Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [JEUX] OKAMI : Concept qui dechire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[JEUX] OKAMI : Concept qui dechire Empty
MessageSujet: [JEUX] OKAMI : Concept qui dechire   [JEUX] OKAMI : Concept qui dechire Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:58

[JEUX] OKAMI : Concept qui dechire

Okami apparaît au départ comme un hommage au Japon traditionnel, à ses mythes et légendes, à son art atemporel. Son esthétique si particulière confère au jeu une ambiance inouïe, poétique et envoûtante. Le titre de Capcom s'enrichit, qui plus est, d'un gameplay évoquant beaucoup un certain Zelda et qui promet une aventure riche et passionnante oscillant entre drame et légèreté. Les sources d'inspiration paraissent nombreuses, mais elles n'empêchent pas un instant Okami de se distinguer comme une production hors normes qui impressionne par sa cohérence et sa justesse. Preuve que pour la PS2, il n'est jamais trop tard pour se trouver des jeux cultes.

VIDEO :
http://fr.youtube.com/watch?v=XTUm07enrs4



[JEUX] OKAMI : Concept qui dechire Box-l

[JEUX] OKAMI : Concept qui dechire Okami_4

[JEUX] OKAMI : Concept qui dechire ME0000512792_2


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

[JEUX] OKAMI : Concept qui dechire Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] OKAMI : Concept qui dechire   [JEUX] OKAMI : Concept qui dechire Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:58

Un jeu super bien et très original mais qui a malheuresement fait 1 bide au japon, qu'on ne se demande plus pourquoi les jeux originaux se font rares ...
Du coup, le studio a été fermé et les sorties du jeu chez noux ont été très limitées, j'ai même pas pu l'acheter (heuresement qu'on peut le dl ^^). Par contre j'y ai toujours pas toucher mais dès que j'ai le temps de m'y mettre je le fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[JEUX] OKAMI : Concept qui dechire Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] OKAMI : Concept qui dechire   [JEUX] OKAMI : Concept qui dechire Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:13

un ami va pouvoir me le preter, et dieu sait que je ne suis pas fan des jeux solo, mais celui la me botte vraimment, ca a lair detre un univers hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Skyd

Skyd


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/09/2006

[JEUX] OKAMI : Concept qui dechire Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] OKAMI : Concept qui dechire   [JEUX] OKAMI : Concept qui dechire Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:46

Oui, il est vraiment terrible.

Le seul point négatif qu'on pourrait lui reprocher, c'est les voix des personnages. Ils parlent dans une langue bizarre (ce n'est pas du japonais) et incompréhensible mais le jeu en vaut vraiment le coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEUX] OKAMI : Concept qui dechire Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] OKAMI : Concept qui dechire   [JEUX] OKAMI : Concept qui dechire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] OKAMI : Concept qui dechire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?
» FLOODS JEUX VIDEOS
» LES JEUX VIDEOS : Danger ?
» [JEUX][PS3] STREET FIGHTER HD !
» session jeux video ce vendredi 14 a la mjc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUS LES JEUX VIDEOS ! :: SONY-
Sauter vers: