Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SESSIONS ET RESULTATS DR

Aller en bas 
+17
Cuongster
Gohan
malek
Sephiroth Lune
Skyd
ryu88
Lèbe
Jabberwock
kojinours
kakashi67
battosai-mt
Roquai Diesel
Testament
ombrejeriko
Xso
TapioN
Fabien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kojinours

kojinours


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:56

ben...si tu passes aujourd'hui, il y a pas de problème pour faire le défi hehe
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:37

c normal qu'en 1 match suis passé de 1232 a 1154 lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:39

TapioN a écrit:
c normal qu'en 1 match suis passé de 1232 a 1154 lol ?

ben jai reverifié tes calculs et ils sont justes....
je ne vois pas dukel defi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:47

merde je me suis gourrer les calcul sont juste mais tu la score de roquai.... depuis sont score a changer en plus................... le ferait demain..................
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:49

bon apparement jean c vautré , mes escuses tapion bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:51

bah en fait javai gagné pas mal de défi gt 2e a lepok genre avec + de 1230 points je crois et jai perdu Une fois et suis passé a 1154
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:33

aprés vérification c'est sur a 100% je me suis pas planté! peut importe le nombre defi gagner avant! trois loose de suite sa pompe les points a mort même si tu avais était le meilleur tu aurais perdu beaucoup de place....... puis fallait s'entrainer pour pas se faire rouler dessus... shoot :zomb: :zomb: :zomb: :zomb: :zomb: :zomb:

@fab: pk ta recalculer les défi avec yut????
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:06

ombrejeriko a écrit:

@fab: pk ta recalculer les défi avec yut????

je les ai pas recalculer , on en a fait plein , et ils se ressemblent vu que les scores ne bougent pas bim
au fait t dispo a partir de qd ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:54

Grosse session avec les meilleurs tekkenistes de Stras reunis chez jean,,, nous avons meme eu droit au retour de notre ami Zino ! le champion Tekken 5 !!!! trop bien !!!!
Yes !!!! merci a tous sa a grav fait plaiz de se taper:boogie:
C la meilleur session que jai jamais fait , tout y etait, lambiance, des gameurs plus que trankille, des delires , et meme des gateau et des chips a issam 144
MERCI A TOUS !

Yut
SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _paul SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _feng 5 - 2 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _paul 2 Testament
(1235)+(1235+50)/2 = 1260pts/9
(1235)+(1235-50)/2 = 1210pts/6


Kojinours SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _baek_ 5 - 1 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _asuka_ Fred
(1240)+(1200+50)/2 = 1245pts/6
(1200)+(1240-50)/2 = 1195pts/1


Yut SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _paul SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _feng 5 - 1 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _eddy Flo
(1260)+(1200+50)/2 = 1260pts/10
(1200)+(1260-50)/2 = 1200pts/1

non comptabilisé

Fred SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _asuka_ 5 - 4 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _eddy Flo
(1195)+(1200+50)/2 = 1223pts/2
(1200)+(1195-50)/2 = 1173pts/2


Revolater SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _kazuya_ 5 - 3 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _paul 2 Issam
(1200)+(1210+50)/2 = 1230pts/1
(1210)+(1200-50)/2 = 1180pts/7


Gally_almighty SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _ganryu 5 - 0 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _paul SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _bryan Yut
(1285)+(1260+100)/2 = 1323pts/16
(1260)+(1285-100)/2 = 1223pts/11


Yut SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _paul SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _feng 5 - 4 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _raven_ Roquai diesel
(1223)+(1195+100)/2 = 1259pts/12
(1195)+(1285-100)/2 = 1190pts/14


Revolater SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _kazuya_ 5 - 1 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _baek_ Kojinours
(1230)+(1245+50)/2 = 1263pts/2
(1245)+(1230-50)/2 = 1213pts/7


Gally_almighty SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _ganryu 5- 4:_kazuya_:Revolater
(1230)+(1245+50)/2 = 1263pts/3
(1285)+(1260-50)/2 = 1323pts/17

non comptabilisé

Testament SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _paul 5 - 4 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _asuka_ Fred
(1210)+(1173+50)/2 = 1217pts/7
(1173)+(1210-50)/2 = 1167pts/3
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:08

Joubliait, sa c spécial Roquai :
pet pet pet pet pet pet pet pet
sa va t bien ?
pet pet pet pet pet pet pet
ta pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:16

intéressants ces scores, avec gally qui gagne contre yut et revo dei

j'ai hate de revenir vous voir pour doser tout ça shoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:14

moi aussi mec jai hate de te revoir, maintennt avec Ganryu , sa change la donne,
Je pouvais plus continuer avec Wang, y se faisait encore plus punir...c t horrible....
Je me prend toujours des toles avec lui...
Et mon Ganryu commence a proter ses fruits pet
meme sil est un peu abusé , mais bon jai mangé mon pain noir avec les perso dits " moyens" 144
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:04

Citation :
Joubliait, sa c spécial Roquai :

sa va t bien ?

ta pas du feu ?

Hum Merci beaucoup ca me va droit au ccoeur(merci a Issam pour la traduction du message XD).Sinon hum si zino fais des sessions dites lui qu'il peut m'appeler chez Flo XD.No franchement j'aime trop sa maniére de jouer c'est mon maitre^^.Sinon merci a Fabien et Jean pour la session et pour les encouragements.
Spéciale Merci a flo pour avoir dévoiler en public ma situation de prisonnier XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:42

@fabien : wang était un des persos très fort de T5, c'est quoi qui fait qu'il n'est plus aussi bon dans le DR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:18

Sephiroth Lune a écrit:
@fabien : wang était un des persos très fort de T5, c'est quoi qui fait qu'il n'est plus aussi bon dans le DR ?
ii

Tres fort dans le 5 ??? nan , pas aussi fort que cela pour une bonne et grande raison : il etait SUPER PUNISSABLE
et ses coups safes ne sont a poster qu'a une certaine distance....
donc une fois quon capte son jeu....on est bien emmerdé....
donc en gros je ne ssuis pas daccord avec toi, un WAng na JAMAIS été un perso fort de T5 , a la rigueur un moyen vaut pas un Heiachi...C pas equilibré...

Et ce qui c passé dans le DR c que ses juggles font vraimment bcp moins mal, et il y a klkes bockstones qui ne sont plus aussi avantageux qu'avant...
sinon en gros c la meme chose....
Ou peut etre que mon jeu est plus pour Ganryu que pour Wang :

Oki variés et safes, safe safe safe safe, avec Gan ta moyen de jouer safe et varié. de varier tes juggles , les okis, de casser facilement les pressings...3 choppes...et jen zappe....

35 35 35
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ryu88




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:25

sa depent qui joue avec wang 44
Fabien a écrit:
Sephiroth Lune a écrit:
@fabien : wang était un des persos très fort de T5, c'est quoi qui fait qu'il n'est plus aussi bon dans le DR ?
ii

Tres fort dans le 5 ??? nan , pas aussi fort que cela pour une bonne et grande raison : il etait SUPER PUNISSABLE
et ses coups safes ne sont a poster qu'a une certaine distance....
donc une fois quon capte son jeu....on est bien emmerdé....
donc en gros je ne ssuis pas daccord avec toi, un WAng na JAMAIS été un perso fort de T5 , a la rigueur un moyen vaut pas un Heiachi...C pas equilibré...

Et ce qui c passé dans le DR c que ses juggles font vraimment bcp moins mal, et il y a klkes bockstones qui ne sont plus aussi avantageux qu'avant...
sinon en gros c la meme chose....
Ou peut etre que mon jeu est plus pour Ganryu que pour Wang :

Oki variés et safes, safe safe safe safe, avec Gan ta moyen de jouer safe et varié. de varier tes juggles , les okis, de casser facilement les pressings...3 choppes...et jen zappe....

35 35 35
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:50

Je poste ici les resultat de la session du vendredi 6 avril chez moi sur tekken 5 (pas DR dsl):

Malek ( Bryan ) 5 - 2 Luffy ( Bruce )
Malek ( Bryan ) 5 - 2 Roquai ( Raven )
Malek ( Bryan ) 5 - 3 Testament ( Paul )
Roquai ( Raven ) 5 - 4 Luffy ( Bruce )
Roquai ( Raven ) 5 - 2 Luffy ( Heihachi )

Bon y avais plein de defauts, tv avec un contraste trop sombre, t5 et pas DR; mais bon voilà c'est des resultats alors je poste. Au moins a titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:04

ryu88 a écrit:
sa depent qui joue avec wang 44

qd tu veux mec pet
tu vas en faire des cauchemars 144
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:06

malek a écrit:
Je poste ici les resultat de la session du vendredi 6 avril chez moi sur tekken 5 (pas DR dsl):

Malek ( Bryan ) 5 - 2 Luffy ( Bruce )
Malek ( Bryan ) 5 - 2 Roquai ( Raven )
Malek ( Bryan ) 5 - 3 Testament ( Paul )
Roquai ( Raven ) 5 - 4 Luffy ( Bruce )
Roquai ( Raven ) 5 - 2 Luffy ( Heihachi )

Bon y avais plein de defauts, tv avec un contraste trop sombre, t5 et pas DR; mais bon voilà c'est des resultats alors je poste. Au moins a titre informatif.

Vivement quon fasse un ptit dr malek !
Mais bon, dans Dr Bryan est plus craqué ! shake
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:09

tapion 1 - 5 roquai
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:20

@roquai : les progrets commencent a se faire sentir ! score sans appel !
maintenant la prochaine etape c fighter plein gaz
contre les plus forts confu
@Tapion : alors toi au fait ten est ou ? ta laché laffaire ?
27
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:53

pas specialement mais sa me soulai il me batai chak foi 3 round a 2 lol :p sinon moi jeconomise pr la PS3 a ce moment la je mi mettrai un peu + car sur psp c galere,mais gg roquai !!!
Revenir en haut Aller en bas
kojinours

kojinours


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:58

session du mercredi 11 avril 2007

Kojinours SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _paul SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _baek_ 5-0 Kakashi67 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _asuka_

Xso SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _jin_ SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _yoshim2 5-4 Kojinours SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _asuka_ SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _baek_ SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _feng SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _paul SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _hwoara2
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:05

Roquet je le pète avec mon Super-Jin des carpates qui a pris un match à Fab. x°)
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:37

Arrete de m'appeler roquet, pfffffff rahlala c'est jeune n'ont plus aucun respect. :46: .
Sinon hum voila d'autre match
Dijinoken aka kakashi67 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _asuka_ vs Roquai aka Siegfried(XD) SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 _raven_ :4-5
1-5

Speciale Tapion personnellement moi je sens que tu progresses je crois en toi aller courage^^.Mais arrete de rester qu'a terre c'est trop louche de 1 de jouer contre un gars toujours à terre(bon j'avoue tu les moins qu'au debut).De 2 petit conseille perso essaye un low tier histoire de réelement te familliariser a la défense^^.
Sinon continue sur cette voie la^^ ARRETE LES MMORPG ET METS TOI A TEKKEN HISTOIRE DE FRAPPER TON FRERE¨¨ shoot :baston:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSIONS ET RESULTATS DR
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sessions et Resultats] poster ici vos résultats ...
» SESSIONS ET RESULTATS 5.0
» SESSIONS ET RESULTATS
» SESSIONS ET RESULTATS
» SESSIONS ET RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN DARK RESURECTION ALSACE :: RENCONTRES SESSIONS RESULTATS CLASSEMENTS-
Sauter vers: