Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)

Aller en bas 
+16
Gohan
kaobang
kakashi67
Ahriman
Testament
Marek
Setsuna
Libelly
rddk
TapioN
Roquai Diesel
Lèbe
Xso
malek
ombrejeriko
Fabien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

malek a écrit:


Dernière chose:
Set a l'epoque quand j'ai commence les jeux de fight avec Sad et Sasuke on avait dejà pense a trouve un lieu pour pouvoir jouer car dans les apparts ça devient vite limite en place et en disponibilité. De plus chacun joue a des jeux differents ce qui fait que au final on se voit pas beaucoup les uns les autres. il faudrait vraiment trouve un lieux ou on pourrai aller quasiment n'importe quand pour se fighter sur different jeux et celà a moindre frais... Oh-manga etant trop petit pour accueillir tout les joueurs et la salle arcade du kinepolis n'etant pas interressante et trop cher, est ce que t'as des idee/proposition ? :gros:

Alors là, tu m'en poses une question :p Moi je ne connais pas trop Mulhouse, à part les endroits que tu as cités, je ne vois pas d'autres solutions. Peut etre que si Kawadji aménageait son grand appart pour ce genre d'occasions, ca pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:10

malek a écrit:
Ok pour session samedi 31 mars chez moi donc (et y a moyen jusque 19h30 chez moi apres ce serra à oh-manga, je vais m'arranger pour que ça soit ok)

Si vous faites la soirée à Oh-Manga, y a toujours moyen qu'apres le taffe, fasse la route pour faire du fight... :baston:

Pour le matos, je peux toujours venir avec une cube, une ps2 et des jeux. (kof, hnk, naruto, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:21

Pas de problème, on va essayer, Malek et moi, d'arranger ca ;)

EDIT :

Classement général

Dernière mise à jour : 23/03/2007

1) Malek / +10 / 1500
2) MF Doom / 8 / 1470
3) HDR / 8 / 1420
4) Cuongster / 3 / 1358
5) Mouss / +10 / 1337
6) Setsuna / 6 / 1336
7) Xso / +10 / 1334
8) Thorpal / +10 / 1280
9) Mark_nikil / 8 / 1270
10) XYZ / 8 / 1264
11) Luffy / 6 / 1237
12) Ero-sennin / +10 / 1234
13) Kingheim / +10 / 1233
14) Roquai / 8 / 1219
15) Bergoust / +10 / 1207
16) Fase / 8 / 1200
17) Obi / 4 / 1178
18) Luffy / 8 / 1157
19) Me / 6 / 1138
20) FloSC3 / 7 / 1134
21) Nowhere / +10 / 1094
22) Skyd Arashi / 5 / 1080
23) Libelly / +10 / 1065
24) Aigle noir / 8 / 1050
25) franky funky / 8 / 1000
26) Joe Higashi / 5 / 1000
27) bobete / 8 / 920
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:34

Luffy est deux fois dans ton classement ? :o


Résumé de ce que j'ai dit sur le forum gnouz :




Imaginons qu'il y ait deux groupes de joueurs : L'EST (Strasbourg, et Mulhouse) et l'OUEST (Caen et Nantes). Imaginons après que le niveau à l'EST soit, en moyenne, meilleur. (Osef de qui est le meilleur en vrai, je met un exemple). Imaginons maintenant que les deux groupes ne s'affrontent pas (à quelques exeptions pres : l'exception Malek). De ce fait, le 10e de l'ELO EST pourrait totalement violenter tout l'ELO OUEST à lui tout seul.

Pourquoi est-il mal classé si on fait un ELO commun ?

Parce qu'il a gagné ses points en fonction du niveau moyen de sa région. De ce fait, s'il joue que contre des brutes et qu'il perd toujours, même si c'est un killer, il aura un score minable. Contrairement, un type moyen qui bat que des sacs dans son coin, il aura un pur score.

C'est pourquoi, tant que les deux groupes ne se rencontrent pas régulièrement, il faudrait faire deux ELO.

Exemple typique : Luffy, qui est un bon joueur de la région, joue généralement que contre moi ou malek. Comme il perd souvent, son score diminue. De son côté Setsuna débute, et est bien classé parce qu'il a tappé tout le monde dans sa région. Ceci dit, le niveau (malek à part) à mulhouse est plus faible qu'à strasbourg. C'est pourquoi Setsuna est devant Luffy.

Je parle même plus de l'ELO qui mélange Strasbourg, Mulhouse et l'Ouest (Gnouz y compris vu qu'ils ont fait un ranking là bas), ca vire au grand n'importe quoi, faut avouer...
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:14

C'est pas faux.
Mais si ça peut motiver les gens a se bouger alors je pense qu'il faut continuer.
ET puis a petite echelle c'est pas complètement erroné (dès que vous aurrez fighter vs les mulhousiens l'equilibre serra etablie de façon certaine, pour un petit temps au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:12

Xso a completement raison....
Mais je c pas comment on pourrais remedier a cela....
:fuck:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:41

Tu vois Xso ta fait comme en économie.En éco il y a deux visions dominantes le micro économie et la macro économie.
Dans la micro économie un salaire est une dépense pour l'entreprise(on regarde au niveau de l'individus).Celle ci correspondrait a quand les différentes personnes de la regions jouent entre elles, elles peuvent jouer entrent sacs et avoir des bêtes de elo.
L'autre la macro économie dit qu'un salaire n'est pas une dépense mais plutot un revenu qui permet la consommation et ainsi l'écoulement des objets fabriquer par l'entreprise et donc de faire peut etre du bénéfice^^.
C'est ce que disais malek s'il continue a jouer entre eux et a etre classer au niveau nationale ca peut les motive a jouer et ainsi de s'ameliorer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:57

Puis en attendant de trouver mieux c toujours mieux que rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:00

smieux que rien en local.
mais mieux vaut rien en national ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:46

Pareil que Luffy. Autant en Local ca peut avoir un impact (motivation pour faire 100 bornes à plusieurs et tater de la manette) autant en national je vois pas trop.

Le GIP sera un bon moyen de mettre à jour cet ELO national plutôt bancal, et encore, faudrait qu'il y ait masse défis...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:39

Session du 27 mars 2007 chez Malek :

Malek 10 - 0 Kawadji
Setsuna 10 - 7 Gohan
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:26

Question pour les Mulhousiens (donc principalement pour Setsuna en fait) Je sais que Samedi on vient avec Luffy, Roquai et Kakashi67, et que jusqu'à 19h30 c'est chez Malek.

Mais après on continue à Oh manga, ou pas ? C'est pour savoir si Testament vient après le taf ou pas. Parce qu'il finit à 20h, donc si c'est pour que la soirée se finisse à 22h, il bougera pas, si c'est à 19h30 j'en parle même pas.



PS : Pour Roquai et Kakashi : Je dois encore m'arranger avec Luffy pour savoir ou est-ce qu'il nous prend, si à Barr ou à Molsheim. En sachant que ce sera 5€ pour l'essence pour David et 10 pour Ousman ( t'as pas payé Manu pour Epinal ;)). Si on bouge à Barr ca va être chiant parce qu'on aura 45 min de train. Si c'est à Molsheim seulement 15, donc je négocie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:00

On va voir avec le gérant de Oh Manga pour organiser un truc après la session chez Malek.
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
kaobang

kaobang


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:28

On pourrait faire des defis ohmanga vs kaobang !! avec match allez et retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:36

Si ca vous tente et s'il y a possibilité, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:25

Setsuna a écrit:
On va voir avec le gérant de Oh Manga pour organiser un truc après la session chez Malek.

Ouais mais dépechez vous x).

Autre probleme nous on peut pas ramenner de télé, du moins pas dans la caisse de Luffy, vu qu'on doit prendre le train avant. Donc si y'a session nocturne, il faudra attendre que Testament débarque depuis strasbourg pour avoir une deuxième télé.
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:31

Je vais voir aujourd'hui pour cette session post session malek a oh-manga.
Pour les tvs je peux en preter une (j'en ai deux petites transportable via le tram facilement) + mon vga box vu que y a un ecran de pc a oh-manga. Par contre pour les jeux + play2 faudra vous debrouiller sans moi.

je reposte demain
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:11

Bah moi je ramène ma PS2 et mon Soul de toutes manières. Faut voir avec Luffy, mais je pense qu'il pourra pas la bouger vu que la sienne est à Stras.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:41

je peux ramener mon HNK ? !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:28

Persone ne sait y jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:14

C'est comme GG/ ?! *bave* Ramène ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:31

Session du 28 mars:

Luffy setsuka 10 - siegfried 1 Roquai
Luffy cassy 5 - cassy 4 Roquai


bwahahaha.

Setsuka Sieg.

juste aucune chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:36

Si je joue Setsuka, si xD
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:41

Probable.

:D
j'avou

Rock'n rol attack...
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:31

Rock'N roooooll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 2)
» SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 3)
» SESSIONS DEFIS CLASSEMENT ET RESULTATS
» [Sessions et Resultats] poster ici vos résultats ...
» SESSIONS ET RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOULCALIBUR 3 ALSACE :: RENCONTRES SESSIONS RESULTATS CLASSEMENTS-
Sauter vers: