Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM

Aller en bas 
+13
Cuongster
ombrejeriko
kojinours
Lk``
Roquai Diesel
Jabberwock
TapioN
Lèbe
Xso
Testament
Setsuna
Skyd
Fabien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:30

Moi je suis oki pour les filles, Donc pour ddr 100% d'acc 24
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:31

Ou une partie guitar hero hum issam c'est quand que tu me présentes sarah-____-"" 27
Revenir en haut Aller en bas
Skyd

Skyd


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/09/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:38

Faudrait p-t rester quand meme dans un sujet serieux pr une fois, non ? :p 35

perso, j'aurais une proposition car y'a un truc qui me saoule bcp sur ce forum.

Alors voila, c'est lorsque l'on rentre dans une section, par exemple ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE ou bien TEKKEN DARK RESURECTION ALSACE. On ne peut plus revenir sur la page principale du forum avec le chemin d'une section cad ceci:
Citation :
:: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: LA COMMUNAUTEE CHOUCROUTTE

Il faut appuyer sur le bouton forum tout en haut a gauche.

Je trouve ca lourd :p
Revenir en haut Aller en bas
kojinours

kojinours


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:02

moi aussi je propose les jeux musicaux (ddr, lldx, guitar hero...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:17

Skyd a écrit:
Faudrait p-t rester quand meme dans un sujet serieux pr une fois, non ? :p 35

perso, j'aurais une proposition car y'a un truc qui me saoule bcp sur ce forum.

Alors voila, c'est lorsque l'on rentre dans une section, par exemple ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE ou bien TEKKEN DARK RESURECTION ALSACE. On ne peut plus revenir sur la page principale du forum avec le chemin d'une section cad ceci:
Citation :
:: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: LA COMMUNAUTEE CHOUCROUTTE

Il faut appuyer sur le bouton forum tout en haut a gauche.

Je trouve ca lourd :p

Deja tu peux cliquez sur la banniere c plus simple !
tu reviendra sur lindex
ensuite jai pas tres bien compris ce que tu veux....
pour retourner a la page precedente, tu peux faire dans ton navigateurs : precedent nan ?
Sinon explik plus precisement ton prjet sa minterresse, tu veux quoi, une icone precedent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:19

kojinours a écrit:
moi aussi je propose les jeux musicaux (ddr, lldx, guitar hero...etc)
franchement vous voulez virer pes ? et mettre guitar heroe ?
Nan serieux c pas logique ....je vois pas trop
offtop
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
kojinours

kojinours


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:35

alors pourquoi pas faire tous les jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:36

moi je ve pa le viré pes fo diversifié pr pa tourné en rond!!!
_Gran Turimo
_Virtua tennis
_DDR
_IIDX
_Gitare Hero
é pkp dé jeu pc:
_Counter Strike
_Day Of Defeat
(La on auré 1 vré changement pr choucroute,é en plus yaura dé fille graçe à DDR,IIDX...)
Revenir en haut Aller en bas
kojinours

kojinours


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:44

il aurait possibilité d'avoir des défis a "Virtua Tennis3" sur ps3?
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:11

lol sa va devenir surtout nimp au cube!!!! le but et certe de crée une communauté "soudé" mais de faire nimp juste pour ramenter des gens............................................................ genre counterstrike il ya deja un circuits qui existe (un circuits trés solide d'ailleur vu que ces jeux sont parmis les populaires), les jeux genre DDR ou guitar hero....... heu rien a dire de psé si ce n'est mettez vous a la vrai guitare ou a de la vrai dance................. c'est oldschool comme discour mais c'est parcque je le suis.... puis il y a aucun intérer de faire un forum ddr ou trip du genre...... y a des events? les jeux sont vraiment technik(sa marche pas plutot par automatisme?)? Y a t'il besoin d'une réelle comunication autour de ces jeux? la librairie kaobang d'ailleur ne le fait elle pas?

mes question peuvent paraitre agressive mais c'est surtout pour guardé le fil conducteur de forum. Depuis qu'il a ouvert il a grandit et bouge pas mal le niveau des joueur commencer a parlé de lui même surement que dans quelques temps il y aurat une vrai niche de BON joueur de tape en alsace ce qu'il n'y avait pas avant hormis le trio cuong et ses potes a guilty.

Virtua tennis pk pas mais sa risk de devenir comme PES voire pire le jeux est carément moins populaire............. des que je le trouve en occas je le buy en tout cas!

Gran tourismo: idem pk pas mais je n'ai jamais compris l'intéret de ce jeux si ce n'est ce masturber devant des caisses qu'on aurat pas...Puis putin ce qu'il n'est pas fun ce jeu... le coté technique.......... poser un record d'europe a wipeout pure puis on en reparlerat (ce que j'ai fais! j'avais même posté le raccourcis sur choucroutte a l'époque fouillez vous trouverez)!
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:26

linteré par apor autre forum c ke pr les autre forum ou il n'ya k1 jeu c ke le Fan De Counter strike,ki a 1 bon ni sur Vf5,ki aime joué Gran Turismo é ki ve maigrire tout en samusan a DDr aura 1 forum ki réunira c jeu préféré.
je pe te dire ke bocoup plu Fun Gran turismo ke Tekken donc c juste une question davi Jaime VF jaime GT je me fé Chié à Tekken

P.S.:je ne me masturbe pa devan Gt
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:42

LkI3 a écrit:
linteré par apor autre forum c ke pr les autre forum ou il n'ya k1 jeu c ke le Fan De Counter strike,ki a 1 bon ni sur Vf5,ki aime joué Gran Turismo é ki ve maigrire tout en samusan a DDr aura 1 forum ki réunira c jeu préféré.
je pe te dire ke bocoup plu Fun Gran turismo ke Tekken donc c juste une question davi Jaime VF jaime GT je me fé Chié à Tekken

P.S.:je ne me masturbe pa devan Gt ils disent tous ça!!!! 27 boogie


le joueur que tu vient de décrire n'éxiste pas!!!! sisi sérieux! ou alors c une daube a tout ces jeux et il ne le sait pas lui même!!!!!! un BON joueur de counter qui veut maigrir a DDR! de la bombe le gars!

simple logique ne pas se dispercer dans tout sens! Ce n'est pas parcequ'on n'aime tel jeu qu'il ai un réel intéret a ouvrir des topics sur ce jeu. Et pas simplement dire on ouvre un topic pour DDR puis une fois ouvert on se rend compte que c'est mort pour la simple et bonne raisont que y rien a dire sur ce jeu a part y jouer...................... perso je ne joue pas qu'a tekken, il y a d'autre jeux ou je suis bon; je soul pas pour ouvrir des topic pour la simple et bonne raisont qu'il a pas forcément d'intéret...... j'en ai marre d'être rabat joie....................... confu :zomb:

J'ai d'ailleur déja posé ces questions dans mon post précedent et tu n'y pas répondut.....
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:46

et si on faisait un topic barbie equestre histoire d'ouvrir nos portes aux joueuse de - de 15ans.............................. quoi c'est pas une bonne idée tient bizarre sa! confu toilet

nan parce que si y a une gamine qui joue a barbie equestre et qu'elle a un bon level a soulca et qu'elle veut se mettre a tekken et quel maintient sa ligne grace a ddr il nous la faut j'y mettrais un point d'honneur!!!!!! pet pet boogie boogie


une derniére chose on parle ici de crée une section en première page du forum, et c'est bien de ce point que viennent mes réticenses... sa implique plusieur chose pas forcément necaissaire pour pas mal de jeux cité un peut plus haut (du travail pour fab, que le jeu devient important pour la comunauté et non deux ou trois joueurs, etc) car vous pouvez TOUS ouvrir un topic dans la section jeux video sur le jeu qui vous passionne. Pas besoin d'autorisation pour sa... Tapion le fais depuis un bon moment et je salut cette initiative d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:46

Citation :
et si on faisait un topic barbie equestre histoire d'ouvrir nos portes aux joueuse de - de 15ans.............................. quoi c'est pas une bonne idée tient bizarre sa!

nan parce que si y a une gamine qui joue a barbie equestre et qu'elle a un bon level a soulca et qu'elle veut se mettre a tekken et quel maintient sa ligne grace a ddr il nous la faut j'y mettrais un point d'honneur!!!!!!

Hum ombre-___-''.Non sinon je suis clairement d'accord avec ton point de vue.Moi je suis oki pour ouvrir de nouvelles sections mais avant tous faut se poser certaine question,qui v gérer la partie en question.Y a t-il des joueurs qui y jouent et sont intéressé par un forum?Si oui combien et sont ils fiables? ce n'est qu'aprés avoir répondu a ces questions qu'on devrait ouvrir une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:22

haha :D

Jean tu fais tres peur comme ça .
si on te connaissait pas on pourrait croire que t'es un brin pédophile..


d'ailleurs j'ai jamais dis que je te connaissais :D


Tu es fou
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:48

merde je déliré genre on n'ouvre nos portes a nimpworld! j'ai kiché!

sinon je "nick" tou se bouge et des fois des truk qui bouge pas genre le cléb empaillé de mon arriére grand-mére! Elle a tiré une de ces tronches ce jour là!

on peut faire un test, l'intéresser ouvre un topic de sont choix dans jeux video. Puis si le jeu a du succé et qu'un mouvement se fait alors on penser a lui donner une place en premiére page du forum. genre o bout de deux mois. 144 144

encore un truk je voie pas pk on parle de changement!!!!! sa se passe pas bien là!!!!! le vice n'avance plus????

144 144 putin je vais lui bouffer la tuyauterie a celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:47

je vé tenté je pense ke c une bonne idée de passé par une case test je pense kapartire de mantenan on devré,pr chaque new Game,passé par 1 test de popularité.
1 cert1 nb de persone inscrite é ki joue régulièrement je pense ke je vé deja tenté avec GT é Virua Tenis 3 je pence ke 5 prs pr lé 2 proch1 mois pui aumoin 10 pr lé 6 proch1 mois.
Keske vs en pensé?
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:44

vasy man! crée le topic dans la section jeux video, et si sa bouge bien (mais bien koi!!!!) ben de soi même se deviendrat une part importante du forum avec une mise en valeur qui en serat proportionnel. 144 :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:09

C fé
Revenir en haut Aller en bas
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:24

LkI3>

Ton ortographe est super violente man ! (j v parler com Jean lol)

Je sais que les djeunz de nos jours sont dans une génération sms mais quand même : préservons la langue française vindiou (ça s'écrit comme ça ? lol)

T'as pas besoin de voir les frames pour bien écrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:39

Je suis assez d'accord.
Je capte pas trop bien le contenu de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:14

Suite à la remarque que l'on ma faite je n'ecrirais plus "KE" mais "Que",je ne dirais plus "G" mais "J'ai" é je vais tenté de corriger ma langue francaise.

Le premier qui me trouve une faute dans ce message je lui offre une heure à Kaobang.
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:20

je suis quand deux ligne j'ai fais au moins une faute
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:48

Quand deux verbes se suivent le second est à l'infinitif XD tu as fais une faute et tu me dois une heure(je vais tenté^^ c plutot je vais tenter)
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:09

Bravo ta gagné ca me fait mal mais je tiendré ma promesse dè se soire,si je suis pa la dis Issam de te fillé une heure de ma carte bronze

Pour info la le défi il ne marche plus ya que le premier qui gagne une heure pet encore bravo à Roquai :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM   IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEES PROPOSITIONS POUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOUCROUTTE RECHERCHE DES IDEES
» Forum des jeunes 20/09 UGC
» [FORUM] BIOSHOCK
» Proposition De forum
» PARLONS ENSEMBLES DU FORUM....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: LA COMMUNAUTEE CHOUCROUTTE-
Sauter vers: