Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SESSIONS ET RESULTATS DR

Aller en bas 
+17
Cuongster
Gohan
malek
Sephiroth Lune
Skyd
ryu88
Lèbe
Jabberwock
kojinours
kakashi67
battosai-mt
Roquai Diesel
Testament
ombrejeriko
Xso
TapioN
Fabien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kojinours

kojinours


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:24

session du jeudi 12 avril 2007

Testament SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _paul 5-2 Kojinours SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _baek_ SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _feng SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _paul
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:28

hooo comment sa bouge dans tout les sens!!!!! Puissant cette chimie!!!!

@xso: le peut que j'ai vue cette semaine tu bouge sa le fait mais cette histoitre de jouer yoshi et avec roquai sa a donner quoi se soir?

@ les autres courages les gars sa monte progressivement... lentement mais sa vient on peut peut être se faire une niche de porc a strassss dans quelques mois!

@ Fab je reviens en course a l'ELO ma couille... 24 La méditations m'a été bonne on bouge tous ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:01

Ca a ... rien donné. En fait j'ai à peu près compris comment jouer contre Christie vers la fin, c'était déjà plus tendu contre Flo donc.

Contre Raven c'est super chiant, parce qu'il a des techtraps de folie...



Yoshi c'était pour le fun, il est vraiment trop pourri ;), je préfère Jin, surtout que Flo m'a filé quelques conseils, et que j'ai trouvé une balayette vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:22

Cool les mecs, franchement sa le fait que vous kiffiez tekken , on est aux anges !
désolé si je ne peux pas tout le temps vous conseiller, mais promis, je fais ce que je peux !
et au fur et a mesure, je vois que vous me prennez des round, et meme des perfect, et ca, ca prouve bien que vous avancez, indeniablement....


144

@jean : tres sage decision, je pense que tu as fait le bon choix,,,,
pour plein de raisons.
Mais dommage que tu ai perdu des points en route :sss:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:02

Maieuh moi j'ai toujours pas pu jouer contre toi là :(

m'enfous jsais que jsuis meilleur :D
pet
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:07

a oui jean , yorais moyen que tu te charges de lelo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:03

Je vais me mettre a tekken avant le 5 pour retrouver mon niveau ^^
Comme ça je pourrais voir ce que ça donne ce jour là :)
Petit question : y'a-t-il beaucoup de différence en tekken 5 et le DR de la PS3 ? (il me semble que kazuya est 1 peu plus fort sinon je n'ai jamais vu le jeu :/)
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:44

C rééquilibré. mais les bases reste
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:08

Gohan a écrit:
Je vais me mettre a tekken avant le 5 pour retrouver mon niveau ^^
Comme ça je pourrais voir ce que ça donne ce jour là :)
Petit question : y'a-t-il beaucoup de différence en tekken 5 et le DR de la PS3 ? (il me semble que kazuya est 1 peu plus fort sinon je n'ai jamais vu le jeu :/)
nan pas des masses a part les nouveau perso,,, sinon sa change pas trop trop
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:00

un gros bravo a fab!!!! une vrai cochonne mon gros....! on a revue cuong c cool on lui a enfin mis une fessé!!!!!!! allé cuong lache le poker et rejoue a tekken.

@roquai: sorry d'avoir été un peut sec man!
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:36

Nop tkt jean le pervers je ne l'ai pas pris mal au contraire de toute je comprend que quand on defis quelqu'un et qu'on y prend du plaisir on aime pas etre interrompu par une vieille lockXD.

P.S pour yut:Sensei je vous vengerez :46:
Revenir en haut Aller en bas
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:45

Jean et Fab>

Ct super sympa de vous revoir les gars ! On a pu se faire des supers matchs en plus !

J'avoue que j'ai plus le niveau d'antan lol mais c surtout vous qui avez grave progressé :)

A bientot pour de nouveaux combats épileptiques !

PS : si votre copine repasse à une session je viendrais illico ^^

PS après edit : Fab, ou est le post ou tu te fous moi lol ? Que je puisse avoir une motivation pour te latter à Tekken ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:27

Cool man , nous aussi sa nous a fait plaiz !!!
et enfin on a pu te taper 64
Je ne pense pas que tu t affaibli, tu peche dans la connaissance du jeu defensivement, resultat des courses, si tu peux pas defendre correctement, tu peux pas installer de pressing 27

et c vrai que nous avons progréssé encore un peu plus c dernier temps...144
en tout k tu seras toujours le bienvenu a nos session, et tu restes, tinkiete pas , parmis les meilleurs de stras a tekken 98

Lol et pour assya on verra un coup pour faire un streep poker, avec 20 euros lentrés , JE ME FERAI UNE DE SES THUNES MOI !
et puis pour vendre sa meilleure pote, sa ma pose pas de souci 44
enfin pour le post uong, va voir dans FLOOD , ya un topic a ton nom cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:13

Fabien a écrit:
Sephiroth Lune a écrit:
@fabien : wang était un des persos très fort de T5, c'est quoi qui fait qu'il n'est plus aussi bon dans le DR ?
ii

Tres fort dans le 5 ??? nan , pas aussi fort que cela pour une bonne et grande raison : il etait SUPER PUNISSABLE
et ses coups safes ne sont a poster qu'a une certaine distance....
donc une fois quon capte son jeu....on est bien emmerdé....
donc en gros je ne ssuis pas daccord avec toi, un WAng na JAMAIS été un perso fort de T5 , a la rigueur un moyen vaut pas un Heiachi...C pas equilibré...

Et ce qui c passé dans le DR c que ses juggles font vraimment bcp moins mal, et il y a klkes bockstones qui ne sont plus aussi avantageux qu'avant...
sinon en gros c la meme chose....
Ou peut etre que mon jeu est plus pour Ganryu que pour Wang :

Oki variés et safes, safe safe safe safe, avec Gan ta moyen de jouer safe et varié. de varier tes juggles , les okis, de casser facilement les pressings...3 choppes...et jen zappe....

35 35 35

demande aux joueurs sur paris, et tu verras si ils te diront que wang est fort ou pas boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:44

le wang du 5 je reste sur l'avis d'un BON PERSO.
Dans dr il est nettement plus punnissable, un seul starter safe beaucoup mind si il sont bloké deviennent punnissables, nan c'est trash quand même! Moi je le punit par un coup d'épaule et certain coups un starter mais pour qu'avec d'autres persos sa peut être un starter a tout les coups.... c'est plus devenu un persos de mind et de poking... plus risqué a gérer qu'avant....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:21

bin, ses coups punissables, c'est pas des coups à balancer comme ça, pour faire du vent boogie 1,1,1 c'est pas super punissable par devil et kaz (personne fait un ewgf sur un -14 en europe), df+2,1 tu le fais pas en mix up donc bon, tu le puni pas souvent, etc.

nan sérieux, pour moi, wang, il peut bien casser les pressing avec son 1,1,1. il a en plus pas mal de trucs très chiants après ses choppes, et il est blindé de coups intéressants bim

enfin, je parle de T5, dans le DR, je sais pas du tout ce qui a changé chez lui dei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:44

dans DR c pareil mais en plus punissable moi j'aime bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kojinours

kojinours


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:07

session du mardi 17 avril 2007

Kojinours SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _baek_ SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _feng SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _paul SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _hwoara2 5-2 Jabberwock SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _paul SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _hwoara2

Kojinours SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _paul 5-0 Kaobang SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _paul SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _panda

Jabberwock SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _paul SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _hwoara2 5-2 Kaobang SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _paul
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:56

[u][b]session du 17 avril 2007

koji SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _paul 1-5vsRoquai SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _raven_
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:19

Bien roquai!!!!!!!!!!!!!!! je ferais le décompte ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:36

OmbrjerikoSESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _king_ 5 - 4 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 _ganryu Ganryu
(1225) + 1323+100 = 1324pts/+
(1323) + 1225-100 = 1224pts/+
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:11

Je me leve , 8:10h :
GUEULE DE BOIS davoir perdu mon defi ...
Comment peut t on perdre 0 - 4 dans un defi et perdre le controle de soi apres avoir eu une soirée maitrisée ?
Je ne comprend toujours pas...
finalement le defi perdu 5 - 4 ou bizarrement je nai pas su gerer la pression,
Mais bon , il faut avouer sa defaite, et meme avec une soirée maitrisée,
finalement ce quil faut faire c gerer pendant et uniquement pendant les defis..
En tout k bien joué jean , le classement est a sa place...
A ce weekend dei
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:14

howw tu l'a mal bouffé le défis d'hier!!! moi j'oublie dés que je suis au pieux, en même temp j'ai l'habitude de perdre!
Puis te descend pas en masse comme ça! Ce défi même si d'aprés tes dire, patacaisse et autre.... sur pas mal de round ta assuré la race! Y avait tous ce qu'il fallait pour faire bander, sérieux certain match était dantesque... enfin c'est mon avis!

Puis un gros truc aussi t'a complément zappé comment je joue king. Sa grave aidé mais sa ne tiendrat pas lomgtemps... enfin bref! 27 27
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:08

tinkiet , javais envie de romancer ce matin , je lai pas mal pris
Nan nan vraimment pas mal pris 22 22 22 22

et en plus jai vraimment aucunes rancunes contre toi
! !Nan nan srieux! !!
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:53

je vois que Ombre est 1er au classement DR 144 mes félicitations man, j'ai hate de venir pour le prochain tournoi, pour te défier power

de même pour yut, gally, et tous ceux qui veulent, bien évidemment :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Contenu sponsorisé





SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSIONS ET RESULTATS DR
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sessions et Resultats] poster ici vos résultats ...
» SESSIONS ET RESULTATS 5.0
» SESSIONS ET RESULTATS
» SESSIONS ET RESULTATS
» SESSIONS ET RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN DARK RESURECTION ALSACE :: RENCONTRES SESSIONS RESULTATS CLASSEMENTS-
Sauter vers: