Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.

Aller en bas 
+8
malek
Nanakii
Setsuna
Xso
Roquai Diesel
Testament
Obi
Lèbe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanakii

Nanakii


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Louis
Emploi : Etudiant en commerce
Date d'inscription : 26/03/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:52

Citation :
(ainsi que soul, HNK et hyper car j'ai pas HNK, on a jamais assez de soul et mon hyper a parfois du mal à passer)

J'ai tout ce qu'il faut, mais mes jeux sont tous gravés à part Soul3.

Vue que ça risque de doser sur hyper street, je ramène mon Anniversary Collection, comme ça ont pourra switcher entre 3.3 et hyper street facilement ;)

Pas moyen de rajouter une 4ème borne ?


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:52

Moi j'ai des jeux mais que soul d'intéressant jpense : /
Ah non j'ai 3.3 mais ça vous l'avez aussi jpense :p
pour mercredi soir t'as bien noté que Testy finit à 20h donc au plus tot 21h30 chez toi en gros

Et les mecs comme d'hab dans ma voiture c'est payant. 3€ par personne ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:56

Ben je serai là mercredi soir alors avec ma play, vers 20h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:13

Tu sais bien que oui Manu x).

Après faut que j'aille aux nouvelles avec ma nana ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:35

On part mercredi soir ?

Fab>

C cool man mais j v garder mon avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:46

J'ai eu des nouvelles, je suis donc des votres pour mercredi soir. Ceci dit j'aimerais éviter de partir trop tard jeudi (non je demande pas de partir avant midi t'inquiète manu x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:01

Et finalement il viendra jeudi matin grace à une somptueuse idée de... Moi
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/04/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:37

Citation :
Gohan et Obi ramene leur play et jeux.
Vous venez quand au fait ? Dès le mercredi soir, ou alors seuleument le jeudi ?

Ben moi je peux venir mercredi apres le taf c'est a dire en milieu d'aprem apres c'est a toi de me dire a partir de quand t'es libre et quand ca t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:25

Xso a écrit:
Tu sais bien que oui Manu x).

Après faut que j'aille aux nouvelles avec ma nana ;)

trop bien , meme les serials gameurs on des meuf , c ouf ca 44
manquerai plus quil se marient
offtop
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:58

Pas tout de suite, voyons !

On est qu'à 10 mois de relation, pas comme Jean qui habite avec sa nana ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:36

64 Lol je disais sa pk c mon cas
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:10

Ah oui j'avais oublié que t'étais marié x)
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:03

luffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roquai est chaud pour venir, il sera la demain soir vers 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:23

Au fait Malek, si tu passes par ici, est-ce que tu peux passer à Oh Manga mercredi après midi avant d'aller à la session chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:16

en raison des heures de jeu a venir, prevoir par joueur une petite collation.
surtout que demain c'est ferié et que les magasins seront fermés.
au cas ou j'ai deja acheté 4 bouteilles de coca, 2 bouteilles oasis et 2 paquets de PEPITO.
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:31

en plus je veux eviter le Mc Do et les Mc Chicken.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:35

Hmm, j'avais zappé le coup du férié. Le Mc do sera quand même ouvert x)
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:01

Xso a écrit:
Hmm, j'avais zappé le coup du férié. Le Mc do sera quand même ouvert x)

oui, le Mc Do université est ouvert jusqu'à 1h30 et tout le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanakii

Nanakii


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Louis
Emploi : Etudiant en commerce
Date d'inscription : 26/03/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:07

Ouf, j'avais pas du tout pensé à ça, bon bah ont va se bourrer au Mcdo alors ... (ça peu pas me faire du mal vu que je suis en prise de masse :D)

Bon je repose ma question ici pour malek :

Est ce que chris + 1 pote à moi peuvent venir ?

Au fait, je passe aujourd'hui (et si j'ai le feu vert pour chris, je passerai avec lui)

Xso : Vamos a ver si me queda un poquito de skill a soul :p
Revenir en haut Aller en bas
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:50

putain et ça enchaine et ça enchaine .... cloué chez moi 59 ...................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:39

Malek a écrit:
Compte rendu de cette grosse session:
Beaucoup de present et 2 absents: Cuongster et Madjid.

Ca a commencé mercredi vers 13h30 avec setsuna(qui ne reste pas le soir), flo(idem), obi, may et gohan(qui repars dans la nuit). Bref passage de Me (merci pour les boissons). Arrivé de Nanaki puis plus tard dans la nuit des strasbourgeois Luffy, Xso et Testament.
Dosage intensif avec nuit blanche a la clef pour quelque iréductible dont luffy, testament, nanaki et moi. La nuit blanche qui se finit sur des jeux plus fous les uns que les autres, merci testament c'etait bien fun surtout les canards !!!
Jeudi, setsuna est de retour. Nanaki rentre chez lui.
Rapide passage de Sad et Sasuke (meme pas 1h... mais on a quand meme fait plusieurs partie de 3.3 et hyper) puis les koffeurs arrivent (gros joueur de hnk egalement) benimaru, sendo, fares, ben et karim.
Retour de flo et arrivé de geo-neo.
A partir de là deux session s'organise en parralléle (Car Setsuna est TRES insistant, la prochaine fois que tu prevois un truc comme ça previens stp) chez moi la 2D et chez kawadji soul3 (j'y etais pas donc je sais pas qui y-avais à pars luffy, setsuna, xso, obi, kawadji, gohan et tira).
Reste chez moi: flo, geo-neo, testament, benimaru, fares, karim, may, sendo, ben et moi.
En fin d'apres midi retour des strasbourgeois pour le depart puis depars au compte goutte de chacun. Le dernier est geo-neo qui pars vers 22h30.
Beaucoup de fatigue a ce momment là car j'ai pas dormi du tout pendant la session !


Concernant les prestation de chacun maintenant:

--Nanaki est de retour a soul3 !!! Premier defis il me met 6 matchs ! J'avoue j'ai eu du mal contre toi, ton style d'un temps ancien m'echappe totalement, j'ai dut utiliser des ruses fourbes pour l'emporter.
A 3.3 par contre apparemment la chun-li te flo te pose probleme, la solution est de jouer rigoureux et de limiter au maximum les risques pris dans le match. Quand il a sa barre arrete direct les boules, dash inutile, bas gros pied ou tout autre coup dans le vide car contre elle sa pardonne pas...

--Setsuna se fait violer en free play mais gagne ses defis !?!?!
Oui c'est incompréhensible mais c'est comme ça. Tu devrais plus te concentrer sur ton persos principal au lieu de changer a chaque match. Cela ne t'apprend rien de jouer un perso 5 minutes dans soul3, soit tu le joue a fond soit tu ne le joue pas. Je te conseil plutôt de travailler les matchs up comme on l'a fait chez moi vendredi apres notre 1er defis.

--Xso, ben voilà quoi. Pas de bol. Tu gagne 30 fois d'affiler pour au final perdre en defis... Tout comme set je te conseil de bien te concentrer sur le match up vs maxi pour aprehender au mieux une futur revanche. Sinon vs moi tu galère encore pas mal, tu a trop l'habitude jouer avec luffy et du coup ton jeu est calqué sur le siens hors le style des autres joueurs est bien differents de celui de luffy (dejà mon perso n'a rien a voir), il faut que tu arrive a faire abstraction de ton experience vs lui pour aprehender chaque match differemment en non pas tous de la meme manière. En fait il faut que tu arrives a mieux d'adapter et non pas que tu essais a tout prix d'imposer ton jeu a l'adv.

--gohan, alors comme ça tu a peur de ma ivy (tu a refusé un defis). Tu ne devrai pas car si tu veux vraiment progresser avec raphael tu va devoir subir encore de nombreuses defaites. Pour toi qui contrairement au autres s'adapte assez bien au jeu de l'adv le plus urgent me semble de chercher a varier ton jeu. Je sais pas, refais la liste de commande de raph et essais de trouver quelques mouvements interressant que tu n'utilises pas. D'autre pars n'utilise pas les meme mouvement contre tous les persos, par ex un coup unsafe vs sophi ne l'est pas forcement vs ivy ou maxi et par consequanet devient utile dans ce match là. A toi de chercher. A oui et tekken5DR c'est de la merde ! Je veux mon launcher.

--May, bon toi tu progresses bien et vite. Rien a dire. Essaie par contre de ne pas trop prendre l'habitude de mon jeu ou tu risques d'avoir ton jeu basé sur le mien. La prochaine fois je varierai mes persos pour que tu puisses varier ton jeu (vs ivy c'est dur pour asta).

--Obi, maitrise incroyable des combos ! Bravo ! Ton skill est vraiment bon, maintenant faut penser que t'es pas seul sur le round et que l'adv en face ne va pas attendre que tu lui place tes combos. Donc faut que tu trouve le moyen de varier ton jeu, de faire des feintes et autres ruses pour amener l'adv a la faute et là le punir avec tes combos violents.

--Luffy, qui une fois de plus a assuré ! C'est dingue, xso est ta bête noir mais en fait bien que tu n'arrives pas a le battre tu arrives mieux a t'adapter au style de jeu de ton adv. Par contre petit manque de connaissance (apprendre qu'il faut stepper a droite sur ivy à la fin du defis... si tu l'avais su plus tôt cela t'aurais été utile) dans les machs up autre que ceux que tu as l'habitude (le vs xso en gros). Et aussi quelques combos raté (stress ? fatigue ?). Une solution -> mode training. A oui et 66B A a BANNIR tout comme les GI systematique au pif. En tout cas bien joué pour toute ta prestation dans cette session et particulièrement notre dernier defis super tendu !

--Sad et sasuke dommage que vous ne soyez pas resté plus longtemps j'aurrai bien joué plus a hyper (ton blanka est une vrai plais sasuke). Par 3.3 apparemment vous connaissez pas ibuki !

--Benimaru, bon niveau sur hnk mais flo m'avais prevenu. Mais tu a trouve un rival a ton niveau en la personne de testament (j'ai vu que les scores etait assez proches). C'est cool que tu mettes Wow en stand by comme ça maintenant tu va pouvoir jouer a 3.3: c'est trop bien, trop puissant, trop le mieux, trop faut que tu t'y mettes a fond ! A oui et je me mettrai aussi a Accent core (enfin pas comme un acharné mais vite fait quoi) car j'ai cru comprendre que ça allais doser.

--Karim, je t'ai juste vu jouer ibuki vite fait a 3.3 domage que tu sois partit si tôt je voulais te montré la mienne.

--Fares, bon ta makoto est pas encore au point mais ton ken est dejà interressant. Mais apparemment tu ne connais encore bien tout les persos (notamment yun, yang, elena qui ton posé prob) mais ça viendra avec le temps y parait que tu te mets a 3.3 donc on serra amené a refaire des matchs. Par contre a hyper ton deejay m'a bien niqué, j'aimerai bien rejouer avec toi histoire d'avoir ma revanche.

--Sendo, toujours aussi cool. Donc je precise que lors des matchs de GG qui ont oposé Testament à Sendo, le Ky de Sendo a pas mal fait du dégâts et meme du beat by. C'est dit. Prochaine fois on se ferra du soul3 comme promis. Et a GG tu me doit une revanche.

--Ben, jai pas du tout joué avec toi... Prochaine fois on se ferra du soul si tu veux, moi a hnk je vaux rien. Alors berserk c'est cool ?

--Testament: Top tier ! Dejà les 8L de coca et les pepito c'etait la fête, la ps3 c'etait carrement l'orgi mais le jeu de canards ou mieux le jeu de combat ultime c'etait carrement la cerise sur le gateau. Sans compter les morceaux de manettes qui on voler a droite et a gauche :lol: Franchement ta assuré grave comme a chaque fois. Sinon a soul que dire il te faut plus d'entrainement et de versus, tes connaissances son trop basé sur soul2 et du coup tu est surpris par beaucoup de choses qui sont naturel dans soul3 (bon j'avoue les bugs au pif genre le jump de taki c'est difficile de connaitre ça). A Hnk j'ai vu que tu as bien assuré, bravo ! A GG ton sol tappe fort et ton testa est bien fourbe mais tu t'es laissé surprendre par le pif mulhousien. Bon au jeu du pif tu est ultime (non mais faire du training là dessus t'es un ouf !) bien que je sois un top tier des canards (avec nanaki et luffy).

--Flo, Geo-neo je dis rien c'est pas la peine on se voit tout le temps.

Bon voilà, merci a tous d'être passé est d'avoir contribué a la bonne ambiance de cette session.
A la prochaine.

PS:
En fait y avais aussi roquai a noter comme absent.
Revenir en haut Aller en bas
Nanakii

Nanakii


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Louis
Emploi : Etudiant en commerce
Date d'inscription : 26/03/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:15

Excellente session !!!

Je me suis beaucoup amusé durant cette session, l'ambiance, le fun, beaucoup de players etc ...

J'ai pris beaucoup de plaisir à rejouer à soul3, même si ça faisait plus de 1 ans (voir 2 ans) que je n'avais plus toucher à soul3 haha.


Malek : C'est toujours un grand plaisir de jouer contre toi, et ce à n'importe quel jeu.
Pour ce qui est de notre défi, je pensais que j'allais me prendre une grosse branlé, mais non, je me suis bien démerdé et me suis assez vite adapté contre toi.
J'ai joué super basique, mais c'est efficace, mais j'ai pas assez varié mon jeu, et niveau mindgame c'était moyen, enfin bon ont va pas trop en demander après 1~2 ans hein :p
Sinon à 3.3, oui la chun de flo me pose beaucoup de problème, mais je commence à capter tout doucement =)

testament : Le rageu !!! haha trop excellent.
J'ai bien kiffé ta taki sur soul3, avec du training tu pourrais avoir un bon level ^^
Sinon à hyper street, rien à dire c'était cool, un ryu bien sympa :)
(Top tier au jeu du canard quand même)

Luffy : On a même pas joué ensemble sur soul, enfin si un tout petit peu mais rien de spécial :(
Pipo va te mettre une raclé la prochaine foit ;) :D
Ta setsuka a l'air vraiment stylé !

Xso : Idem que luffy, ont a même pas joué :(
Prochaine fois ont se fait un défi ;)
(Madrid Vs Coruña :D)

Gohan : Impressionnant ton raphael, je n'avais jamais affronté un raphael de ma vie :D
Franchement ya du potentiel, tu ma battu en défi saloupio, je me suis pris les même phases 78465842 de fois O_O Ces phases la sont magique hahaha (la fatigue ? Le fait que je n'ai jamais affronté de raphael ? Je ne sais pas)
Ont va mettre ça sur le compte du manque de training :p
Sinon, tu ne varie pas assez, bon contre moi c'était efficace vu que je me suis pris la même chose 5454684 fois, mais il faut absolument que tu varie ton jeu, et que tu perfectionne ton mindgame, il y a quasiment zero mindgame dans ton jeu !

(Ya pleins de coups que tu n'utilisais pas !!!)

May : Super sympa et trankil comme gars !
J'ai kiffé ton asta, il manque encore quelques trucs dans ton jeu, et la tu aura un asta de la violence ;)
J'ai bien aimé jouer contre toi, tu m'as battu en defi :(
Je prendrai ma revanche la prochaine fois !

Obi : j'ai même pas joué contre toi !
La prochaine fois ont se ferra un défi ;)

Setsuna : j'ai joué vite fait contre toi, mais ya pas grand chose à dire, tu change tout le temps de perso, concentre toi sur un seul perso, tu ne progressera pas comme ça sinon

Bon je ne vais rien dire sur flo vu qu’il ne passe pas sur le forum non ?

Bref, j'ai bien envie de me remettre a soul, la scène mulhousienne a beaucoup evolué, avant nous étions que deux, malek et moi :p, maintenant ya pas mal de monde =)
J'ai remarqué qu'il y avais vite moyen que je progresse a soul et que je me remette a niveau, je pense faire de training pour TOUS vous foutre une branlé :D

J’attends avec impatience la prochaine session du même genre !
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/04/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:40

Ah bah Nanaki ca sera un plaisir un defi contre toi ca va m'entrainer contre les Xiang je comprend rien a ce perso en meme temps y a personne sur mulhouse qui la joue vraiment (a part toi si tu te remet a soul3) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:34

Je te rapelle qu'il est de Saint Louis 44

Sinon, vous avez raison, je vais eviter les persos infinis, je vais grave booster mon Maxi et j'ai Sharinganer le Sieg de Malek, me reste plus qu'à appliquer. Malek, il faut que tu m'aides à bosser les match up de Maxi encore, ca serait sympa et super utile.

La prochaine session, je ne fais plus dans le comique, je taperais là où ca fait mal, et je taperais fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:52

C'était bien sympa c'est sur, à part set qui fou son bordèle en prévenant tout le monde au dernier moment ~~

@Malek : je ne voulais pas esquiver de défi contre Ivy, je veux jouer contre elle justement, mais comme je venais d'arriver quand on a joué ensemble et que j'avais pas fait de freeplay pour me mettre dedans, j'ai pas voulu affronter Ivy direct. Après c'était simple t'étais tout le temps occupé a faire des défi et j'ai pas pu rejouer contre toi :/
Enfin apparement jeudi aprem y'a moyen de jouer avec toi :p, je fini les cours a 16h jeudi alors tiens moi au courant ^_^

@Nanaki : désolé de pas avoir varié mon jeu contre toi et d'avoir 100 mille fois la même chose mais ... j'avais pas d'autre solution. Tu cassais tout avec des AA (qui sont trop rapides ... god tiers je sais XD), donc vu que tu faisais toujours la même chose tu m'as forcé a faire une seule phase. En tout cas remets toi à soul 3 c'était bien sympa et je serai content de pouvoir rejouer contre toi :)

Sinon, Xso on a pas rejouer ensemble dommage, on fera ça 1 autre fois ^^. Manu : comme d'hab, c'est trop bien ^^ setsuka super violente pour moi et plus on joue plus tu captes les phases et comme je joue low tiers elles diminuent de plus en plus XD. Issam : match retour la prochaine fois XD

Voilà, vivement la prochaine (m'enfin après le BAC plutôt 64 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.   Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FNAC de Mulhouse: 3.3 et X-Men
» Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt
» SFconnection2 espace110 à Illzach (Mulhouse)
» Tournoi mulhouse dimanche 21 septembre
» Session E9m324

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOULCALIBUR 3 ALSACE :: RENCONTRES SESSIONS RESULTATS CLASSEMENTS-
Sauter vers: