Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie !

Aller en bas 
+4
Lèbe
Xso
Gohan
TapioN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie !   [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:29

nan quand christie et zyayou passe sous un MID la je comprend sa casse les régle mais je comprend.... mais quand ce putin de sumo passe sous un MID (et sa arrive trés souvent) la j'ai l'envie subite d'égorgé un chat polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie !   [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:29

moi je comprend pas qu'on mette en place une règle ultra simple : low, mid high, et qu'on la respecte pas pour tous les persos ... mais attend y'a pire, genre des coups qui stepent les anti step (oui oui), des coups qui tapent dans le dos alors que l'animation est clairement pas ça, etc.

enfin toute façon, que ce soit gany ou truc machin qui passe sous un mid, moi ça me fera jamais dire "wahou, trop fort le joueur !" bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie !   [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:37

[quote="Sephiroth Lune" ]
les joueurs de mishimas, y'en a pas énormément en europe, mais ça commence à être vraiment intéressant : ryan, manson, harry potter (super technique mais 0 mind game), etc. on n'est pas "des sacs qui bourrent", mais si on était de vrais bons joueurs, on irait plus loi ndans les tournois. on a encore beaucoup de choses à apprendre, mais comme tu dis, on va pas bourrer et ça passe, c'est un autre style 144[/quote]

ryan et harry potter on fait un super tournoi ( ryan éliminé par genius dans un match super sérré et très spectaculaire ....
Harry je crois arrive en 5 position du tournoi
dc si ,on peut arriver loin avec les mishimas ! offtop
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie !   [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:52

là, tu me parles d'un seul tournoi. et c'est sur que ryan arrive très loin dans pratiquement tous les tournois qu'il fait, mais par exemple, manson est un super joueur, mais il n'est jamais allé dans le top 5 d'un UT. de même pour harry potter (de mémoire il est arrivé dans le top 10 à l'UT3). et pourtant, ce sont de très bons joueurs de mishimas dei

ce que je veux te dire, c'est que quand tu dis qu'on n'est pas de sacs, moi je trouve un peu ... parcequ'on n'est pas régulier, on pleure encore pas mal sur le coté (ryan joue pas en 2P par exemple, moi pas en 1P), et on a du mal là ou les japs / cocos "moyens" n'ont aucun mal 98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie !   [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:10

je pensais que ce genre de souçie était mineurs chez les joueurs FR... il y en temps que ça que sa géne de changer de coter! L'un des meilleurs euros en serais en prime victime!

J'étais complétement surpris de savoir que Quicksilverman était complément désarmer si on le changer de coter! Du coup on peut penser a monter des stratz juste pour faire chier a ce niveau là!

Pour notre part je sais que cela nous géne de moins en moins (pour ceux que sa géne encore!) Les têtes de chats peuvent faire changer de coter plusieurs fois par round.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie !   [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:35

oula, il y a en a beaucoup plus que tu ne le crois ... et encore plus de joueurs "0 fairplay" qui, en sachant très bien que tu sais pas jouer d'un coté (bon là c'est ta faute, bien sur), font jetter la pièce alors qu'ils s'en fouttent complètement ... et c'est pas les joueurs du dimanche qui font ça bravo

pour les joueurs qui ont des soucis de coté :

- ryan (1P)
- genius (1P)
- moi (2P et 1P qui commence a venir, j'attend un nouveau stick pour vraiment finaliser)
- quik (1P)
- soulk (2P)

ça c'est ceux que j'ai en tête, mais y'en a surement pleins d'autres. déja rien que pour ça, je trouve qu'on n'est pas bons, parceque le coté ne devrait rien changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie !   [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:21

Sephiroth Lune a écrit:
oula, il y a en a beaucoup plus que tu ne le crois ... et encore plus de joueurs "0 fairplay" qui, en sachant très bien que tu sais pas jouer d'un coté (bon là c'est ta faute, bien sur), font jetter la pièce alors qu'ils s'en fouttent complètement ... et c'est pas les joueurs du dimanche qui font ça bravo

pour les joueurs qui ont des soucis de coté :

- ryan (1P)
- genius (1P)
- moi (2P et 1P qui commence a venir, j'attend un nouveau stick pour vraiment finaliser)
- quik (1P)
- soulk (2P)

ça c'est ceux que j'ai en tête, mais y'en a surement pleins d'autres. déja rien que pour ça, je trouve qu'on n'est pas bons, parceque le coté ne devrait rien changer ...

je ne savais pas...
bon a savoir tout de meme , histoire d'avoir une chance contre les tops francais....
pour ma part ca m'est egal , bien qu'en 1p je suis un peu plus a l'aise...
mais c vrai qu'a l'ut jai un peu trop accepté de jouer en 2P ( en fait tout le temps....) alors que jouer la piece finalement c de bonne guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie !   [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:28

bin là on fait pas mal de hors sujet, mais bon pet

après c'est à toi de voir si tu veux jouer le coté ou pas. pour ma part, bien que maintenant ça ne me dérange pas spécialement de jouer en 1P (je vais bien évidemment faire moins de choses, mais je suis du coup bien plus solide en défense vu que je suis moins sur de moi, et c'est pas plus mal), je trouve que les mecs qui jouent la pièce "juste pour te faire ch***", c'est vraiment pas des gens que j'apprécie. j'en connais pas mal en france qui m'ont fait ça (et c'est pas PseudoTruck le joueur inconnu qiu le fait), en espagne aussi (manque de bol ils m'ont autorisé 2,2,1 sur T5, donc j'en avais rien à foutre), mais pas en italie.

enfin bon, après c'est une question de mentalité. je sais très bien que c'est ma faute si je ne sais pas jouer en 1P aussi bien qu'en 2P, je vais pas dire le contraire. mais avec ce soucis, on voit de suite le mec qui est là juste pour gagner, ou le mec qui est là pour fair eun bon match, avec les joueurs au mieux de leur forme, pour que ce soit intéressant 144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie !   [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:55

daccord avec toi pour le free, ou encore un defi, mais un tournoi c un tournoi
a la guerre comme a la guerre pet
et oui c hors sujet mais tres interresssant ....en rapport aux mishimas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie !   [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:02

après t'as aussi les mecs qui jouent le coté, et qui inventent des règles quand ils perdent : les anglais, par exemple. plusieurs fois ils m'ont fait le coup du "j'veux le 2P" (alors que le mec préfère le 1P hein), on tire la pièce, je gagne, et ils disent que la règle, c'est chacun son tour en 1P 27 comme je suis trop con pour faire comme eux, j'accepte (acceptais ?) bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Contenu sponsorisé





[DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie !   [DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DR][Kazuya Mishima] Le démon reprend vie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HEIHACHI MISHIMA] le punisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN DARK RESURECTION ALSACE :: TEKKEN 5 TECHNIQUES-
Sauter vers: