Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SESSIONS ET RESULTATS DR

Aller en bas 
+17
Cuongster
Gohan
malek
Sephiroth Lune
Skyd
ryu88
Lèbe
Jabberwock
kojinours
kakashi67
battosai-mt
Roquai Diesel
Testament
ombrejeriko
Xso
TapioN
Fabien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:12

Merci jean pour le sessionnage, c t bien cool et jai été agréablement surpris ke tu ai fait l'elo !!!
Muchisima gracias mec !!!! ta trop assuré ! shake


Voila nos defis de ce soir :
Gally_almightySESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _ganryu SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _wang_ 5 - 4 armor Ombrejeriko
Gally_almightySESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _ganryu SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _wang_ 5 - 1 armor Ombrejeriko

et perso jean je pense ke t t trop stréssé, ta plus trop réfléchi au bout d'un moment...
Mais c vrai ke mes choppes soulent grave, je vais commencer a jouer sans...
Il serai bien tant
et toi, il faut vraimment ke tu cherches a te senifier pdt le fight, t t a la limite de l'insulte par moment serieux, jai rien dis parske c t dans mon interet ke tu sois vener, mais serieux souviens toi ce kon a convenu : pas denervements dans le game
sa taidera man

Jean zen : Minds choppe qui poutrent ,oki de taré, soulage en coup par coup, relevés intelligents, variage
Jean vener : Les choppes passent pas , oki inexistants, courrage sans reflechie, releves automatiques : cad par habitude sans reflechir ou je suis , bourrage, bourrage, bourrage


ISSAM : idem pour toi mon lapin : Jai été surpris par ton tres bon level autant que par ton enervement : au debu du defi t t bon , on etais au meme niveau voir t t meilleur,
et ta commencé a tenerver : tout passait....

Ps : je veux pas faire le master , eskkusez moi, je dis sa pour la progression générale :
regardez cuong : meme qd y perd il est SUR ZEN et sa destabilise bcp davoir un adversaire qui ne laisse rien transparaitre....
Ce ke jessaye de faire de plus en plus a tekken
Immaginez votre adversdaire : "PUTAIN MERDE Y SOULE MERDE PUTAIN MERDE"
et ben toi t du genre : COol je le gere c cool

voili SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _nina SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _nina SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _nina
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:54

Hey stop la.C pas moi qui est post "Tapion tu es un sac" sa doit etre Issam qui a du se connecte à mon compte et post ceci.Gt même pas chez moi quand ceci a été poster je jouer chez flo(qui n'a pas internet) entrain de jouer a guilty avec kakashi67.Donc en bref jean ce que tu as écrit s'adresserai plutot a issam^^.
De toute ce n'est pas mon style de traité les gens de sac je n'aime pas ca^^(c plûtot la spécialité de flo XD)

De 2 Tapion a fait des super progrés depuis la derniére fois je pense sérieusement qu'il est plus fort que moi MAIS à force de toujours jouer au sol on comprend vite ton jeux.Essaye de corriger cela et ton bryan va roxer. :kakashi 2:
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:07

je crois surtout que je vais arréter les sessions qui dure des heures et des heures.... jouer en étant au top tout le temps c pas possible tout simplement! j'ai sur assuré contre yut pendant tout l'aprém (bon je pas enculé nan plus faut pas rêver!)... et aprés toi t'arrive avec t choppes et ta fracasse.... alors oui je me suis vener parce que oui je suis con... mais mon armor king et pas si fort je suis troujours sur la bréche a attendre le bon moment pour poutré mais ma mentale se gave vite surtout, c relou de subir toujour vos pressing et pire que tout de se faire punir par une choppe qu'on a déchopper (mais nos doigt n'ont aparament pas était assez rapide), puis on se dit qu'on va se baisser (grave erreur c la que les mid viennent! Alors je me vener!!!!! Pour ce qui est de jouer sans choppe t'y arriveras pas lol! t'en est trop dépendant c d'ailleur ce qui t'a perdus lors de notre dernier match. Mais c pas grave je vais devoir mis faire et au bout du compte quand je te déchopperais a tout les coup tu te calmeras déja. De toute maniére prochaine fois je te poutre y a pas moyen.

Puis pour ce qui est de pas me vener serieux je suis désolé mais je me résigne j'y arriverait pas... sa lomgtemp que t partie et j'arrive jouer zen contre pratiquement tout le monde mais toi ton style t manie de chopper tout va même quand tu pourrait punir par un starter(sa arrive souvent d'ailleur)... Sa vas un moment mais voila pas trop man plus.

@ roquai lol même sa aurait était toi qui l'a écrit c pa grave je trouve pas ce post mauvai voire agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:49

Jouer énervé ne sert à rien Jean :D.

Moi au début je devenais trop fou quand je perdais. Et puis un jour Manu il m'a fait comprendre que si le type en face il capte ce qui m'énerve, il va jouer de ça, de ça et que de ça. Par exemple tu supportes pas les choppes. Ceci dit, une choppe, meme déchoppée est safe (sauf si tu te baisses, normal). Donc le type il va te bourrer de choppes seulement pour t'énerver et te faire perdre tes moyens.

Deux solutions :

1) Tout déchopper
2) Ne pas t'énerver

A toi de voir ;).

(Ceci dit je m'énerve encore quand je perd des défis contre Manu, à mon avis c'est normal, et c'est même bon, ça prouve qu'on en veut)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:10

ouais Xso a pas tord, des ke je me sens en difficulté je fais des choppes,
je c ke deja sa tenerve et sa me met en confiance.
Et si tu remarkes en général jai remarké ke si tu me dechoppes cash au debut de round en général sa te suffit pour gagner (en defi)


ouais ta aussi le fait ke ta gamé longtamps toute laprem,
mais ya aussi lenervement ki se voit dans les defis :

Gally_almighty:_ganryu: SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _wang_ 5 - 4 armor Ombrejeriko

la c super séré mais finalement jai eu le defi a larrachée ( ouf )
Gally_almightySESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _ganryu 5 - 1 armor Ombrejeriko

Et la on voit carrement ke jai pris confiance et ke tu mas aidé a prendre confiance en moi en bourrant et en tenervant
( le pire c qd tinsulte, alors la je c ke t hors de toi)

alors ke juste avant je sais kavek yut , tu t vener, et tu t dis a aute voix :
"allé jean calme toi"
et keski c passé ?
ben t remonté et ta finalement perdu le defi a un jab pres
:gros: shoot :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:31

xso et roquai défi en 10 !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:38

et moi ? moi j'attends en défi, Tapion, Roquai, Xso pour DR apres on verra pour les autres.
( Putain mon stick sur TEKKEN DR !!!!!!!!! ?? j'ai toujours pas testé si mon adaptateur marche ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:51

Défi kakashi lundi matin kaobang !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:57

ta progréssé au moins tapion ? fait attention a ton elo, t pas obliger de faire du defi, tu peux faire du free en attendant....bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:58

j'ai cours le lundi -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:09

Hum je ne comprend pas qui veut défier qui?
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:15

Fabien arrête de tout ramenner au ELO xD. On s'en branle du score x)
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:20

Fabien a écrit:
ta progréssé au moins tapion ? fait attention a ton elo, t pas obliger de faire du defi, tu peux faire du free en attendant....bravo

Ouais j'ai progressé :kakashi 2:
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:57

TapioN a écrit:
Fabien a écrit:
ta progréssé au moins tapion ? fait attention a ton elo, t pas obliger de faire du defi, tu peux faire du free en attendant....bravo

Ouais j'ai progressé :kakashi 2:

tu progresse rien du tout, surtout depuis que j'ai le Genius Power en moi avec mon SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _paul
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

Petite session en rat avec roquai, yut et jean et moi chz moi a DR

Ombre armor 5-4 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _paul Yut
Ombre armor 5-0 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _raven_ Roquai
Gally:_ganryu: SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _wang_ 5-4 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _king_ SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _jack-5 Ombre
Yut SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _heihach SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _raven_ SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _kazuya_ SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _feng 5-2 Roquai
Gally SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _ganryu SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _wang_ 4-5 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _paul Yut

Encore bravo a Roquai pour ses progrets, il ne te manque plus ke les juggles...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: bande de juifs...   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:14

regarde moi ca...il font que des sessions en rat...
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

ta geule t second du classement!!!!!!!!!!! :kakashi 2: Mais au fait t chaud pour des session des foi le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:32

ombrejeriko a écrit:
ta geule t second du classement!!!!!!!!!!! :kakashi 2: Mais au fait t chaud pour des session des foi le dimanche?

MAIS BIEN SUR MA POULE, JE SUIS TOUJOURS DISPO LE DIMANCHE.

Et pour le classement j'y peux rien, j'ai gagné tout mes defis sauf contre Fabien, mais je vais prendre ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:35

heu nan tu vas faire un défi contre moi! On en a pas encore fait un seul! Je passe mardi soir!

@ fab mon défi contre yut c'est 5/1 pas 5/4... c pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:40

ombrejeriko a écrit:
heu nan tu vas faire un défi contre moi! On en a pas encore fait un seul! Je passe mardi soir!

@ fab mon défi contre yut c'est 5/1 pas 5/4... c pas pareil!

si tu passe dans la semaine, on pourra faire nos défis qu'une fois la boutique fermé (20h) sinon le lundi je suis dispo toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:41

ok lundi soir je passe vite fait a kaobang a 18h15. Mais je ne resterait que le temp du défi plus quelque free. MAX une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:44

Damned comment je me suis fait violé XD.Bon je vais m'entrainer et je reviendrai.
Sinon encore merci pour cette session et merci a jean pour m'avoir préter tekken 5.0.Et puis zut merci a tous le monde je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:59

ombrejeriko a écrit:
ok lundi soir je passe vite fait a kaobang a 18h15. Mais je ne resterait que le temp du défi plus quelque free. MAX une demi heure.

pas de prob, je serais sur place avec kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:27

Session du Lundi 26 Mars 2007

Testament SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _paul 5-4 Roquai SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _raven_
Testament SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _paul 5-1 Kakashi67 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _asuka_
Roquai SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _raven_ 5-4 Kakashi67 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _asuka_
Roquai :_raven_:5-2 Kakashi67 SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 _asuka_
Revenir en haut Aller en bas
battosai-mt

battosai-mt


Nombre de messages : 65
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:11

mes premiers match sérieux de tekken DR je kiiiiiiiife lol malgrès que je me sui fait défonecé par testament !! (je m'y met quand j'ai le temps et je revien en défi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR   SESSIONS ET RESULTATS DR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSIONS ET RESULTATS DR
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sessions et Resultats] poster ici vos résultats ...
» SESSIONS ET RESULTATS 5.0
» SESSIONS ET RESULTATS
» SESSIONS ET RESULTATS
» SESSIONS ET RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN DARK RESURECTION ALSACE :: RENCONTRES SESSIONS RESULTATS CLASSEMENTS-
Sauter vers: