Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)

Aller en bas 
+16
Gohan
kaobang
kakashi67
Ahriman
Testament
Marek
Setsuna
Libelly
rddk
TapioN
Roquai Diesel
Lèbe
Xso
malek
ombrejeriko
Fabien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:18

Y'a des gens qui aiment se faire tapper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:52

Jte jure, y sont fous ses soulcaliburien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:19

c plus fabienmangeant....C choucroutte !
https://choucroutte.forumgaming.fr/

je ne suis pas un flooder :fart: sa pue toilet
lol ami libelly lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:20

Je vais faire mon vieil admin relou mais : On est dans une partie Defis, pas Flood intempestif. Balancer des liens pour faire un FLOOD contest, c'est pas dans nos cordes merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:22

YEAh ca peut être pas mal un flood contest mais aussi dangereux pour notre communauté en construction^^.Libelly si nous serions connus avec une certaine réputation ou notoriété je t'aurais suivie.Mais malheuresement ce n'est pas le cas et je n'ai pas envie d'entendre ouai hum choucrutte c un forum de sac.
Donc j'effacerai surement ton post pour que personne ne le fasse sous notre "banniére".
Mais je repete je n'ai rien contre toi je t'admire même demande a Xso sama^^.J'aime les gens motives dans ton genre mais ce post et "dangereux" pour notre communauté.
Allez a+ continue de monter la communauté normande de soul^^ pardonne moi encore dans d'autre circonstance on l'aurait laissé
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:41

Moi je dis vous êtes des petits joueurs boogie
Haha, comme quoi je reste le meilleur.

Roquet => pour moi un forum de sacs c pas fonction du flood mais du level des membres qui le fréquente. Par exemple la grande majorité des personnes qui fréquentes ffjc et jv.com c des personnes au level très limité qui du coup ne font rien dans les compet donc je considère que c des forum de sacs. Par contre les membres qui fréqentent la CTPL, tekkenarena et gnouzforum c des joueurs de très haut niveau donc c l'opposé de forum de sac. Donc je trouve ta définition du forum de sacs très curieuse et le flood perso j'adore (comment ça vous êtes étonné lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:51

Lol^^bon je répond avant que luffy sama ou xso sama ne répondent car eux vont te découper en morceaux XD :baston: .
Ouai c'est vrai y a le niveau de jeu qu'est à prendre en compte, mais y a pas que ca.
C'est comme si tu résumé le bulletin d'un éléve au note^^.La remarque compte aussi tu vois ce que je veux dire, bah c'est la même pour un forum.
Si les gens du forums sont sérieux qu'ils aient un enorme niveau au jeu ou pas, si les events sont bons les gens viendront. :kakashi 2:
Autre chose un bon forum ne se résume pas à une réunion de bons joueurs mais plûtot a une réunion de passioner(d'un jeu)qui essayent de faire quelques choses à partir de celui ci.

P.S:ne m'appelle pas Roquet je pardonne a luffy mais les autres sa peut etre vexant.Ne prenez pas des ailes avec moi^^ shoot


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:51

Tu fais quoi sur le Gnouz alors? :o
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:18

roquai:+++++++1 shoot :zomb: bien parler et je tiens a souligner que plusieurs menbres de choucrouttes peuvent prétendre a du haut niveau: Malek, fab, cuong, xso, manu, Mr envie, moi et encore dotres qui sont en tres bonne progression genre rouquai (xso nous ad it quil te suffit de laché sieg et monterat dun coup!).
Donc même si le niveau nentre pas en ligne de mire il est présent quand même! Un des premiers but de cette communauté et de partager sa passion mais aussi est surtout de progesser ensemble!

@roquai t un MP! et rép moi si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:24

Luffy a écrit:
Tu fais quoi sur le Gnouz alors? :o

J'te torche mon sac :fuck:
Et si j'te bats alors que tu joues xianghua j'explose de rires boogie
Et si je perds normal j'suis un sac donc se sera normal.
P'tain la honte à ceux que je battrai au GIP boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Marek

Marek


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:01

Libelly a écrit:
Luffy a écrit:
Tu fais quoi sur le Gnouz alors? :o

J'te torche mon sac :fuck:
Et si j'te bats alors que tu joues xianghua j'explose de rires boogie
Et si je perds normal j'suis un sac donc se sera normal.
P'tain la honte à ceux que je battrai au GIP boogie

...il changera jamais (tristesse).... bim
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:27

Stop Flamming.
j'ai rép en Mp.

J'ai effacé deux trois messages.

Je serais intransigeant concernant le dossier libelly dorénavant.

Le Flamware se fera par Mp. Les insultes aussi. On est sur un forum de potes. Une communauté.
Et j'en assume l'entiere responsabilité de mes actes toussa toussa.
=)

En plus de ça création du nouveau Topic des sessions chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:38

Pareil que Libelly. Que ce soit ici ou sur le forum Tougeki, au prochain mot de travers tu dégages. J'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:09

Et vous avez le soutient du webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:48

Libelly je t'invite à strasbourg :)
tu auras le droit de dormir dans ma chambre.
Jtoffre une nuit. (par contre faudra dormir par terre)
Si t'es si sur de toi vient. On sfra des défis.
Y'aura surement malek qui passera et Xso qussi ptetre Roquai.
Enfin vla :)

si t'es ok
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:15

j'améne la caméra!!!!! :baston:
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:37

Luffy a écrit:
Libelly je t'invite à strasbourg :)
Merci mais déjà je me déplacerai aussi loin pour du versus que si j'ai le niveau un jour + j'me déplacerai pas pour des sacs de mon niveau donc désolé mais ça m'intéresse pas. J'préfère encore 100 fois aller à Nantes me faire gazer et torcher pour apprendre encore limite plutôt que de faire du grattage de gloire ridicule avec d'autres sacs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:18

Libelly a écrit:
Luffy a écrit:
Libelly je t'invite à strasbourg :)
Merci mais déjà je me déplacerai aussi loin pour du versus que si j'ai le niveau un jour + j'me déplacerai pas pour des sacs de mon niveau donc désolé mais ça m'intéresse pas. J'préfère encore 100 fois aller à Nantes me faire gazer et torcher pour apprendre encore limite plutôt que de faire du grattage de gloire ridicule avec d'autres sacs que moi.

C'est vrai que ça fait loin pour des sacs de ton niveau comme Malek... On verra bien au GIP si on est des sacs de ton niveau, ou si tu te fais torcher :)
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:18

Mais damned vous avez finis les enfants de vous battre :baston: .Hey peace mes fréres ca ne sert à rien de s'embrouiller pour un rien^^:_Oh je te powned,No moi je te powned.
Hum est ce que je peux avoir les résultats de vos match.Quoi?no?ha y en a pas.Ha oki^^".
Ce forum n'est pas un match de free fight, nous sommes ici dans une compétition saine souvenez en vous bien(je ne sais pas si ca se dit>.<=).

Autre chose Libelly quand tu nous traites de sacs (nous les joueurs Alsaciens)je dis soit.Mais sache que lorsque nous nous déplacons pour rencontrer d'autre joueurs ce n'est pas pour forcément affronter du haut lvl.Mais aussi pour créer du lien sociale(en bref se faire des potes) et ainsi agrandir ou développer notre communauté.
Je te donne un exemple tous con Malek(tu dois le connaitre)fais plus de 15HEURES de jeu par semaine avec les nouveaux joueurs mulhousiens qui n'ont pas (excusez moi encore)un niveau trés haut pour le moment.
Il pourrait éviter cela est allé tous le temps sur paris ou s'entrainer seul.Mais il ne le fait pas car lui est humble.
Nous (xso, luffy et moi même) allons surement les rencontrer pour les tests alors que xso c'est trés bien qu'il les owned tous sans exception.
Nous allons dépenser respectivement 15 a 25€ chacun je pense que cette argent on aurait pu les mettres dans le billet de train pour paris.Mais nous on préfére contribuer a l'agrandisseent de notre communauté au lieu.
Tu devrai prendre exemple sur Malek sama et canaliser l'énergie que tu dépenses sur les forums à essayer de former ou d'agrandir ta communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:01

Roquai Diesel a écrit:
Tu devrai prendre exemple sur Malek sama et canaliser l'énergie que tu dépenses sur les forums à essayer de former ou d'agrandir ta communauté.

Traduction : tu devrais éviter le flamming sur les forums quand tu te prétends toi même un sac...
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:24

sous réunions des deux webmaster du forum, nous avons décidé suite au torchage RECURENT causé toujours par la même personne: Libelly.
Que le prochain post inutilement agréssif envers les joueurs quelqu'il soient serat un motif de bannissment.

Nous esperons sincérement que nous n'ayons pas à faire cela.

Libelly petit mesage persos de ombre... j'ai matter sur le frorum des gnouz vite fais histoire de voire ton attitude las-bas... Tu peux être peace comme las-bas. Les joueur alsaciens sont ceux qui ont jeter la première pierre? J'ai donc aussi fait l'éffort de relire des pages de post sur ce forum. Il m'est apprut QU'A CHAQUE fois tu fait le premier post agressif. Je te propose donc de reprendre a zéro et rester sur l'idée de départ qui est d'élargir la communauté. Nous on se concentre sur l'alsace, mais il me parait plus qu'évident qu'il serait a notre avantage a tous de pouvoir ressérer les liens entre les différentes communautés.
amicalemt, ombre .

Fabien : CE SUJET EST CLOS NO MAS FLOOD SVP SUR CE SUJET
(nous les supprimerons)
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:09

ombre => au début c pas une insulte mais du gaze mais ça a mal été interprété donc désolé.
Bon maintenant je ferai attention ici, ça passe bien sur le gnouz mais ici ce fut mal interprété donc ben j'éviterai de gazer ici
@+ et j'espère que ça ira mieux à l'avenir

EDIT: désolé fabien j'avais pas vu ton edit.
Bon de toute façon je vais rendre ce poste utile car au cas ça intéresse encore Malek (voir d'autres personnes limites) je poste la mise à jour du classement ELO qui devient plus intéressant je trouve tout d'un coup:
Dernière mise à jour : 19/03/2007

1) Malek / +10 / 1472
2) MF Doom / 8 / 1470
3) HDR / 8 / 1420
4) Cuongster / 3 / 1358
5) Mouss / +10 / 1337
6) Xso / +10 / 1311
7) Thorpal / +10 / 1280
8) Mark_nikil / 8 / 1270
9) XYZ / 8 / 1264
10) Roquai / 7 / 1250
11) Luffy / 6 / 1237
12) Ero-sennin / +10 / 1234
13) Kingheim / +10 / 1233
14) Bergoust / +10 / 1207
15) Fase / 8 / 1200
16) FloSC3 / 7 / 1134
17) Nowhere / +10 / 1094
18) Skyd Arashi / 5 / 1080
19) Libelly / +10 / 1065
20) Aigle noir / 8 / 1050
21) franky funky et bobete / 8 / 1000
23) Joe Higashi / 5 / 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:04

cool! y a les deux comunauté! ouije suis pas trop trop le classement soulca! :kakashi 2:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:42

Mes amis, sachez que Ivy de Malek vient de perdre son invincibilité sur Mulhouse aujourd'hui meme :) Je viens de lui mettre 3 matches ( 3-0, 3-1, 3-1 ) avec mon perso secret ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:33

Setsuna et MAlek => vous comptez orga un ranking ELO Mulhousien voir alsacien par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Contenu sponsorisé





SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 2)
» SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 3)
» SESSIONS DEFIS CLASSEMENT ET RESULTATS
» [Sessions et Resultats] poster ici vos résultats ...
» SESSIONS ET RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOULCALIBUR 3 ALSACE :: RENCONTRES SESSIONS RESULTATS CLASSEMENTS-
Sauter vers: