Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Proposition De forum

Aller en bas 
+6
ombrejeriko
Setsuna
Lk``
TapioN
Gotmog
Lèbe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la création d'un forum Call Of?
Oaaayyy trop bien call of duty 2 c'est le meilleur
Proposition De forum - Page 2 Vote_lcap33%Proposition De forum - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non parce que call of c'est naze.
Proposition De forum - Page 2 Vote_lcap25%Proposition De forum - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
LkI3 is maï Gaude
Proposition De forum - Page 2 Vote_lcap42%Proposition De forum - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition De forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:06

ouais c vrai je suis daccord avec Xso , mais apres faut faire des choix:
soit on se prend au serieux ou sois on sy prend pas.
Jai jamais eu larrogance de dire quon valalit mieux que les autres,

Je le dis et le repete , ce forum c pour ce reunir, et essayer de faire un truc cool ensembles et point barre.

Ensuite Xso je te trouve un peu dur avec choucroutte, parske c qd meme cool lambiance kon a fait aux sessions, et le 5mai je pense que sa va etre sympa, et pour naruto Issam sy connait ( je pense ) et pour pes je pense que sa pourrais donner quelke chose de bien. mais c pas que moi qui ai les armes en main.

Ce forum est la pour samuser , Tout simplement cat
et devenir bon pour ceux kon envie ( a tekken on peut pas nous attaquer...)

ps; mais c vrai que les flood bidon je prend note, et il faudrais mettre un petit ola....
( genre tapion anniversaire.....je suis pas daccord....)
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition De forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

je dois admettre que j'ai abuser sorry!

des nouveaux joeur par contre y en a rien que se soir j'ai jouer contre laloose (on vue aux tsc3 puis rien) ben depuis il s'est amélioré il encore faible mais sa vient et deux autres gars qui bourrer a tekkendr (j'ai pas jouer contre eux) qui était chaud pour venir matter.
C'est vrai qu'il ya plein de sac (sorry vraiment) mais ici on leur offre une possibilité de s'amélioré au tougeki se genre de trip faut pas réver ils ont laché l'affaire!

Mis à part ton Thread technique sur Armor King, l'interet du forum est, au point de vue strictement objectif, assez maigre. Mis à part faire des blagues et demander à Tapion s'il veut des cookies, on a trouvé des nouveaux joueurs ?

lol ya toutes les bases de tekken, les autres partie c'est au intérresser de faire vivre leur section.... (par exemple a vous de compléter la partie soul...), quand au thraed (jack, feng sont encore valable même si ont est passé au dr) je vais pas faire unthread yoshi alors que je ne sais pas le jouer, simply.

une derniére chose et je vous jure que je tente de dire sa le plu humblement possible et que je veut surtout pas bousculer qui que se soit.
Mais ce forum aussi bien le contenu technique que le flood l'organisation d'event ou simplement ce capter a kaobang sa passerait pas sur el tougeki.

Je dois admettre que j'ai abuser et je VOUS présente mes excuse. Mais je teins a ce que la bonne vibes qu'il ya en ce moment continue mais que je suis en peut trop... con et du coup je met les pieds dans le plats... encore sorry.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition De forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:40

heu lol le post en sandwich entre les post d'xso c pas les miens!!! FAB lol tu t'es connect avec mon code!!!

mais je suis de l'avis de fab a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Nanakii

Nanakii


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Louis
Emploi : Etudiant en commerce
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition De forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

Bon je comprend un peu mieux, j'ai lu les posts sur tougeki, mais les gars, désolé de paraître "con" comme vous dites, j'ai été absent pendant quelques mois, donc j'ai raté pleins de choses, donc j'étais légèrement à l'ouest, et sur ce point la je m'excuse de ne pas avoir été à la une lol !

Mais, je repose encore la question, pourquoi ne pas s'associer avec ESF ?

Phil sur tougeki a écrit:
Je pense que l'idéal ça serait vraiment qu'on ait un site en commun ça serait mieux non?
Pour l'instant, c'est vrai que Tekken c'est plutôt mort chez nous. Et que des gens post chez nous, que des joueurs de chez nous soit chez vous etc.. Ca ne me pose aucun problème. C'est juste que je ne trouve pas ça très efficace.

A la suite du post de phil, je n'ai pas trouvé de réponses, donc vous en avez peut-être parlé en privé ?

Je pense qu'une "fusion" avec site/forum en commun, est ce qu'il y à de mieux à faire, plus efficace, plus pratique, et beaucoup plus d'avantages :)

Désolé de remettre le débat sur le tapis, mais j'ai des questions et j'aimerais y trouver des réponses (et vos avis), et savoir ou ça en est toutes ces choses là !

Citation :
@ nanaki simple curiosité c'est tes jeux ou t bon? (si c'est juste pour savoir)

Pas vraiment compris la question là :/


Je tiens à préciser une chose tout de même, je respecte vraiment ce que vous faites, et je vous respecte VOUS ! Vous faites avancer les choses, vous êtes motivés, et vous vous bougez le cul !
C'est grâce à des personnes comme vous que le pro-fighting puisse "survivre" et évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition De forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:10

Perso je vois pas l'intéré de ce comparé au tougéki on est pas vraiment le méme type d'organisation là on mise plus sur l'amical mais si tu veus absolument qu'on deviéne un forum serieux ok pour moi et la on pourra être comparé au tougéki mais là sa seré pas intéréssant parceque justement ya deja le tougéki comme forum sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition De forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56

Le problème est là Jean-Eric. C'est que nous les threads techniques on les a déjà fait pour Tougeki. Alors au pire on peut les recoller ici, mais je vois pas l'interet. Déjà que la plupart sont dépassés (ils datent d'il y a un bon moment) ... :/

Enfin moi j'espérais qu'on motive des gens à jouer à d'autres jeux, et ça c'est arrivé, avec Roquai Luffy et moi qui jouons à DR, un peu, pas trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

Proposition De forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:06

Damned tous sa pour call of duty merde vous avez déclanchez la 2 nd guerre mondiale sur ce forum^^.
Non sinon je pense que c'est plus que positif d'avoir ce genre de debat, comme on le dit y a que le vrai croyant qui remet en cause l'existence de Dieu.Et encore une preuve que ce forum vit^^.
Je pense pas que l'on devrait faire sa sur un ou plutot NOTRE forum mais plutôt essayé d'en discuter en réunion genre prendre 10 mn quand on fait session chez fabien ou ombre^^.
Imaginez vous le new feru de jeux de combats qui lit ce post il se dit eux vont craquer d'ici peu de temps.Et la on a perdue un new joueur.Alors que ce n'est pas vrai mais en même temps l'avantage de le faire sur le forum c'est que Nanaki qui habite colmar ou ses environs peu y participer^^.A la limite on peut ffaire un post spécialement pour et l'effacer ensuite.
Mais en irl on aura l'avantage de pouvoir se battre au cas ou on est réelement pas d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition De forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:23

d'ailleur je tient a dire que c'est kiffant que vous soyez mis a DR. l'inverse ne c'est pas produit car entre temp VF5 nous est tombez dessus et on était mais forcer de céder!

Aussi pour pas me perdre a jouer a trop de jeux être moyent dans tous, je préfer en faire deux mais les pousser au max de ce que je peut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition De forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:32

serrieux j'avais oubliez que c'était call of qui avait déclenché sa...le 3éme jeu le plus con de la terre...

PS:fab elle est super moche ta bannier en haut en plus ya une colone dans le vents(la verte et guilty tant que personne ne se bouge le cul...sa sers aussi à rien)...

PS2:ne déclenché pas de guerre parcque j'ai dis que ya rien sur guilty je sais que tt devrai allé mieux avec l'arrivé de "ac".

PS3:il aurait peutétre fallut passer par la case test pour Hokuto No Ken vous croyé pas.

PS4:j'ai pas fait un topic sur le faite que j'ai changé de pseudo (Xso) j'ai juste mis une petite petite partis de mon message à cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition De forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:19

C'est vrai que c'est atreyant mais ma maman ma toujours dis qu'il ne fallait pas accepeter les cookie des inconue,donc non merci.

PS:https://www.youtube.com/watch?v=-QCMc6KwpLw
je viens de découvrire ça c'est avoir pour tout ce qui connaisse un peu pokémon...et pour les autre aussi

PS2:J'adore ton avatar Gotmog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition De forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition De forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum des jeunes 20/09 UGC
» [FORUM] BIOSHOCK
» PARLONS ENSEMBLES DU FORUM....
» alerte au forum mort....
» IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: LA COMMUNAUTEE CHOUCROUTTE-
Sauter vers: