Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FENG WEI] "The god fist" fucking.

Aller en bas 
+3
Nick
Sephiroth Lune
ombrejeriko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:39

Feng wei, un putin d'anti bourrinneur. Les rounds peuvent défiler trés vite si votre adversaire ni prend attention. Mais contre un ennemis posé il perd beaucoups de ses qualités. feng peut lui même facilement bourriner, beaucoup de petit coup safe. 2 strater low qui force l'ennemis a se baissé.... On peut facilement monter un bon mind game avec feng. Il punit a merveille avec sont coup d'épaule. De trés bon oki, et foule mix up. Mais voyont tout cela par nous même!



coups principaux

- [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :3s: low longue distance, rapide, qui met a terre en counters. Gros désaantage en bloc.Si il ne passe pas en counter ne tentez rien. Si l'adversaire et a terre et qu'il se reléve cash: FC [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :1s:, WS :4s: , 🇧🇸 :1s: + :2s: 37dmg. Et ceux peut importe la relevé...
ET si il reste a terre :d1: :4s: .

- [FENG WEI] "The god fist" fucking. Db :4s:. La sale faucheuse de feng, anti-step. Visible donc prudence. Mais si elle passe c les portes du bonheur en low. Vous avez une foule de possibilité devant vous. Se seras expliker dans une autre section du post.

- [:2s:-:1s:]. Un mid safe, qui met l'adversaire a terre si il touche. A partir de la les possibilités sont exactement les mêmes qu'avec la faucheuse d'avant.

- step :3s:+:4s: Un starter en low anti-step on ne crache pas dessus. Invisible il faut le prévoir pour le bloké. Peut mixer avec les autres coup en step de feng.

- :d1: [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :front: Le sway de feng, trés utile pour se raproché. Evite les high. Utilisez toutes variantes offertes. On peut faire les coups a n'importe quel moment du sway. Si vous les faites cash le sway disparer.

- :front: :3s:+:4s: Un pressing trop lourd et trop bourrin... pas de probléme feng est toujours au top! esquive le premier coup et partir du deuxiéme feng le contre. tention un adversaire qui a l'habitude peut éviter le contre. De même qu'il suffit de ne pas bourrinner! Mais sa reste trés utile... SI vous faite le coup et que l'adversaire na pas attaquer il y le choix entre quatre coups a faire pendant cette esquive dont deux starters.

- [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :1s: Mid trés utils, safe, un sale effet sur un adversaire baissé (voire blokstuns).

- 🇧🇸 :front: :1s: Mid Toujours contre les gros bourrins... si passe en counters et souvent le cas avec les bourrins: faite la même manip qu'avec 🇧🇸 :1s: en counter.

- 🇧🇸 :1s:. high Trés utile et safe. en counter de la sur bombe (voire punitions).

Blocstuns de feng:

- :front: :front: :3s: sont principale blokstun attention il est stépable. Touche un adversaire au sol.

- de dos :3s: le même qu'avant mais de dos.

- :front::front::front: :3s: il est sur merdique. ne se lance que loin et il est sur stépable...

- [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :1s: ce n'est pas vraiment un blockstun mais aprés se coup vous aurrait un avantage de +1 ou +2 ce coup reste trés utils dans le préssing. Si l'adversaire est acroupie il tomberas et se reléveras tout seul, le temp de cette anime un laucher est garanti. UN autre coup de feng a cette proriété: ws :4s: mais pour celui-ci tous les launchers ne sont pas garanties.

LES PUNITIONS:

- 🇧🇸 :1s: + :2s: Principal punitions de feng. 36 en CH. De plus feng faut un bon pas en avant, punition sur une bonne distance. Coups mid.

- :1s: :2s: :1s: Punitions pour le corps à corps. Un coups en high. L'avantage de cette punitions et que l'adversaire reste debout face a vous une fois qu'il se l'ai pris. En pressant 🇧🇸 pendant le coup feng se retourneras et du vous pouvez faire un mix up avec les trois coup qu'il a de dos (dont un low et un blocstun) ou resté en garde ou encore une choppe.

- 🇧🇸 :1s: Fait trés peu mal. Mais c le coups le plus rapide feng (plus rapide que sont jab, normal il a un jab de merde) de plus en counters l'adversaire est mis a terre. Vous pouvez alor faire :front: :front: 🇧🇸 :1s: + :2s: Pour 46 de dégat... net et decker!

Juggles

de ce coté c'est plutot simple il ya la rectte de base a grémenter si les starter le permettent. c partie:

la recette: starter-

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :1s: , :front: :2s: :1s: , 🇧🇸 :1s: + :2s: . ne permet pas d'oki mais c'est le juggle a faire si le starter permet des coups en plus genre un deuxième [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :1s: .

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :1s: , :front: :2s: :1s: , [FENG WEI] "The god fist" fucking. Db :2s: + :1s: , :2s: + :1s: permet toutes sorte d'oki. mais fait moins mal, et ne s'agrémente pas.


- les starters:
[FENG WEI] "The god fist" fucking. Uf :4s:. rien a dire de spé plutôt safe sauf avec les craké!

:front: :front: :4s: :3s: . Celui la a plusieur propriété. D'abord chacun des deux coups de pieds peut être un starter. Si les deux passe il ya un juste frame pour un juggles avec la recette de base et un petit [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :1s: en plus du premier. SI les daux passes sans le juste frame. Il faut faire :3s: , [FENG WEI] "The god fist" fucking. Db :3s:. Encore un détails ce starter n'est pas safe du tout!

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :3s: . courte porter. c tout. mid, safe.

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Uf :3s: en high. safe. Pas génial. pour le juggles au lieu de faire [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :1s: ne faite que :1s:

sway :4s: pas safe, mid. appliquer une des deux recettes.

WS :2s: mid, safe mais passe rarement. ne faire que :front: :2s: :1s: :2s: . Il d'autre possibilté mais il faut un sale doigté...

Stép :4s: + :3s: le starter low de feng. unsafe mais invisible. Apliquer une recette de votre choix.

WS :3s: ou sway ( :d1: [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :front: ) :3s: . Mid, anti high, unsafe, apliquer la recette a agrémenter.

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Uf :2s: mid, safe, anti low, mid range. faites 🇧🇸 :4s: , 🇧🇸 :1s: + :2s:

puis il ya les ch only. ils sont destunable... mais les voicis.

:1s: :1s: le deuxiéme passe en ch faites :front: :front: puis une recette. mid safe.

🇧🇸 :4s: :1s: pareil que celui d'avant.

:front: :2s: et [FENG WEI] "The god fist" fucking. Db :1s: et [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :2s: tous mid et only en CH faites :front: :4s: , :3s: , 🇧🇸 :1s: + :2s: ( sa fait trés mal)



Spécial combo et joie du low game...

alors spécial combos first:

:front: :4s: , :1s: si les deux passe en normal hit. Faite une recette de juggle. si seulement le deuxième passe faite 🇧🇸 :1s: + :2s: . SI les deux passe en CH... faites rien, rien n'est garantie.

:front: :4s: , :4s: si les deux passe en normal hit le faites rien. SI seulemnt les second passe faites :d1: :4s: . SI le premier passe en counter le second serat dans le vent...

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Db :2s: + :1s: , :1s: + :2s: si le premier est bloké mais pas le second ou que seul le secon touche l'adversaire est mis au solle. FC [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :1s:, WS :4s: , 🇧🇸 :1s: + :2s: 37dmg. Et ceux peut importe la relevé...
ET si il reste a terre :d1: :4s: .

:d1: :2s: pareil que pour le coup d'avant.


LES JOIE DU LOW GAME...

ceci ne s'aplique que pour: [FENG WEI] "The god fist" fucking. Db :4s: , [ :2s: - :1s: ]

ces deux coups mettent a terre sur le ventre tête face a vous. Dans ces conditions feng devient taré a jouer...

1er coup: :d1: :4s: celui ci est assuré

2ème coups: :d1: :4s: il n'y qu'un moyent de ne pas se le prendre c'est une relever vers l'avant au moment pile.

:front: :front: :2s: le coup pour contré la relevé vers l'avant.

3 ème coups: :d1: :4s: si il n'a toujours pas bougé et que la distance et bonne il morfle.
🇧🇸 :2s: + :1s: si s'est mal relevé pendant le 2ème coups il ne lévera dos. Pour évité ce coup il devrat étre en défence high cash debout.
[FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :1s: + :2s: a faire si tente d'evité 🇧🇸 :1s: + :2s:, n'ayant pas le temps de se baissé il se la prendrat. tention déchoppable. Possibilité de chopper de dos. (50 dégats pépére).
[FENG WEI] "The god fist" fucking. Db :4s: et c'est repartis pour un tour! 8) Le seul moyen de l'éviter de se baisser. Mais on est alors faible fasse a 🇧🇸 :2s: + :1s: .

L'adversaire peut tenter de backdasher mais a part la chope le reste valable.

Ces coups sont a prévoir a l'avance bien sur donc tout dépent de joue et de la réaction de l'autre. Mais on peut facilment atteindre les 104 de DMG. sans aucun juggle, ni wall combo....

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Db :4s: est visible alors attention mais bon c un LOW alors.... Par contre [ :2s: - :1s: ] ne l'est pas est en plus est MID.

Wall combo

le seul coter ou je péche... peut importe le pk du comment qu'il est au mur. Le plus simple est de faire 🇧🇸 :1s: + :2s: . d'autre coup sont largement possible mais celui-ci est imloupable.



Okizéme

si backroll ou "frontroll" :front: :front: :2s:

si techroll [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :1s: , :front: :2s: :1s: , [FENG WEI] "The god fist" fucking. Db :1s: + :2s: , :1s: + :2s: . (tention timings chooo!)

si reste a terre... :d1: :4s: ben oui carrément :geek:


mixup

alors de dos penser a toutes ces variantes.

puis les trois possibilité suivants :front: :4s: ( le troiséme est 🇧🇸 ce qui le mettra de dos)

:2s: :1s: :2s: penser a le foutre de dos de temp en temp.... ( :2s: :1s: :2s: 🇧🇸 )

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Db :2s: :2s: :2s: a un mixup util pour que ce coup garde un intéret. [FENG WEI] "The god fist" fucking. Db :2s: :2s: 🇧🇸 🇧🇸 il ne ferat qu'un coup et il redreseras cash. Moyen de chopper ou autres.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 3:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:40

le reste au fur est a mesure 👽
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:02

quelques précisions :

- après df+1, tout est steppable, ou back dashable. ce coup était utilisé au début de T5, mais maintenant, c'est vraiment un truc cramé d'avance :scratch:

- après 1,2,1 feng perd l'avantage, même en hit. c'est donc à utiliser uniquement en punition, mais faut pas chercher à taper derrière :face: le mix up si feng passe de dos est entièrement back dashable, donc c'est surtout utile contre les bourrins, mais pas contre les défenseurs.

- feng n'a pas un jab de merde, il a un jab de 10, comme pas mal d'autres persos :geek: b+1 bouffe un peu les jabs, aussi. par exemple, df+1 de law laisse à +1 pour law, et si law fait 1,2,3 derrière, feng peut placer un b+1 CH (alors qu'au vu des frames, c'est pas possible) 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:56

mercie pour ces précisions man.bien ke que m'avais dit df+3 (pas +1) que tout est stépable j'ai oublié. Mais dit moi une choppe ne peut réglé l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:29

je t'avais dit df+3 ? c'est quoi ce coup de feng ? df+1 c'est un coup genre d+2 de bryan, non ?

une chope peut peut-être régler l'affaire si l'adversaire back dash (à confirmer) mais pas un step, c'est du quite ou double pour toi. disons que tu peux surement trouver un léger anti step, par exemple le coup de pied de feng qui fait un demi cercle devant lui (peut-être df+3 d'ailleurs), mais les dégats sont pas top. et si je vois que tu fais ça, je peux taper avant, et du coup, le pressing est cassé.

c'est un bon coup pour lancer un pressing dans un tournoi, je pense, parceque pour me part je n'oserai peut-être pas bouger. mais en défi, c'est clair que tu vas pas en réussir beaucoup des pressings avec ça, et si tu te loupes, tu prend un juggle :face: comparé aux 10 de dégats que tu peux me mettre, franchement, je prend largement le risque 🎅

il faudrait que tu regardes des vidéos de matchs coréens, tu verras ce qu'ils utilisent avec feng :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:44

STOP y a confusion! moi je parle de: :front: :front: :3s: le blokstun où aprés tout est stépable.... une choppe ne peut pas réglé le vice de procédure?

Sinon [FENG WEI] "The god fist" fucking. Db :4s: et un anti-step et une bonne porter qu'on ai pas trop envie de le back dasher. Mais elle est VISIBLE.

kan tu dis df+1 c'est :front: :front: :1s: ke tu veus dire? Chez feng sa ne fait rein cette manip... ya pas de coup. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:43

quand je dis df+1, c'est diagonale bas / avant + carré :bball: j'ai toujours parlé de ce coup, et jamais de f,f+3 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:40

c moi j'ai pas l'habitude des notations!
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:41

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:49

bpn les gars c pas dur non plus les notations "officielles" et c international et plus simple a ecrire, alors un ptit effort quoi !!!!! 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:07

Moi ça va :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:03

Ben moi je ne n'aime pas les notations :P 👅
Revenir en haut Aller en bas
Mr Envy

Mr Envy


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:13

Moi no plus ~ :x
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:47

:lol: je vois bien la scene : monsieur envie qui rentre d'une teuf completement bourasse, il se dit :
OUlaaaaaAaaAa , je vais poster sur le Fo"burb"rhum

Tiens la c'est bien :
MOUA NON PLUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss
ou putain jvais aller beger chez le voisin

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeLun 23 Oct - 3:11

enfin finit... le prochain c jakoss. bon si vous avez des commentaires je suis tout ouïe. Et je mettrai a jour si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
tokubei

tokubei


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : 78 carrieres sur seine
Emploi : prouver par AB² que kuma n est pas un low tier ( école de danse)
Loisirs : Bboyin' (breakdance) T5
Date d'inscription : 16/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeLun 23 Oct - 3:46

je croi que tu peux te servir du [FENG WEI] "The god fist" fucking. Db :4s: comme anti tech roul po sur... :king:
Revenir en haut Aller en bas
cobra?! z'avez dit cobra?

cobra?! z'avez dit cobra?


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:27

Salut, chui ptèt un peu novice :roll: dans le domaine donc ma question sera la suivante, existe til un dico des notations "internazionnales"...!!! ou bien faut il tou simplement aprendre sur le tas quitte a perdres de précieuses heures d'une vie déja si courte :( a les décripter??! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:23

y'a un dico international, et je l'ai mi sur ce forum :bball:

bon, y'a qu'un seul truc qui diverge dans la notation qu'on a l'habitude de voir en france, et celle "officielle" : le / sépare les coups qui ne s'enchainent pas en fr (exemple : df+2 / ewgf de kaz), alors que pour l'officielle, ça sépare les touches (exemple : d/f+2,ewgf de kaz)

tout le reste, les mots et expressions, tout est pareil :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:21

heureusement que t'es la! car moi même je cale rien de rien!!!!!!!!! :shock: :lol:

cv pour cela que mes topic sont en :d1: [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df 🇧🇸 :3s: :2s: pluto qu'en gdfex__1,5,97,t,u s,u,c,e,? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:47

bah, c'est juste un cuop de main à prendre, c'est pas plus compliqué que les notations style :1s: :2s: :3s: 🎅 par contre, c'est largement plus facile la notation officielle quand on discute hors forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
cobra?! z'avez dit cobra?

cobra?! z'avez dit cobra?


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: TANK'S..   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:57

C'est sympa, merci de la reponse service rapide Mr Sephy, je me mets donc au boulot :study: et vous prends tous sans fautes dans 8 ou 10 ans, vu les raclées que j'ai ramasser a strass :( i fauts au moin ça.. au fait Ombre ça fait zizir de te voir :d1: [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :front: :2s: .. a plouch dans l'bouch..
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:50

Sephiroth Lune a écrit:
par contre, c'est largement plus facile la notation officielle quand on discute hors forum :cheers:

Clair que moi j'en avait marre d'essayer d'immiter les coups des persos dans la rue pour que l'autre comprenne. Sèrieusement, y'a des gars qu'on du nous prendre pour des fous à essayer de faire un EWGF puis le juggle qui suit 👅
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:27

ben sa fait plaise aussi cobra mais sérieux je me souviens pas de toi sorry. peut tu me donner plus de détail? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:50

Je t'aime :drunken:
Et je suis totalement défoncé avec Pierre chez lui. Vive la rablah !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
cobra?! z'avez dit cobra?

cobra?! z'avez dit cobra?


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2006

[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:17

:cheers: Baaa ouiii Ombre, c'est Franck de strass actuellement en, demande de naturalisation montpellieraine.. voila, bonne continuation a toi, la paix a Fab et sache que je reviendrais pour le nouvel an 🎅 , :evil: je n'ai pas dit mon dernier mot.. :twisted: CA VA SAIGNER DU NEZ..!!! :d1: [FENG WEI] "The god fist" fucking. Df :front: :2s: CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FENG WEI] "The god fist" fucking. Empty
MessageSujet: Re: [FENG WEI] "The god fist" fucking.   [FENG WEI] "The god fist" fucking. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FENG WEI] "The god fist" fucking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"
» "The Soul Lord of Darkness ~ The Raphael Thread"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN DARK RESURECTION ALSACE :: TEKKEN 5 TECHNIQUES-
Sauter vers: