Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 HUmm! please Flood me!

Aller en bas 
+4
Nick
Fabien
Sephiroth Lune
ombrejeriko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:06

de rien, et je suis loin d'être parfait, sinon j'aurai des mishimas qui vont aussi loin que des nina :rendeer:

et d'ailleurs, j'ai totalement pété mon stick ... le 1 marchait déja plus depuis 15 jours, et là, c'est R1 qui commence à chier (j'avais déplacé 1 et 3 sur 2 et 4, puis 2 et 4 sur R1 et R2). trop content d'avoir acheté un saulabi, il m'aura même pas tenu 6 mois je crois :evil: et pourtant, j'y fais trop attention à ce stick ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:00

et sa coutye dans les combien un bon stick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:50

En dessous de 50 c'est de la merde, entre 50 et 100 c'est bien, entre 100 et 200 (si tu personnalises), c'est de la balle. :lol:
Le mien c'est un namco pas personnalisé que Issam m'a trouvé à 50, donc je suis content ^^ (les namco font partie des meilleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:00

Sephiroth Lune a écrit:
de rien, et je suis loin d'être parfait, sinon j'aurai des mishimas qui vont aussi loin que des nina :rendeer:

et d'ailleurs, j'ai totalement pété mon stick ... le 1 marchait déja plus depuis 15 jours, et là, c'est R1 qui commence à chier (j'avais déplacé 1 et 3 sur 2 et 4, puis 2 et 4 sur R1 et R2). trop content d'avoir acheté un saulabi, il m'aura même pas tenu 6 mois je crois :evil: et pourtant, j'y fais trop attention à ce stick ...

Tu te remets à la manette ? :lol:
Muhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:08

séphi un stick se répart aisement. c'est prévue pour. Pas comme une manette!

Cuong a grave l'habitude de ce genre de souci si tu veut je lui en parle dimanche quand on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:36

le saulabi, c'est un stick justement prévu pour pas être réparé facilement, en fait :bball: je m'en suis rendu compte à mes dépend ... mais en fait, faut carrément déssouder forcément le bouton que tu veux changer, déja. ensuite, les boutons "classiques" ne s'adaptent pas dans ce stick, il lui faut des tailles spéciales, que tu trouves pas facilement du tout sur le net. sur calbuth, ceux qui ont changé les boutons sont passés par des amis au japon directement, tellement ils trouvaient pas :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:29

merde c con!
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:57

Muhaha je kiff mon stick Namco (au moins tu peux tout mettre dessus en un cou de vis). Mais dis-moi Sephi, j'aurais de l'interêt à le personnaliser ? Sur Calbuth on m'avait dit que le stick Namco était déjà de la balle à la base, mais j'ai vu aussi un post ou ça parlait des différents avantages à personnaliser son stick (même Namco) avec des touches youri (un truc du genre) et je sais plus trop quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
cobra?! z'avez dit cobra?

cobra?! z'avez dit cobra?


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:29

HUmm! please Flood me! - Page 2 _heihach :_kazuya: :_jin: HUmm! please Flood me! - Page 2 _asuka_ HUmm! please Flood me! - Page 2 _nina [b][i][color=darkred] Salut la compagnie, j'en entend qui s'entraine comme des forcenés :study: c'est bien tout ca c'est bien, au fait ya quelqu'un qui connais ces messieurs Mansour et Kojiro de Montpellier? ba voila c'est mes compagnons de training, j'en ramasse plein la poire depuis un moment c'est un truc de fou :geek: . Sinon vous avez vu que Fabien s'était marié, alors je lui souhaite que du bonheur a ce petit gallopin, voilà c'était juste pour faire un petit BIG UP a tous ce qui me reconnaitrons, et un franc salut aux autres membres de la secte.. (spécial dedicace a Isotop). :d1: HUmm! please Flood me! - Page 2 Df :d1: HUmm! please Flood me! - Page 2 Dfh :1s:
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:22

yep yep man je lui passerais le mess... a fred. Kujiro je le vois qui post a calbuth. Mais a part sa je connais pas. Mais dit moi tu iras au bizounours tournement 2 a paris?

Ou a notre tournoi?

Et tu PROS GRAISSE (haha je me crois drole)? OUi forceément. J'ai hate de te revoir man! Et qui sait capter tes compagnons de jeux.

en tout cas sa le fait d'avoir de tes nouvelles. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:05

salut :study:

je connais kujiro, j'avais joué contre lui à mes tout début de T4 (et il m'avais bien défoncé). par contre, à T5, je le trouve plutot moyen, en fait.

je l'ai vu il n'y a pas très longtemps, et il est toujours aussi sympa en tout cas :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:20

ahahah exellent, le comm de sephi,
bon il est sympa 🤡
cest comme quant on te presente un meuf et ke tu dis .....
ouais sympa :king:
bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:39

un peu comme ashia, quoi ... ouai, bonne, quoi :cheers:

non mais kujiro n'est plus trop à fond dans tekken à ce que j'avais compris, donc je vais pas non plus abuser en sortant les scores etc. ça reste un gars qui a une bonne connaissance générale de tekken, mais plus assez d'entrainement :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
cobra?! z'avez dit cobra?

cobra?! z'avez dit cobra?


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:21

:scratch: Wai ba pour ma part je me fait détruire bien comme y faut, en meme temps je ne prétend pas avoir un niveau quelconque, ceci explique cela.. :lol: huummm bref cela dit il s'est serieusement remis a l'entrainement notament avec les mishima's familly.. et c'est une vrai galère avec ganryu mais bon comme dit, rien ne vaut un bon VS pour se faire une idée, sinon Ombre je ne penses pas dans un avenir proche me ramener ni a Paname ou a Stras, cela dit je me ferais sans doute un voyage avec Mr Boura Mansour a Toulouse ou il y a souvent des rencontre.. voila, portez vous vraiment bien... :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:56

tant qu'on jourat a tekken c sur nos chemin se recroiserons. 8)
Revenir en haut Aller en bas
cobra?! z'avez dit cobra?

cobra?! z'avez dit cobra?


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:40

:evil: MMMMHH dois je comprendre par là que sans TEKKEN nous n'aurrions pas besoin de nous recroiser...! :?: ! WAI wai wai... non ca va sans dire, je deconne, mais j'ai hatte d'y etre tu peus pas savoir, a plus mani.. :d1: HUmm! please Flood me! - Page 2 Df :d1: HUmm! please Flood me! - Page 2 Dfh :1s:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:47

heheheheheh entrainne toi bien ptit pere
que la force du sumo soit avec toi... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
cobra?! z'avez dit cobra?

cobra?! z'avez dit cobra?


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:31

[b]&OOUUUIiii quand a toi Fabien tu ferais bien de surveiller les rumatismes de ce vieil emmerdeur de :_wang: , c'est trop une galère ce type, mais je l'attend, je l'attend, je l'attend.. A bientot poto.. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:42

Franchement je ne demanderai que sa que tu me mettes la patee,,,,
dailleur , si sa te dis on pourrais faire un classement montpellierain sur le forum, dmande a tes potes si sa leur dis, sa serai un bon moyen pour vous de communiquer, et on lappelerai tkken strsbourg montpellier ❤
une sorte dassoc quoi ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:34

Sephi!!!!!!! calbuh et fermé!! z'étes en train d'ouvrir tekkenarena?
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:43

Bon comme on parlait de chrisite tout à l'heure je me demandai quelles diffèrences ya entre eddie et chrisite dans tekken 5 ? Et lequel est meilleur que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:06

Aucune dans T5, peut-être dans DR vu que ce sont cette fois deux personnages à part entiere.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:07

dans dr y sont pareil aussi. 👽
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:54

idem mais la aussi je crain que sa déserve mine de la maniabilité de la portable est juste IMONDE. Par exemple je dose a mort sur amor king je pense avoir une bonne partie de gameplay en poche mais certains coups sont juste infaisable sur cette foutue psp et du coup temp je ne le jout pas sur ps3 je peut pas dire que connait vraiment bien le persos. J'ai réussit a le monter au rang le plus éléver en arcade sans avoir recourt aux coup péter (tout les persos en ont un coup que la console va savoir pk elle se mange toujours) car je ne l'ai pas trouver mais si sa ce trouve mon armor king ne vaut rien en versus... plus que probable d'ailleur. de la même maniére steper dans tekken dr an arcade ne sert juste a rien alors qu'en versus c encore une autre histoire......
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:23

ombrejeriko a écrit:
Sephi!!!!!!! calbuh et fermé!! z'étes en train d'ouvrir tekkenarena?

oui :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Contenu sponsorisé





HUmm! please Flood me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUmm! please Flood me!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUI FLOOD MEEEEEEEEEEEE
» Flood me i'm a virgin!
» VIRTUA FIGHTER 5 : FLOOD
» SESSIONS ET RESULTATS FLOOD
» Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: FLOOD GENERAL-
Sauter vers: