Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 HUmm! please Flood me!

Aller en bas 
+4
Nick
Fabien
Sephiroth Lune
ombrejeriko
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:01

Pour le flood et autre! ne pouvant crée de topic dans la premiére page du forum. je vais en faire un dans chaque section! Je sais c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:09

mouai, je te conseille plutot de n'en faire qu'un seul, dans une section du forum, où tu veux :suspect:

et le titre, j'ai cru que c'était un robot pour des sites de cul :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:04

lol c'était l'effet voulut :lol:. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de le positionner. Mais j'ai remarquer que les gens sont assez simple dans leur fonctionnement. Ainsi par exemple depuis que ce qui es en bas du forum ben est en bas du forum. sa en bouge plus........ bizarre. donc le Must serait de le foutre dans une sectionen premiére page mais sa seul fab peut le faire c'est lui le seul véritable admin. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:29

pas de nouvelles de Zino ? alias revolater ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:30

oua cool ISOTOP sest incrit vous avec vu ?
Il est des notres, il a bu son verre comme les au au tre !!!!!!
youpiiiiii

mais il a pas pris sa trempe comme les autres comme nick
au fait , nick a progresse jean ?

DEFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:34

on a fait du free aujourd'hui. Nick c pris un 10-0 mais en free pas défi. HUmm! please Flood me! _king_ vs HUmm! please Flood me! _jin_ HUmm! please Flood me! _nina

HUmm! please Flood me! _king_ depuis la "belle gicle" ( quelle beau pays) devient de mieux en mieux. Mais toujours totalment inutile face au steve de yut. Face a lui je suis obligé de sortir feng

Isotop progresse se soir il a pris des listes de juggles c'étai l'un des seul gros probléme qui lui restai est il va s'y attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:18

trop bien ! oui c vrai kyavais un souci sur ce point la :drunken:
mais en fait yave qui ?
pourquoi vous les mettez pas dans les defis ?
a ptet paske yen a pas eu :o
bon tennez moi qd meme au courant du jus come sa c cool

10 -0 ?? oua, la derniere fois t t en galere contre sa nina , ta du bcp progresser avec king je pense,
tu fait des oki maintenant ? 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:44

Et nick t tjouours a fond dans lentrainnement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:49

oui il s'entraine mais je pense moins.... le mieux c'est qu'il le dise lui même.

Ce wekk- end yavé isotop, yut, nick, zino, moi et c tout pas de défi car tout le monde ne s'est pas vue. sa c'est chevauché.

Pour king je vais faire un topic. tu verras qu'il a des petit crakage.(rien d'ultime nan plus).
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:01

king craké ?
il se fait plutot craquer la tete oui :twisted:
bon ok je sort manger mes frosties
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:57

Euh, à noter que mon 10-0 c'était avec Jin (je joue le perso depuis une semaine), et que oui, c'était du free et donc je m'endormais un peu sur mon stick.

Sinon, ouai, je m'entraine toujours autant (entre 5 et 10h par jour), mais ça consiste surtout maintenant à gérer mes CD+1 et CD+2 avec Jin, l'electric passe qu'une fois sur deux en 1P au corps à corps 🇳🇴

D'ailleurs en passant, Sephi t'as pas quelques petites astuces ? :-D
Le wavedash je maitrise qu'en 2P, en 1P je fais la petite variante apprise sur Calbuth cad en jouant avec sa stance : b+1~fb+1~fb+1~fb+1, etc... Qui en fait va plus vite que le wavedash et lache les même coups, mais pas en electric je crois. :drunken:

Question juggle, je passe tout les classiques mais yen a un que j'ai jamais réussi à sortir :
f,n,d~fd+1 / f,n,d~fd+2 / bf+2,1,2 alors qu'en théorie c'est le meilleur mais c'est super trop chaud :-S
Et j'ai entendu parler aussi d'un f,n,d~fd+1 / bf+2,1 / 1 / 1,3~3
C'est sur qu'on peut caser le jab :1s: au milieu ?

Mis à part tout ça, j'ai une Nina encore meilleure (bien qu'un peu dégouté de mon écrasement total à Bruxelles contre Sephi et surtout Quick), et à moi le Tekken Stras 5. 🎅

Et sinon, comment ça va Fab ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:32

cool qd meme davoir des tes news, il manqe plus que yut 8)

moi de mon coté tout va bien, juste que le game me manque un poil :roll:
mais je vais peut etre chercher au allentours sil y a des players de tekken de niveau ici ...a ver...

sinon ouai nick soit pas trop deg c normal ta commencé tard donc il faut un peu de temps pour tout rattrapper, mais avec de la volontée tout va finir par passer :cheers:
bon courage a toi !
essaye de voir la team le + souvent possible et prend plaisir c le plus iñportant pour progresser :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:55

Ouai mais la team elle m'énerve ! Ils arrivent toujours pas à réaliser que malgré mes lose contre eux, je suis d'un niveau nettement supèrieur et que si j'y arrive pas c'est parce que je fais exprès de me prendre des branlées, pourquoi ?, parce que si je le faisais pas, ils se feraient rétamer tout le temps et y'en aurait plus un seul de motivé. Et comme je veux pas être le seul player de Strasbourg, bein je suis obbligé de maintenir moi-même une certaine motivation dans la team, donc en me mettant un poil en dessous de leur niveau, bien que je puisse leur coller des dix-zéro quand je le veux. Plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:54

:cheers: :cheers: merci nick grace a toi la team tient encore debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol j'ai faillit avoir pitié et avouer que tu progresse a chaque fois qu'on te voi... mais la je sais plus trop :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:06

Nick a écrit:
Ouai mais la team elle m'énerve ! Ils arrivent toujours pas à réaliser que malgré mes lose contre eux, je suis d'un niveau nettement supèrieur et que si j'y arrive pas c'est parce que je fais exprès de me prendre des branlées, pourquoi ?, parce que si je le faisais pas, ils se feraient rétamer tout le temps et y'en aurait plus un seul de motivé. Et comme je veux pas être le seul player de Strasbourg, bein je suis obbligé de maintenir moi-même une certaine motivation dans la team, donc en me mettant un poil en dessous de leur niveau, bien que je puisse leur coller des dix-zéro quand je le veux. Plausible ?

heuh...nan...met moi 10 -0 apres tu pourras jouer aux "faibles"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:07

ombrejeriko a écrit:
:cheers: :cheers: merci nick grace a toi la team tient encore debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol j'ai faillit avoir pitié et avouer que tu progresse a chaque fois qu'on te voi... mais la je sais plus trop :lol:

serieux ? progresse pas ? avec 10h par jour c pas possbile,,,,

Au fait les mecs, je vais peut etre me mettre a tekken ici en colombie , je viens dapprendre lexistence dune team championne de colombie
a ver.... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:28

ahhhhhhhhhhhh de la balle tu vas devenire champoin de colombie! aprés les gars ils seront jaloux est ils vont appeler las FARC :scratch: :drunken:


SI il progresse. Grave même. Mais nous aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:06

Trop joyce j'ai enfin put foutre un record de wipeout pure sur le net!

http://defaulted.ath.cx/ghost/view.php?class=phantom

Bon on repard sur un autre circuit :king: 🐘


Et manger touts de DES PUTAIN de froties HUmm! please Flood me! _king_
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:19

cardcity run
name team time file c d date
Ombrejeriko triakis 0:29:90 Ombrejeriko.phantom.cardcityrun.triakis.0.29.90.rar 1 0 12.02.06
asayyeah triakis 0:29:96 asayyeah.phantom.cardcityrun.triakis.0.29.96.rar 0 0 10.10.06
Ombrejeriko triakis 0:30:26 Ombrejeriko.phantom.cardcityrun.triakis.0.30.26.rar 0 0 12.02.06
asayyeah triakis 0:30:54 asayyeah.phantom.cardcityrun.triakis.0.30.54.rar 0 0 04.18.06

OOOOOOOOOOO LE PORC 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷

Et ben yen a qui samusent bien , sigue sigue man !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:52

Ton avatar me fait tripper Fab, j'ai regardé à nouveau Fight Club hier soir en soirée. Il déchire ce film, même après 20 fois que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:53

Nick a écrit:
Ton avatar me fait tripper Fab, j'ai regardé à nouveau Fight Club hier soir en soirée. Il déchire ce film, même après 20 fois que je l'ai vu.
tu las regardé le soir en soirée ? comment tarrive a faire ça ?
jai toujours essayé sans beaucoup de reuissites... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:45

bon, sinon , jai decide de faire revivre les forums ciné et musique, allez faire un tour :o
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:56

ok.
Sinon pour Sephi, tu peux me dire comment bien réussir un wavedash au stick en 1P comme en 2P ? à la manette j'y arrive sans probleme et très vite, mais au stick nan et jsais pas pkoi :( Je sais elles font bisounours mes questions mais j'y peux rien 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:36

ouch, c'est un peu chaud à expliquer sur un forum ... d'autant plus que chacun a sa méthode, en fait.

mon but, c'est de pas bouger la main, mais uniquement des doigts, et le moins possible (et ça doit être le but de tous ceux que je connais). la raison est simple : essayes de faire 4 waves avec ta main, et 4 waves avec 2 doigts, tu vas vite voir la différence coté fatigue :geek:

en 2P, j'utilise le pouce pour faire gauche, je relache, et j'utilise le majeur pour faire d,df. l'entrainement que j'ai fait a surtout porté sur le "neutre" à faire entre le pouec et le majeur. j'utilise cette technique car le fait d'utiliser le majeur me "bloque" tout seul dans la diagonale. c'est aussi pour ça que je n'arrive pas trop à faire des qcf au stick, parceque je fais comme un wave, mais physiquement je n'arrive pas à aller jusqu'à f.

en 1P, c'est un peu plus tendu, parceque j'ai pas trouvé de position parfaite. pour l'instant, je n'utilise que le majeur, pour faire f,n,d,df. le problème, c'est qu'il bouge "trop", et que ça fait aussi un peu bouger ma main ... donc je fatigue, et je foire :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:01

Cool, t'es pas parfait alors :p en fait en 2P j'y arrive assez bien maintenant au stick, je pense simplement pas à ce que je fais, je pense juste à un EWGF sans :2s: entrecoupé par un dash :P
Petit à petit je le fais de plus en plus vite, même si souvent je step sans faire exprès (jsais pas pkoi) et ça me coupe le truc. :pale:
En 1P par contre c'est vraiment une fois sur deux que j'arrive à enchainer deux ou trois wavedash (maximum), et j'utilise deux doigts ou la mains, ça dépend le coup fait avant (au feeling en fait). :suspect:

Enfin bon merci :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUmm! please Flood me! Empty
MessageSujet: Re: HUmm! please Flood me!   HUmm! please Flood me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUmm! please Flood me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUI FLOOD MEEEEEEEEEEEE
» Flood me i'm a virgin!
» VIRTUA FIGHTER 5 : FLOOD
» SESSIONS ET RESULTATS FLOOD
» Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: FLOOD GENERAL-
Sauter vers: