Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai

Aller en bas 
+6
Fabien
ombrejeriko
Marek
Xso
malek
Libelly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:18

Citation :
Xso xianghua 0 - 10 Tsubasa xianghua
Xso astaroth 1 - 10 Tsuabsa mitsurugi

Malek => plus je vois les résultats de xso et moins g l'impression qu'il est meilleur que nous :twisted:

P.S : comment ça défi tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:33

Oh là oh là !!!
Normallement j'interviens pas dans vos grattage de gloire de savoir qui est le moins nul...
Mais là attention on parle de tsubasa, qui d'apres les resultats du dernier tournoi est quand meme le meilleur joueur d'europe !
Donc 10-0 c'est juste normal, y a pas a avoir honte ou quoi que ce soit.
Je peut te garantir que n'importe qui de nantes, caen ou de je ne sais ou (mis a pars les personne fortes connu dans la communaute) n'aurrai pas fait mieux.
Donc molo là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:44

Laisse tomber Malek, je lui montrerai quand on se croisera. :)
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:36

...laissez tomber les gars...en ce moment Libelly est dans son trip:

"...ouais j'suis plus un sac...j'me suis entrainé tout l'hiver contre l'CPU...j'suis un "ancien"....j'suis trop craké!!!" :lol:

Libelly...tant qu'tas pas de défi à ton actif...abstiens-toi...car dans l'cas contraire...la "Team de l'humour" te f'ra des traps à l'infini!!! :twisted:

Exemple:...j't'ai battu...mais j'dis pas que j'roule sur toute la Normandie n'ayant pas affronté les autres normands...

Autre exemple: Malek me roule dessus 10-3, 10-0...il est "réellement"plus fort que moi!!!...quoi que... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:47

Marek => j'men fous des défis, c les réultats en tournoi qui comptent parce que les gars "Je gagne en défi/freeplay" (ça marche dans les 2 cas) mais transparent en tournoi y'en a trop :twisted:
Sinon je suis pas le premier à triper je te signale : on le fait tous :drunken:
Ya que les ténors qui eux disent qu'ils ont plus je jeu, ils n'ont pas rejoué depuis 2 mois et je ne sais quelles autres anneries 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:14

avant d'avoir un bon jeux en tournoi il faut TOUJOURS avoir un bon jeux tout court qui ne se monte qu'en sessionnant et ceux peut importe le jeux.

c tout ce qu'il ya a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:06

ouais c chaud detre fort le jour J , en + contre des joueurs inconnus:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ero-sennin

ero-sennin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:32

Libelly a écrit:
Marek => j'men fous des défis, c les réultats en tournoi qui comptent parce que les gars "Je gagne en défi/freeplay" (ça marche dans les 2 cas) mais transparent en tournoi y'en a trop :twisted:
Sinon je suis pas le premier à triper je te signale : on le fait tous :drunken:
. 8)

je ne suis pas d'accord avec toi libelly.

prenons par exemple : toi vs alukard en tournoi , tu le rencontre en poule et tu le bats 2-0 ensuite il te propose un defi il te bat 100/0, tu penses rééllement que le fait de le battre dans un contexte de tournoi veut rééllement dire ta supériorité meme si il te colle une serie beat by 100?

autres exemple, jai sorti darsh en touirnoi , cela ne veut pas dire que je suis meilleur que lui pour autant.donc si j'en suis ton raisonnement malek n'est pas beaucoup plus fort que nous car ils nous a mis 3-0 au ranking et que les defis ne compte pas.donc par consequent il nous a pas trop bourrer et si tu sort malek en poule au prochain tournoi tu penses egalement que le fait de finir devant un joueur en tournoi montre que tu lui est supérieur?

pour moi la superiorité d'un joueur se joue sur la longueur dou les defis (defis don king par exemple ; malek vs keev vs dan etc...... rappellons que le defi malek/dan est du a la defaire de dan en tournoi face a malek et par consequent lui servant a estimer si malek est rééellement superieur a lui.
car il est possible a tout le monde de battre quelqu'un en 2 ou 3 match que se soit par chance, supériorité etc tout peut arriver, en 10 20 voir plus tu sais tout de suite qui est le meilleur des 2 adversaires.il ne faut pas oublier le hasard en effet il ya des poules de merde et des poules de "la mort" donc si un on joueur (genre keev, tsubasa,kayana etcc. ne passe pas les poules et que moi je fini en quart je ne pretendrai jamais etre superieure a eux pour moi et je pense aussi que le nombre de match gagnant augment plus tu progresse dans un tournoi pour ces raison aussi car tu peux mener 2-0 et perdre 20/2.

ps: le wcg n'est pas un tournoi référence en ce qui me concerne, pas de training , arriver tard sur paris , dormi tard, manque de motivation par une team plus que merdique (ne me dis pas le contraire :bounce: ),etc....
tu me diras ta prestation na pas etait tip top non plus, entre gagner 1 match ou 0 , a ce niveau on a tous etait ridicule :P
Revenir en haut Aller en bas
Darsh




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/03/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:49

entierement d'accord avec ero-sennin si je me base sur les resultat du BFTIS et principalement sur les poules!!!

"j'utilise la reflexion lybelliste":

je suis beaucoup plus fort que malek 3 match à 0
je suis presque aussi fort que Tsubasa 3-2 pour lui

franchement arrete de reflechir comme ca!!!attend que l'on dise de toi il est pas mauvais, il a bien progressé, et prouve le avec des resultats à l'appuis pas avec des defaites cuisante et des beat by 100 ou tu te fais poutrer et ou tu est obligé de marqué les rounds gagné pour gratter un peu de gloire!!!
et surtout arrete de dire un tel est un sac et un tel l'est encore plus les seul personnes qui pouraient ce permettre ne le fond même pas car elle elle sont modeste ELLE et ne cherche pas à gratter la gloire!!!

à bon entendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darsh2006.free.fr/npf/
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

ero-sennin => Si je parle comme ça c que je sais perso qu'en dehors des tournois je suis infiniment moins concentré. Après je n'ai toujours pas fait de bons résultats en tournoi mais les défis je m'en tape royal. Après le ranking de février on faisait des défis mais moi je jouai comme en freeplay. Franchement il n'y a qu'en compétition que je suis à fonds.
Après je dis ça dépend de chacun : si une personne arrive à être aussi bonne en défi qu'en compétition ben c valable. Mais j'en ai marre de voir des gars sortir "Je perd en tournoi mais je t'ai torché en défi"; La swga elle même a dit qu'aux wcg c'était ridicule, après le tournoi ta plus ta concentration. Ils avaient explosé la WB sans qu'il y ait photo en tournoi, on voit bien dans la vidéo qu'à part Keev les autres étaient nettement moins fort qu'eux. Y'avait une telle diffèrence que même Malek avait prévu leur victoire. Alors après ça permet à des sacs de venir dire "J'te bats en défi" m'enfin je pense que pour la plupart des gens ce qui compte c la compétition, c là qu'on voit le niveau.

Darsh => ta rien compri, le mec à coté :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:43

au fait t arriver a qu'elle place dans le tournoi en question?
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin

ero-sennin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:52

Libelly a écrit:
ero-sennin => Si je parle comme ça c que je sais perso qu'en dehors des tournois je suis infiniment moins concentré. Après je n'ai toujours pas fait de bons résultats en tournoi mais les défis je m'en tape royal. Après le ranking de février on faisait des défis mais moi je jouai comme en freeplay. Franchement il n'y a qu'en compétition que je suis à fonds.
Après je dis ça dépend de chacun : si une personne arrive à être aussi bonne en défi qu'en compétition ben c valable. Mais j'en ai marre de voir des gars sortir "Je perd en tournoi mais je t'ai torché en défi"; La swga elle même a dit qu'aux wcg c'était ridicule, après le tournoi ta plus ta concentration. Ils avaient explosé la WB sans qu'il y ait photo en tournoi, on voit bien dans la vidéo qu'à part Keev les autres étaient nettement moins fort qu'eux. Y'avait une telle diffèrence que même Malek avait prévu leur victoire. Alors après ça permet à des sacs de venir dire "J'te bats en défi" m'enfin je pense que pour la plupart des gens ce qui compte c la compétition, c là qu'on voit le niveau.

Darsh => ta rien compri, le mec à coté :lol:



parceque tu consideres le ranking comme un evenement officiel.

en ce qui me concerne non, sinon je jouerai q'avec bb et 6b8 avec mitsu . de plus ce n'est pas avec le peu de tournoi qu'il y a que tu pourras réélement savoir ton niveau. tournoi solo depuis un an : seulement un tournoi..


ps ; lorsqu 'on accepte un defi ou demande un defi , on joue a fond normalement sinon rien ne sert d'accepter le defi.en + que ce soit lors du ranking ou de freeplay je ne vois aucune difference dans ton jeu.sinon fait que du freeplay et oublie les defis.

ensuite meme si des gens te dises : tu me bats en tournoi et je te bats en defi ,
tout depend des résultats, par exemple kingheim te bats regulierement par 100/11 etc... si tu le sort en 2 matchs je comprenne quil te dise ce genre de remarque.

autre exemple , au dernier ranking, c la 1ere fois que tu me battais tous defis confondue(defi, freeplay,ranking) pense tu rééllement etre devenu plus fort que moi?

ps : ton raisonnement sur la swga n'est pas fonder vue qua la swgalan keev les a tous battu. moralité en team la swga est meilleur que la wb mais en solo keev les defonce tous!!!!!!!!!!!!!!

ps final : si les defis ne compte pas, tu n'as qua retirer la section des forums.mais bon que ce soit sur la swga ou gnouz la partie defi est une des plus importante des forums car c ce qui permet rééllement de situer le niveau :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:37

1)
ombrejeriko a écrit:
au fait t arriver a qu'elle place dans le tournoi en question?
6ième sur 8, une place de sac comme d'hab

ero-sennin a écrit:

2) parceque tu consideres le ranking comme un evenement officiel.
3) [...] tournoi solo depuis un an : seulement un tournoi..
4) ps ; lorsqu 'on accepte un defi ou demande un defi , on joue a fond normalement sinon rien ne sert d'accepter le defi.en [...].sinon fait que du freeplay et oublie les defis.
5) par exemple kingheim te bats regulierement par 100/11 etc... si tu le sort en 2 matchs je comprenne quil te dise ce genre de remarque.
6) autre exemple , au dernier ranking, c la 1ere fois que tu me battais tous defis confondue(defi, freeplay,ranking) pense tu rééllement etre devenu plus fort que moi?
7) ps : ton raisonnement sur la swga n'est pas fonder vue qua la swgalan keev les a tous battu. moralité en team la swga est meilleur que la wb mais en solo keev les defonce tous!!!!!!!!!!!!!!
8)ps final : si les defis ne compte pas, tu n'as qua retirer la section des forums.

2) c pour cela qu'il y a un classmeent ELO, sinon perso je ne serai pas aussi motivé. Même si g toujours pas de résultat depuis qu'il y a l'ELO je me concentre quand même plus même si c pas non plus comme en tournoi mais faute de mieux ben perso je fais avec (on n'a pas trop le choix de toute façon)
3) voir 2) => on manque de tournois sérieux (oui parce qu'il y a bcp de tournois mais une grande partie mal orga comme celui de Mulhouse ce week-end)
4) après le ranking de février g rien demandé !!!!!!!! C les autres qui notaient les résultats, on m'a pas demandé "On fait freeplay ou défi ?", g pas eu le choix !!!!!!!!!! Et vu que j'avais plus assez d'énergie pour me concentrer comme au ranking précédent (puis j'étais démoralisé) j'aurai dit freplay si j'avais eu le choix. M'enfin si g joué quand même c que je m'en fous complet, c la compet qui compte pour moi en terme de level
5) kingheim je l'ai jamais battu en compétition, le mois denrier il m'a mit 3-0 donc je vois pas où est le problème, il est meilleur que moi point barre.
6) Alors pour être clair je vais détailler. Au début tu joues pas à ton niveau, t pas dans la compet et tu m'offres les 2 premières manches par inconstances. Ensuite tu montes ton niveau et ça me suprend tu reveins 2-1 puis je m'adapte en dernière manche et gagne de justesse => pour moi on est très proche donc je considère même niveau mais sur une compet c dur de dire donc on verra en mars (si tu passes bien sur) et en avril. 8)
J'espère te voir dans 2 semaines et rate pas ton ranking comme ça on verra bien :twisted: :D
7) je croyai qu'à la winter lan keev c fait éliminer en huitième ? C kenpachi de la swga qui avait gagné donc je comprends pas trop ... :roll:
8) ben je suis pas égoiste, perso j'arrive pas à les considèrer comme de la compet (c pour cela que c pas moi qui l'ait crée mais thorpal : moi je m'en tamponnai), ben perso du coup je mets mes défis avec seb mais je prends pas ça comme de la compet mais un simple indicateur approximatif de niveau. Mais quand ya 100-25 comme ce que m'a mit kingheim la dernière fois c clair il est bmeilleur que moi et ça se retrouve en compet puisqu'il m'a mit 3-0 !

EDIT: thorpal a écrit sous la section "Défi" qu'il a crée "Juste pour l'honneur" donc même lui qui l'a crée ne prend pas ça aussi au sérieux que toi, au pire le 18 mars on fait un sondage mais je pense pas que bcp de monde considère ça sur le même plan qu'une compétition :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
ero-sennin

ero-sennin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:06

sauf mon defi libelly c toi qui me la proposer avant de partir.

pour keev je parlais de ces résultats en defi.


pour ma part je considere ca(ranking elo) plus comme un moyen de joueur a plusieur plus qu'autres chose, si c'etait vraiment important tout les autres clubs suivrait...

tu vois ton raisonnemebnt est bizarre car en tournoi solo je suis sortie apres toi ce qui veut dire que je soit meilleure que toi, donc si pour toi le fait de m'avoir battu en ranking te fait croire qu'on est de méme niveau ba je n'y peut rien mais la verité est tout autre surtout que au 2 autres ranking je tai toujours battu donc avantage pour moi.de plus le classement n'est pas representatif enfin selon moi car pour caen voila le top 3. des joeurs selon moi par ordre decroissant :
mouss,kingheim, bergoust.

pour exemple : bergoust , jai quasiment toujours etait sa bete noire,cela ne veut pas dire que je suis meilleure que lui.autre reaction: fase a sortie kingheim avec sa. song mina au ranking qu'il a fait avec nous il a battu kingheim tres facilement et pourtant il n'est pas plus fort que lui, en poule il a failli aussi sortir darkside alors que le niveaiu de différence est enorme!!!!!!!!!!

bon apres tu penses comme tu veux mais c les resultats sur la longueur qui compte, comme tu las dis keev a finie 8eme , cela ne veut pas dire que les 7 joueurs devant lui soit plus fort, et cela j'en doute , car pour moi en france personne pour le moment n'est au dessus de keev a l'exeption des belges qui font quasiment tout les tournois .


autre exemple tu as perdu en ranking face a nowhere, et pourtant tu es meilleure que lui.

ce que j'essaye de te faire comprendre libelly, c que tu peux briller a un tournoi et ne plus jamais rien faire derriere.par contre quand tu commences a briller a plusieur tournoi, ca devient autre chose.lmais bon si y 'avait que moi yaurait plus des defis en 10 contre les gens du club plutot que 7 ou 8 match en 3 gagants.


ps : la prochaine fois vs toi je me mettrai en mode tournoi(campe + coup safe) et je te montrerai que ce n'est pas une excuse mais la réalite que je ne prends pas le ranking au serieux, selon moi c'est plus une methode de tester des phases, combos mytho etc.. et permet de rectifier les erreurs plus qu'une compet .

pour cloturer le tout, je citerai une phrase que malek avait dites au ranking de caen : "ero arrette tes test et passe au combo garantie!!!!!!!!!!"


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:14

ero-sennin a écrit:
sauf mon defi libelly c toi qui me la proposer avant de partir.
mdr je devais vouloir un freeplay mais peut être que j'étais ailleurs et quand je demande un défi ben c pas aussi sérieux pour moi que pour toi visiblement donc on est en plein quiproquo du coup :lol:
Franchement je sais plus du tout mais je me souviens qu'après le ranking j'étais dans les paquerettes, plus d'énergie.
Ben l'essentiel c de s'amuser, après y'en a qui prenne plus en compte défi et d'autre compet, moi c la compet voilà (et de toute façon g de mauvais résultats dans les 2 donc ça change rien pour moi).
@+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
ero-sennin

ero-sennin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:25

libelly , t trop fort mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment ta pu repondre a mon message, avant que je finisse d ele poster ,

putain tu es un chevalier d'athena , tu as atteind le 8eme sens, lol
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:11

ero-sennin a écrit:
libelly , t trop fort mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment ta pu repondre a mon message, avant que je finisse d ele poster ,

putain tu es un chevalier d'athena , tu as atteind le 8eme sens, lol

Bbbbbbbbbbbbbuuuuuuuugggggggggggggggg :lol: :lol: :lol:

Sinon tu as raison mais ce que tu décris avoir fait au ranking la plupart des gens ont fait ça en freeplay lors des sessions caennaises (même si y'en a peu ces denriers temps 🇳🇴 ). Comme te l'a dit visiblement Malek (d'après ce que tu postes) : le ranking ELO c une compet, avec les moyens du bord (pas de lots, ...) mais une compet quand même donc c à prendre au sérieux et pas y faire ses test !
Bref tu sembles avoir saisie donc je suppose que le 18 mars tu vas passer en mode tournoi donc à bon entendeur salut 8)

P.S : pour être précis voilà dans l'ordre coissant là où je suis le moins motivé et la où je suis le plus en mode "tournoi" => freeplay, défi, ranking, ranking ELO, tournoi sans lot ni public avec des règles débiles, tournoi avec lot publics en masse et bonnes règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Marek

Marek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:54

...Ero +36

...Libelly...comme tu disais...a coté d'la plaque mec!!!

PS:...ton barême de motivation...p'tain, c'est une perle!!! :shock: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:24

MArek => les nantais vous fuyez l'ELO car vous avez peur d'être mal classé donc vous en restez à vos défis de crevard alors assumez déjà la compet et on en reparle :twisted:

P.S : de toute façon vous nze serez jamais aussi mal classé que moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:30

perso je fit apelle aux modo de cette partie du forum.... :suspect: je trouve que sa devient nimp mais alors pure nimp a vous de voir si vous juger de même que moi et donc agir en conséquence. Si vous ne penser pas la même chose alors je me tai.
Revenir en haut Aller en bas
Darsh




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/03/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:43

ombrejeriko a écrit:
perso je fit apelle aux modo de cette partie du forum.... :suspect: je trouve que sa devient nimp mais alors pure nimp a vous de voir si vous juger de même que moi et donc agir en conséquence. Si vous ne penser pas la même chose alors je me tai.

+1 ave toi mec libelly ca devient n'importe quoi!!!ont est au point ou ont pouraient presque relancez le sondage de la mauvaise fois et de la contardiction incarnée!!!

les nantais comme tu nous appel ne fuit pas le elo simplement que l'on joue pour s'amuser et pas pour grater la gloire!!!le classement ne nous enfin la je parle plutot pour moi ne m'interesse pas je sais très bien ou je me situe dans la communautée( en bas tout en bas)maintenant quand je fais un tournois bah forcement j'essaye de gagné c'est le but du JEUmais c'est surtout pour voir les potes et ce taper des barres sur un week end!!!après le rsultat importe peu même si je peus avoir quelques deception et defoit quelques satisfaction j'ai joué je suis heureux!!!

PS: libelly... tu es à coté! prend du recul sur tous ce que tu ecris partout, relis toi et ouvre un peu les yeux sur ta contradiction!tu dis des bonnes bonnes choses, tu as de bonnes idée mais noyé sous un tel amat de flood et de debit de connerie que les gens ont de plus en plus la fleme de lire tes pavées et ce disent :

"putain ecore l'autre boulet qui a posté,il raconte quoi encore comme conneries???"

c'est trop degeu, vous comprennez pas mon humour!!! @+
Revenir en haut Aller en bas
http://darsh2006.free.fr/npf/
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:48

Darsh a écrit:

PS: libelly... tu es à coté! prend du recul sur tous ce que tu ecris partout, relis toi et ouvre un peu les yeux sur ta contradiction!tu dis des bonnes bonnes choses, tu as de bonnes idée mais noyé sous un tel amat de flood et de debit de connerie que les gens ont de plus en plus la fleme de lire tes pavées et ce disent :

"putain ecore l'autre boulet qui a posté,il raconte quoi encore comme conneries???"

c'est trop degeu @+
Ben mais contradiction c pour la déconne. Fabien me disait qu'on peut flooder ici donc je profite. Après aux admins de me dire si on doit arrêter ou continuer mais perso je me marrai bien m'enfin apparament c pas partagé.
Enfin bref tout ça pour dire on flood ou pas donc on peut pas me dire "Vas-y flood" quand j'arrive sur le forum et maintenant venir se plaindre que ça poste trop ou je deviens scynzo là :suspect:
Enfin bon puisque ça gêne ombre j'arrête ici et j'espère qu'il n'y aura plus de problème.
@+ :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Darsh




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/03/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:54

Libelly a écrit:
Darsh => ta rien compri, le mec à coté :lol:

Libelly => ta rien compri, le mec à coté :lol:

tu n'as vraiment aucune jugeotte mon pauvre garçon reflechis un peu à ce que j'ai ecris avant de repondre ativement età coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darsh2006.free.fr/npf/
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:07

Bon c pas que je vous aime pas mais je ne pense pas que ce genre de discution devrait avoir lieu.Avant tous je vous conseille de lire le bouquin de bruce lee sur le jet kundo ca va vous éclaircir les idées.De deux je pense que c'est à chacun de se faire son idée sur pourquoi il se bat et surtout que fait t'il sur le champ de bataille car je pense que nous jouions pas pour les mêmes raisons(le guerrier de la lumiere de paulo cohelo^^ un autre bon livre que je vous conseille de lire).
En olof (la langue la plus parler du sénégale environ 70%de la population petit cour de géo) il y a un proverbe qui dit tu n'as pas raison ,tu as tes raisons.Inspirez vous de ce proverbe^^.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:12

Et libelly avant d'écrire des pavés de 38 pages sur les forums. Va t'entrainer \o/

moi jvais dormir en pensant à roquet...
...
...

...

....

.....



.......



(c'était une blague hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUI FLOOD MEEEEEEEEEEEE
» Flood me i'm a virgin!
» HUmm! please Flood me!
» SESSIONS ET RESULTATS FLOOD
» GUILTY GEAR FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: FLOOD GENERAL-
Sauter vers: