Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15

Aller en bas 
+10
malek
Lèbe
Xso
Cuongster
Sephiroth Lune
kingo
tokubei
Fabien
Nick
ombrejeriko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:40

heu oui sur le cul la video. :affraid: :pale: on est des merde!
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:44

Putain ouai t'as vu ce Jin sèrieux je jouis en le regardant ce match :shock:
On dirait un top tier, joué comme ça, pressing à l'EWGF et offensif à mort -_- J'aurais ce lvl au Tekken Stras 5 ! Enfin, d'abord faut que je maitrise les wavedash en 1P (dégouté)... Question d'habitude je pense, je commence à peine un "mishima" alors que tout le monde jouait déjà Jin dans T4 :-(
Que de temps à rattraper :(
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:58

lol trakil on l'a, le temps... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:51

NAAAAN ON L'A PAS LE TEMPS TU COMPRENDS RIEN OU QUOI ??????????????? *le mec qui devient fou et hystérique*
Ouai mais en fait j'ai capté, je le sors de mieux en mieux mon wavedash, j'ai le mouvement et la vitesse s'accroit au fil du training, c'est une question d'habitude 8) .
Mais par contre je capte pas exactement le système de l'EWGF. Etant donné qu'on peut le sortir en courrant, ça veut dire que la manip à faire rapidement c'est pas :front: :d1: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Df + :2s: , c'est juste :d1: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Df + :2s: (mais en bout de course, donc, ou jsais pas). Mais pas exactement je crois. ça m'énerve. CA M'ENERVE !!!! MAIS CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vais prendre des calmants et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:21

:( putain les mecs je cherche desesperement des fighteurs ici
mais jen trouve pas :(
comme je kifferai rejouer a ce putain de jeu ,,,,,,,,,,,,,
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cest horrible jai des :_bryan_: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 _jack-5 :_feng_: :_king: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 _marduk_ SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 _mokujin SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 _anna :_baek: dans ma tete !

bon vous pouvez maider sa le ferai a trouver des mails des fighters colombien ou de bogota ou des club des lieux :_king:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:07

Nan mais avec Jean on avait le projet (on en a parlé vite fait à Bruxelles) de passer te voir en Colombie genre une semaine ou deux dès qu'on trouvait le temps et les thunes. ça te ferait plaiz ? :D Moi je suis chaud, tes vannes me manque ! Bien que la tu pourras beaucoup moins ! :twisted:

Sinon, histoire de te faire souffrir un peu, quelques répliques qui sortent aux sessions et qui te forceront à revenir vite, pour le plaisir d'y participer avec nous :
"Wahou, ce putain de juggle !"
"Trop craqué ce perso."
"3 EWGF, wahou !"
"Jean, tu fais du café ?"
"Putain 4 choppes en un round ! on dirait Fab :twisted: " :twisted:
"Rofl Yut, arrête de jouer ton Fab, j'ai du mal à déchoper! :twisted: "
"Haha ! Tu veux faire ton Fab la ou quoi ? :twisted: "
"Zino à Nick : Putain t'es pourri, sèrieux, change de jeu !" (Ouai au moins tes vannes Fab elles sont plus subtiles :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:30

:pirat:
ouai mes vannes c plutot :
Bon alors ? sa viens ce round ? tarrivera a me le rentrer ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:15

C'est pas marrant ça par contre, ça fait le mec qui pète plus haut que son cul. :suspect:

Bon, c'est le post sessions ici, donc en fait si j'ai bien compris y'a session dimanche aprem' à Kaobang.
De quelle heure à quelle heure ? La librairie sera ouverte, ou c'est juste pour nous ? Y'aura qui exactement finalement (moi je ramène Pierre puis ma copine, hein Jean, la fille craquée lol ;) )?

Le forum meurt en ce moment, y'a plus aucune discussion vraiment "discutée", y'a pas de réelle mise au courant et mise à jour des sessions (qui se font rare finalement en fait, moins d'une par semaine, moi je joue tout les soirs avec Pierre). Enfin bon on va essayer de rattraper ça :P .

Sinon pour revenir à Pierre, franchement il s'est grave amélioré. Son Feng devient excellent (il joue que lui tout le temps), il maitrise tout les juggles, il commence à très bien gérer les techtrap et autres Okizemes et honnêtement, nos défis c'est du 5/2 voir 5/3 (en même temps il connait ma Nina et mon Jin par coeur). Il a une manière de jouer chelou, il joue pas par phases ou en prévoyant, il joue vraiment à l'arrache en fait et ça marche trop :silent: ! Genre il te fais des pressing bizarres avec des mono-coups (comprenez pas trop de natural combos), genre jab, low, low, jab, balayette, 1,2, mid, etc, etc... Et niveau déplacements il maitrise mieux les steps et les backdash que moi, donc c'est carrément surprenant. Et il prend enfin vraiment plaisir à s'entrainer et à jouer, au début c'était comme vous par rapport à moi, vous tentiez plus de trucs que contre les autres, etc... Mais la moi je peux plus rien tenter, je dois vraiment me concentrer pour gagner, même avec Nina. Enfin vous verrez dimanche, et je pense qu'il va en impressionner plus d'un :cyclops: !

Moi je verrais si la technique "Malek" (la copine qui lui fait des petites choses quand il joue 👅 ), vaut le coup d'être utilisée puisque je ramène ma copine à qui je vais enfin pouvoir présenter tout le monde (ça fait longtemps qu'elle aimerait voir les gens avec qui je passe mon temps quand c'est pas avec elle :P ).
Mais je voulais savoir, elle aura le droit de se poser et de lire des mangas pendant qu'on joue ? C'est pour ça que j'aimerais bien avoir des précisions sur le déroulement de cette session, donc j'en appelle à toi, Jean :-p Au moins dire l'heure à laquelle ça commence et l'heure à laquelle on sera kickés -_-

Bonne journée all !
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:07

bon je suis passé a kaobang:

- la session de cuong devient un tournoi sur soulca........ :suspect: mais bon pour quoi pas ! donc ce n'est pas sur kon puisse squatter je vais mailer cuong pour voir.

- le free débute a 11h et le tournoi a 14h. Je propose qu'on se raméne quoi qu'il arrive a 11h et si on ne peut pas squatter on irras chez moi on decend une télé en plus et puis on game. je kererais tout le monde vers les 17h30 si sa se passe chez moi. raméne ta console nick et yut aussi si possible... FAB JE PEUT PASSER PRENDRE TA CONSOLE OU ELLE EST AVEC TOI EN COLOMBIE?

- pour ta craké nick no souci elle peut venir et tripoter un peut tout temps quel se fait pas pécho lol :farao:. aussi bien a kaoban que chez moi man!

nick peut tu prévenir yut?

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:12

lol fab sa marche avec tekken zaibatsu?

SInon le prend pas mal mais si toi sur place tu trouve personne nous on pourras encore moi y faire ⭐ :shock: 😢
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:24

Mais putain il fait chier cuong, y'a interêt à ce qu'on puisse squatter. Moi faut que je prévois avec ma copine, je la voix qu'en aprem' pas en matinée ni en soirée donc j'aimerais bien savoir exactement, ddis nous vite ce que répond cuong.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:11

lol sorry mais on auras pas de rép avant demain soir! sorry man.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:18

c ok les gars!
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:16

bon in fact c dimanche prochain.... je suis un surboulet!

11h devant kaobang. Nick tu peut ramener ta console?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:43

Quel bordel !
alors finalement vous avez sessionné ou pas ?
cest vrai que le forum , on est pas trop au courant de ski spass,
mais bon, aujourdui pedant que je suis parti cest jean le chef de tekken strs :pirat:
jean ma console est chz moi, tu peu la prendre , si ty fait gaffe bien sur :geek:

Pas grav pour les joueurs jean jme demerderai :shock: meme si c cho et kyen a pas trop ici, je trouverai
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P

et pour pierre je trouve sa grave cool quon ai un gameur en plus :study:
cest partiiiiiiiiii
vivement les nouvelles dune session avec lui, tennez moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:53

Je sais pas si on peut l'appeler "gamer", il joue qu'un perso et je pense pas que contre quelqu'un d'autre que moi il roxx réellement (il me connait par coeur, pas de psychologie contre lui -_-). Il peut surprendre, mais il rejoindra pas la course :P
Pour la session de dimanche np je peux ramener ma console (et ma copine qui ramène une copine qui veut jouer avec nous -_-) :suspect: Enfin bon c'est cool lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:25

ramene le a jean cest un bon revelateur je pense ❤
hein mon yuka ?
et si tu veu faire des sessions avec pierre, no soucy, je les comptabiliserai,
bon pas 65465463837435654 pqr semaines, on reste resonable 🐒
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:35

@nick : je vois pas trop pourquoi tu dis que parcequ'il te connait par coeur, y'a pas de mind game ? je dirai même le contraire, c'est justement contre ceux que tu connais le plus que le mind game rentre le plus en ligne de compte ... contre les autres, tu peux te permettre de balancer un peu plus, en regardant si ça passe :geek: enfin je sais que les matchs contre kingo, c'est vraiment coups de pute sur coups de pute :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:35

suis d'accord mais je me fait aussi des fois prendre par des bréle! Bon jamais lomgtemps mais quand même!

Oui je suis bon révelateur. Si il bat mon SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 _king_ alors il est bon. OUPS tu le bat pas nick :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:40

session, session ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:14

Sephiroth Lune a écrit:
@nick : je vois pas trop pourquoi tu dis que parcequ'il te connait par coeur, y'a pas de mind game ? je dirai même le contraire, c'est justement contre ceux que tu connais le plus que le mind game rentre le plus en ligne de compte ... contre les autres, tu peux te permettre de balancer un peu plus, en regardant si ça passe :geek: enfin je sais que les matchs contre kingo, c'est vraiment coups de pute sur coups de pute :bball:

J'ai dit que y'en avait pas? J'ai du mal m'exprimer, en fait c'est vrai que y'a que ça, mais différemment qu'avec un player autre. Genre je dois penser à ce qu'il pense, tout en pensant qu'il pense pareil donc qu'il faut que je pense différement à ce qu'il pense que je vais penser. Tout en sachant qu'il pense peut-être aussi ça :shock:
Et trop de mind game tue le mind game lol. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:24

GGGGGGGGRRRRRRRRAAAAAAAAVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEE d'accord aprés le gars y plante et faut le rebooter ! :pale: 🐷 :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:32

putain les disutions, heureusement que ya un flood :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:10

Bon la ya un pétage de cable de prévue. MERDE. Y avait personne.... Nick a du trop faire la teuf et y répond pas au phone (pas grave nick reste pourris, entraine toi en solo et joue en arcade histoire de régrésser encore), yut fais le gars genre je saivais pas(mon cul oui je le tane depuis deux semaine), fred ne répond jamais mais viens en général (ben pas aujourd'hui... y répond pas et y viens pas...), cuong pas la..., kanta... idem. des belges devait venir pour soulca, ben non (les belges en même tant moi je les avais pas prévue) y avait juste juan (normal il organise le tournoi avec malek) et skydarashi. résultat j'ai glander comme un pove cul (tout le monde d'ailleur). Zino c ramené inextrémis juste avant que je me barre. alors on fait deux trois teken avec skyd et juan (mais vraiment deux trois) on jouer a la WII (on bien déliré d'ailleur) on as admirér un PS3 (un des ces steak cette console, grosse, lourde heu nan trés lourde).

Les gars allé vous faire bourrer, vous vouler rester dans votres pieu et rester pourris a tekken... no stress. restez pourris. je me fais mes session avec zino et aprés si vous vouler nous capter ben z'avez nos fones. moi je tente plus de sesion a kaobang ou personne ne se raméne alors que touts monde est au courant. MERDE.

sursouler on te dit on se capte pas aasez faut faire des paln et quand t'en fait ya sonnper......

et nick les wave de jin sont ultra facile a torché..... j'attend de te voire jouer avec avant de te dire si t pourris avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:32

Nannnnnnnnnnn
je voulais vous demander justement des nouvelles sur ce rendez-vous....
Jean je comprend ton gavage...
Mais bon cest comme ça que sa se passe en general...
cest le risque.... Au moins ta un peu sessionner avec Zino, et bon, nous 3 on reste le fer de lance de la team, pour ce qui est du reste....Quand on commence a compter sur les gens cest la qui nous lachent....

bon je crois quen fait cest le diamche matin qui la pas fait....Vaut mieux
organiser ce genre devent le samdi soir vers 18h une semaine sur deux :
plus de people qui passe par hasard et pas de lever douloureux du dimanche matin... :albino:

a mediter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15   SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSION A KAOBANG : jeudi 8 mars 18h15
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Samedi 19/01/08 ;20h;Kaobang] Soirée choucroutte 2
» Session E9m324
» SESSION RESULTAT DR
» RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES
» LA SESSION DE LA SEMAINE : ( prochaine à définir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN DARK RESURECTION ALSACE :: RENCONTRES SESSIONS RESULTATS CLASSEMENTS-
Sauter vers: