Feng wei, un putin d'anti bourrinneur. Les rounds peuvent défiler trés vite si votre adversaire ni prend attention. Mais contre un ennemis posé il perd beaucoups de ses qualités. feng peut lui même facilement bourriner, beaucoup de petit coup safe. 2 strater low qui force l'ennemis a se baissé.... On peut facilement monter un bon mind game avec feng. Il punit a merveille avec sont coup d'épaule. De trés bon oki, et foule mix up. Mais voyont tout cela par nous même!
coups principaux-
:3s: low longue distance, rapide, qui met a terre en counters. Gros désaantage en bloc.Si il ne passe pas en counter ne tentez rien. Si l'adversaire et a terre et qu'il se reléve cash: FC
:1s:, WS :4s: ,
:1s: + :2s: 37dmg. Et ceux peut importe la relevé...
ET si il reste a terre :d1: :4s: .
-
:4s:. La sale faucheuse de feng, anti-step. Visible donc prudence. Mais si elle passe c les portes du bonheur en low. Vous avez une foule de possibilité devant vous. Se seras expliker dans une autre section du post.
- [:2s:-:1s:]. Un mid safe, qui met l'adversaire a terre si il touche. A partir de la les possibilités sont exactement les mêmes qu'avec la faucheuse d'avant.
- step :3s:+:4s: Un starter en low anti-step on ne crache pas dessus. Invisible il faut le prévoir pour le bloké. Peut mixer avec les autres coup en step de feng.
- :d1:
:front: Le sway de feng, trés utile pour se raproché. Evite les high. Utilisez toutes variantes offertes. On peut faire les coups a n'importe quel moment du sway. Si vous les faites cash le sway disparer.
- :front: :3s:+:4s: Un pressing trop lourd et trop bourrin... pas de probléme feng est toujours au top! esquive le premier coup et partir du deuxiéme feng le contre. tention un adversaire qui a l'habitude peut éviter le contre. De même qu'il suffit de ne pas bourrinner! Mais sa reste trés utile... SI vous faite le coup et que l'adversaire na pas attaquer il y le choix entre quatre coups a faire pendant cette esquive dont deux starters.
-
:1s: Mid trés utils, safe, un sale effet sur un adversaire baissé (voire blokstuns).
-
:front: :1s: Mid Toujours contre les gros bourrins... si passe en counters et souvent le cas avec les bourrins: faite la même manip qu'avec
:1s: en counter.
-
:1s:. high Trés utile et safe. en counter de la sur bombe (voire punitions).
Blocstuns de feng:- :front: :front: :3s: sont principale blokstun attention il est stépable. Touche un adversaire au sol.
- de dos :3s: le même qu'avant mais de dos.
- :front::front::front: :3s: il est sur merdique. ne se lance que loin et il est sur stépable...
-
:1s: ce n'est pas vraiment un blockstun mais aprés se coup vous aurrait un avantage de +1 ou +2 ce coup reste trés utils dans le préssing. Si l'adversaire est acroupie il tomberas et se reléveras tout seul, le temp de cette anime un laucher est garanti. UN autre coup de feng a cette proriété: ws :4s: mais pour celui-ci tous les launchers ne sont pas garanties.
LES PUNITIONS:-
:1s: + :2s: Principal punitions de feng. 36 en CH. De plus feng faut un bon pas en avant, punition sur une bonne distance. Coups mid.
- :1s: :2s: :1s: Punitions pour le corps à corps. Un coups en high. L'avantage de cette punitions et que l'adversaire reste debout face a vous une fois qu'il se l'ai pris. En pressant
pendant le coup feng se retourneras et du vous pouvez faire un mix up avec les trois coup qu'il a de dos (dont un low et un blocstun) ou resté en garde ou encore une choppe.
-
:1s: Fait trés peu mal. Mais c le coups le plus rapide feng (plus rapide que sont jab, normal il a un jab de merde) de plus en counters l'adversaire est mis a terre. Vous pouvez alor faire :front: :front:
:1s: + :2s: Pour 46 de dégat... net et decker!
Jugglesde ce coté c'est plutot simple il ya la rectte de base a grémenter si les starter le permettent. c partie:
la recette: starter-
:1s: , :front: :2s: :1s: ,
:1s: + :2s: . ne permet pas d'oki mais c'est le juggle a faire si le starter permet des coups en plus genre un deuxième
:1s: .
:1s: , :front: :2s: :1s: ,
:2s: + :1s: , :2s: + :1s: permet toutes sorte d'oki. mais fait moins mal, et ne s'agrémente pas.
- les starters:
:4s:. rien a dire de spé plutôt safe sauf avec les craké!
:front: :front: :4s: :3s: . Celui la a plusieur propriété. D'abord chacun des deux coups de pieds peut être un starter. Si les deux passe il ya un juste frame pour un juggles avec la recette de base et un petit
:1s: en plus du premier. SI les daux passes sans le juste frame. Il faut faire :3s: ,
:3s:. Encore un détails ce starter n'est pas safe du tout!
:3s: . courte porter. c tout. mid, safe.
:3s: en high. safe. Pas génial. pour le juggles au lieu de faire
:1s: ne faite que :1s:
sway :4s: pas safe, mid. appliquer une des deux recettes.
WS :2s: mid, safe mais passe rarement. ne faire que :front: :2s: :1s: :2s: . Il d'autre possibilté mais il faut un sale doigté...
Stép :4s: + :3s: le starter low de feng. unsafe mais invisible. Apliquer une recette de votre choix.
WS :3s: ou sway ( :d1:
:front: ) :3s: . Mid, anti high, unsafe, apliquer la recette a agrémenter.
:2s: mid, safe, anti low, mid range. faites
:4s: ,
:1s: + :2s:
puis il ya les ch only. ils sont destunable... mais les voicis.
:1s: :1s: le deuxiéme passe en ch faites :front: :front: puis une recette. mid safe.
:4s: :1s: pareil que celui d'avant.
:front: :2s: et
:1s: et
:2s: tous mid et only en CH faites :front: :4s: , :3s: ,
:1s: + :2s: ( sa fait trés mal)
Spécial combo et joie du low game...alors spécial combos first:
:front: :4s: , :1s: si les deux passe en normal hit. Faite une recette de juggle. si seulement le deuxième passe faite
:1s: + :2s: . SI les deux passe en CH... faites rien, rien n'est garantie.
:front: :4s: , :4s: si les deux passe en normal hit le faites rien. SI seulemnt les second passe faites :d1: :4s: . SI le premier passe en counter le second serat dans le vent...
:2s: + :1s: , :1s: + :2s: si le premier est bloké mais pas le second ou que seul le secon touche l'adversaire est mis au solle. FC
:1s:, WS :4s: ,
:1s: + :2s: 37dmg. Et ceux peut importe la relevé...
ET si il reste a terre :d1: :4s: .
:d1: :2s: pareil que pour le coup d'avant.
LES JOIE DU LOW GAME...
ceci ne s'aplique que pour:
:4s: , [ :2s: - :1s: ]
ces deux coups mettent a terre sur le ventre tête face a vous. Dans ces conditions feng devient taré a jouer...
1er coup: :d1: :4s: celui ci est assuré
2ème coups: :d1: :4s: il n'y qu'un moyent de ne pas se le prendre c'est une relever vers l'avant au moment pile.
:front: :front: :2s: le coup pour contré la relevé vers l'avant.
3 ème coups: :d1: :4s: si il n'a toujours pas bougé et que la distance et bonne il morfle.
:2s: + :1s: si s'est mal relevé pendant le 2ème coups il ne lévera dos. Pour évité ce coup il devrat étre en défence high cash debout.
:1s: + :2s: a faire si tente d'evité
:1s: + :2s:, n'ayant pas le temps de se baissé il se la prendrat. tention déchoppable. Possibilité de chopper de dos. (50 dégats pépére).
:4s: et c'est repartis pour un tour! 8) Le seul moyen de l'éviter de se baisser. Mais on est alors faible fasse a
:2s: + :1s: .
L'adversaire peut tenter de backdasher mais a part la chope le reste valable.
Ces coups sont a prévoir a l'avance bien sur donc tout dépent de joue et de la réaction de l'autre. Mais on peut facilment atteindre les 104 de DMG. sans aucun juggle, ni wall combo....
:4s: est visible alors attention mais bon c un LOW alors.... Par contre [ :2s: - :1s: ] ne l'est pas est en plus est MID.
Wall combole seul coter ou je péche... peut importe le pk du comment qu'il est au mur. Le plus simple est de faire
:1s: + :2s: . d'autre coup sont largement possible mais celui-ci est imloupable.
Okizémesi backroll ou "frontroll" :front: :front: :2s:
si techroll
:1s: , :front: :2s: :1s: ,
:1s: + :2s: , :1s: + :2s: . (tention timings chooo!)
si reste a terre... :d1: :4s: ben oui carrément :geek:
mixupalors de dos penser a toutes ces variantes.
puis les trois possibilité suivants :front: :4s: ( le troiséme est
ce qui le mettra de dos)
:2s: :1s: :2s: penser a le foutre de dos de temp en temp.... ( :2s: :1s: :2s:
)
:2s: :2s: :2s: a un mixup util pour que ce coup garde un intéret.
:2s: :2s:
il ne ferat qu'un coup et il redreseras cash. Moyen de chopper ou autres.