Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD

Aller en bas 
+7
kingo
GEN1US
Mr Envy
ombrejeriko
Nick
keneda
Fabien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:07

Gally SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 _ganryu + SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 _nina Nick= https://www.youtube.com/watch?v=CVOUDBI-fZg
Want more Nick ???

:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:22

Le seul moment de la soirée ou j'ai bien joué, c'est au début quand j'ai rétamé ton King+ ton Jack+ ton Feng, et le 4-0 à Fab. Après j'ai laché l'affaire.
Sérieusement je me suis déçu, si j'avais gardé mon jeu d'arrivée, j'aurais continué à dominer la session même contre Zino. Et tu arrêtes pas de dire que je me trouve des excuses Fab, mais assume le 4/0 que j'ai mis à ton Ganryu lol, et dis pas que le café t'as fait gagner après -_-

Bon, en tout les cas, je vais allumer ma ps2, brancher mon stick, lancer Tekken, et continuer à m'entraîner... Au moins maintenant je sais que ça paye. :|

@Sephi : Tout le monde ici gère le Wang de Fab sauf moi, et puis je suis quand même fier de l'avoir fais paniquer durant 5 matchs d'affilés. C'est rare qu'on panique contre moi, mais maintenant ça va changer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:42

ouais javoue que ta bien géré pour le 4-0 mais un defi c'est en 5 :cheers:
J'ai eu, c'est vrai un peu trop de confiance en moi et ta changé ton mind game,,, serieux ta vraimment bien progréssé , rien a voir avec avant, mais le truc
( maintenant tu le prend comme tu veux )
c'est que au debut de soirée on a rien capté parske on connaissait pas tes mind, une fois captés c t du gateau...
En fait on reste debout , on attend que tu finisse de tenerver, et apres on te bourre
ce quil faut que taprennne c'est comment punir quel coup ( ya moyen de grave le punir wang par exemple )
et des fois rester patient et pas attaquer en autiste = des fois sa passe avec nina , souvent sa casse ❤
donc apprend a attendre ,observer, et jouer en fonction de l'adversaire... et pas jouer en autiste avec toujours les memes moves, sa marchera peut etre en tournoi contre ceux qui te connaissent pas, mais plus contre nous. c'est mon conseil.

Pour ma part , je suis gravec content de mon Ganryu, parskavec peu de moves et juggles, je suis arrivé a faire des trucs sympa,
Je prend bcp de plaisir a jouer avec lui parske on se fait pas punir a tout bouts de champs comme avec ce bon vieux wang, le perso le plus punissable du jeu...pffffffffffff

et je le dis et le repete : a quand un tekken ( a peu pres ) equilibré ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:03

hem, si tu veux un tekken équilibré, DR c'est u peu tous des wang, si tu veux :D t'es pas couché si tu veux pas te faire punir :cheers:

Citation :
Sérieusement je me suis déçu, si j'avais gardé mon jeu d'arrivée, j'aurais continué à dominer la session même contre Zino.

eh oui, mais tu l'as pas fait, c'est dommage. je peux très bien dire que si j'avais pas merdé les derniers rounds de pratiquement tous les matchs contre ryan y'a 2 mois, je l'aurais grave bourré. arrête un peu de toujours la ramener sur tes défaites, parcequ'on dirait que tu gagnes même quand tu perd :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:05

Sephiroth Lune a écrit:
hem, si tu veux un tekken équilibré, DR c'est u peu tous des wang, si tu veux :D t'es pas couché si tu veux pas te faire punir :cheers:

Citation :
Sérieusement je me suis déçu, si j'avais gardé mon jeu d'arrivée, j'aurais continué à dominer la session même contre Zino.

eh oui, mais tu l'as pas fait, c'est dommage. je peux très bien dire que si j'avais pas merdé les derniers rounds de pratiquement tous les matchs contre ryan y'a 2 mois, je l'aurais grave bourré. arrête un peu de toujours la ramener sur tes défaites, parcequ'on dirait que tu gagnes même quand tu perd :sleep:

A ouais vrai ça ! :pirat:
Embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:09

Sephiroth Lune a écrit:
hem, si tu veux un tekken équilibré, DR c'est u peu tous des wang, si tu veux :D t'es pas couché si tu veux pas te faire punir :cheers:

Serieux ? bon on se met au DR des qu'il sort sur "grand ecran" et sur une console "jouable"
mais je pense que le Wang de DR doit etre un peu plus safe que dans le 5... Sinon ya pas moyen de gagner contre des gars qui turtlent : pas moyen de faire un round entier sans prendre des risques en attaque ( amoins detre contre un pourri qui sais pas stepper f4 ) alors qu'avec gan par exemple , c'est possible...

Au fait un super Wall combot pour SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 _ganryu :
ws+2 2,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1
,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,
1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2
,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,
1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2
puis 1+2 et oki derriere !
bon ok je :front:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:16

je connais pas très très bien DR, mais pour l'instant, mon impression c'est que les coups sont plus punissables en majeure partie. y'a toujours des trucs un peu safes, ou durs à punir (genre -16 mais assez éloigné), mais les trucs bidons de la 5.0 sont "moins forts" :bom:

et puis, les steps, c'est plus la même chose. à part quelques coups qui steppent tout seul, je peux te dire que c'est autre chose de faire un step / launcher cat ça vient peut-être du fait que je joue sur PSP, et pas au stick, aussi.

wang, je crois pas qu'il soit plus safe, c'est plutot les autres persos qui sont "descendus" au niveau de wang (si on peut dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
tokubei

tokubei


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : 78 carrieres sur seine
Emploi : prouver par AB² que kuma n est pas un low tier ( école de danse)
Loisirs : Bboyin' (breakdance) T5
Date d'inscription : 16/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:03

M en fou!!! kuma il est presque top tier dans se tekken :D :farao: (le mec qui craque mentalement :geek: :joker: )
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:28

pfffffiou sa sembale dans les parages, pas grave je sors mon :_king: de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:09

Bon alors les gars pas de sessions au programme ???? et pas de nouvelles de Zino ??? et ben les gars , je vais revenir et sa sera tjr aussi facile de vous deboiter le bambou 🐰

Des sessions, des sessions !!

Je pense surtout a jean eric, qui a part zino na rien a se mettre sous la dent :king:
et je veux que tu me defonces a mon retour, je veux :twisted:
a oui jean defonnnnnnnnnnnnnnnnnce moi !!!! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:22

Moi jte défonce. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:04

j'aurais pas du être sympa avan ton départ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
kingo

kingo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:04

Nick a écrit:

Kingo a écrit:

Après f+3 CH, SS+1~b~uf+4, f+2, d+4,1, uf+1 + oki--> le meilleur dégât en juggle après f+3

Nan c'est pas le meilleur, celui que j'avais écrit fait 74, je crois pas que celui-la fasse plus. Enfin je vais essayer

Mon combo fait au minimum 88 damage (s'il essaye de se relever pour éviter le d+3+4 à la fin), et ça va chercher dans les 90 s'il se prend le d+3+4 sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:10

jai mis toutes les sessions sur le premier topic ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
tokubei

tokubei


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : 78 carrieres sur seine
Emploi : prouver par AB² que kuma n est pas un low tier ( école de danse)
Loisirs : Bboyin' (breakdance) T5
Date d'inscription : 16/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:00

kingo a écrit:
Nick a écrit:

Kingo a écrit:

Après f+3 CH, SS+1~b~uf+4, f+2, d+4,1, uf+1 + oki--> le meilleur dégât en juggle après f+3

Nan c'est pas le meilleur, celui que j'avais écrit fait 74, je crois pas que celui-la fasse plus. Enfin je vais essayer

Mon combo fait au minimum 88 damage (s'il essaye de se relever pour éviter le d+3+4 à la fin), et ça va chercher dans les 90 s'il se prend le d+3+4 sans bouger

ton combo?? c est pas le jinmaster combo sa ?? ( lol le gros relou :farao: )
Revenir en haut Aller en bas
kingo

kingo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:32

Façon de parler, c'est plutôt le combo de JYG lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:00

en fait, c'est même quikos qui l'a trouvé le premier, sans le voir sur les vidz coréennes je crois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:04

kingo a écrit:
Nick a écrit:

Kingo a écrit:

Après f+3 CH, SS+1~b~uf+4, f+2, d+4,1, uf+1 + oki--> le meilleur dégât en juggle après f+3

Nan c'est pas le meilleur, celui que j'avais écrit fait 74, je crois pas que celui-la fasse plus. Enfin je vais essayer

Mon combo fait au minimum 88 damage (s'il essaye de se relever pour éviter le d+3+4 à la fin), et ça va chercher dans les 90 s'il se prend le d+3+4 sans bouger

Ouai j'ai vu en fait :-D Puis ce que je faisais c'était un jap combo finit en version DR, cad 1+4. Le tien est carrément meilleur et je le maitrise maintenant, mais comment ça se fait que une fois sur dix, le ss/1 touche pas après le f+3 en CH ? C'est quand l'adversaire est un tout petit peu décalé ?
Puis c'est comme la jap combo, une fois qu'on sait la faire elle est plus du tout dure, c'est le fait de trouver le reflexe qui est pas toujours simple. Et je sors aussi le Jinmastercombo sans probleme maintenant :twisted:
Et aussi, le d/fd+2 à la fin du jinmastercombo, il rejuggle dans quels cas ? Et il loupe dans quel cas aussi ?
C'est sûrement déja dit sur Calbuth, mais j'ai la flemme de relire tout le topic.
Et putain quand ça rejuggle c'est de la balle, ça fait death combos et même + (jsuis monté à 160+ de dommage) avec le mur.
Et ça marche encore sur DR ?
Revenir en haut Aller en bas
kingo

kingo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:41

A la fin du jinmaster combo, le gars se fait rejuggler s'il se relève sur place.

Le f+3 dans DR ne juggle plus, il envoie valser au loin, mais ça reste quand même une punition de 30 damage à -14 de très bonne portée, que tout le monde n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:12

Peut-être que dans T6 elle sera à nouveau pétée :drunken: ça doit dégouter de jouer une Nina de DR quand on a joué longtemps une T5 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:19

c'est sur, on se rend compte qu'on sait pas jouer en fait :cheers:

j'rigole, vous savez faire df+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:22

Sephiroth Lune a écrit:
c'est sur, on se rend compte qu'on sait pas jouer en fait :cheers:

j'rigole, vous savez faire df+1

En même temps Nina elle est pétée mais pas très simple à jouer finalement. Ses juggle arrachent mais c'est une petite gymnastique de les faire à chaque fois. Les Mishima aussi avec l'EWGF mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:06

et jean tu veux pqs te faire une session avec nick histoire de voir sil a progresse ? ☀
profite de la chance que ta de pouvoir affronter une nina de ce calibre , je nai pas cette chance moi 🇳🇴
aleeeeeeeeeee jean
aleeeeeeeeeee jean
aleeeeeeeeeee jean
aleeeeeeeeeee jean

et au fait, des nouvelles de zino ??????????? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:51

Sèrieux moi j'ai des nouvelles de personne, j'ai demandé à jean s'il était chaud pour une session rapidement, il avait pas l'air très très emballé :evil: J'espère qu'on pourra aller en Belgique histoire de se remotiver :drunken: Enfin moi je le suis, je fais mes dix heures de Tekken par jour quotidiennes 👅 (le pire c'est que j'exagère même pas lol). ça m'entraine pas à jouer contre des player mais finalement je sors tout mes juggle sans erreurs maintenant (notemment le jinmastercombo et celui que Kingo m'a donné, après le f+3[CH!]).
Je finis par connaître les annims de tout les coups de tout les persos (une centaine de niveau en Arcade par jour ça aide, c'est l'avantage de jouer contre tout les persos), et y'a plus rien que je galère à faire avec ma Nina.
Peut-être juste encore ma défense qui n'est pas à 100% et je peux pas brain, car le CPU n'attaque que par phases préparées à l'avance (genre déjà il déchoppe tout et c'est chiant car faut que je reste habitué à chopper, ce qui fait que je choppe toujours dans le vent, et il pare 90% des balayettes, même mishima lol). C'est un bête de défense le CPU :-p A noter que contre lui, les df+1,2 passent une fois sur deux assurés (mais faut pas que je prenne l'habitude de trop les faire) mais le genou safe qui suit passe jamais :drunken: (c'est l'inverse d'un player, en fait :-p)
Mis-à-part ça j'ai trouvé une ptite combo marrante, après un doubledash+3 (c comme ça qu'on dit?) en CH, au lieu d'avancer et de faire le juggle sur un d+4,1 habituel on peut sauter et faire :4s: à la retombée, c'est assuré et si on continue avec d+4,1 / d+4,1 / uf+1, ça fait 66 damage + oki, au lieu des 63 damage du juggle habituel :-p Je sais pas si ça avait été déjà trouvé, enfin on sait jamais, c'était pas sur le topic de Kingo :roll:
J'ai aussi remarqué qu'avec le jinmastercombo, si on réussi à tech trap, on peut monter à 165 dammage avec le jinmaster et juste un tech trap qui rejuggle (donc d,fd+2) et en finissant sur le mur avec df+1,2 / f+1,2,1,2,1+2 (en JF bien sûr). Je l'ai réussi en entier deux fois en tout en arcade, et c'est trop jouissif de voir le mec crever avec juste un starter :twisted:
Bon je me rend compte que j'ai beaucoup écrit, mais en même temps si on faisait des sessions j'aurais moins à parler sur le fofo :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
tokubei

tokubei


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : 78 carrieres sur seine
Emploi : prouver par AB² que kuma n est pas un low tier ( école de danse)
Loisirs : Bboyin' (breakdance) T5
Date d'inscription : 16/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:00

arf malheureux! regle numéro 1 de l entrainement! meme si tu es seul! ne joue jamais contre le CPU! tu va avoir un jeux mauvais, il est preferable de faire le mode training de te mettre en 2P avec ton perso, et mettre un perso comme kuma en 1P pour voir quelle coup tu peu punir.

si t a pas compris, je peux t expliquer , mais vraiment je dois t avouer que le cpu ne te feras que réegresser... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSIONS ET RESULTATS FLOOD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sessions et Resultats] poster ici vos résultats ...
» SESSIONS ET RESULTATS
» SESSIONS ET RESULTATS
» SESSIONS ET RESULTATS 5.0
» SESSIONS ET RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN 5.0 ALSACE :: TEKKEN 5.0-
Sauter vers: