Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt

Aller en bas 
+9
Lèbe
Marek
ombrejeriko
Fabien
Roquai Diesel
Setsuna
Libelly
Xso
malek
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:31

Comme ça discute pas mal pour savoir qui est plus fort que qui, je prefere mettre ici des chiffres qui parle plus que des mots.

Je poste en vrac suite a la dernière session mulhousienne et mes voyages a nantes et caen:



jeudi 15 fevrier
Mulhouse
defis:
Malek ivy 10 - 00 Tenchi-kyo mitsurugi
Malek ivy 5 - 0 Frank Cervant astaroth voldo (Hwang) night
Malek Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _bryan 5 - 0 Frank :_steve: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _paul

tournoi improvisé (règle oh-manga)

poule1:
Tenchi-kyo mitsurugi 1 - 1 Kawadji taki
Tenchi-kyo mitsurugi 0 - 2 Setsuna siegfried mitsurugi
Tenchi-kyo mitsurugi 1 - 1 Stef cassy
Tenchi-kyo mitsurugi 1 - 1 Frank astaroth Cervant
Kawadji taki 2 - 0 Setsuna siegfried mitsurugi
Kawadji taki 2 - 0 Stef cassy
Kawadji taki 2 - 0 Frank astaroth Cervant
Setsuna siegfried mitsurugi 1 - 1 Stef cassy
Setsuna siegfried mitsurugi 1 - 1 Frank astaroth Cervant
Stef cassy 2 - 0 Frank astaroth Cervant

1er Kawadji
2e Ouri (barrage 1-0 vs Stef)
3e Stef
4e Tenchi-kyo
5e Frank

poule2:
Malek ivy 2 - 0 Ken taki astaroth
Malek ivy 2 - 0 Dadou tira
Malek ivy 2 - 0 Gohan raphael astaroth
Malek ivy 2 - 0 Obi mitsurugi
Ken taki astaroth 0 - 2 Dadou tira
Ken taki astaroth 0 - 2 Gohan raphael astaroth
Ken taki astaroth 0 - 2 Obi mitsurugi
Dadou tira 0 - 2 Gohan raphael astaroth
Dadou tira 1 - 1 Obi mitsurugi
Gohan raphael astaroth 2 - 0 Obi mitsurugi

1er malek
2e Gohan
3e Dadou (barrage 1-0 vs Obi)
4e Obi
5e Ken

demi-final
Kawadji taki 1 - 3 Gohan raphael astaroth
Malek ivy 3 - 0 setsuna siegfried mitsurugi

3e place
setsuna 1 - 3 Kawadji (match mirroir olcadan)
finale
malek ivy 3 - 0 Gohan raphael astaroth



vendredi 16 et samedi 17 fevrier
Nantes
Malek ivy 10-3 Marek ivy
Malek yunsung ivy 10-0 Bigdarsh yunsung
Malek ivy 10-4 Ahriman maxi
Malek ivy 10-1 Darsh astaroth
Malek siegfried 10-3 Darsh (Rock) sazalamel yoshimitsusoul
Malek siegfried 7-10 Marek Cervant taki
Malek ivy 10-2 Darsh yoshimitsusoul
Malek ivy sophitia 10-4 Ahriman sophitia xianghua
Malek taki ivy 7-10 Marek taki ivy
Malek ivy 10-1 Bardiel night
Malek ivy 10-2 Minh ivy
Malek night 10-0 Bardiel night
Malek night 10-5 Bigdarsh yunsung
Malek astaroth 9-10 Darsh astaroth
Malek ivy 10-0 Marek ivy
Malek ivy 10-2 Noz cassy
Malek cassy 10-5 Noz cassy
Malek(Olcadan) 10-2 Marek(Olcadan)
Malek taki 10-8 Marek taki
Malek sophitia siegfried 10-1 Noz cassy
Malek ivy 10-0 Yamazaki sazalamel
Malek sophitia 10-1 Bigdarsh yunsung
Malek mitsurugi 10-2 Marek sophitia setsuka

Malek Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _bryan 10 - 0 Bigdarsh Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _hwoara2
Malek Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _bryan Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _christi 10 - 0 bigdarsh Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _hwoara2
Malek Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _bryan 10 - 0 Yamazaki :_steve:



dimanche 18 fevrier
Caen
Ranking 4, février 2007, lieu à Caen :
1) Malek (Club strasbourg) Ivy 7V 0D 95,45%
2) Mouss Sophitia, Taki 6V 1D 78,26%
3) Kingheim Yoshimitsu 5V 2D 61,54%
4) Thorpal Xianghua 3V 4D 48%
5) Ero-sennin Mitsurugi, setsuka 2V 5D 36%
6) Libelly Sophitia 2V 5D 33,33%
7) Bergoust Cassandra 2V 5D 29,16%
8 ) Nowhere Taki, Mitsurugi 1V 6D 24%

Journée 1
Thorpal-Kingheim 2-3
Mouss-Nowhere 3-0
Ero-sennin-Libelly 1-3
Malek-Bergoust 3-0

Jounrée 2
Libelly-Mouss 1-3
Nowhere-Ero-sennin 0-3
Bergoust-Thorpal 0-3
Kingheim-Malek 0-3

Journée 3
Libelly-Thorpal 3-0
Bergoust-Mouss 0-3
Nowhere-Kingheim 1-3
Malek-Ero-sennin 3-0

Journée 4
Kingheim-Mouss 1-3
Malek-Libelly 3-0
Thorpal-Nowhere 3-0
Bergoust-Ero-sennin 1-3

Journée 5
Libelly-Kingheim 0-3
Malek-Mouss 3-0
Nowhere-Bergoust 2-3
Ero-sennin-Thorpal 1-3

Journée 6
Bergoust-Kingheim 0-3
Libelly-Nowhere 1-3
Mouss-Ero-sennin 3-0
Thorpal-Malek 1-3

Journée 7
Ero-sennin-Kingheim 1-3
Libelly-Bergoust 0-3
Thorpal-Mouss 0-3
Malek-Nowhere 3-0

Ero-sennin-Malek 0-5
Libelly-Malek 0-5
Bergoust-Malek 1-5
Thorpal-Malek 0-5
Ero-sennin-Malek 0-5
Mouss-Malek 0-5
Nowhere-Malek 0-5
Mouss-Malek siegfried 5-4
Bergoust-Malek 0-5
Mouss-Malek 1-5
Libelly-Malek 0-5
Ero-sennin-Malek mitsurugi 4-5
Nowhere-Malek siegfried 1-5

Défi Tekken 5
Kingheim Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _yoshim2 10 - 00 Malek Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _bryan


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:46

Violence !
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:27

Bon je pense que les mulhousiens ont compri maintenant ..
Malek => ils t'ont prit un round ?

Sinon je pense qu'à Caen, au vu de ces résultats, on est devant Mulhouse (sauf Malek bien sur) et encore un peu derrière Nantes (on a prit proportionnelement un peu moins de manches contre sa ivy g l'impression. Mais faut dire que chez nous y'en a pas donc on connaît pas ce perso).
Heureusement que kingheim était là pour le rétamer à tekken sinon il aurait eu un excès de confiance notre malek :D
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:10

Bien sur qu'on lui en a pris des rounds lol. On est pas si mauvais que ca. Bref, Malek, vivement jeudi car si tu ne l'a pas remarqué, tu n'as pas combattu une seule fois contre Kawadji, erreur que l'on ne va plus comettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:20

Setsuna => ben t'inquiet y'avais un peu d'ironie envers nous même dans ce poste car vu que vous êtes une dizaine chaque semaine (alors que nous c une dizaine chaque mois) et vu que vous avez la chance d'avoir l'un des meilleurs joueurs (la meilleure ivy française en tout cas) vous allez vite progresser et on sera vos sacs à force (sauf si les gars réagissent car ta vu que j'essai de monter une session hebdomadaire sur 2 heures car en première partie de saison sur une aprem y'avais personne :( ).

EDIT: en fait depuis nos débuts on a bcp progressé mais on se rend compte que une fois par mois ça ne permet pas quand même une progression aussi rapide que les gros clubs à session hebdomadaire comme la swga.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:59

Ouais c'est clair, je comprends. Mais bon, nous, les mulhusiens, on est en bonne voie et on espère que vous le serez aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:31

Setsuna a écrit:
Ouais c'est clair, je comprends. Mais bon, nous, les mulhusiens, on est en bonne voie et on espère que vous le serez aussi ;)

On verra ça dans 15 jours :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:41

MDR Elle est bonne celle là, j'attends ta Xia... euh ton Rock avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:11

Pour toi Rock devrait suffire ouais :). J'aime bien les gens qui sous-estiment Rock :D :D





( ils ont raison de le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:16

A ce sujet, je trouve rock est pas si mauvais que ça.
En team battle par exemple qui se font en general en 1 match gagnant rock peut battre quasi tout les persos. Le prob c'est que dès qu'on passe en plus de 1 match gagnant c'est finit pour lui, trop peu de variantes...

Sur mulhouse on ferra des defis alors si tu veut setsuna.
Vs kawadji ou qui tu veux y a pas de prob.

Sinon a nantes j'ai quand meme ete impressionne par marek et minh qui gère pas trop mal le 66[K] Cs alors que moi j'ai galéré un max pour reussir a le maitriser . Et marek de manière general se debrouille plutot bien. Noz aussi se debrouille bien, il va vite progressé je pense comme bigdarsh. Darsh a ete un peu depasse par les evenements (apres l'asta de dan, le sien ne me fais plus peur du tout) et son yoshi est pas encore au points(mais son rock a gagne les deux premier match qu'il a fait avant de s'ecrouler...). Ahri a cracké avec sophi et xiang alors que son maxi est quand meme pas mal du tout (bien qu'inferieur a celui de cham). Pour bardiel, ben night quoi... Bonne chance et bon courage pour en faire un perso de tournoi.

A caen y a mouss, thorpal et bergoust que je trouve susceptible de devenir fort assez rapidement. Libelly est moins un sac qu'avant. Par contre ça commence a cracké pour des xiang et des sophi par là bas. Ero etait en sous regime (bon defis mirror mitsu malgre tout, peut etre le mieux du week end). Nowhere etait ailleurs, en tout cas il a fait quelques erreurs fatal contre moi. Kingheim est pour le momment tres au dessus de mon niveau a tekken(j'abandonne pas !) et en progression a soul mais son le manji punch yoshi c'est dur...

Bref moi je pense que
1. Mulhouse
J'ai seche tout le monde, je suis trop fort !
Qui est pas d'accord ?
Et puis les autres vont monter en level a force, pas le choix pour survivre dans ce monde de brute.
2. Nantes
Marek et Ahri (selon les jours et ses persos) sont quand meme redoutable et capable de s'imposer. Darsh reste une valeur sur et derriere ça arrive à grand pas.
3. Strasbourg
Xso et Luffy sont aujourd'hui les deux strasbourgeois les plus fort et ils sont capablent de roxer un max. Malheureusement ils sont aussi capable de rien faire du tout. Vous vous demoralisez trop facilement les mecs (comme arhiman quoi, genre: "Ca sert a rien", "laisse tomber", "j'arrete soul", "on est trop nul" , etc...). Et cuongster le veterant toujours capable de gagner une batille decisive et surtout il ne cracke jamais. Apres level variable mais de bonne recrue tout de meme, je suis sur que roquai ferra un truc avec son sieg tot ou tard.
4. Caen
Bien que le niveau soit en augmentation il reste encore inferieur a celui d'un marek ou d'un xso je pense. Mais ça peut changer tres vite avec des gars motive comme ero et des gars au potentiel fort comme bergoust ou thorpal. faut just continuer l'entrainement et approfondir la connaissance du jeu. Pas juste son perso pmais aussi les matchs up etc....
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:25

Bon compte rendu Malek. Au fait, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ( plutôt pas je trouve) mais Yota et Ryo ne viennent pas. Et Keev et Chris seront dans la même team s'ils viennent. Ca enlève une équipe forte, donc benef pour le tournoi, mais dommage pour le Freeplay de la soirée =).

Sinon il reste la team à Tsubasa, les Allemands (Une team ? Deux teams ?) sans oublier la deuxième team Esf (Kanta, Cuongster, Roquai ?). Ca peut être assez intéresant le tournoi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:02

malek a écrit:

1) A caen y a mouss, thorpal et bergoust que je trouve susceptible de devenir fort assez rapidement.
2) Libelly est moins un sac qu'avant.
3) Par contre ça commence a cracké pour des xiang et des sophi par là bas.
4) Ero etait en sous regime (bon defis mirror mitsu malgre tout, peut etre le mieux du week end).
1) ptmdr => faut vraiment pas chercher aussi loin. Je t'explique : chronologiquement les gars qui sont arrivés le plus tôt dans la communauté sont : kingheim, le trio (bergoust, mouss et thorpal), ero-sennin, libelly, ... Et le niveau de notre club suit exactement cette hiérarchie : kingheim est le meilleur, puis c mouss, après thorpal et bergoust, ero-sennin, ... Bref chez nous c l'xp qui parle.
2) merci => comme quoi mon travail hivernal n'a pas servit à rien. Le problème c que je manque d'xp pour passer tout ce que je passe VS le CPU en versus de haut niveau.
Sinon le soir même g travaillé le 236 B garanti derrière la A+K (en auto-GI A+B et sans) => t'a raison et je l'ai en main en training mais en versus j'ai pas encore toujours le réflexe mais ça va venir.
3) Non en fait on est que 4 au club : thorpal joue xiang, mouss et moi sophitia et ryu hoshi les 2. Sur 15 ça fait pas bcp Les autres jouent surtout mitsurugi alors faut arrêter de fumer Malek :drunken:
4) ben tu l'as dégouté en défi avant le ranking donc il était ailleurs après (et du coup il m'a offert les 2 premières manches de notre matche). Ero-sennin est un bon joueur mais très inconstant => au wcg il n'avait pas gagné un round :|

EDIT : pour nowhere ben je pense qu'il fait suffisament de training mais il change à chaque fois de perso car il perd. Je trouve qu'il devrait se concentrer sur un ou 2 persos et les travailler à fonds.
Sinon oublie pas kingheim parmit les gros potentiels car s'il connaît un jour ivy (donc si on finit par en avoir une de haut niveau chez nous) il devrait te surprendre 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: et Issam   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:45

Malek tu oubli Issam, il ma mis 10- 1 avec taki.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:14

Malek, normalement c'est bon pour la session de demain aprem. Comme d'hab, sois à oh manga avant 14h et ramène des manettes stp. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:32

OOOOOOOOOOOOh putain ....

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _yoshim2 10 -00 Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _bryan

c vraimment violent , le match up de fou !

C comme si on faisait Rock 10-00 High tiers
Malek ta vraimment pas assuer a Tekken ! Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _panda Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _panda Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt _panda
et apparement ya pas lair davoir trop de level a tekken a Mulhouse ?
( ou je me trompe )

:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:36

sino sa pourrait avancer pou le projet de ranking national ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:10

Fabien a écrit:
sino sa pourrait avancer pou le projet de ranking national ?

Les nantais sont réfractaires car ils ont peur de se faire humilier au classement. Les autres ils s'en foutent royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:51

dsl pour tekken mais je suis un sac moi.
Sur mulhouse et nantes ils debutent juste donc j'ai gagné en ne fesant que deux trois coups (balayette, coup d'epaule) et les combos.
A caen j'ai faillit deux fois prendre un match mais l'ecart de niveau est beaucoup trop important pour que j'ai la moindre chance avant longtemps.
Je ne peut pas surprendre un gars qui joue depuis longtemps avec un bryan aussi jeune. Donc pouttrage magistrale !
Yoshi est low ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:57

nan yoshi est un peut comme ta ivy il faut le connaitre parfaitement pour en soritr quelque chose... c un mid tier sinon
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:01

je veins de mater tout les défi! lol malek c normal ta joue contre kingheim c juste le meilleur yoshi (et de loin) de france! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:04

ombrejeriko a écrit:
nan yoshi est un peut comme ta ivy il faut le connaitre parfaitement pour en soritr quelque chose... c un mid tier sinon

Nan dsle yoshi c pas un mid, Wang c un mid....
Yoshi vaut pas wang, je dirais meme quil est encore pire que king :
Bcp de coup unsafes, pas bcp de portee dans bcp de ses coups, les juggles qui enlevent au max 35-37 dmg,,,,
nan c pas un mid, ou alors un low dans les mids ☀

A Libelly :
Ben que tout le monde sen tape on a lhabitude lol,
faut bien commencer par quelke part !
Moi je triperai faire un classement tekken province , sa peourrait etre cool :cyclops:

A Malek :
Jai aucune idee du level de kingheim, mais je pense que sa doit etre comme avec king de jean , on sen prend bien pendant un temps et qd on cale....ben on a cale´!


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:05

nan !!!! wang est rank A et yoshi est mid. c une affirmation mon lapin!!! t ouf il a des juggles qui monte a 70 easy lol. C un persos qui est injouable si on le connait pas c tout.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:10

Fabien a écrit:

A Libelly :
Ben que tout le monde sen tape on a lhabitude lol,
faut bien commencer par quelke part !
Moi je triperai faire un classement tekken province , sa peourrait etre cool :cyclops:
Ben tiens justement Laboudam vient de s'inscrire sur notre forum avec localité "Le Havre" et comme g vu des postes à lui sur calbuth il doit être de votre communauté (voir ici http://libelly1.free.fr/Forum/profile.php?mode=viewprofile&u=28). Si kingheim se fait ainsi rejoindre par les autres normands de la communauté tekken ça devrait se faire chez nous vu qu'à soul calibur on le fait déjà puis ça rentre dans le double objectif du forum que g crée : facilité à la fois l'orga de sessions en normandie + l'orga de compétitions (ranking, tournois officiels, ...) en normandie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:12

bien labou c un bon morceau sa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:12

ouais ce mec c un des chrities les plus fort de france a tekken je crois 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt   Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulhouse/Nantes/Caen/... 5 minutes d'arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Mulhouse encore 4 places dans la voiture.
» [26/08/07 MULHOUSE] UNE TV HD 600 EUROS A GAGNER
» SFconnection2 espace110 à Illzach (Mulhouse)
» Tournoi mulhouse dimanche 21 septembre
» [03/03/2007 MULHOUSE ] NARUTO/SOUL 1 PLAY3 A GAGNER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOULCALIBUR 3 ALSACE :: RENCONTRES SESSIONS RESULTATS CLASSEMENTS-
Sauter vers: