Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15

Aller en bas 
+10
malek
Lèbe
Xso
Cuongster
Sephiroth Lune
kingo
tokubei
Fabien
Nick
ombrejeriko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:36

encore un truc... je pense que le media nest pas la,,,,
laffichage de nos events etc....a Kaobang devra etre penser, parske la pub ny est pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:42

c prévue deja man. pour l'affichage si nick ne répond moi est zino on en foutra a deux trois magasins (surtout kaobang) et aux fac. lycée et collége j'ai la fleme puis les gosses c moyen mon truc.

tend personne na la motiv pour se lever un dimanche matin ben tant pis pour eux.... perso je médite plu.... avec yut on s'est fait une sesion aujourd'hui et si d'autre on envie de se ramener c a eux de ce bouger le cul..... ras le cul de courrir aprés les gens... de toutes maniére je compte quand même faire une autre session a kaobang car du coté du forum tougaiki y a deux troi gars qui ont envie de sessionnné... je vais voire... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:31

Je suis arrivé à Kao à 15h45, tu m'avais dit que tu partais à 18h alors c'est bon putain j'étais à l'heure mais du coup y'avait plus personne. Pour ce qui est des gens sur qui on peut pas compter, c'est bon quoi, zino nous a déjà fait le coup à Yut et Moi pour un tournoi y'a un ou deux mois et on en a pas fait un caca -_-
Et puis je t'avais bien prévenu que je venais de toute façon, mais pas forcément à 11h si je me réveillais pas, et le faux plan je l'ai vécu aussi car j'étais quand même la à 16h comme un con avec mon stick en main et plus personne de connu en vue pour jouer -_-
Pour les affiches c'est pas parce que je suis absent du forum trois jours que "on peut plus compter sur moi", je suis le seul réellement motivé à Stras et jme prend tout dans la gueule -_- Bein mon Jin il va vous défoncer et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:20

Cool nick cest cool de voir que t toujours motivé,
Pour ma part je compte sur toi pour tekken Strasbourg,
tu va devenir un de nos pilliers....

Ce que je pensait a Kaobang, cetait surtout de faire une grande affiche, genre recrutement style armée
avec des photos des tournois....etc....bon je c pas ,
faut que ça se voit bien pour les visiteurs de tous les jours... :bball:
Bon a voir, mais pas une petite affiche de merde...

Organisez vous pour les affiches, nick tu as laffiche en grand format ?

Et pour la session un dimanche matin,,, c t pas malin,,,, samedi soir c mieux ! :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:08

l'affiche personne me l'a donnée encore, mais si c'est celle qu'est à l'accueil du forum au dessus elle est stylée lol mais manque des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:03

Jean va te la filer 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:48

j'ai répondu dans le topic du prochain tournoi.

heu je vais souler mais un dimanche matin sa ma aussi sur souler... ben j'y été... Nick je t'avais laisser un message vers Midi (dimanche dernier) sur ton répondeur disant que si personne venait je me barrer dans 20 min....

lol j'adore quand tu fait -_- j'imagine ta tronche en gaver en train de s'écraser sur elle même :P :P :P :drunken:


fab faut pas réver la librairie vas pas resté ouverte un samdi soir pour la tronche de moins de 10 pélerins. c facile de dire le soir c mieux... -_- (à la nick)
faut prendre les dates comme elle viennent!! et savoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:33

ouais je c bien que c pas si facile, mais fo rester a une date fixe et en parler avec eux....
Genre le samdi en fin depres midi , genre 17h-19h truc dans le style, faut voir avec eux en gros si c possible , mais en tout k, tu vois meme toi quest super fan de tekken, se lever un dimanche matin sa fait mal... et c comprehensible :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:51

ahh mais on peut venir quand on veut en journé pour 3euros l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:56

Premier post mis a jour. donc a vous de voires. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:45

En ce moment je suis en vacances, donc VS Tekken à donf ! J'ai faim de Tekken et quand g faim, g la rage :twisted:

Donc si vous faites un truc ce samedi, tenez moi au courant please !

Et sinon en semaine pareil j suis chaud pour me déplacer : faut juste qu'il y ait de la chair fraiche lol
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:23

ok c partie pour samdi man a 13heures a kaobang? sa marche?

ta faim! tant mieux j'ai des frosties SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 _king_ tu vas manger du giant swim!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:29

Je pense que samedi aprem ce sera bon. Par contre 13h30 ou 14h ce serait mieux. A Kao ? G pas trop envie de payer...
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:01

13h30 car moi je suis limit dans le temps!

moi aussi j'ai pas trop envie de payer mais on devrait être plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:41

Je peux essayer de voir avec Issam si il y a moyen de baisser les tarifs vu qu'on est nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:10

popop c déja fait on paye 6euros mais on reste autant de temps que voulut. allé a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:20

Ok. A demain alors ! Il faut que je ramène un T5 ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:39

je raméne un t5 et une play 2 fait de même si on a une troisiéme télé se serat utile.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:02

J'ai bien kiffé cette session! sauf que j'aurais bien voulut jouer contre nick! Tampax c pas grave.

Cuong bravo t'as bien vite capté mon king... :( pas grave au moins je voie que j'avance. Bon sa l'aurait fait que les scores du débuts reste les mêmes a la fin. La prochaine serat la bonne! arf en même temps c pas un but!

Un putin de big up pour revolater qui a tout déchiré, mais alors tout! et tout le monde! Putin gars respect 🐷 🐷 !

Pierre progresse, mais c'est loin d'être assez, mais sa avance! :cheers: :bom:

Nick d'aprés ce que j'ai vue tu as bien avancé aussi. Mais même si tu est plus patient tu ne l'est pas encore assez! ou du moins tu sais quand c le bon moment.

yut fidéle a lui même na pas changer. cependant quand il jouait contre revo ct bien tendut pour revo, donc il reste bien coriace le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:46

Très bonne session ! G bcp kiifé les matchs contre Jean ! King j'adore vraiment les prises très SEX !

Zino m'a vraiment déchiré en free mais g pris ma revanche après lol

Tout le monde a bien progressé, je suis vraiment content !

Yut pourrait devenir bien plus fort si il incluait plus de stratégies dans son jeu...

En tout cas, je kiffe vraiment de jouer contre vous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:13

Moi j'ai chier, enfin bon j'étais en manque de plein de choses :-p
Mais euh, Jean, tu me la file quand l'affiche ??
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:35

ce weekend pour sur man on ferat surment une session ché moi dimanche.
d'ailleur si d'autre sont tenter, ramenez vouz!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:51

putain les mec jai trop les crises de pas avoir fait la session avec vous avec cuoing et tout, putain de la balle
TRP JAI LES NERFS PUTAIN 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 :( :( :( :( :( :( :(
NOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo

mai alors les scores sa donnait quoi environ ?
A oui ? revo est toujours dans le coup ? COOOOL
Sil a dechire Cuong c cool parske cuong c que du psycho mais son steeve cass pas des criques , il est a fond intox et tout mais je trouvais revo ++ fort .....enfin bref racontez :cheers:
faitres mnoi profiter :cheers:
LES SCOOOOOORES
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:53

les scores! ben sorry non!.... si! cuong SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 _steve_ 5/10 :_kazuya: revolater

c le seul que je peut te filer. C du free pas un défi.

Sinon pour le reste, quand j'ai jouer contre lui la premiére fois je le menait. Puis losrqu'on rejouer ensemble plus tard y ma défonce! Mais mon king avance! tu vas souffrir a ton retour ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:44

yep appel a tous session chez moi ce dimanche!!!!!! et voire même samdi soir a peut être possibilité de dormir ché moi!! mais deux only pour pioncé!

deux a trois tv! amené deux play un tekken 5 et un SOULCA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Samedi 19/01/08 ;20h;Kaobang] Soirée choucroutte 2
» Session E9m324
» SESSION RESULTAT DR
» RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES
» LA SESSION DE LA SEMAINE : ( prochaine à définir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN DARK RESURECTION ALSACE :: RENCONTRES SESSIONS RESULTATS CLASSEMENTS-
Sauter vers: