Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:14

Enfin , je suis arrivé a trouver des joueurs a Bogota
et apparement, il y a eu un tournoi PSP DR online ( ?????? )
et les colombiens sont les 10 meilleurs damerique latine,
et le champion est cici a Bogota et sappelle daniel, je ne connais pas sont niveau mais apparement il a pas lair degueu
parske carrement ici, en fait, pendant les tournois, ya beaucoup plus de regles :
genre on peu pas faire un match Kuma/Nina sans handicaps :shock:

Jai trouver sa trop cool et apparement ici c tres bien orgnisé, parske c plutot les pauvres qui jouent donc TROP DE GENS et sa coute rien, et y font que ca de leurs journée ( alors quen france fo etre blindé pour faire que ca, hein genius 👅 )

Donc voila le RDV est donné pour la fin de semaine sur tekken 5.0 ,
jai du insister parske las bas y jouent que sur arcade au 5.1....ou DR
je vous tiens au jus
( yeeeeeeeeeeeeear enfin ! je vais pouvoir me derouiller)
:lol:


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:19

au fait question : nous a stras on joue au quel ? au 5.1 ? ou au 5.0 ?
parskaparement le 5.0 est pourri 🇳🇴
si klkun a la reponse... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:34

seul le 5.0 est sorti sur PS2, le 5.1 est sorti en arcade et le DR pas loin après aussi en arcade :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:01

Tout nos tournois et sessions c'est du 5.0 :-p Mais y'a quoi qui change dans le 5.1 ? Et en gros, le 5.2 (donc DR, non ?) est censé être encore mieux ?
Putain j'ai les nerfs Fab que t'ai trouvé des joueurs, moi qui comptait de faire payer des cours quand tu reviendrais (muhahahaha).
Je suis impatient d'être à la prochaine session, mon Jin s'est grave amélioré (wavedash pas encore mais EWGF en 1P et 2P maitrisé muhaha), et du coup les Mishimas je les joue grave + facilement et ma Nina est enfin "patiente" (je me rappel Sephi qui me gueulait dessus à Bruxelles "PUTAIN SOIS PATIENT, LAISSE LE FAIRE UNE ERREUR AU LIEU DE TOUTES LES FAIRE" ^^) :suspect:
C'est vrai que Toku avait raison, en jouant un low tier on s'améliore trop en défense, punitions, etc... Alors qu'en jouant que Nina j'avais plutot pris l'habitude d'attaquer sans arrêt -_-
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:29

c cool fab tu vas te prendre des branler latines!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:41

le 5.1 avait déja changé pas mal de choses, mais en fait, on n'a pas eu vraiment de retour comme pour le DR. disons que tout ce qui était vraiment pété dans le 5.0 était déja viré (donc nina avait une liste d'au moins 20 ou 25 modifications, steve 10 - 15, et ensuite, 2 ou 3 par perso), ce qui rendait le jeu plus intéressant.

la disparition des tech trap, aussi, qui n'ont pas été vraiment rajoutés dans le DR. il en reste cependant quelques uns, mais on n'a plus un combo par perso qui permet un rejuggle complet si on choisi le bon tech trap (généralement dans le 5.0, soit anti back roll, soit anti tech roll).

sinon, le jeu était plus proche du DR au niveau des réactions en juggle. quand je voyais des vidéos, j'avais une impression "bizarre" sur les juggles, les persos ne volaient pas comme le 5.0, mais "bizarrement" :suspect:

@nick : n'oublie pas que je ne t'ai pas dit que ça :bom: je t'ai aussi dit que ça servait à rien d'annoncer tous les jours que t'étais le meilleur du monde parceque tu savais faire un coup de plus. même kingo peut me placer un ewgf si il s'entraine 2 jours (oui oui je sais, on n'y croirait pas :geek: ), par contre, la différence entre lui et toi, c'est que lui, il va savoir ce qu'il fait. et justement, il ne cherche pas à faire "que" des juggles, ou "que" un coup qu'il a appris la veille et qu'il se vante de maitriser :king:
un truc aussi, si tu veux impressionner, pas la peine de te la vanter tout le temps. le top, c'est te la fermer, de te faire dérouiller 3 mois, et ensuite, dérouiller les autres 3 ou 4 fois de suite. là, c'est eux qui te diront que t'es fort 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:28

Sephiroth Lune a écrit:
le 5.1 avait déja changé pas mal de choses, mais en fait, on n'a pas eu vraiment de retour comme pour le DR. disons que tout ce qui était vraiment pété dans le 5.0 était déja viré (donc nina avait une liste d'au moins 20 ou 25 modifications, steve 10 - 15, et ensuite, 2 ou 3 par perso), ce qui rendait le jeu plus intéressant.

la disparition des tech trap, aussi, qui n'ont pas été vraiment rajoutés dans le DR. il en reste cependant quelques uns, mais on n'a plus un combo par perso qui permet un rejuggle complet si on choisi le bon tech trap (généralement dans le 5.0, soit anti back roll, soit anti tech roll).

sinon, le jeu était plus proche du DR au niveau des réactions en juggle. quand je voyais des vidéos, j'avais une impression "bizarre" sur les juggles, les persos ne volaient pas comme le 5.0, mais "bizarrement" :suspect:

a ok c pour ca quils jouent pas dutout sur console ici,,, comme quoi les latinos ne sont pas autant sous evolues quon peu le croire question jeux videos,,, bon la reponse en live ce weekend...

Sephiroth Lune a écrit:
@nick : n'oublie pas que je ne t'ai pas dit que ça :bom: je t'ai aussi dit que ça servait à rien d'annoncer tous les jours que t'étais le meilleur du monde parceque tu savais faire un coup de plus. même kingo peut me placer un ewgf si il s'entraine 2 jours (oui oui je sais, on n'y croirait pas :geek: ), par contre, la différence entre lui et toi, c'est que lui, il va savoir ce qu'il fait. et justement, il ne cherche pas à faire "que" des juggles, ou "que" un coup qu'il a appris la veille et qu'il se vante de maitriser :king:
un truc aussi, si tu veux impressionner, pas la peine de te la vanter tout le temps. le top, c'est te la fermer, de te faire dérouiller 3 mois, et ensuite, dérouiller les autres 3 ou 4 fois de suite. là, c'est eux qui te diront que t'es fort 🎅

ouais c vrai c sa la vrai classe, fo pas le dire, faut que les autres le disent, mais bon le souci cest qui sont trop fiers pour le dire,
genre moi jarrive pas a avouer que nick est bien plus fort que moi :scratch:
heuh on est pas le 1er avril ? ah bon...



Nick a écrit:
"PUTAIN SOIS PATIENT, LAISSE LE FAIRE UNE ERREUR AU LIEU DE TOUTES LES FAIRE" ^^) :suspect:

ECLATé de RIRE, trop pourri le nick question tactique...
genre : bon je vais lui filer tout plein dentrés comme sa il me la met profond
☀
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:29

ombrejeriko a écrit:
c cool fab tu vas te prendre des branler latines!!!!!!!!!!

jespere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:44

fabien a écrit:
ouais c vrai c sa la vrai classe, fo pas le dire, faut que les autres le disent, mais bon le souci cest qui sont trop fiers pour le dire

bin ça dépend qui, franchement. c'est sur que y'en a qui te diront pas sur un forum "ouai t'as bien joué, c'était bien serré, bravo" alors qu'ils ont gagné de justesse 5-4 tu vois. mais bon, à la limite ces joueurs là, j'ai même pas envie de jouer, parcequ'on va pas pouvoir s'amuser ... ça va être forcément du score, m'enfin bon. et puis t'as aussi les gars trop affolés de voir un score genre 45-50, alors qu'ils ont le plus gros top tier contre kuma genre :shock:

enfin, ce qui fait plaisir, c'est ques les "nouveaux" joueurs que je rencontre, ils n'ont pas l'air d'être comme ça, et j'espère qu'ils vont vite progresser pour faire changer un peu ces mentalités :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:09

t'inkiéte j'ai des frosties pour tout monde RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES _king_

merde ya pas de porte je peut pas sortir.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:11

ouais cest vrai que lessentiel est de samuser, et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:58

alors tu les as vue?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:21

vu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:26

les colombiens! banane! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:49

ben ecoute sa saoule , jai plus de nouvelles...
ils ne me repondent plus, je dois aller absolument a cette salle voire ce qui sy tramme
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:49

bon apparement on viens de me dire que c pas trop dans leur culture de jouer avec des inconnus,
que les gens se efient bcp ici....
alors je vais surement laisser tomber et attendre stras pour rejouer....
🇳🇴
dommage pour moi 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:57

heuuuuu c quoi c gens... ILS DEMANDENT ENCORE A LEUR MERE POUR JOUER AVEC DES GRANDS!!!! t'en fais pas ils doivent pourrie alors!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:34

Je ne sais pas apparement cest pas trop dans leur culture de rencontrer des gens,,,,bon c pas grave,
je vais macheter une play et je vais faire de larcade.... cat

nampeche sa me saoule trop quand meme....cest dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES   RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRES ET SESSION COLOMBIENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SESSION RESULTAT DR
» Session E9m324
» SESSIONS : Mardi à Kao.
» session jeux video ce vendredi 14 a la mjc
» LA SESSION DE LA SEMAINE : ( prochaine à définir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: FLOOD GENERAL-
Sauter vers: