Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.

Aller en bas 
+8
malek
Nanakii
Setsuna
Xso
Roquai Diesel
Testament
Obi
Lèbe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:30

Bonne session comme déjà dit par tout le monde.

Malek: C'est vrai, tu as raison, je tente trop d'imposer mon jeu. Ca vient probablement du fait que je bourre toujours et que ça me réussit contre les personnes qui n'ont pas une défense top tiers. Ceci dit, même si je me suis pris une volée, j'ai eu l'impression de jouer presque correctement contre toi. Maintenant va falloir que j'apprenne à défendre et jouer un peu la campe.

Obi: La Setsuka du 33B CH agB contre Luffy m'a fait un peu peur. Ceci dit comme je t'ai déjà dit, ton problème face à moi ne vient pas du fait que tu rates tes 33B agB, parce que ça, finalement, même Maxou ne les met pas à plus de 50%, ça vient surtout du fait que j'ai surdosé contre Setsuka, et donc que je connais les failles, du genre où et quand stepper, ce qui est punissable et par quoi, etc. Mais accroche toi, ta Setsuka est stylée et y'a une marge d'amélioration importante :)

May: Franchement ton Asta est violent. Pas tant sur les phases, que tu réussis plutôt bien, mais au niveau des GI, j'ai été bluffé. Tu GI tout. Impressionnant. Après il te manque un peu de rigueur sur l'apprentissage de toutes les crasses que possède Astaroth (blocstuns, Techtraps, etc).

Gohan: Dommage qu'on ait pas eu le temps de se tapper dessus. Ceci dit, j'attend de voir tes nouvelles phases avec Raph, si elles existent. Mais comme tu l'as vu toi même, le fait de jouer avec un low tiers est quand même un desavantage majeur face à une Setsuka ou à une Xiang. Je te parle même pas d'une Sophitia qui pourra tout te punir à 80 dégats...

Nanakii: Ca fait plaiz de te voir revenir vieux. Tu m'avais montré masse trucs quand j'ai commencé, c'est à moi de te donner des trucs de pute que j'ai trouvé et que j'ai copié sur Tsubasa et sur Keev. T'inquiete je te ferais un topo la prochaine fois et Défi direct ;)

Setsuna: Le défi de la mauvaise foi quand même. Sérieusement je pense que si j'avais dormi, tu aurais eu chaud aux fesses, la preuve est que des qu'on a changé de télé c'est devenu super serré, mais ça m'apprendra à accepter un défi n'importe quand. La prochaine fois on fait du free contre ton Maxi, ça sert à rien de se prendre un beat by 15 en freeplay en jouant des persos sorti de derrière les fagots.

Manu: Mon ptit Manu, demain je sais que tu viens chez moi. Prépare toi à affronter la Xiang de l'ultime puterie. C'est fini la beauté des phases mytho. Je vais jouer salaud comme tu détestes ! (Enfin, on en profitera surtout pour jouer nos nouveaux persos mystères, et si ça te dit on bossera quelques match-ups. Notamment contre le Maxi de la violence 4 phases et je gagne le défi).

Issamounet: Top tiers le voyage en voiture, on a dit que de la merde, désolé pour le retour j'étais trop mort et j'ai pioncé. J'ai pas pu jouer contre ta Taki, mais je sais déjà que je la gère (bah ouais, tu fais pas de training, et la dernière fois fut une mise à mort :D). Ceci dit tu m'as fait kiffer ton Rei à HnK, FURIE AU PIF ! CONTRE FURIE AU PIF !


Sont à noter les deux phrases top tiers de la session :


May : Putain, mais il est tout le temps safe Rock !

Xso : Issam, tu peux pas Testament !
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:56

A moi le rapport \o/

Malek: Que veux-tu t'es un looser. Tu peux pas Test contre moi. Là c'était qu'un échauffement. La prochaine fois tu sentiras passer le 33B agB. J'ai capté masse de truc sur Ivy maintenant jvais doser ma Setsuka pour faire les combos (par contre le Kakugo instantané j'abandonne) et mon kilik pour ses choppes spé. Jte promet qu'un jour jte battrais mouhaha. (oupas)

Obi: Sbien a chaque fois que tu gêres un truc avec setsu que je gêre pas ça me chauffe pour l'apprendre. Oublies pas d'arrêter un peu les agB au pif et de faire des vraies phases de temps en temps. Tu verras ça change tout :)

Setsuna: T'es tout pourris.

May: Ton Asta est de mieux en mieux. Mais attention trop de Gi tue le Gi. Apprends les phases du démons et les combos trois quart de barres sinon t'es cuit.

Gohan: La prochaine fois jte tape avec mon raphael on sait jamais ptetre que y'a des trucs cachés que jconnais et pas toi faut voir. En tout cas bravo pour tes phases elles sont stylées. Mais apres pas assez nombreuses. J'ai l'impression que c'est pas si tordu d'en arriver à bout. Et puis apprends à mieux parrer. Tu pares que en B. En A c'est cool aussi.

Pipo: Haha fais plaisir de te revoir sur le champs de bataille. Défi la prochaine fois stuveux. Jsuis prêt. Jme laisserais pas avoir comme au tournoi de l'anim'est. Jveux ma revanche:p

Issam: PUTAIN MAIS J'EN AI MARRE J'APPUIE SUR GARDE [Jette sa manette] > MOUHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHA. Coincoin (commentaire tres constructif) Essaye de garder ton calme et ça ira ptetre mieux.

Juan: HA-HA. Maintenant que je te poutre on fait moins le malin hein? Bon d'accord d'accord c'était dla veine mais steuuuuplé. Arrête de dire que c'est toi qui est pourrit et qui sait pas jouer et met un peu en valeur mes efforts. C'est super Vexant. \o/

Manu: Bah c'est moi.

Setsuna bis: Bon ok t'es pas pourris. Ton Maxi est torride. Bien relou comme il faut. J'avais le Cervy de la violence tu pouvais rien faire. T'auras droit à ta revanche. Mais j'aurais Mes nouveaux persos ce coups ci. Et comme dit, concentre toi sur Maxi y'a plein de trucs que t'utilises pas et tous tes autres persos sont nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:10

Lèbe pousse caca a écrit:

Setsuna: T'es tout pourris.

Au début, je voulais m'arréter là. Mais putain de merde ! Tu pouvais pas assumer tes dires et te contenter de dire que j'étais pourri ? Ca m'aurait incité à m'entrainer encore plus dur qu'après avoir lu ton bis ! Mais bon, j't'en veux pas, et puis, chuis pas totalement pourri, en fait................ Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Nanakii

Nanakii


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Louis
Emploi : Etudiant en commerce
Date d'inscription : 26/03/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:19

@Xso : Ouaiiiis, avec plaisir, jsuis pressé de voir tout ces trucs putes :D
(c'est cool tu me renvois l'ascenseur !)*

Tkt ça me fais plaisir aussi ;)

@Manu : Héhé ^^, ah mais l'anim'est putin !!! Ma xianghua de 3 jours hahaha XD ! Trop bon souvenir, c'est vrai que ta une revanche à prendre ;)
N'empeche nos niveau sont à une année lumière par rapport à l'anim'est O_o !

Rien à voir quoi ...

(Je me demande encore toujours comment j'ai pu arriver aussi loin pendant le tournoi ainsi que mes perfs ...)

@Gohan : T'excuse pas gars ! C'était pas un reproche hein ;)
Ouais les AA de xiang sont super chiant :D

Tu pourrais faire plein de trucs avec ton raph, en tout cas prochaine fois revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:01

j'ai une petite série de combo garantis que même setsuna ne connait pas XD ... mais les starter sont vraiment relou.
Va falloir que je m'entraine pour trouver le moyen de les placer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:27

Gohan a écrit:
j'ai une petite série de combo garantis que même setsuna ne connait pas XD ... mais les starter sont vraiment relou.
Va falloir que je m'entraine pour trouver le moyen de les placer ^_^

J'ai pas besoin de savoir ca pour pouvoir te battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:48

quand je dis que tu les connais pas, c'est pour que t'evites de les mettre sur tous les fofo après XD

Sinon je n'ai pas besoin de ça non plus pour te battre XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:16

On est au meme niveau tous les 2. La différence vient du niveau de nos persos. Enfin, on se comprend 64
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Contenu sponsorisé





Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FNAC de Mulhouse: 3.3 et X-Men
» Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt
» SFconnection2 espace110 à Illzach (Mulhouse)
» Tournoi mulhouse dimanche 21 septembre
» Session E9m324

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOULCALIBUR 3 ALSACE :: RENCONTRES SESSIONS RESULTATS CLASSEMENTS-
Sauter vers: