Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai

Aller en bas 
+6
Fabien
ombrejeriko
Marek
Xso
malek
Libelly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:00

@libelly tu peut flooder mais deux choses il ya une partie flood dans les sections soulca... puis sa c pas du flood tu l'écrit a tout le sérieux qu'il t'est possible d'avoir.

Tout sa pour dire que tu es toujour la bienvenue ici (et j'insiste la dessus) mais bon c un peut comme quand tu vas ché un pote... y des choses a faire d'autre pas et dans tout les cas une certaine retenue et apréciable(sauf dans flood).
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:55

ombre => c là que tu comprends pas : on se chambre un max, la partie sérieux n'étaient qu'au début entre ero et moi (on est pote donc aucun souci il repasse chez moi pas plus tard que le 18 mars et me ramène du FF donc c te dire si ça va bien. Je l'ai MP ici sur ton intervention et tout comme moi il s'est dit étonné et ne comprenait pas ton poste).
Darsh c habituel de toute façon on peut pas discuter sérieux avec les nantais ils gazent tous le temps pire que nemeton car ils cherchent à dépasser leur maître MEUH
Voilà tout ça pour dire qu'il n'y a aucun soucis et les 14 et 15 avril au game in paris on va délirer sans problème comme d'habitude :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:58

Libelly a écrit:
Darsh c habituel de toute façon on peut pas discuter sérieux avec les nantais ils gazent tous le temps pire que nemeton car ils cherchent à dépasser leur maître MEUH

en tout cas je n'ai jamais lu de même remarque des nantais sauf a la suites d'un de tes post...

Pour ma part je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:07

ombrejeriko a écrit:
Libelly a écrit:
Darsh c habituel de toute façon on peut pas discuter sérieux avec les nantais ils gazent tous le temps pire que nemeton car ils cherchent à dépasser leur maître MEUH

en tout cas je n'ai jamais lu de même remarque des nantais sauf a la suites d'un de tes post...

Pour ma part je n'en dirais pas plus.

+1 ombre

(putain je ne pensais jamais dire ça, être d'accord avec Jean c'est le début de la fin non ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:03

Yo
Bon dsl mais moi j'ai pas trop le temps de gratter la gloire sur les forum et plutot que de poster, je prefere m'entrainer et faire des tournois.
Donc là j'etais avec keev y a encore moins de 2h30 (pas dormis) et j'ai joué depuis samedi 14h.
Je pouvais pas prevoir que en rentrant y aurrait plus de 10 suppl poste en moins de deux jours !!!!!!!!
vous etes ouf !

Ombre
Je vais faire le menage mais pas tout de suite.
Je deplacerai les msg vers flood et puis voilà.

Allez bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin

ero-sennin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:37

je confirme , on est pas en embrouille avec libelly, si on s'embrouille se sera pour de meilleur raison que pour un jeu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai   Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: c'est moi le plus fort, non c'est pas vrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OUI FLOOD MEEEEEEEEEEEE
» Flood me i'm a virgin!
» HUmm! please Flood me!
» SESSIONS ET RESULTATS FLOOD
» GUILTY GEAR FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: FLOOD GENERAL-
Sauter vers: