Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)

Aller en bas 
+16
Gohan
kaobang
kakashi67
Ahriman
Testament
Marek
Setsuna
Libelly
rddk
TapioN
Roquai Diesel
Lèbe
Xso
malek
ombrejeriko
Fabien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:39

Bah c'est prévu avec un futur clash Mulhouse/Strasbourg prévue le week end de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:20

Je préfère le terme Mulhouse sans malek / Strasbourg.

Histoire qu'on ait une chance et tout :D

Ceci dit je fais mieux que Mulhouse, la derniere fois à Epinal j'ai du paummer 27 - 9 contre Malek.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:51

Ben je suis presque sur que si on avait fait un défi en 10, je lui aurais pris au moins 5 matches mais je ne serais pas sur d'avoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:02

Je rappelle ke le classement choucroutte ( celui ki se trouve en haut , sur la banniere ) est le classement alsacien,
donc pour le moment testuna ty est pas ,mais si je compte le defi de malek contre toi, tu a s gagné 3-0 ?
je crois ke faire un 5 serai pas du luxe cat
Mais jattend les defis de mulhouse , on actualisera ! ( enfin malek cat )
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:32

Faut voir si Malek considère ça comme un défi, et si le perso était pas un caché, parce que si c'est le cas, ça compte pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:51

C'etait pas un défi en 3 mais des matches à l'arrache. Et pis mon perso est un perso autorisé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:02

Bon les gars, soyons un peu plus direct entre nous...

Moi je suis chaud pour faire du fight à Mulhouse aussi bien pour du Naruto que pour du Soul3, si des gars de Strasbourg sont chaud pour partir du style un Samedi soir pour rentrer Dimanche soir moi je peux avoir un Scenic et mettre 6 personnes avec moi dans le coffre.

J'attend vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:15

Je suis partant de mon côté. Mais apparemment y'aurait moyen de sessionner le dimanche à Oh Manga ?


De toutes manières le weekend prochain (pas celui ci donc) il me semble qu'avec Manu on va à Mulhouse, y'a Roquai et peut-être Battosai-mt qui sont motivés, ça laisse une place dans la caisse :)
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:47

Alors pour ce fameux "defis vs setsuna" il va avoir lieu et pas plus tard qu'aujourd'hui et ça va chier un "maxi"mum ! :baston:
J'en ferrai d'autres dans la journée aussi et demain j'actualise le classement.

Ensuite pour un RB mulhouse c'est tout a fait envisageable.
A Oh-manga pourquoi pas, ou chez moi sinon.
Faut decider d'une date et voir le nombre de personne motivé pour prevoir les tvs et consoles en fonction.
Perso moi, en ce momment je suis libre le mardi aprem, le mercredi aprem parfois, le jeudi aprem et le vendredi aprem parfois et pour le week end faut me prevenir a l'avance.
Donc donnez vos dispo et quand vous souhaiteriez bouger.

On aurra surement assez de tvs pour naruto et soul mais si on rajoute tekken ça va etre tres tres chaud, donc je pense qu'il vaut mieux se limiter a ses deux jeux pour le momment.
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:17

Xso a écrit:
Je suis partant de mon côté. Mais apparemment y'aurait moyen de sessionner le dimanche à Oh Manga ?


De toutes manières le weekend prochain (pas celui ci donc) il me semble qu'avec Manu on va à Mulhouse, y'a Roquai et peut-être Battosai-mt qui sont motivés, ça laisse une place dans la caisse :)

moi j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:42

malek a écrit:
Alors pour ce fameux "defis vs setsuna" il va avoir lieu et pas plus tard qu'aujourd'hui et ça va chier un "maxi"mum ! :baston:

Hmmmmmmmm, c'était ça le secret? Alors il est comment? Me dis pas que tu t'es fait battre par du 200%pifdesac? :micro:
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:42

Moi je viens et je repars dimanche.Donc si Issam repart dimanche soir je pense s'il le veut je rentrerai avec lui^^".
Sinon hum faudrait voir pour le logement parce que moi j'ai ou loger mais hum pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:34

Sa maurais bien dis, mais ya la PS3 ki sort et je vais me taper avec jean un peu ,
Mais la semaine prochaine jkifferai bien venir ! comptez moi !
Mais jai pas de transport ! si klkun pouvais maider....

Ps : sa serai cool ke le chef de oh manga vienne en parler ici, on fait tout ca sans vrammt savoir si il est ok...
et jen profiterai pour mettre laffiche prevu pour oh manga !
en tout k ski est sur c ke vous allez bientot compter sur moi a Naruto boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:14

Moi jsuis du voyage mais pas ce samedi quoi.
ça me branche bien :)
par contre à Oh mange ça pu y'a une vieille télé (géante mais seule)
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:56

La seule personne capable de nous organiser ca c'est MAlek, il est sur Mulhouse.
Apres question matos c'est facile de mettre une tv et 1 Ps2 dans le coffre et de ce deplacer avec, on est loin de partir 1 semaine donc on a pas de valise sur les genou ou dans le coffre... lol
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:09

Bon alors:

1. Testa, y a kusanagi (hamza) qui attend impatiemment ta visite pour naruto.

2. Donc est ce que tout le monde est ok pour samedi 31 mars ?
Je suis pas dispo le dimanche 1 avril moi, donc si vous voulez venir a cette date faudra s'arranger avec quelqu'un d'autre (pareil je peux pas heberger entre samedi et dimanche, par contre entre vendredi et samedi c'est bon).
Si vous voulez venir samedi et repartir dimanche dites le le plus tot possible pour que je puisse m'arranger pour vous trouver un hebergement et arranger la session à oh-manga (y a deux tvs et je peut en ramener une ou deux si besoin).

3. Session d'hier chez moi avec pleins de resultats que set devait poste mais comme c'est pas fait... J'actualiserai le classement quand il aurra poste.
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:35

malek a écrit:
Bon alors:

Citation :
1. Testa, y a kusanagi (hamza) qui attend impatiemment ta visite pour naruto.

Moi aussi, j'ai envie de jouer contre de nouvelles tetes.

Citation :
2. Donc est ce que tout le monde est ok pour samedi 31 mars ?
Je suis pas dispo le dimanche 1 avril moi, donc si vous voulez venir a cette date faudra s'arranger avec quelqu'un d'autre (pareil je peux pas heberger entre samedi et dimanche, par contre entre vendredi et samedi c'est bon).

Pas dispo, travail oblige....


Citation :
Si vous voulez venir samedi et repartir dimanche dites le le plus tot possible pour que je puisse m'arranger pour vous trouver un hebergement et arranger la session à oh-manga (y a deux tvs et je peut en ramener une ou deux si besoin).

Pour la session Oh-Manga je pense que je vais attendre debut ou premier w-e d'avril, que tout le monde soit dispo, surtout toi Malek, j'ai envie de me taper contre toi a SOUL3.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:36

Moi Roquai m'a proposé de venir, donc j'irais, a par du Soul y a quelque chose d'autre de prévu ? j'ai pas trop envie de me faire :baston: a Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:52

malek a écrit:
Bon alors:

1. Testa, y a kusanagi (hamza) qui attend impatiemment ta visite pour naruto.

2. Donc est ce que tout le monde est ok pour samedi 31 mars ?
Je suis pas dispo le dimanche 1 avril moi, donc si vous voulez venir a cette date faudra s'arranger avec quelqu'un d'autre (pareil je peux pas heberger entre samedi et dimanche, par contre entre vendredi et samedi c'est bon).
Si vous voulez venir samedi et repartir dimanche dites le le plus tot possible pour que je puisse m'arranger pour vous trouver un hebergement et arranger la session à oh-manga (y a deux tvs et je peut en ramener une ou deux si besoin).

3. Session d'hier chez moi avec pleins de resultats que set devait poste mais comme c'est pas fait... J'actualiserai le classement quand il aurra poste.

Bon alors, avec Luffy on est OK pour venir le samedi 31. Comme Issam peut pas, vu qu'il taffe, on a encore 3 places dans la caisse de Luffy, à condition qu'on paye le plein (je lui avance les tunnes pour sa part si y'a besoin). Normalement Roquai vient. Il reste donc 2 places. Kakashi t'es motivé ? Battosai-mt tu m'avais dit que tu serais p'tet motivé ?

Ceci dit vu que malek est pas dispo dimanche, ca serait aller : Samedi vers 10h, et retour Samedi soir vers quand on peut plus rester parce que malek doit partir.

A moins que ce ne soit à Oh-Manga et les dates dépendent du mag. Au pire on peut tenter de mettre une télé dans le coffre, et ramenner une PS2 (tant qu'on prend pas ma télé, super lourde et qui ne rentre pas bien dans le coffre de la tuture de Luffy, ca me va :D ).
Revenir en haut Aller en bas
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:00

Moi je serais chaud si y a autre chose que Soul, ou bien histoire de revoir Flo, Geo Neo ou encore SAID ( kof kof kof ! non -_-'')

je veux bien aller pour Soul, KoF ( 98/2k2/XI), GG, 3.3333333 !
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:31

encore une session sans moi...snif... je veux plus travailler le samedi apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:09

Résultats des défis suite à la session chez Malek du 21 mars 2007 :

Malek 10 - 0 Setsuna
Malek 10 - 0 Obi
Malek 10 - 0 Me
Setsuna 10 - 0 Obi
Gohan 10 - 5 Me
Gohan 10 - 3 Obi
Me 10 - 4 Manu
Obi 10 - 3 Me
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:08

Setsuna a écrit:
Résultats des défis suite à la session chez Malek du 21 mars 2007 :

Malek 10 - 0 Setsuna
Malek 10 - 0 Obi
Malek 10 - 0 Me
Setsuna 10 - 0 Obi
Gohan 10 - 5 Me
Gohan 10 - 3 Obi
Me 10 - 4 Manu
Obi 10 - 3 Me

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH PUTAIN
Malek à été particulierement violent
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:32

kakashi67 a écrit:
Moi je serais chaud si y a autre chose que Soul, ou bien histoire de revoir Flo, Geo Neo ou encore SAID ( kof kof kof ! non -_-'')

je veux bien aller pour Soul, KoF ( 98/2k2/XI), GG, 3.3333333 !

Faut voir avec Malek s'il pense que Geo neo et Flo viendront :)
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:07

Yo

Ok pour session samedi 31 mars chez moi donc (et y a moyen jusque 19h30 chez moi apres ce serra à oh-manga, je vais m'arranger pour que ça soit ok). Par contre venir le matin est une tres bonne chose car on poura plus jouer ! Luffy tu te souviens encore de ou j'habite ? Sinon t'as le portable de setsuna il me semble ?
Y a 3 tv, 2 ecran pc mais j'ai que une GC, une ps2 (l'autre etant definitivement foutu), 1 soul3, un 3.3 et un vga box donc il faudrait:
4 ps2
1 vga box
kof et Guilty (que je n'ai pas)
Au moins 2 soul3 suppl.
Au moins un tekken 5
Au moins un naruto 4
Une manette Game Cube

Ensuite je pense que flo pourra venir, geo je vais voir avec lui et Sad ça fait plus de 3 mois que je l'ai pas vu... Mais je vais essayer de le recontacter.
Comme ce serra un week end je pense pouvoir inviter aussi Sasuke aka shinojutsu aka Sadek et Jyuza pour du Cvs2 ou du 3.3 ou du zero3.
Et peut etre meme sakuragi, alex, fares et les autres koffeurs.

Maintenant je sais pas trop si c'est une bonne idee car on serra super tassé dans mon appart et puis y aurra au finel que 5 bornes (dejà que pour soul on est nombreux....).

Perso je prefererai mettre 3 ou 4 borne soul3 et une borne 3.3 et eventuellement une borne naruto 4.

Comme vous venez dejà a 4 voir 5 avec moi + les mulhousiens de soul3 on va vite fait etre 10 alors si faut ajouter encore des gamers 3.3, naruto, kof et cvs2 ça va etre tendu...
Enfin si vraiment vous insistez je peut faire un effort.

Ensuite testament, le 8 avril je peux reorga un truc si tu viens a mulhouse. Si tu est sur de pouvoir venir a cette date reposte et hop je me debrouillerai pour orga un truc.

Sinon je vais m'occuper du classement soul aujourd'hui.
EDIT: Le classement est assez marrant je trouve !
J'ai mis a pars ceux qui n'ont pas encore fait 3 matchs minimum.
Et puis j'editerai le national avec libelly plus tard...
Parce qu'a mon avis dejà la 2e place devrait sauter dès le prochain RB et pour la 3e ça risque de se finir comme ça: bim ou comme ça power
Pauvre luffy, il progresse mais le classement en tiens pas compte :zomb:
T'inquiète vieux. Contre moi et Xso tu perdra plus beaucoup de points alors que contre les autres tu peut en gagner beaucoup.

Dernière chose:
Set a l'epoque quand j'ai commence les jeux de fight avec Sad et Sasuke on avait dejà pense a trouve un lieu pour pouvoir jouer car dans les apparts ça devient vite limite en place et en disponibilité. De plus chacun joue a des jeux differents ce qui fait que au final on se voit pas beaucoup les uns les autres. il faudrait vraiment trouve un lieux ou on pourrai aller quasiment n'importe quand pour se fighter sur different jeux et celà a moindre frais... Oh-manga etant trop petit pour accueillir tout les joueurs et la salle arcade du kinepolis n'etant pas interressante et trop cher, est ce que t'as des idee/proposition ? :gros:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 2)
» SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 3)
» SESSIONS DEFIS CLASSEMENT ET RESULTATS
» [Sessions et Resultats] poster ici vos résultats ...
» SESSIONS ET RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOULCALIBUR 3 ALSACE :: RENCONTRES SESSIONS RESULTATS CLASSEMENTS-
Sauter vers: