Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Forum des jeunes 20/09 UGC

Aller en bas 
+6
MadMarc
Roquai Diesel
malek
ombrejeriko
Fabien
Higashi Joe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Higashi Joe

Higashi Joe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:29

le 20 septembre aura lieu le forum des jeunes a l ugc cite de strasbourg,

le but sera de presenter ESF, le CEI et la communaute des jeux de baston sur stras et d avoir des adherents (et donc d ici la de mettre en place un systeme d affiliation)
je voudrais donc savoir qui serait disponible pour faire staff a cette date?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:37

Nous sommes interressés,
Posez une date, nos essayerons autant que possible d'etre la ! :sss:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Higashi Joe

Higashi Joe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:41

bah y a la date, lol le 20.
Faut que je donne la liste du staff pour le 30 ca serait cool d avoir un nombre de personne a donnee et des noms et prenoms.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:25

pour ma part il faut que voie fab d'abord je te donnerais ma réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:27

bon , si vous etes pas dispo pour quon se voit avant,
il faut un peu que tu nous explikes, queske tu entend par : affiliation ?
keske tu attendrai de nous ?
En tout k moi , jean, l'idée me botte bien.
au fait Les horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Higashi Joe

Higashi Joe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:04

les horaires ca sera surement quelque chose comme 8h - 19h
mais on peut alterner deux groupes sinon.
Bah le truc c qu on a un stand qui sera pas mal squatter donc le but c de faire de la pub au max pour faire connaitre la communaute nos site faire connaitre aux gens les jeux de baston et les tournois, faire connaitre le tougeki et l evolution. Et prendre un max d adresse de personnes qui seraient interesse afin de faire augmenter la communaute en nombre de personne et en niveau aussi.
Donc toutes les idees sont bonne a prendre.
Pour le moment, je pense y aller avec une TV et un lecteur divx et diffuser des matchs, combo video etc..
Si on peut faire un montage pour la communaute a stras ca serait bien.
J ai penser aussi a faire une affiche.
J en profiterais aussi pour faire de la pub pour mon autre assoc qui s occupe des etudiants etrangers.
Comme faut que j envois le document au plus tard le 31 demain c le dernier delais
logistique offerte
stand de 4 m² (voire plus dans certains cas) et met à votre disposition :
 Une table par stand
 Chaises
 Éclairage (spots)
 Prises électriques

Information dont j ai besoin.

Nombre de personnes présentes ……….
Nombre de plateaux repas (offerts) ……….
Nombre de prises électriques ……….
Nombre de places de parking ……….
Autres besoins

Lots fournis
et valeur
(indispensable pour le règlement)

Offre commerciale prévue pour le Forum
(si déjà connue)

Voila donc je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:57

bon pour ma part je ne viendrais pas.... je suis avant tout un joueur... et cette expérience du forum est bien intéressante mais je dois admettre qu'au final c'est un poil décevant. Les nouveaux menbres sont sympa tout sa tout sa, mais bon, si c'est pour rejouer contre des kiches qui au départ sont chaud pour aller de l'avant puis aprés lachent l'affaire pace qu'il se rendent compte qu'il faut quand même se casser les fesses pour vraiment progresser (alors qu'il y a pas besoin de jouer en solo 5h par jour!) franchement bauffff de chez baufff...

Rien que sur le dernier tekken stras...grosse deception... menbres du forum hormis les inconditionnels (moi, yut, fab et zino) 2 roquai et flo... Alors que ce tournoi était de la bombe y avait du level, pleins de gars, vraiment de quoi kiffer. Hormis la découverte de MAD MARC (mais qui doit beaucoup progressé avant de devenir un adversaire sérieux) J'ai été déçue, par les alsaciens.

bon voilà! pas pour autant qu'on fermes les portes! Loin de là... mais voila moi je part plus a la chasse aux menbres.
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:02

Décu par les alsaciens de tekken tu veux dire j'espère !

Parce qeu la dernière fois que y avais du soul, j'ai rameuté une dizaine de personne de mulhouse je rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:27

bon, pour ma part , je voudrai qd meme faire un petit stand tekken strasbourg,
meme si je ne contredit aps jean , il reste toujours de l'espoir ! pet

malek : bien sur on parle de tekken, parska soul , vous assurez grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Higashi Joe

Higashi Joe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:23

bon bah je dis quatre personnes alors
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:56

je me retracte, pour questions de moyen logistique : je nai pas de voiture pour deplacer une TV, et ca reste super handicapant en velo pet
je passe mon permis dans la semaine, ca ira en s'arrangeant...
En tout k je passerai vous faire un petit coucou 24
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Higashi Joe

Higashi Joe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:57

pour les tv c peut etre fournis sinon au pire je passe avec ma caisse c pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:17

ok c cool pourquoi pas !
Jai une tres grosse semaine cette semaine , apres ca devrai aller mieux pour mon emploi du temps, dc je te donne tous les precisions dici le wekkend prochain, mais je serai normalement present pour representer tekken DR ! 144
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Higashi Joe

Higashi Joe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:47

super, ca me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:03

mes escuses pour cet event, je ne savais pas que cetait un jeudi....
en meme temps prendre siege a LUGC le samedi en y pensant aurait été de l'exploit....
Mes escuses donc, pour ne pas pouvoir faire autrement que....d'aller travailler....
Mais je compte passer bien sur voir comment ca se passe
et vous encourager ! 24
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:24

Damned phil je serai bien venue mais j'ai cours de 8h a 18h.Je pense passer entre 12h et 14 h c bon?
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:13

D'ailleur c'était comment? moi aussi je bossais?

@Phil: dis tu pourrait nous bancher avec les gars don on avait parler a kaobang? Le vieux tekkenniste qui joue avec les face de chat!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:18

face de cat ?

44
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Higashi Joe

Higashi Joe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:50

finalement y avait moins de monde que prévu la sogénale attendait 800 personnes y en a eu 550 environs.

De notre coté on a quand meme eu un peu ce qu'on voulait les gens ont pu decouvrir guilty et tekken ca a beaucoup plus surtout avec notre show a la fin avec mes matchs contre cuong.

J'espere que les gens oublieront pas trop vite ces jeux faudrait leur rappeler je sais pas comment.
On a rencontre des nouveaux joueurs ils étaient pas trop fort mais parait il que dans leur entourage y aurait des boeufs (bon meme si ils sont pas trop fort du moment qu'ils veulent progresser c ca qui compte)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:05

bravo !

c cool de remotiver les troupes, c vrai quon se sent un peu seul....
ca serait bien d'indiquer a ces personnes nos forums, et de noter les resultats sur le forum , peu importe le niveau !
mais bon , a part malek et nous, sur le forum ca bouge pas trop !
( bon en meme temps noter du free c pas tjr facile....je c )


dc , welcome a tous ceux qui sont motivés , on les acceuillera boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
MadMarc

MadMarc


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2007

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

J'ai trouvé ça bien marrant. On a rencontré des tas de personnes. On a eu 6 "déjeuners" pour 3 personnes. Cuong et Phil m'ont montré des trucs chouettes sur Tekken 5 et Guilty. Dommage qu'on ait utilisé 2 TV sur les 4 présentes et je suis toujours étonné que la TV (82 cm) de Phil soit rentré dans ma caisse en plus des autres cartons, fournitures et tout. :47:

J'espère qu'un autre événement dans ce genre se reproduira, c'était bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:32

Ouai c clair ct cool en plus vous avez bien manger et moi j'ai apprecier regarder XD.Non sinon ouai je trouve un peu decevant que ce soit toujours les mêmes qui font l'effort de bouger un minimum leur q.Et hahaha j'anticipe vos futurs reponses(mind games oblige) c aussi a nous de motiver les gens en faisant que pas de la console il faut que nous soyons reelement pote si vous voulez du suivit derriere.enfin bref je parle en terme d'xp (avec mon groupe de danse^^)
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:16

Roquai Diesel a écrit:
c aussi a nous de motiver les gens en faisant que pas de la console il faut que nous soyons reelement pote si vous voulez du suivit derriere.enfin bref je parle en terme d'xp (avec mon groupe de danse^^)

ben faudrait déja se capter plus souvent! 64 aprés je dirait rien de plus je deviens un hermite alors les liens sociaux! sa me plombe!
Revenir en haut Aller en bas
Higashi Joe

Higashi Joe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

bah pour les prochains event y a le 20 octobre a la mjc de schiltigheim y aura vendredi soir (le 19) une soiree jeux vids et le lendemain des trucs sur le japon. Ensuite y a la digitalsace le 27 28 oct a colmar.
Et y a aussi une soiree Jeux video a L' iceberg (patinoire) de Stras. Pour ce dernier on sait pas trop ce qu'on va faire mais si y a des gens motivés pour aider a ces trois event vous etes la bienvenue.
D'ailleurs si ca interesse ton groupe de danse pour la soiree iceberg ou si t'as des contacts avec des bons groupes ca serait super : l'idée c'est de faire une soiree avec plein de video sympa et des musiques basés sur le thème du jeux vidéo (et je mettrai bien sur bcp de zic de jeux de baston) si on pouvait avoir un DJ pour remixer les zics ca serait mega classe!


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:45

c clair que c une bonne idée, apres pour le trouver....
Je peux pas vous aider !
mais je pense que ca se trouve 144
Roquai ? 144
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Forum des jeunes 20/09 UGC Empty
MessageSujet: Re: Forum des jeunes 20/09 UGC   Forum des jeunes 20/09 UGC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des jeunes 20/09 UGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition De forum
» [FORUM] BIOSHOCK
» PARLONS ENSEMBLES DU FORUM....
» alerte au forum mort....
» IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: LA COMMUNAUTEE CHOUCROUTTE-
Sauter vers: