Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?

Aller en bas 
+2
Lèbe
Fabien
6 participants

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?
oui
Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Vote_lcap57%Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
nan
Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Vote_lcap14%Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
a voir...
Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Vote_lcap29%Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:18

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:30

Je joue au jeux de baston pour bouger de chez moi et pas rester cloitrer.


donc je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:20

Bien sur que si il a de l'avenir que se soit sur console ou sur PC (Lèbe il n'y a pas que les jeux de combat dans le petit monde du Jeux video...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:39

Lèbe a écrit:
Je joue au jeux de baston pour bouger de chez moi et pas rester cloitrer.


donc je suis contre

Je vois ton point de vu , et c vrai que moins e moins de gens bougent pour jouer, et c'eest fort dommage a tout points de vue.
pour eux et pour le JV en général
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:19

Lk`` a écrit:
Bien sur que si il a de l'avenir que se soit sur console ou sur PC (Lèbe il n'y a pas que les jeux de combat dans le petit monde du Jeux video...)

Sac, c'est marqué les jeux de COMBAT. Regarde le nom du topic avant de dire n'imp.


Sinon moi je suis comme Lèbe, je joue pour bouger ou voir du monde, pas pour faire mon no life.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:39

Xso a écrit:
Lk`` a écrit:
Bien sur que si il a de l'avenir que se soit sur console ou sur PC (Lèbe il n'y a pas que les jeux de combat dans le petit monde du Jeux video...)

Sac, c'est marqué les jeux de COMBAT. Regarde le nom du topic avant de dire n'imp.


Sinon moi je suis comme Lèbe, je joue pour bouger ou voir du monde, pas pour faire mon no life.

44 44 44
ta raison xso,

mais au fait jtai deja dis que je tadorais ?
serieux mec, t le seul qui me fait marrer sur le forum tellement tu balances dans la face , c trop bon
Si je tavais jamais vu je me serai dis : ce mec en fait il a trop la haine et il doit vivre en prison
ski
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:33

XDDDDDDD XsOwned

Bah sinon il y aura toujours des mec équiper avec une connexion 56k pour te pourire la partie....Rien que celui qui est équiper en 256k il peut avoir un lag de 1 dixième de seconde....Alors je te dit pas sur un jeu de baston ou le timing est super important...voire son ennemie 3 foit par seconde c'est moyen...

à moins que tout le monde soit équiper en réseau fibre optique j'ai un peu du mal à imaginez le truck...et pourtant je suis pas n'ont plus à plaindre....avec 20mega ont peut pas dire que je lag...mais même avec 20mega les condition dans un jeux de combat je pense que sa sent...

Et pit jeux en ligne ne veut pas forcement dire No-life ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:00

Aha j'ai pas la haîne je suis direct, c'est tout :D.

Sinon c'est sur que le lag dans les jeux de combats, c'est mortel. Quand on joue sur kawaks, pas moyen de placer une furie que ce soit dans sfa3 ou kof 2k2, à partir du moment où l'adverasaire lagg.


Et ca pue ça.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:29

je pense que sa a de l'avenir mais jamais sa ne remplacerat le "direct"...que se soit pour les tournois ou même les sessions...bouger pour gamer sa fait aussi partit de l'esprit des jeux de combats...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:38

Xso a écrit:
Aha j'ai pas la haîne je suis direct, c'est tout :D.

Sinon c'est sur que le lag dans les jeux de combats, c'est mortel. Quand on joue sur kawaks, pas moyen de placer une furie que ce soit dans sfa3 ou kof 2k2, à partir du moment où l'adverasaire lagg.


Et ca pue ça.

comment tu c ca ? ca existe deja en line? ( oué en laynnne , je suis in moua )
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:13

Avec les émulateur oui :) (et aussi sur X-boite avec une bouse du nom de Dead Or Alive...Et bientôt Vf5 avec une croix directionnelle toute pouris donc avec obligation de jouer avec un stick Arcade...)

Tien je vais reprendre un petit site qu'a donner KaKashi....http://www.emuline.info/site/ (c'est pas le plus complet mais pour commencer je le trouve parfait...Et ya quand même quelque bon jeux: KoF, Street, Metal Slug....)

et n'oublie pas si tu garde un Rom plus de 24h00 tu es Hors-La-Loi... :P
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:50

Lk`` a écrit:
Avec les émulateur oui :) (et aussi sur X-boite avec une bouse du nom de Dead Or Alive...Et bientôt Vf5 avec une croix directionnelle toute pouris donc avec obligation de jouer avec un stick Arcade...)

Tien je vais reprendre un petit site qu'a donner KaKashi....http://www.emuline.info/site/ (c'est pas le plus complet mais pour commencer je le trouve parfait...Et ya quand même quelque bon jeux: KoF, Street, Metal Slug....)

et n'oublie pas si tu garde un Rom plus de 24h00 tu es Hors-La-Loi... :P

hein ? c quoi ce delire de 24h , c completement hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:31

Citation :
hein ? c quoi ce delire de 24h , c completement hypocrite !

Bah c'est simple tas le droit de les télecharger mais ta pas le droit de les garder plus de 24h00!!! Donc si tu veut avoir la conscience tranquile fait comme moi un petit coup de Folding@Home de temps en temps pour aider la science et tu t'auto-pardonne pour tout les truck mal que tu à fait...(le plus important c'est d'y croire...) cat
Revenir en haut Aller en bas
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:31

Oui et non, sur kaillera ou autre plateform qui permet de jouer sur le net, on est limité qu'a l'europe (c'est mieux que rien) mais voila sinon y a trop de lag.

Par contre depuis que 3.3 est émulé, ça tappe sur le net, je vous passe la video d'un tournoi d'il y a quelques jours, et demain soirs y a un tournoi LB2.


Garder la rom pas plus de 24h c'est de la connerie, si c'est illégale pourquoi ils ont pas dit dans la loi, interdit de la posseder sans avoir l'original, car une fois téléchargé, ça incite tout le monde a la garder :x.

Puis apres la plupart des jeux sont des oldies qu'on trouve plus voire rarement sur le marché, je vois pas qui ça peut faire chier.

Cette loi s'appliquerait plutot pour les emulateur ps2 etc ...

p.s : https://www.youtube.com/watch?v=l6SxhbyKAGE (j'ai bien joué le premier match mais apres j'ai fais n'importe quoi :( pas grave la prochaine fois je serais meilleur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:04

pas mal !
le mec !
tu t'es tapé une finale !
et celle la jai pas tres bien compris, elle etait en reseau ?
Si c le cas , c vraimment prometteur , parske c super reactif ! 144 144 144
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?   Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de baston en reseau on t il de l'avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surcouf demain:17/11 Freeplay baston
» [JEUX] OKAMI : Concept qui dechire
» LES JEUX DBZ EXISTANT+ LIEUX DANS LEST DE LA FRANCE
» [JEUX][PS3] STREET FIGHTER HD !
» FLOODS JEUX VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUS LES JEUX VIDEOS ! :: SONY-
Sauter vers: