| SESSIONS ET RESULTATS DR | |
|
+17Cuongster Gohan malek Sephiroth Lune Skyd ryu88 Lèbe Jabberwock kojinours kakashi67 battosai-mt Roquai Diesel Testament ombrejeriko Xso TapioN Fabien 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Lune
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Dim 13 Mai - 21:40 | |
| connaitre un perso ça sert pas à grand chose si il est bien joué regarde le gany de frenchie, il me défonce sinon, VF, c'est vraiment pas mon trip du tout ... j'ai pourtant bien chercher à me renseigner dessus, mais ça m'a l'air d'être trop basé sur du mind game et de la "prévision", sans réelle place au reflex. et j'aime bien jouer sur des steps reflex, des ewgf reflex, etc en plus de ça, j'ai déja beaucoup de trucs à apprendre sur tekken, et je me déplace tout le temps pas le temps de jouer à un autre jeu | |
|
| |
Fabien webmaster
Nombre de messages : 1836 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Jeu 17 Mai - 14:24 | |
| petits free avec luffy c t cool man, on voit que tu as du jeu et bcp didées , mais avec un low tiers comme bruce , c marrant qd ladversaire te met pas 1/2 barre a chkes erreurs, et c plutot ca tekken.... Gan il faut au moins pouvoir le punir, sinon il reste trop facilement a distance.... T Okis mon impressionné avec Bruce, je ne pensait meme pas possible, dc prend un aut perso, et tu verra, gan est loin detre invincible ! | |
|
| |
Gohan
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 25 Mai - 20:24 | |
| Voilà enfin les resultats des défi tekken de la session du 17 mai 2007 que Setsuna devait poster : Sur tekken 5 d'abord (pas de DR a ce moment) : Malek 1 - 5 Gohan Malek 4 - 5 Gohan Maintenant sur le DR : Malek 3 - 5 Gohan Malek 5 - 3 Luffy Malek 2 - 5 Luffy Malek 5 - 3 Luffy | |
|
| |
kingo
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 25 Mai - 23:22 | |
| - Sephiroth Lune a écrit:
- sinon, VF, c'est vraiment pas mon trip du tout ...
Je te cause plus. | |
|
| |
Fabien webmaster
Nombre de messages : 1836 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Sam 26 Mai - 1:49 | |
| exellent ! ca fait vrmmt plaisir que vous fassiez du dr, on va pouvoir samuser ensembles pendant les reunions mulhouso strasbourgeoises ! cool ! dla bombe ! | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Jeu 28 Juin - 10:18 | |
| Gally_almighty 5 - 0 Ombrejeriko Succession de chances incroyable ! 3-2 a presque tous les matches. ca aurait pu etre 5-0 pour ombre. c pas pour dire des conneries, mais la veneration ta rendu aveugle Bien joué man. under construction | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Jeu 28 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
Gohan
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Jeu 28 Juin - 12:35 | |
| Je souhaiterai vraiment venir mais a moins d'un miracle je ne pourrai pas, je travail ce jour là, bon y'a un jour de congé pendant la semaine mais comme c'est la semaine des rattrapage du BAC ça semble très grillé !! Comme on dit : wait and see ... | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Sam 18 Aoû - 15:29 | |
| grosse session hier avec zino, ombejeriko, moi et roquai ( merci detre venu a ce dernier, ca fait vraimment plaizir ) Bon alors lambiance etait vraimment sympa, et ca a bien tapé ! Je commence a mieux maitriser les avantages de mon qui commence un peu a devenir un rek jin ( ouais nan lol ) comment on poste pas les defis, je poste les resultats ( de ce que je souviens ) free:Gally 4 - 5 ombre Gally 5 - 2 Gally 5 - 3 ombre Gally 5 - 4 revolater Roquai 1- 5 ombre Roquai 2- 5 Gally Roquai 2- 5 revolaterroquai : bien faire attention a tes placement, et observer le jeu des autres, essayer detre plus safe .... parske tu te prend plein de coups en counter parske tu wiff ( tu tapes dans le vent ) et essayer de faire plus mal avec raven ( comment ? jen c rien :) ) Peut etre prendre un autre perso plus craké ? Zino : mechant ton roger, je nai pas trop de conseille a te donner, si ce n'est de plus sessionner avec nous ! parske il te manke juste un peu plus de temps de jeu pour nous tuer :) et fin de soirée : Gally 12 - 10 ombre pour ces derniers matches on les a fait en mort vivant style jean : tu ne comptait plus que sur ton uf4, et tes pressing anti bourre en esperant que je tape et rentrer uf4 et les chooppes dommage , comme on en a bcp parlé jin est super stppable ff2 plus que tout il te manke juste des steps pour me coller des trampes.... | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Sam 18 Aoû - 20:09 | |
| t gentill j'aprécie que tu ne donne pas de conseil sur comment jouer a 3 heure de matin avec deux pét dans les dents.... et je comptait sur rien.... t'a un MP! pas stépable j'ai vérif aujourd'hui cette pute te suit! ou alors c'est stépable un coup d'AK que tu connais bien! | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Jeu 6 Sep - 15:33 | |
| Malek a raison, ca sesionne plus par ici, a aucuns jeu ? Je proposerai bien de faire un de ses weekends une session instruction et progression a tekken DR, a condition quil y ai du monde, nous sommes prets mettre les installations en place et organiser tout , jaimerai au moins 5 personnes.... ceux que j'aimerai voir : Yut, Zino, CUong, Ombre, Moi ( mdr ) , roquai, Flo, Testament, Malek ( et ceux que jai oublié escusez moi ) | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 7 Sep - 14:18 | |
| bonne idée! a voir comment tu veux faire le bordel! | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 7 Sep - 18:10 | |
| ben cuong est deja au jus, il devrai etre present.... a voir pour les autres ? ?????????? | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Sam 8 Sep - 22:40 | |
| le concept risque d'être simple prendre un low tier est apprendre a jouer ou un top est apprendre a gagné! je kiff ce jeu mais quand même jeu de mes fesses! PS a fab faudrat que tu me serve plus de gan la prochaine foi j'ai oublier comment le prendre.....l'ai-je sut?!!! | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Dim 9 Sep - 15:11 | |
| ouais trop de desequilibre, on s'en est bien rendu compte la derniere fois :
Voici un peu notre classement de persos, dapres notre propre experience , ceux qu'on joue...
1.Ganryu 2.King 3.Jin ; Jack 4.Armor King ; Wang
bon pour jin et jack je suis pas trop sur... | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Lun 10 Sep - 19:21 | |
| je mettrais jack en 1 avec gan. il est assurément plus fort que king... | |
|
| |
Fabien webmaster
| |
| |
ombrejeriko webmaster
| |
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Mar 11 Sep - 13:39 | |
| puis tu reste sur l'image des match KING-JIN ou j'arriver a cadrer ton jeux... truk impossible avec gan pour king... mais pour jack c'est faisable... Jack-Jin c'est encore autre chose le match up reste en ma faveur mais c'est pas pareil....bizarre... | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Mar 11 Sep - 13:42 | |
| - Fabien a écrit:
- Malek a raison, ca sesionne plus par ici, a aucuns jeu ?
Je proposerai bien de faire un de ses weekends une session instruction et progression a tekken DR, a condition quil y ai du monde, nous sommes prets mettre les installations en place et organiser tout , jaimerai au moins 5 personnes....
ceux que j'aimerai voir :
Yut, Zino, CUong, Ombre, Moi ( mdr ) , roquai, Flo, Testament, Malek ( et ceux que jai oublié escusez moi )
bon alors: moi , fab, cuong et les autres?? alors??? ! déja cuong sa vas être de la poésie! | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Mar 11 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Lun 17 Sep - 19:26 | |
| bon petit compte rendu de session: samdi 15 sept 2007. Bon ben c'était de la bombe! simply. Sa fait plaise de revoir certaines tête: cuong, zino,yut... que du bonheur! Bon gaming! c'était une trés bonne session qui baigner dans la bonne humeur et le délire! puis pas de résult mais des comments! @cuong...t'es pas encore foutu a tekken. Mais sur cette session t'avais pas envie de te casser le fion...sa ta perdue. Tu reste un des meilleur de stras, car je sais que si t'avais envie de casser les fesses sa se saurait passer autrement. @Zino... Putin c'est ouf! des moi sans jouer et cette petite cochonne reste tout a fait compétitif. A un rien je t'ai eu...heureusement que tu joue pas trop! @Fab... Magique! le high parry de jin sa y est je suis fan! Bravo! De toute maniére de toi je n'en attendais pas moins! @Yut... pk me bourrer moi et pas fab! SAchant que je n'ai que trop l'habitude de faire de l'anti-bourre! Dommage...Mais bonne progession sérieux certains de tes stép était transcidéral...a satélliser ma connerie! @autres ben voilà c'était de la bombe! forcément y avait personne en plus vu qu'on rien poster! D'ailleur A ceux qui passe ncore des fois et qui joue encore a tekken, qui est chaud pour session??? Bon roquai si t'as pas fait un minimum de training c'est cash non! Je te kiff mais là sa serviras a rien...Mad marc? encorein life? Au fait qui joue encore a tekken? Donc voila les tekkenniste ne sont pas mort! On est plus en sous-marins. La progressions de ces derniers mois pour fabien et moi-même a était fulgurante... Si certains sont chaud pour avancer avec nous... a vos post les filles! | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Lun 17 Sep - 23:16 | |
| ouais c vrai que cette session etaiy bien plaisante, @ cuong : ouais jean a raison, je suis sur kavec un peu de trannning, tu peux vite revenir a un bon niveau, alors sur stras on se plain bcp que ya pas de niveau....Ben la preuve que nan et en plus a pas nimporte que jeu ! dc its up to you de venir plus souvent samuser avec nous ! @ Zino : bon ta xiau , je v trouver quoi faire parske c vraimment horrible @Jean : ben ouais les progressions sont sensiblement visiibles, et toi surtout en matiere de placement @yut : jaime bien jouer avec toi, marduk bien sympa ! | |
|
| |
MadMarc
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 21 Sep - 13:49 | |
| - ombrejeriko a écrit:
- Mad marc? encorein life? Au fait qui joue encore a tekken?
Oui, oui je ne meurs pas quand je ne joue plus à Tekken. :p :D Bah je suis toujours la, j'essaie de capter les uns et les autres en fonction de nos disponibilités comme tout le monde. Faut juste que je sois au courant quand quelque chose se passe pour que j'y aille :D . | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR Ven 21 Sep - 16:56 | |
| on va faire ca mieux kestion event | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS DR | |
| |
|
| |
| SESSIONS ET RESULTATS DR | |
|