| Rappels sur les notations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tokubei
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : 78 carrieres sur seine Emploi : prouver par AB² que kuma n est pas un low tier ( école de danse) Loisirs : Bboyin' (breakdance) T5 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rappels sur les notations Dim 22 Oct - 14:10 | |
| - kingo a écrit:
- Fabien a écrit:
- @Kingo : Allé ton post sur les poufiasses ( anna , nina,,,, )
vu que calbuth ne rouvre pas ! J'ai bien fait d'attendre, il a réouvert! :cheers:
Bref, RDV sur mon Topic Nina Ah le gamin!! tu dvrai prendre exemple sur mon topic magnifique :king: | |
|
| |
Fabien webmaster
Nombre de messages : 1836 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Rappels sur les notations Dim 22 Oct - 14:50 | |
| bon tu peu qd meme , si tu veux , copier ton topic de nina ici ??? :pirat: | |
|
| |
Sephiroth Lune
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Rappels sur les notations Lun 23 Oct - 21:38 | |
| - fabien a écrit:
- n : NOTHING neutre (aucune direction)
neutral, plutot, en anglais :cheers: | |
|
| |
Fabien webmaster
Nombre de messages : 1836 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Rappels sur les notations Mar 24 Oct - 17:13 | |
| :lol: oups :lol: bon en tout cas l'essentiel c'est que tout le monde a compris | |
|
| |
Skyd
Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Rappels sur les notations Ven 24 Nov - 13:38 | |
| Y'a une faute les gars, assez importante en plus: - Citation :
- tech roll : après être retombé au sol, roulade sur un coté, avec 1,2,3 ou 4
Bah, je suis désolé, parce que si on est au sol et qu'on fait 3 ou 4, bah, avec 3 => coup de pied bas et 4 => coup de pied mid en se relevant. C'est uniquement 1 et 2 la roulade sur le côté. | |
|
| |
tokubei
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : 78 carrieres sur seine Emploi : prouver par AB² que kuma n est pas un low tier ( école de danse) Loisirs : Bboyin' (breakdance) T5 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rappels sur les notations Ven 24 Nov - 17:26 | |
| lol,
le tech roll en fait c est pas se que tu parle, ce que tu parle c est le side roll
le tech roll c est quand tu apui soit sur 1,2,3,4 au moment ou tu touche le sol, ton perso se relevera subitement en allant soit du coté droit ( avec les touches coups de pieds) soit ver la gauche ( avec les poings) :cheers: | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rappels sur les notations Lun 27 Nov - 17:55 | |
| sorry les gars mais j'ais viré de vos post, la frise le ridicule on s'en surbranle de savoir si c"un peut avant" de tomber a terre ou si c "pendant"........................................................................................................................................... :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: Je sais pas qui cherche qui ou qui cherche quoi mais sa fait pite....... d'ailleur je te suspect de cherché la merde kingo. | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: Rappels sur les notations Lun 27 Nov - 19:24 | |
| oua laisse les samuser, c vrai que moi jai meme pas trop capte le debat... sa doit etre pour les vrais ;) bon ok je sors :4s: | |
|
| |
Sephiroth Lune
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Rappels sur les notations Lun 27 Nov - 20:20 | |
| désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappels sur les notations | |
| |
|
| |
| Rappels sur les notations | |
|