| SESSIONS ET RESULTATS DR | |
|
+17Cuongster Gohan malek Sephiroth Lune Skyd ryu88 Lèbe Jabberwock kojinours kakashi67 battosai-mt Roquai Diesel Testament ombrejeriko Xso TapioN Fabien 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ombrejeriko webmaster
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 27 Avr - 10:51 | |
| lol merci mais c'est bancal comme position! fab a tout moment peut me rouster! je ne bat toujour pas zino.... et cuong va surement se réveiller...
Mais je dois admettre que j'ai hate de jouer contre toi man. Et tester kingo a VF5 me ferait kiffé aussi!
D'ailleur tu veus pas lui gratter les fesses pour qu'il vient!!!!!! | |
|
| |
Lèbe Administrateur Soucalibur
Nombre de messages : 242 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 27 Avr - 11:58 | |
| Bon c'est pas tout ça je me lance dans le Elo Tekken. Jpense genre samedi 5 mai jfais défi contre tout le monde :) | |
|
| |
Gohan
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 27 Avr - 12:02 | |
| Même contre moi :p (quoique j'ai toujours pas pu toucher au DR mais comme je suis a fond dans tekken 5 en ce moment ^^) | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 27 Avr - 13:45 | |
| cool jack a une revanche a prendre sur ton bruce! | |
|
| |
Fabien webmaster
Nombre de messages : 1836 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Mer 2 Mai - 14:16 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Mer 2 Mai - 18:32 | |
| quitte a paraitre de mauvaise fois man on na pas parlé de defi toi et moi............... mais tant fais pas samdi tu auras ton défi, se soir a kaobang vite fais! | |
|
| |
Fabien webmaster
Nombre de messages : 1836 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Mer 2 Mai - 21:47 | |
| ???? mdr , ok ben enleve les si tu veux, men pete | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Jeu 3 Mai - 23:43 | |
| Ptit Défi à Kao jeudi. D'ailleurs Boooouh Fab' t'avais dis que tu venais. Pas grave on remet ça à samdi ;) Ombre "Jay botte les fesses" Jeriko 5 - 0 Luffy ça c'est fait... : / j'ai rien compris à Armor mais on continu sur cette lancée du: Stop Tekkenarenna techs. \o/ | |
|
| |
Sephiroth Lune
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 4 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 4 Mai - 0:11 | |
| MDR :sss: ouai au début luffy jouer en mode je sor des phases apprises sur tekkenarena! Y c'est pris genre 10/0 puis sa l'a gaver alors y m'a sortie des phases a lui. sa a finit 25/8 ou un truk du genre.
Puis le défi ne révele en rien ton niveau man! sérieux ta progesser du démon! Mais la route et longue et parsemer de salope dans le genre FAb et moi même!
@ fab pour le défi contre yut c'est comme tu veu. Mais nous on ferat un defi ce week-end et se serat régler! | |
|
| |
Sephiroth Lune
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 4 Mai - 0:25 | |
| sur TA ils parlent bien de AK ? je lis pas spécialement les topics des persos "non mishimas / bryan", remarque je sais même pas ce qu'il a comme coup ce perso, comme lily et dragunov (ce perso je l'aime pas du tout) | |
|
| |
TapioN
Nombre de messages : 353 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 4 Mai - 13:49 | |
| Oép en fait j'avais matté les topics niveau combos et tout. D'ailleurs topics super classes :p mais j'arrive pas vraiment à appliquer tout cela alors je préfére continuer avec mon propre style ;) | |
|
| |
Gohan
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 4 Mai - 13:53 | |
| t'as bien raison ^^ moi de mon côté j'ai continué a paufiner mon kazuya, dommage qu'il n'y ait pas de mode entrainement dans le DR sur PS3 ça m'empêche de tester des combo que je voudrais essayer ~~ Sinon demain, on va pouvoir se bourrer gentillement | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 4 Mai - 14:03 | |
| demain j'assoie ma supremacie a tekken , en plus yora zino ( jme motive tout seul parske je c que je vais me faire poutrer ) | |
|
| |
Xso Administrateur Soucalibur
Nombre de messages : 517 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 4 Mai - 14:25 | |
| - Gohan a écrit:
- t'as bien raison ^^ moi de mon côté j'ai continué a paufiner mon kazuya, dommage qu'il n'y ait pas de mode entrainement dans le DR sur PS3 ça m'empêche de tester des combo que je voudrais essayer ~~
Sinon demain, on va pouvoir se bourrer gentillement Tu te mets en Très Facile, et tu fais un arcade tranquilement. Ca fait office de training mode :D | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 4 Mai - 18:36 | |
| - Fabien a écrit:
- demain j'assoie ma supremacie a tekken , en plus yora zino
( jme motive tout seul parske je c que je vais me faire poutrer ) lol tros je te crois pas une seconde!!!!!! t'es pas du genre a douter surtout aprés les dernière session!!! Et si tu doute de toi.... ben t'as tort!!! | |
|
| |
Gohan
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 4 Mai - 20:18 | |
| - Xso a écrit:
- Gohan a écrit:
- t'as bien raison ^^ moi de mon côté j'ai continué a paufiner mon kazuya, dommage qu'il n'y ait pas de mode entrainement dans le DR sur PS3 ça m'empêche de tester des combo que je voudrais essayer ~~
Sinon demain, on va pouvoir se bourrer gentillement Tu te mets en Très Facile, et tu fais un arcade tranquilement. Ca fait office de training mode :D C'est pas con du tout XD J'ai tellement l'habitude de jouer en ultra hard que j'y avais pas pensé | |
|
| |
Setsuna
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : Etudiant en Math-Info Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Gohan
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 4 Mai - 22:26 | |
| Ben c'est vrai XD, mais l'ordi reste l'ordi, il lui reste des points faibles ... | |
|
| |
TapioN
Nombre de messages : 353 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 4 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Setsuna
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : Etudiant en Math-Info Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 4 Mai - 23:06 | |
| Pourquoi personne veut me défier, moi et mon Dragunov, l'incarnation du low tier par excellence ? | |
|
| |
TapioN
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 4 Mai - 23:49 | |
| - Setsuna a écrit:
- Pourquoi personne veut me défier, moi et mon Dragunov, l'incarnation du low tier par excellence ?
Allez setsuna défi sa mfra des point | |
|
| |
Testament
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Sam 5 Mai - 0:09 | |
| - TapioN a écrit:
- Setsuna a écrit:
- Pourquoi personne veut me défier, moi et mon Dragunov, l'incarnation du low tier par excellence ?
Allez setsuna défi sa mfra des point apprend deja a jouer... | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Sam 5 Mai - 0:25 | |
| - Testament a écrit:
- TapioN a écrit:
- Setsuna a écrit:
Allez setsuna défi sa mfra des point apprend deja a jouer... ....:sss: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR | |
| |
|
| |
| SESSIONS ET RESULTATS DR | |
|