Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD

Aller en bas 
+7
kingo
GEN1US
Mr Envy
ombrejeriko
Nick
keneda
Fabien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:46

cest pas faux sa regarde ce qui est garanti apres les block : punitions cat

Jeannnnnnnnnnnnn??????? alors comme sa on sdemotiv ??? 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:43

Justement, je m'adapte au jeu du CPU de façon à jouer comme contre un player. Et j'ai pas le choix, j'aime trop jouer à Tekken pour passer des heures et des heures tout les jours en training (bien que jy passe bien une heure ou deux). :drunken:
Mais genre je lache que les coups qui passent en player, quitte à sortir une balayette que je sais d'avance qu'elle sera bloquée, et de chopper alors que je sais d'avance qu'il va soit se baisser, soit déchopper (mais en tout cas ça passe pas). Tkt, je ferais pas les mêmes erreurs que je faisais avant, cad abuser du f+3 car il passe facilement en CPU -_-
Je sais ce que je fais, et rien que le fait que je sache sortir uniquement les meilleurs juggle de chacun des starters sans erreurs, c'est un énorme progrès du au fait que je les ai refait 10000 fois contre le CPU.
Et puis je répète aussi que jai des reflexes de ouf au niveau des anims maintenant, limite si je bloque la balayette mishima une fois sur deux (alors que Sephi m'a assuré qu'elle était invisible, n'est-ce pas ? :lol:)
Enfin en tout les cas je regresse pas du tout, au contraire :drunken:

Bon, par contre faut qu'on sessionne la, je finis quand même par me sentir seul et vous allez être tous pourris si personne s'entraine :sleep:
Comme dit à Jean, ya ptetre moyen chez moi la semaine prochaine, mais ce serait bien que ça soit faisaible ailleurs quand même (j'aurais du mal à kicker mon frère) :geek:
Genre chez Yut en aprem', ou chez Jean en week-end, nan ? Et faut qu'on prépare ce tournoi en Belgique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tokubei

tokubei


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : 78 carrieres sur seine
Emploi : prouver par AB² que kuma n est pas un low tier ( école de danse)
Loisirs : Bboyin' (breakdance) T5
Date d'inscription : 16/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:26

bah le gros soucy c est que par exemple tu va avoir l habitude de finir tes matchs avec un low, car tu sais que le cpu va se le manger, ( alors qu un vrai joueurs lui va voir se que tu fais et va anticiper) donc serieux jouer contre le cpu c est dla grosse connerie :cheers: je te conseillerai fortement de plus le faire :king: ( libre a toi de continuer) mais jdis vraiment sa pas pour faire chier, mais vraiment par experience, l an dernier quand chui arrivé sur calbuth c est se que je faisait, on m a dit la meme chose :drunken:

ps: pour la belgique en tout cas j aimerai bien tater ta nina plz :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:42

Nick a écrit:
Justement, je m'adapte au jeu du CPU de façon à jouer comme contre un player. Et j'ai pas le choix, j'aime trop jouer à Tekken pour passer des heures et des heures tout les jours en training (bien que jy passe bien une heure ou deux). :drunken:
Mais genre je lache que les coups qui passent en player, quitte à sortir une balayette que je sais d'avance qu'elle sera bloquée, et de chopper alors que je sais d'avance qu'il va soit se baisser, soit déchopper (mais en tout cas ça passe pas). Tkt, je ferais pas les mêmes erreurs que je faisais avant, cad abuser du f+3 car il passe facilement en CPU -_-
Je sais ce que je fais, et rien que le fait que je sache sortir uniquement les meilleurs juggle de chacun des starters sans erreurs, c'est un énorme progrès du au fait que je les ai refait 10000 fois contre le CPU.
Et puis je répète aussi que jai des reflexes de ouf au niveau des anims maintenant, limite si je bloque la balayette mishima une fois sur deux (alors que Sephi m'a assuré qu'elle était invisible, n'est-ce pas ? :lol:)
Enfin en tout les cas je regresse pas du tout, au contraire :drunken:

Impressionnant 🐘
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:40

hhhhhhhhhhhhhhhaaauuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwww peace les gars je ne suis pas démotivé dutout................................. c quoi sa? au contraire j'entraine a nouveau mon king est j'ai trouvé pas mal de truc genre en fait il a des tectrapp..................... enfin on sen branle. Le fait est que je suis toujour aussi motive qu'avant rien na changé et je viendrai en belgique. je t'ai proposé le week-end dernier une session nick j'en ai pas fait un flan que tu ne venait pas.......... je te l'ai déja dit............... calme tekken gars 10heures par jour c de la lobotomie et rien d'autre. la session chez toi c'est quand exactement? ce week-end? le prochain (on seras en belgique man!)? ou encore aprés (session a kaobang!)? reste zen on croiré un tox en mank!!!!!!!!!!! nan délir mais relativise les choses man. :suspect: :roll: :P :rendeer: :scratch: (oui tout sa en même temp)!
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:54

tokubei a écrit:
bah le gros soucy c est que par exemple tu va avoir l habitude de finir tes matchs avec un low, car tu sais que le cpu va se le manger, ( alors qu un vrai joueurs lui va voir se que tu fais et va anticiper) donc serieux jouer contre le cpu c est dla grosse connerie :cheers: je te conseillerai fortement de plus le faire :king: ( libre a toi de continuer) mais jdis vraiment sa pas pour faire chier, mais vraiment par experience, l an dernier quand chui arrivé sur calbuth c est se que je faisait, on m a dit la meme chose :drunken:

ps: pour la belgique en tout cas j aimerai bien tater ta nina plz :rendeer:

Franchement en fin de match je low que contre des players, ça passe dix fois mieux que contre un CPU :-p Balayette bloquée 100% du temps en CPU. Y'a que le d+4 et ça passe 50% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:03

ombrejeriko a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhaaauuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwww peace les gars je ne suis pas démotivé dutout................................. c quoi sa? au contraire j'entraine a nouveau mon king est j'ai trouvé pas mal de truc genre en fait il a des tectrapp..................... enfin on sen branle. Le fait est que je suis toujour aussi motive qu'avant rien na changé et je viendrai en belgique. je t'ai proposé le week-end dernier une session nick j'en ai pas fait un flan que tu ne venait pas.......... je te l'ai déja dit............... calme tekken gars 10heures par jour c de la lobotomie et rien d'autre. la session chez toi c'est quand exactement? ce week-end? le prochain (on seras en belgique man!)? ou encore aprés (session a kaobang!)? reste zen on croiré un tox en mank!!!!!!!!!!! nan délir mais relativise les choses man. :suspect: :roll: :P :rendeer: :scratch: (oui tout sa en même temp)!

Si y'a session chez moi ce serait le mercredi ou jeudi soir prochain (donc avant la Belgique). Chez moi c'est chaud parce que même quand y'a pas ma mère et son copain (assez souvent en fait), faudrait kicker mon frère et lui c'est une larve qui bouge pas (en plus il va regarder le fofo lol et ça le fera encore moins bouger). :sleep:
Et la session que tu m'as proposé, genre quoi, tu m'as appelé le samedi aprèm' à 14h (alors que j'étais au pieux pour me remettre de la nuit vendredi-samedi) et tu me dis, viens chez Yut on joue à Tekken -_- J'aurais pu passer vers 17h mais tu mas rappelé avant pour me dire que Yut se barrait à 17h, donc que ça valait pas le coup. :drunken:
Je t'en veux pas du tout man mais dis pas que y'avait de quoi en faire un flan (gg l'expression j'adore je vais la retenir :P ).
Et oui, je suis un tox en manque de me prendre des 5/0 (et en plus ça arrivera plus muhahaha). En plus je me suis vraiment très très entrainé (jamais trop à tekken), et j'ai besoin de me situer.
Putain, j'aimerais vraiment pouvoir aller en Belgique, j'appel Yut. Bein sinon y'a le Tekken Stras 5 en Janvier, prévoyez tous de venir je veux du monde :!:
Bon, ce soir je vais me faire 30 euros pour garder de 20h à 1h un gosse de 4ans et demi qui doit être au lit à 8h30 alors j'hésite à ramener ma play :drunken:

Bonne soirée all.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:30

je suis tout à fait d'accord avec toku, à haut niveau, on voit pas forcément des lows pour la fin d'un round :face: surtout si en face, on a un perso qui fait mal sur un low parry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
tokubei

tokubei


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : 78 carrieres sur seine
Emploi : prouver par AB² que kuma n est pas un low tier ( école de danse)
Loisirs : Bboyin' (breakdance) T5
Date d'inscription : 16/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:43

lol... sa veut dire que je suis haut niveau maintenant ??? ( :farao: le mec qui craque mentalement alors que ouais nan walouh quoi :D)

ceci dit bah jvoulais surtout dénoncé le mecanisme du jeu face au cpu : " a quoi bon faire un middle rapide au cpu qui a 1 pt de vie si le low rapide genre db4 passe tout le temps sur lui?!" bah ouai mais bon sa face a un joueur de haut niveau va falloir plutot feinté et pas faire que du low sinan si il te low parry : c est moooooooort :D ( surtout vs julia :king: )
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:36

tout a fait d'accord. sinon pour le ts5 serat en effet vers la mi janvier je voie avec issam pour le faire durant la japan addict un samdi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:37

Tekken Stras 5 ???? ouaaaaaaaaaaaa COOOLLLLL :cyclops:
Des nouvelles de Zino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:45

be oui, mais bon je vais pas raconter sa life :lol: a lui de le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
kingo

kingo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:23

Franchement, jouer tous les jours contre le cpu en je ne sais pas quel mode 23h sur 24 changera pas ton niveau....ça te permets juste de t'entraîner à exécuter parfaitement tes combos dans les bonnes situations mais sinon....
Au contraire même, à trop y jouer tu "automatises" ton jeu.

Je crois que la meilleure alternative est de matter pleins de vids, plutôt que de jouer contre le cpu
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:52

je suis assez d'accord avec ça ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
kingo

kingo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:41

Sephiroth Lune a écrit:
c'est sur, on se rend compte qu'on sait pas jouer en fait :cheers:

j'rigole, vous savez faire df+1

On se rend surtout compte que les petits malins qui whiff le moindre coup perdent 65 damage :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:26

Ouai bein maintenant mes combos elles sortent toutes à 100% :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:36

je te l'ai dit quand on s'est vu, les combos, on s'en fiche, tout le monde sait les faire depuis 2 ans :pale:

ce qui est intéressant, c'est le mind game, la façon de sortir des coups, etc :queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:25

Ouai enfin tout le monde à beau savoir les faire, moi je savais pas lol ! Et puis il y'a savoir les faire en mode gymnastique avec le stick en suant à grosses goutes et le mode je-les-sort-par-reflexe-et-jsuis-tellement-à-l'aise-que-jpeux-même-fermer-les-yeux :P . Moi je maitrise le mode 2 now, enfin ça s'est pas vu contre Jean -_-
Le mind game, je pense qu'on l'a ou qu'on l'a pas, ça s'apprend pas réellement et en plus ça change en fonction des joueurs. C'est comme dans WarcraftIII, on a beau savoir maitriser sa tech à 100% en faisant aucune erreur, après faut savoir micro les units en restant à l'aise pendant une bataille, faut savoir maitriser la map, les creeps, etc...
En mind game Tekken c'est pareil, si on est à l'aise, on peut s'amuser avec l'adversaire, le rendre fou, improviser et s'amuser avec le jeu en fait, en le maitrisant à sa guise. :drunken:
C'est pour ça qu'en tournoi y'en a qui perdent de leur niveau, la pression fait qu'on est plus à l'aise et on maitrise donc moins le jeu, même si les combos sortent quand même et qu'on fait pas forcément d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:31

bon jean cest quand que vous vous affrontez de nouveau ????
1000eñe message du forum !!!!!!!!!!!!

:_anna_: :_asuka: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _asuka_ :_baek: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _baek_ :_christie_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _feng :_jack-5_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _jack-5 :_deviljin_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _bruce SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _devilji SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _king_ :_king: :_lee_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _lee SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _mokujin :_raven: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _marduk_ :_ganryu_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _kuma SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _hwoara2 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _kazuya_ SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _jinpach :_jin: :_heihachi_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _lili :_mokujin_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _law_ :_law: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _xiaoyu SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _kuma SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _paul SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _lei_ SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _king_ SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _eddy SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _draguno

merci a tous de garder ce forum en vie ,
special thamks :

Ombrejeriko , Sephi , Nick, Kingo , Mado, Toku, Assya, Revolater, tous quoi !!!!!!!

VIVE TEKKEN !!!!!!!!!!!!!!
:_anna_: :_asuka: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _asuka_ :_baek: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _baek_ :_christie_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _feng :_jack-5_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _jack-5 :_deviljin_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _bruce SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _devilji SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _king_ :_king: :_lee_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _lee SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _mokujin :_raven: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _marduk_ :_ganryu_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _kuma SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _hwoara2 SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _kazuya_ SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _jinpach :_jin: :_heihachi_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _lili :_mokujin_: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _law_ :_law: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _xiaoyu SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _kuma SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _paul SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _lei_ SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _king_ SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _eddy SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 _draguno
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:14

Et vive toi, man, les sessions sont plus les même sans un gars qui se fout tout le temps de ma gueule :(
Sèrieux te nous manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:17

MERCIIIIIIIIIIIIIIII :(
et vive toi aussi , sans toi je ne pourrais meme pas me fouttre de la gueule de kelkun
jean y mfrappe qd je le fait qvec le chat :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:57

Je viens de penser a un truc au fait, pourquoi pas faire des sessions plus souvent avec les allemand ???
en fait meme pendant les tournois on ná pas trop eu loccasion de jouer avec eux,
donc c ptete locasion daller se faire parfois des weeekends chez eux ???
che pas ske vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:45

good idea!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:20

ouais je pense que eux pourraient bien vous faire progresser, trankillement, surtout pasha, malek and co sont vrmmt pas des sucres 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS ET RESULTATS FLOOD   SESSIONS ET RESULTATS FLOOD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSIONS ET RESULTATS FLOOD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Sessions et Resultats] poster ici vos résultats ...
» SESSIONS ET RESULTATS
» SESSIONS ET RESULTATS
» SESSIONS ET RESULTATS 5.0
» SESSIONS ET RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN 5.0 ALSACE :: TEKKEN 5.0-
Sauter vers: