Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD

Aller en bas 
+7
kingo
GEN1US
Mr Envy
ombrejeriko
Nick
keneda
Fabien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:06

lol séphi ma dit comment vous vous captiez grace a calbuth ;)

lol la signature fab. je vais la viré. je ne suis pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:16

session pour ce soir confirmée... :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:41

kingo a écrit:
(Hein comment ça je connais même pas le numéro de sephi? :lol: )

c'est clair que depuis que calbuth a fermé, c'est carrément chaud de se capter ... faut dire qu'on lance jamais MSN en même temps 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:29

hihi delire la signature, ta raizon :oops:

On a sessionné ce se soir, et en fait on c rendu compte que contre heihachi c'est vraimment desequilibré a fond... :(
puet rien faire, super safe et y punit a fond, sa soule que ds tekken les persos soient desequilibrés comme sa.... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:35

Session du 14 Octobre 2006

Un des dernieres session ou je serai present :face:

Gally_almighty SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _wang_ 5 - 4 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _steve_ Cuongster
Gally_almighty SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _wang_ :_ganryu_: 5 - 1 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _steve_ Yut
Gally_almighty SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _wang_ 5 - Ab :_feng_: Pierre
Gally_almighty SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _wang_ 5 - Ab SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _nina Nick
Gally_almighty SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _wang_ 0 - 5 :_heihachi_: Revolater (vraimment pas équilbré comme match... 🐷 )
Gally_almighty SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _wang_ 4 - 5 :_jack-5_: Ombrejeriko
Ombrejeriko SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _jack-5 3 - 5 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _steve_ Cuongster ( match anthologique !!!! 🐰 )
Ombrejeriko SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _jack-5 2 - 5 :_heihachi_: Revolater
Ombrejeriko SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _jack-5 4 - 5 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _steve_ Yut
Ombrejeriko SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _jack-5 5 - 1 :_feng_: Pierre
Ombrejeriko :_king: 5 - 2 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _nina Nick
Revolater :_heihachi_: 0 - 5 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _steve_ Cuongster
Revolater :_heihachi_: 5 - 2 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _steve_ Yut
Revolater :_heihachi_: 5 - 0 :_feng_: Pierre
Revolater :_heihachi_: :_kazuya: 5 - 2 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _nina Nick
Yut :_steve: 5 - 0 :_feng_: Pierre
Yut :_steve: 5 - 3 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _nina Nick
Yut :_steve: 3 - 5 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _steve_ Cuongster
Cuongster SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _steve_ 5 - 0 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _nina Nick
Cuongster SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _steve_ 5 - 0 :_feng_: Pierre
Pierre :_feng_: 2 - 5 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _nina Nick

Total :
Cuongster 5v 1d ( + 27 ) 11 points
Revolater 5v 1d ( + 14 ) 11 points
Gally_almighty 4v 2d ( +0 ) 10 points
Yut 3v 3d ( +0 ) 9 points
Ombrejeriko 3v 3d ( + 2 ) 9 points
Nick 1v 5d ( +0 ) 7 points
Pierre 0v 6d ( +0 ) 6 points


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:57

tout dépend de contre quel perso tu joues ...

- si en face tu as steve, avoir heihachi ne t'avantage pas le moins du monde, tu es même en désavantage. le top, c'est kaz contre steve, et devil, t'essayes même pas :face:

- si c'est nina vs hei, c'est assez équilibré : les coups pétés de nina peuvent être punis par un coup pété de hei :cheers: devil vs nina, t'oublies autant que vs steve, c'est impossible ... et kaz, c'est le meilleur des 3 mishimas contre nina :rendeer:

- vs julia / wang : impossible de gagner contre un hei avec ces persos ... tout est punissable par un twin piston ou 2,2,1, donc faut même pas penser mettre des matchs :sleep:

- vs feng : hei est bon, mais comparé aux autres mishimas, il ne permet rien de plus ... vu que les coups de feng sont soit super safes (même pas de 2,2,1 sauf sur son double coup de pied sauté, mais c'est pas son meilleur mid, donc c'est pas dur de s'en priver), soit super punissable, et là, ewgf remplace largement 2,2,1. je vois pas l'avantage de hei par rapport à devil sur ce match up, même si je préfère avoir hei en tournoi, histoire de chier aucune punition. kaz, bin, c'est pas gagné :oops:

- vs gany : oublie directos devil, il sert à rien du tout :@: kaz, c'est limite pire, injouable ... reste hei, qui ne placera quasi jamais de 2,2,1, mais que des twin piston ou 1+2 pour jouer l'oki. contre hei, ça devient équilibré, mais pas du tout grace au 2,2,1, grace à une punition mid après les steps, car gany reste souvent baissé après ses coups.

au final, hei est très bon contre tout ce qui est à -10, c'est clair et net. mais contre les persos baissés, hei devient d'une impuissance phénoménale :sleep: du coup, le meilleur contre les persos baissés ou pas, c'est devil, bien que tu dois bosser ton jeu 10 fois plus que celui de hei. kaz est très bon uniquement contre les steppeurs, sinon, faut s'inventer un jeu, comme avec paul (par exemple) :king: c'est pas pour rien si les coréens jouent pas du tout heihachi, c'est à cause de son point faible énorme : pas de mid intéressant au corps à corps ... du coup, y'a aucun mix up avec ce perso, parceque le cd+4 / f,f+2 est largement visible. de plus, f,f+2 est un coup très très très facilement steppable, une fois que t'as chopé le coup de main. l'avantage, par contre, c'est que tu peux te permettre de moins prendre de risques en te déplaçant, puisque tu peux attendre un block à -10. chose que tu ne peux pas te permettre avec devil et kaz, mais en même temps, le step de hei n'esquive que dalle, tu luttes à mort pour te retrouver sur les cotés 🐷

j'allais oublier : hei n'a qu'un seul "vrai" anti back roll : wave / f,f+2, qui te laisse dans la m***** si le type tech roll (il est dans ton dos), ou si il bouge pas (tape en se relevant après ton coup). son imparable sur les cotés passe à 99% du temps, mais peut-être steppé, si t'es bien précis et rapide. en plus, si tu back roll ou reste au sol, c'est la fête pour toi ... son d+4 est pas terrible non plus, puisque tu dois forcément t'approcher pour le faire après un juggle, et du coup, l'adversaire a le temps de se relever. et aie la punition ... si tu veux jouer les tech traps / oki, devil est meilleur, bien que ses tech trap / back trap (spécial kingo) soient carrément surhumain à placer en tournoi. kaz n'en a qu'un en anti back roll, mais bofouille, trop aléatoire :pale:

voilà, j'espère que ça t'a aidé à y voir plus clair pour battre hei, qui est largement battable une fois que tu te prend pas son 2,2,1 (seul coup vraiment pété, tout le reste, c'est du mid tier / top tier sans plus, comme tous les autres persos normaux). en fait, je prend les mishimas en fonction de mon adversaire, en connaissant les avantages / défauts de chacun :geek:

d'ailleurs, c'est pas pour rien si hei n'est plus du tout pété dans DR : ils ont viré son 2,2,1, laissé les coups actuels tels quels pour la plupart, et ont ajouté des trucs supers interessants :cheers: c'est vraiment que son 2,2,1 qui casse tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 4:16

cool ta penser a mettre king contre nick... roarrr roarrr

faut que je fasse kelke chose de ce king quand même.... 🇳🇴

une foi que nick l'auras battu je ne pourrait plus le sortir pour personne :( :( :( :( :( :( merde c triste :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:50

Je voulais juste remercier Fab et Jean pour la session ! Keep the good work !
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:31

Je veux pas dire mais les deux matchs que j'ai mis à Zino (attention, ça s'est jamais produit lol, suis content), c'était contre son Heihachi.
Son Kaz m'a fait bien plus mal. Heichachi m'inquiète pas tellement en fait (en même temps c'est un punisseur, et c'est vrai que c'est chaud de punir Nina 🐰 ).

Et Sephi a raison, chaque perso a son "anti-soi-même" (lol). C'est comme dans Pokémon héhé :
Salameche > Bulbizarre > Carapuce > Salamèche :lol:

Sauf Nina peut-être, elle a pas d'"anti-elle-même" (à part un mirror ?) :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:09

heihachi contre nina, je trouve ça équilibré 🎅 enfin nina aura toujours l'avantage sur les tech trap, après n'importe lequel de ses coups, mais heihachi peut la punir a 60 dès que t'arrives à stepper. mais heihachi contre nina, c'est vraiment très chaud pour hei, car il step carrément pas beaucoup, et ta seule chance, c'est le step ... ou le back dash, mais c'est encore pire 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:50

Vivement un tekken ou les rounds durent un peu plus longtemps et avec des vrai perso equilibrés :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:28

Bon, à quand la prochaine session ? Ce week-end ou avant ? ça manque d'ambiance depuis deux jours... Et faut que je montre mes améliorations au stick (je maîtrise enfin l'EWGF avec tout les persos et à tout les coups, le timing est facile en fait quand on l'a bien trouvé). :drunken:

Et ma Nina déchire enfin tout, j'ai plus trop de lacune (en tout cas je suis meilleur qu'avant à la manette). Je pense que sans être exactement à votre niveau, les défis seront bien plus serrés (style 5-3 ou 5-4). Je dirais pas que je peux les gagner sinon on va encore me dire que je suis pas "humble" :cyclops: (en même temps je viens de le dire, donc c'est trop tard :lol: ).

Mais euh Sephi, tu peux m'expliquer comment on sort le dEWGF ? Il faut faire un double dash avant la manip ou simplement un dash simple, puis enchainer la manip ?

Et Kingo, avec Nina le plus efficace avec les starter d+3,2 et f+3[ch], c'est de faire le juggle classique (avec le step) en finissant par 1+4 ou bien de faire un df+1,2/df+1/ff/d+4,1/uf+1 (donc oki) ?
Je me suis dit que c'était le premier vu qu'il arrache plus mais la y'a pas d'oki (mais bon, comme il est pas assuré aussi avec l'autre, je sais pas). Ton avis stp ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kingo

kingo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:54

Après d+3,2 je fais simplement df+1,2, df+1,2, uf+1 + oki
Car si ce starter a touché, la victime est peu retournée dans les airs, et les juggles classiques risquent de louper
Après f+3 CH, SS+1~b~uf+4, f+2, d+4,1, uf+1 + oki--> le meilleur dégât en juggle après f+3, sinon tu peux faire + simple:

f+3 CH, f+3, d+4,1, uf+1

juggle stylé chipé à Sabredabre:
f+3 CH, qcf+1, d+4,1, d+4,1, uf+1
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:24

c'est marrant tu dis que tu maitrises l'ewgf dans "toutes" les positions, et tu sais pas faire un dewgf :affraid: ce coup est carrément totalement indispensable avec kaz, très utile avec devil, et assez utile avec hei. sinon, tu arrives à placer des steps / ewgf en match, contre un adversaire humain ? si oui, alors franchement, respect, parceque comme je t'ai dit, ça a pris largement plus de temps aux joueurs que je connais :face:

pour un dewgf, la manip, c'est f,f,n,d,df+2. tu dois faire 2 fois f, et plus tu laisses appuyer sur le 2ème f, plus tu iras loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:34

Sephiroth Lune a écrit:
sinon, tu arrives à placer des steps / ewgf en match, contre un adversaire humain ?

Pas encore pu essayer contre un adversaire humain, mais j'arrive à le sortir après un step en training (assez vite).
Quand je disais toute les positions, ça voulait en 1P, en 2P, après un step et un back dash. :bounce:

Kingo a écrit:

Après f+3 CH, SS+1~b~uf+4, f+2, d+4,1, uf+1 + oki--> le meilleur dégât en juggle après f+3

Nan c'est pas le meilleur, celui que j'avais écrit fait 74, je crois pas que celui-la fasse plus. Enfin je vais essayer.
Sinon je suivrais tes conseils ^^ Par contre celui de Sabre est assez mauvais je trouve.
Et merci encore pour les vidéos, elles sont géniales :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
kingo

kingo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:03

Nick a écrit:

Nan c'est pas le meilleur, celui que j'avais écrit fait 74, je crois pas que celui-la fasse plus. Enfin je vais essayer.

Celui que t'as écrit, càd df+1,2, df+1, d+4,1, uf+1?
Euh ce combo de base facilement faisable après n'importe quel starter fait les dégâts minimales, je crois pas qu'on se se compliquerait la vie avec mon combo, un poil + dur à faire si ça faisait moins de dégâts que celui de base
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:01

Salut les rubichlah !
PROCHAINE SESSION CHZ FABIEN le lundi 23/10/06
a 20h

Afin de vous dire a tous au revoir, je vous propose une derniere session chz moi avant mon depart en colombie ( a mon retour sa va chier gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv pour vos faces )
prochaine session ce lundi !

Liste des inscrits : ( histoire de prevoir les Tvs et de voir qui est au jus )

Gally_almighty ( FR, Rubichlah team )
Modjo ( FR, ESF team )


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Modjo

Modjo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:30

Et c est a quelle heure ??? et est ce que les joueurs a 2 balles sont convies??? :lol: Y aura t il de la vodka pomme ??? :suspect: des rediffusions de amour gloire et beauté ??? ❤ des cours d epilation ??? :affraid: des sessions de spiritisme??? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:37

juste du tekken au programme tout le monde convié ! SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Df :d1: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Db SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Uf SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Ubh SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Fh SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Dh SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Ub
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:14

kingo a écrit:

Celui que t'as écrit, càd df+1,2, df+1, d+4,1, uf+1?
Euh ce combo de base facilement faisable après n'importe quel starter fait les dégâts minimales, je crois pas qu'on se se compliquerait la vie avec mon combo, un poil + dur à faire si ça faisait moins de dégâts que celui de base

Mais nan c'est pas de celui la dont je parlais, tu me prends pour un con ou quoi lol :cyclops: ? C'est celui qui commence avec df+3,2 puis le step.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:23

ATTENTION session du 23/10/06 annulée
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:59

domage j'aurai au moins pu passer.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:02

Session 24 Octobre 2006

Derniere session entre potes avant le depart de Gally_almighty
ou nous avons eu le plaisir de voir les grands progrets de la Nina de Nick, qui,on doit bien l'avouer, devient vraimment chiante, et arrache bien!
Bravo nick !


Gally_almighty SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _ganryu SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _wang_ 5 : 4 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _nina Nick
pour ce match on peut dire deux matches SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _ganryu 0 - 4 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _nina puis le deuxieme : :_wang_:5 - 0 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _nina
truc de ouf ! Gally ne sais pas encore bien juggler avec Ganryu....
Revolater SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _kazuya_ 5 -1 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _jack-5 Ombrejeriko
Aucunes chances pour Jack, perso avec trop d'ouverture....déséquilibré...
Gally_almighty SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _ganryu 5 - 1 :_jack-5_: Ombrejeriko
Ombrejeriko :_king: 5 : 3 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _nina Nick
Gally_almighty SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _ganryu 5 : 0 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _nina Nick La revanche apres un bon café pour Gally hihi
Gally_almighty SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _ganryu 5- 1 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _kazuya_ Revolater
Revolater :_deviljin_: 5 - 2 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _ganryu Gally_almighty
Ombrejeriko :_king: 5 : 1 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _nina Nick

Revolater SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _kazuya_ 5 : 0 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _nina Nick

Gally_almighty 5v 1d
Revolater 5v 1d
Ombrejeriko 2v 4d
Nick 0v 6d


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 3:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:07

oula, wang vs nina, 5-0 pour wang :shock: :shock: :shock: je donne pas 1 euro sur wang pour ce match up :scratch:

et jack vs kaz, je vois pas trop les ouvertures, en fait 😕 mais je connais surement pas assez jack, en fait. au début de T5, les coréens le prenait en masse, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:29

bon ben nik mon king c pas encore finit! SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 _king_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSIONS ET RESULTATS FLOOD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sessions et Resultats] poster ici vos résultats ...
» SESSIONS ET RESULTATS
» SESSIONS ET RESULTATS
» SESSIONS ET RESULTATS 5.0
» SESSIONS ET RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN 5.0 ALSACE :: TEKKEN 5.0-
Sauter vers: