Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0

Aller en bas 
+3
Fabien
ombrejeriko
Nick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0   RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:31

chui pas au courant :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0   RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:28

oui ya un tournoi a stras tu le sait man le 21 janvier. tu sait vue que tu viens. Et oui il ya une histoire de benf car on partage 50/50 avec kaobang. Maintenant nick va aussi deja un peut trop loin en besogne(grave d'ailleur) car les benf dépendent de beaucoup de paramétres qu'il ne peut même pas imaginer... sisi je te jure. au dernier tournoi je me suis retrouver avec 45 euros de benf, donc faut pas réver on iras pas a Paris gartos....... de plus la avec l'achat d'une grosse coupe qui resteras a kaobang, plus encore un lot (merde j'ai pas encore mater), peut être des goodies (pas sur je dois parler a kaobang), et un petit dej encore en plus et sans oublier qu'il y aurats toujours les choses qui était deja la avant(boissons, crakers, coupe). je te le dis les 10euros par personne ils vont fondre comme neige au soleil. surtout si on reste que 10 inscrits (depuis deus semaines)........... alors nick des fois.......... FERME TA GEULE :lol: :lol: :lol:

LA thune on se ferat peut être 20euros.... ( et en plus man, le prend mal mais je n'ai jamais dit que je partage les benf, ben oui c moi qui organise le bronx et y a du taf mine de, avant le tournoi, pendant et aprés)

et je t'ai envoyé un MP nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0   RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:36

ça peut aider, c'est tout -_- et des que tout le monde aura vu le tournoi yaura bien plus que 10 inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0   RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:04

bon, rien a changer pour le ranking etant donner que personne post de defis ni de resultats DEPUIS OCTOBRE 2006 ....
navrant.... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0   RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST
» SESSIONS ET RESULTATS 5.0
» [29-30/12/07] Gnouz Ranking 5 - Paris
» [23-24/02/2008] Gnouz Ranking Battle 7
» [27-28/01/07 STRASBOURG] RANKING BATTLE ALSACE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN 5.0 ALSACE :: TEKKEN 5.0-
Sauter vers: