Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Proposition De forum

Aller en bas 
+6
ombrejeriko
Setsuna
Lk``
TapioN
Gotmog
Lèbe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la création d'un forum Call Of?
Oaaayyy trop bien call of duty 2 c'est le meilleur
Proposition De forum Vote_lcap33%Proposition De forum Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non parce que call of c'est naze.
Proposition De forum Vote_lcap25%Proposition De forum Vote_rcap
 25% [ 3 ]
LkI3 is maï Gaude
Proposition De forum Vote_lcap42%Proposition De forum Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:25

Et oép. Tant qu'à avoir un forum Virtua Tennis (ce qui est nul bouuuuh)
Tant qu'à avoir un Forum PES (ce qui est nul bouuuuh)

POURQUOI?

POUR-QUOI ne pas avoir un forum Call Of Duty 2?

ça pourrait être vachement intéressant. étant donné le nombre de joueurs à Kaobang.
Enfin moi jdis ça. C'est pas parce que j'aime call of hein..
MAIS BON.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotmog

Gotmog


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/04/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:32

\o/ \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:51

et Pkpas guitar hero? DDR? c des jeux aprecié a Kaobang hein..
Plus serieusement je pense que c'est pas une bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:59

Parce que Virtua tennis et PES c'est mieux tu trouve?

et DBZ?

la série sur laquelle vous êtes meme pas fixée. Et ou y'a pas de communauté?

Tu veux un cookie ou quoi? :D
power


Le but selon moi est de créer une communauté importante. Et jpense que Call of pourrait aider.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotmog

Gotmog


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/04/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:00

je pense que la communauté de Call of est beaucoup plus importante que celles de DDR ou de guitare heroes qui sont plus pour les casual gamers. De plus y'a pas mal d'event call of et choucroute pourrait être un bon vecteur pour faire circuler les rencontres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:35

vous faite nimportequoie vous me plaçé en proposition pour savoire si y faut métre call of ou pas on dirait le burger quiz:

_réponse A:Oui
_réponse B:Non
_réponse C:Je sais pas
_réponse D:LkI3


perso j'ai arrété call of donc faut pas conté sur moi cependent je pense que call of aidera la comunauté à grandir donc je devrai voté call of mais non j'aime pas call of
donc je vote pour moi.

(je sens que je vais me retrouvé dans tous les sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:36

putain je suis en téte c nimp
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:38

Luffy fais comme moi commence par crée un topic
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:43

LkI3 is maï Gaude pet

Non, je pense que Choucroutte doit resté axé sur les jeux de tappes uniquement et rien d'autre. En plus, je hais les FPS ( vive la baston et les RPGs ! boogie )
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:47

Jsuis ok pour rester sur les jeux de tappe.
Mais pourquoi PES?
:)
...
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:57

je sais pas j'etait pas la quand il a été crée mais maintenan qu'il est la autan continué dans ce sens et s'occuper d'autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:33

Luffy a écrit:
Jsuis ok pour rester sur les jeux de tappe.
Mais pourquoi PES?
:)
...

Moi meme je voudrais qu'il soit viré...
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:37

Luffy a écrit:
Parce que Virtua tennis et PES c'est mieux tu trouve?

et DBZ?

la série sur laquelle vous êtes meme pas fixée. Et ou y'a pas de communauté?

Tu veux un cookie ou quoi? :D
power


Le but selon moi est de créer une communauté importante. Et jpense que Call of pourrait aider.

Arrete detre agresif luffy je donnai just mon avis :p Call of duty j'adore mais je pense pas que sa a sa place dans un forum de jeux de baston. tout comme vt3 et pes too.

Pour dbz : ouais bon jte lacorde:p
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:36

putin sa s'emballe sévere dans les parages....du Call of.... c'est qui ka eu l'idée?

Mon avis c'est nimp. Mais toujours dans un souci de faire avancer le bordel j'encourage les intérresser a crée un topic dans la section jeux video. Avec un simple topic on pourrat juger l'intérer réel et les mouvement de joueur qui en découle. Et donc au final si ce topic fonctionne accorder une place en premiére page du forum.

Je sais pas qui a lancé ce sondage (fab?) mais je pense que sa ne soit pas vraiment utils le meilleur moyent c'est de tester alors go to the topic jeux video.

Du call of sur Xboite(du faux) ou PC(du vrai)?
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:31

ombrejeriko a écrit:
putin sa s'emballe sévere dans les parages....du Call of.... c'est qui ka eu l'idée?

Mon avis c'est nimp. Mais toujours dans un souci de faire avancer le bordel j'encourage les intérresser a crée un topic dans la section jeux video. Avec un simple topic on pourrat juger l'intérer réel et les mouvement de joueur qui en découle. Et donc au final si ce topic fonctionne accorder une place en premiére page du forum.

Je sais pas qui a lancé ce sondage (fab?) mais je pense que sa ne soit pas vraiment utils le meilleur moyent c'est de tester alors go to the topic jeux video.

Du call of sur Xboite(du faux) ou PC(du vrai)?


Sur Xboite.

Pis c'est un pote qui m'a dmandé si jpouvais dmander :p

alors jdemande

(perso jsuis pour rester dans les jeux de tappe mais si c'est pour agrandir la communauté pourquoi pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nanakii

Nanakii


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Louis
Emploi : Etudiant en commerce
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:16

Il faut se concentrer sur les jeux de tape, rien d'autre.

La personne peu encore toujours créer un topic dans la section JV !

Ce qu'il faut virer :

- Naruto (Ce jeu est une blague ...)
- PES (Non mais PES quoi ! ... Osef du foot, que de la tape ! ;p)
- DBZ (idem que naruto mais en pire ... ya une communauté sur ce jeu ? ...)

Par contre ya même pas de third strike ? O_o

Pourtant il est pas mal joué en alsace ...

Ce qu'il faut mettre en première page :

- Tekken
- Soul
- GG (bientôt AC, donc ça va bouger)
- 3rd
- HNK
- VF (À discuter)

Le reste dans la section JV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:40

c'est vrai qui faut mêtre third strike
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

D'accord avec Nanakii sauf pour DBZ. Je pense que le jeu est assez mal exploité dans le sens où peu de joueurs y jouent à très haut niveau mais c'est un très bon jeu, pas comme Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:28

Nanakii a écrit:
Il faut se concentrer sur les jeux de tape, rien d'autre.

La personne peu encore toujours créer un topic dans la section JV !

Ce qu'il faut virer :

- Naruto (Ce jeu est une blague ...)
- PES (Non mais PES quoi ! ... Osef du foot, que de la tape ! ;p)
- DBZ (idem que naruto mais en pire ... ya une communauté sur ce jeu ? ...)

Par contre ya même pas de third strike ? O_o

Pourtant il est pas mal joué en alsace ...

Ce qu'il faut mettre en première page :

- Tekken
- Soul
- GG (bientôt AC, donc ça va bouger)
- 3rd
- HNK
- VF (À discuter)

Le reste dans la section JV !!!

Naruto je ne suis pas daccord, il est bien réalisé et il fait triper ( meme si je ny joue pas il restera en 1ere page )
DBZ et PES a voir jattend encore un peu
Par contre pour tous les autres jeux, je ne suis fermé a rien !
Si un jeu a un engouement pour unn ELO, je ne vois pas dinconveignants ppour en faire un !!!!!
59
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:53

@ nanaki: super ouvont la réplique du tougeki!!!!!!! Une forte communauté de joueur de 3.3 en alsace!!!! la bonne blague man oui il ya plein de joueur occasionnel mais des vrai joueur ils doivent se compter sur les doigt d'une main amputé!!!!!!

Et surtout il y a le site de l'esf qui existe déja..... et qu'a afin de rester en de bon terme avec eux (le minimum) nous ne nous lancerons pas trop dans eux 2D (guilty et un exeption et sérieux et aussi mort que PES par conséquent je me demande si il mérite de rester ouvert).
Revenir en haut Aller en bas
Nanakii

Nanakii


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Louis
Emploi : Etudiant en commerce
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:05

ombrejeriko a écrit:
@ nanaki: super ouvont la réplique du tougeki!!!!!!! Une forte communauté de joueur de 3.3 en alsace!!!! la bonne blague man oui il ya plein de joueur occasionnel mais des vrai joueur ils doivent se compter sur les doigt d'une main amputé!!!!!!

Et surtout il y a le site de l'esf qui existe déja..... et qu'a afin de rester en de bon terme avec eux (le minimum) nous ne nous lancerons pas trop dans eux 2D (guilty et un exeption et sérieux et aussi mort que PES par conséquent je me demande si il mérite de rester ouvert).

Bahhhh ...

Sur tougeki il y a une section soul, tekken, GG, Vf et HNK (qui sont aussi présent sur choucroutte donc ...)

Pourquoi avoir ouvert ce forum alors ?

Si vous voulez representer d'autres jeux, alors autant ne pas mettre les jeux qui sont sur tougeki, et uniquement ces "autres jeux".

Perso, j'aurais plutôt pensé à un site/forum "commun", c'est plus pratique, inutile d'ouvrir 200 forums, enfin je dit ça mais vous faites ce que vous voulez hein.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

Nanakii a écrit:
Bahhhh ...

Sur tougeki il y a une section soul, tekken, GG, Vf et HNK (qui sont aussi présent sur choucroutte donc ...)

Pourquoi avoir ouvert ce forum alors ?

Si vous voulez representer d'autres jeux, alors autant ne pas mettre les jeux qui sont sur tougeki, et uniquement ces "autres jeux".


C'est pas faux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:09

c pas faux ouai mais a l'origine ont a crée se forum pour monter une comunauté (non une assoc comme esf) en alsace plus proche(socialement) que ce que propose le tougaiki, eux étant uniquement 2d et nous a la base 3D (et toujours majoritairement en ce moment d'ailleur) Puis a tekken a part cuong qui tire sont épingle du jeux ils sont tous MAUVAIS... c'est ce qui a la base nous a motivé a monter ce forum... trouver les gamer et faire monter la mousse.... mais pas tenter de bouffer le tougeki (ce qui au vu de ce que tu propose nanaki peut être pris ainsi...

Puis surtout ce genre conversation on l'a eu sur le tougeki et ici même quelques pages de post avant...... suffit de reguarder en arriére!!!

Le fait est simple mous n'avons pas même base que le tougeki vu ici faut l'admetre la 2d sa marche pas des masses (normal c'est a chier! ;) ) Mais il est hors de question de commencer a tapper dans leur registre pour ensuite leur bouffer leurs joueurs.

@ nanaki avant de faire des post un peut CON matte un peut en arriére man, mercie d'avance!

@ XSO toi qui est la depuis un temp maintenant a lieu de faire un "pas faux sa!" comme une buse tu pourrait peut être expliker justement le cheminement du vice, il me semble tu était aussi dans le jus sur le tougeki.....

j'ai enfin capter pk je suis méchant!!!!!! c'est pas ma faute in fact... vous faites pas mal de post sans réfléchir (comme des vache)..... désoler si j'ai vexer quelqu'un.... 144




dernier truc et pas des moindres ce qui ce passe ici: les niveaux qui monte, les rencontres, la communauté qui bouge....et autre encore ne pourrait pas être possible si nous ne serions indépendant et surtout sans aucun but que faire monter la sauce en alsace sur les jeux de tape....
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:24

aprés reflection (grosse réflection!) je suis ouvert a tout (comme fab) tant qu'on passe par la section JEUX VIDEO et ne seront mis en première page que les jeux qui ont un réel engouement...

@ nanaki simple curiosité c'est tes jeux ou t bon? (si c'est juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:52

Parce que je l'ai déjà dis à la base et je le redirais encore, ce forum finalement c'est un Tougeki où on a le droit de flooder, rien de plus, rien de moins. On a pas découvert des joueurs sortis de la brume, les joueurs qui postent ici sont soit des sacs inconnus du fin fond de la galaxie 88 soit les mêmes qui ont toujours posté sur Tougeki/forum Gnouz/Calbutte.

Maintenant que je sache, j'ai le droit de donner mon opinion...


Et non, le niveau à 3.3 il est pas haut à Strasbourg, mais comparé à Dragon Ball y'a une communauté, au moins ils savent à quel jeu ils jouent. Faire des topics dans tous les sens (Et hop du PES et hop du Virtua Tennis et hop du Guilty, et hop du Naruto) alors qu'on y connait rien, ça sert à quoi ?

Mis à part ton Thread technique sur Armor King, l'interet du forum est, au point de vue strictement objectif, assez maigre. Mis à part faire des blagues et demander à Tapion s'il veut des cookies, on a trouvé des nouveaux joueurs ?

Former une communauté, je veux bien, mais faut que ça reste un minimum crédible, et entre les types qui ouvrent des topics ' Kikou g chanjé de speudo lolololol" et autres, je suis pas sur qu'on le soit...

Maintenant j'ai donné mon avis, comme une buse, comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition De forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition De forum   Proposition De forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition De forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des jeunes 20/09 UGC
» [FORUM] BIOSHOCK
» PARLONS ENSEMBLES DU FORUM....
» alerte au forum mort....
» IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: LA COMMUNAUTEE CHOUCROUTTE-
Sauter vers: