Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:00

Voila le sujet consacré à Gran Turismo

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" GTHD

On peu doné ces record Personel(soi par Photo,soi grace à un témoin qui fait parti du forum pour évité toute triche,soit par une sauvegarde qui le prouve) toute lé mois le meilleur temps é récompencé par:
01h00 de jeux à kaobang a mes frais!!!
Le choix de la voiture est libre ainsi que le choix dé pneu ke tout autre réglage.
Voila la parti du réglement pr GT HD.

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" B0049125_0103749

Il ya aussi une parti pour les duel de piste qui se déroule sur GT4 mais la récompanse n'est pas encore fixé pour l'instant.

Ces mini Tournois ce fait en parellèle des autre jeu et ne fait pas vraiment parti (pour l'instant) du forum Choucroutte c'est moi qui mocuppe de c'est deux jeu.

Si vous avez des question allez y que se soit d'ordre technique ou sur le réglement.
Vous pouvé aussi m'écrire à cet adresse:LkI3@hotmail.fr

Que les tournois commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:20

bonne initiatve ! tres bonne ! 59
a voir si le bordel va prendre, mais c une bonne idée...
en tout k ce jeu fait toujours autant bloquer par ca beautée.... 144
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:23

Fait péter tes record persos man!! Je suis curious a mort! Mais juste curious.....
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:37

Je suis depuis ce soire 27éme méllieur temps Mondial avec la ferrari 599' grace a mon temps en 1.11.3 (vous pouvé vérifié c sur la console de droite à Kaobang) mon ancien record est en 1.12.8 dans les 100 premier au derniére nouvél 94éme (console de gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:10

hein koi!!!??? tu a le nombre du diable dans ta catéguorie message

HHHHAAAAAAAA naaaaaaaaan pourquoi toi pourquoi c pas koji ki c'est fait posséder je doneré l'ame de koji pour sauvé ton âme

NNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNN!!!!!!!!!! pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:07

Pour des raison évidante (mon niveau a ce jeu et le fait que la récompance soit offerte par moi) j'ai décidé de ne pas participé au concoure (pour un premier temps) mais je vous fairais ma parvenire mais nouveaux record à titre de référence.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:07

Mais je suis le diable, mon pseudo parle de lui même! enfin plus depuis 2mess..........

Bravo pour t scores man! raisse pét total! 24
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:08

ouiai mais mon but c d'étre dans les 10 premiers pour me faire connaitre (seul les dix premier ont droit à étre sur le tableau des score) une fois cette objectif atteint se sera dans les 5 premiers (pour pouvoire difuser le replay de mon meilleur temps) et enfin étre premier (pour le plaisir)

DRIVE & SEE
cat
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:56

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" AnnaKournikova
(Chose promise Chose du)

Toi fab t'est bleufé par la beauté du jeu mais perso je préfére me retrouvé avec Anna Kournikova qu'avec Gran Turismo (tout les gout sont dans la nature). offtop
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:18

ouai sauf que tu ne te retrouveras JAMAIS avec cette meuf........ du coup fab et moi on va faire un cumshot sur tes records!!!!!

offtop nan c toi qu'a commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:46

T'es louche toi pourquoi ta envie de faire ça à mais record j'aurai préférer ne jamais avoir cet image en tête...j'espere pour ta santé mantal que ta pas compris ce que ta dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:05

Citation :
haha :D

Jean tu fais tres peur comme ça .
si on te connaissait pas on pourrait croire que t'es un brin pédophile..


d'ailleurs j'ai jamais dis que je te connaissais :D


Tu es fou

témoignage de luffy



Citation :
et si on faisait un topic barbie equestre histoire d'ouvrir nos portes aux joueuse de - de 15ans.............................. quoi c'est pas une bonne idée tient bizarre sa! confu toilet

nan parce que si y a une gamine qui joue a barbie equestre et qu'elle a un bon level a soulca et qu'elle veut se mettre a tekken et quel maintient sa ligne grace a ddr il nous la faut j'y mettrais un point d'honneur!!!!!!


parole de ombrejeriko


J'espere que dans tes Prochaine réponce tu aura réglé tes "petit" probléme. 64 (je t'ais épargné les smile à la fin de tes parole)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:38

144 144 144 144
LkI3 a écrit:
Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" AnnaKournikova
(Chose promise Chose du)

Toi fab t'est bleufé par la beauté du jeu mais perso je préfére me retrouvé avec Anna Kournikova qu'avec Gran Turismo (tout les gout sont dans la nature). offtop
franchement je prefere la play3 144 144 144 144 144 144 144 144 144
et jai jamais eu de zizi et je suis un ours vert, et je ne suis pas le fils de ma mere
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:23

je tiens à signaler que 100 personne ont vue mon sujet,que 2 ont répondu et que 0 défi ont été lançé malgré la promotion.

Pas de chance tes né comme ça dans ce qua je te comprend mon petit fab mais ombrejeriko il est bizare parceke lui il a un zizi vue ce kil a envie de faire à mes records.

Citation :
on va faire un cumshot sur tes records!!!!!
cat
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:17

du 2second degrée faut comprendre que je trouve sa chelou de poster des tof de meufs sur un forum de tappe... tu tient a nous faire partager TOUTES tes passions? Nan si tu veus on peut se branler ensemblent devant ton PC qui passe des diaporama d'anna..... :sss:

sinon pour ce qui est VT3 je compte m'y mettre quand les prix d'occaz seront accessible (et pas le prix neuf PS2) Quand GT hd a mes yeux c'est pas vraiment un jeux plutot une trés bonne démo...
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:55

je me branle pas sur Anna je dis juste quel est belle je suis pas n'ont plus un fanatique j'ai apris cette semaine quel a arréter de faire du tennis en profétionel

Ps:je fait sa pour atiré du monde sur mon topic...je sais sé petit mais bon tout et bon pour faire marché mon topic cat mais en faite c'est devenu compléte hors sujet mais c'est pa grave au moin ici on peut parlé de tout é de nimportekoi je signale que maitenan vous pouvé parlé de ce que vs voulé Vf,Formule 1,DoD,film ... en plus des des tournoi GT que je n'abandonerai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"   Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo "01h00 de jeux à kaobang a mes frais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Samedi 19/01/08 ;20h;Kaobang] Soirée choucroutte 2
» FLOODS JEUX VIDEOS
» "The Soul Lord of Darkness ~ The Raphael Thread"
» [JEUX][PS3] STREET FIGHTER HD !
» [FENG WEI] "The god fist" fucking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUS LES JEUX VIDEOS ! :: SONY-
Sauter vers: