Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST

Aller en bas 
+5
Xso
Fabien
Roquai Diesel
ombrejeriko
malek
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:24

Je mettrai ici dès janvier le classement qui serra etablie grace au ranking et defis.
Je rappel que le systeme d'attribution des points est le systeme ELO qui nous vient tout droit des echecs.
La mise a jour du classment se ferra en temps et en heure (et non systematiquement apres chaque ranking ou defis) par Xso ou moi meme.

Ce classment permettra a chacun de se situé par rapport aux autres joueurs et de trouver facilement quelqu'un avec un niveau equivalent.

Il a ete adopte par plusieurs assoc (qui n'ont pas encore fait de ranking) et pourrai donner un classement national (bon c'est utopique mais je me plait a y croire).



LE CLASSEMENT ELO PAR POINTS AU 07/05/07
Pseudo joueur / Nb de match joué / score ELO

Malek / 10 / 1601
Cuongster / 10 / 1474
Setsuna / 10 / 1360
Xso / 10 / 1351
Kawadji / 10 / 1315
May / 10 / 1271
Luffy / 10 / 1263
Toroko / 4 / 1234
Gohan / 10 / 1191
Roquai / 10 / 1185
Obi / 10 / 1111
Testament / 7 / 1095
FloSC3 / 10 / 1084
Tira / 8 / 1080
Skyd Arashi / 5 / 1080
Edwin / 3 / 1066
Me / 8 / 1063
Oh-manga / 4 / 1016
Joe Higashi / 5 / 1000
Kev / 3 / 964
68k-ra / 4 / 934
Bouh / 4 / 923


Classement des joueurs ayants moins de 3 matchs joués:

Tenchi-kyo / 1 / 1072
Skunk / 1 / 1000
silver dragoon / 1 / 932





Le classement d'apres malek:

1- Malek
Moi pretentieux ! Mais non.
2- Cuongster
Il garde de bon reste le bougre.
3- Xso
Il arrive presque a me faire peur maintenant, mefiance.
4- Luffy
Une place merite pour luffy qui devrait vite confirme mes presomptions.
5- Roquai
Le nouveau qui progresse, qui progresse...
6- Kanta
Le passage de soul2 a soul3 lui a mal reussi. Mais a ne pas sous estimé.
7- Issam
Un poil en dessous de kanta je trouve, mais pas loingt.
8- FloSC3
Sa progression n'est pas aussi flagrante que celle de roquai mais prudence...
9- Skyd
Le mitsu de base. Avec lui c'est carre. Si vous faites les malins contre lui c'est direct la fessé.
10-Joe higashi
Je suis un peu decu par joe. Allez vieux je suis avec toi ! Tiens bon !

Voilà pour les joueurs actif recemment.
Mais il existe aussi d'autres joueurs et m^me joueuses avec un brillant passe que l'on ne voie plus depuis quelques temps. Attention si l'un deux decide de faire un come back.



J'editerai au fur et a mesure qu'on mettra a jour le classement.
Et je rajouterai tout ceux qui viendront agrandir la famille des joueurs de soulcalibur.
La suite du post est la pour les commentaires.
Lachez vous si vous etes pas d'accord avec le classement.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:15

Bon j'avai sfait un super monologue.... et j'ai appuyer sur précedent... :suspect: 🇳🇴 🐷


Tout sa pour dire que dans un but de reprochement des deux communauté de joueurs. Quand on faits des session a kaobang je invite a venir aussi. Pour faire du soulca... et du tekken aussi. POur ce qui des tarifs date est autre souci je invite a vous reporter au topic: sessions a kaobang. dans la partie tekken du forum.
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:36

Merci beaucoup de cette invitation.
Je pense qu'elle serra honoré.
J'essayerai pour ma part de faire un effort mais etant le seul pelerin de mulhouse ce serra souvent moins frequent que mes amis et collègue joueur sur strasbourg.

a bientôt donc.

En attendant, bonne année ! :cheers: ☀

Ps:
C'est vrai qu'ils sont cool ces smilies
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:14

Moi en tout cas je serai la :o .Vous pouvez conter sur moi je suis toujours motivé pour faire des sessions :P .
Mais bon a kao bong faudra éviter d'en faire souvent car sa coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:43

Malek eske tu pourrais mexpliquer ton systeme de classment echec sa minterresserai pour tekken cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:15

Le systeme cat
est tres 🐘
compliqué. 🐷

Plutot que de faire un copier coller immense, je te donne le lien ou il y a tout pour comprendre la demarche:

http://tougekiforum.free.fr/viewtopic.php?t=816

Evidemment a la main c'est tres long a faire, donc hop rddk prog style:

http://tiai.thor.free.fr/ELO_For_Ranking_Battle.rar

Ensuite deux trois trucs que j'ai encore poste nul pars mais que je vais surement appliquer (le responsable a caen a appliqué cela):

-On ne peut ps descendre en dessous de 1000 pts.
Sinon ca décourage et ca incite a recommencer avec un nouveau pseudo juste pour avoir plus de points.

-Les points sont tous mit a jour en mm temps lors d'un ranking.
Ex: pour le premier on considere que pendant toute la duree du ranking tous les joueurs ont le meme nombre de points. Les points acquis ne seront valable que pour le Ranking suivant.
Ca c'est pour facilter les calculs et pour que l'ordre dans lequel a lieu les combats n'influe pas sur le calcul des points.

Pour le momment on est loing d'un classment national car seul caen a fait un ranking, avec nous ça fait deux dans toute la france.
Et puis j'ai pas encore mit a jour le classement :oops:
Bref, on avance a petit pas.

Ps:
:bounce: 🤡 :cyclops: :rendeer:
Promis dans une semaine max j'arrete les smile :geek:
quoique :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:13

cool , merci malek il faudrait quon sy mette avec ombrejeriko....

Je mi met des que je rentre a Bogota ou je peut utiliser + le net,
et jen profiterrais pour vous mettre des belles petites icones pour les forums de soul... :bom:
a dans 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:24

suis d'accord. cat
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:32

revolution sur le forum tekken soul ;
Xso devient moderateur, a toi de faire vivre la partie soulca et donner des idees pour dautre forums etccccccc
toute dynamique sera acceptee lesbras grands ouverts...
qui dautre voudrai etre moderateur soulca ?
si vous connaissz des personnes interresses pour moderer des nouveau sujet je suis tout oui
( bon a part dead or alive c pas possible ce jeu ):evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:40

Super, je vais éditer tous les posts de luffy en disant qu'il me vénère, et que je suis son dieu vivant.

Ah non c'est pas ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:41

Roquai modérateur et pas moi??


han..
moi je floode pas comme lui hein : /

enfin

jdénonce pas.

mais bon

EDIT: Je vénère Xso moi si beau dieu vivant.

Edit 2: Arrête des conneries Juan >_<
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:12

(c'était meme pas moi :|)
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:01

Hey je ne floode pas :x .Je fais juste de l'animation sur le forum c'est différent :o .
Sinon j'ai bien apprécié la session chez Ombre et je dis que c'est à refaire^^.

P.S:Ombre nous on a pas peur des Dieux on est come les chevaliers du zodiaques d'ailleur malek c'est la réincarnation de athena.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:29

Je la trouve plus seiks Athéna quand même.


Sinon je réclame la deuxième place du classement, après le début de défi contre Cuong qu'on a pas fini ( je menais 4 - 1 quand il Jean a dit qu'il fallait qu'on pense à arrêter, on a fini 4 - 2 ). Par contre, putain il a un pur Mitsu quand même Cuong. J'ai du jouer ma pute avec des blockstun dans tous les sens, et faire des remontées de ouf sur 2 ou 3 rounds :|. Ceci dit, contre Malek y'a rien à faire, sa Ivy toujours aussi forte. Son Siegfried il sera vite cramé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:27

Son siegfrid est déja cramé
t'es le seul à perdre contre.

Meme roquai le bat donc bon pas de deuxieme place pour toi :d ☀
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:00

Ouep et je te signale que le défis a été interrompu est pas finis donc pas validé^^.Non sinon je pense éffectivement que tu est peut etre plus fort que cuong mais pas par ton skill mais par tes connaissances du jeu^^.
Dsl senpai :D
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:31

Je met ici les resultats des sessions de ce week end:

Malek(ivy)-Cuongster(mitsurugi) 10-01
Malek(ivy)-Cuongster(Zasalamel,mitsurugi) 10-03
Malek(siegfried,ivy)-Cuongster(mitsurugi) 09-10
Malek(siegfried)-Xso(Xianghua) 10-03 (j'suis plus trop sur, xso?)
Malek(ivy)-Luffy(setsuka) 10-01
Malek(ivy)-Luffy(cervantes) 10-03
Roquai on a fait un defis en 10 ? Je crois pas...
Et Joe higashi ? Luffy tu te rappel ?

Sinon quoi.
Apres mon yun-sung a deux sous j'ai un siegfried qui ne vaut rien !
Et je passe sous silence les raclée que mon siegfried a prit contre setsuka et cervantes.

Cuong, il faut vraiment que tu te remettes au jeu. Ca se voit que tu peches trop dans la connaissance du jeu.

Luffy, training !
Avec setsuka t'as pas le choix de toute façon. Et puis lache pas ton cervantes car le bougre est quand meme bien fort une fois maitrisé.

Ombre
Je concede volontier que je n'ai pas ete tres fair play vis a vis d'un nouveau joueur :P !
Mais bon au moins maintenant tu as vu a quoi peut ressembler le haut niveau (comment je me la pete 8) ).
Reste plus qu'a se mettre au jeu donc !

Xso, arrete un peu de jouer cassandra, rock ou je ne sais qui. Tu as maintenant bien progresse et ton niveau avec xianghua doit commencer a stagner. Mais c'est justement là qu'il faut continuer a la jouer pour vraiment l'exploiter a fond (toujours punir avec 33B, bien stepper, voir les match up, decouvrir de nouveau mind game, essayer de battre malek :D ). Xiang est cracké mais tu n'es pas le seul a la jouer et dis toi bien que tout le monde s'attend a affronter xiang et donc tout le monde connait les bases de son jeu; donc si tu veut gagner tu dois aller au delà de la base !

Roquai, tu est maintenant arrivé a une etape ou tu dois faire un choix:
-soit tu penses que avec siegfried tu ne gagneras jamais et tu passes a cassandra en 1er perso et tu garde siegfried en perso bonus
-soit tu t'accroches et tu travailles chaque match up un à un, tu paufines toutes tes phases en mind game jusqu'à arriver a rendre siegfried vraiment dangeureux mais dit toi bien que pour cela tu va en chier un maximum ! Tu ne gagnera pas avant un bon momment contre une sophi, ce serra long, ce serra dur, mais si tu pense que tu peut y arriver alors pourquoi pas...

Joe
Ca progresse ! Mais pas bien vite... Allez hop on a tous de grand espoir pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:07

Citation :
Malek(siegfried)-Xso(Xianghua) 10-03 (j'suis plus trop sur, xso?)

Heu non. En fait on a fait 3 matches avec Siegfried, j'ai perdu 2 - 1. Le reste c'était Ivy : 8 - 2. En gros le Sieg tu l'as utilisé qu'à la fin :). Et puis je crois qu'on a même pas fait de défi, c'était juste du Free play :)



Sinon j'étais un peu déçu au début ou je jouais comme une tanche, puis apres défi avec Cuong où je menais 4 - 1 avant qu'on doive arrêter, donc ca m'a remotivé. Faut dire que ce défi là j'ai joué ma pute en utilisant les blockstun et tout ça. Depuis j'ai pu plus ou moins jouer un peu contre Luffy et j'ai vu qu'en fait je suis pas si pourri. Faut juste que j'arrive à réussir à placer ce foutu 33B en punition et ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:44

big up malek tu est tres bien organise pour soul,
au moins vous mettez vos resultats....pas comme les tekkenistes :evil:
Jai hate de venir me frotter avec vous a soul :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:49

Et sa ne serai pas cool de faire un classement des session de stras a Soul ? ?
ou alors sil existe de le voir et de le mettre bien en place...
Malek ? kesten pense ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:18

Ferrai ça apres le Ranking battle 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:14

cool Malek , c cool de voir que ya des gens investi a ce point dans un jeu, pk ya pas la meme chose a teken ?:(
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:44

Malek(ivy)-Luffy(setsuka) 10-01
Malek(ivy)-Luffy(cervantes) 10-03

Malek c'est faux tout ça :o
petit salaud :D

c'est Ivy Setsuka: 10-4
et Ivy Cervy: 10-1

pis voila
moi j'arrête momentanément soul jusqu'au ranking au moins je touche plus au jeu.
trop ras les burnes d'être mauvais mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:08

Non t'en as juste marre d'être plus mauvais que moi :twisted: Meuh on va s'entraîner pour le R.B. ma couille.
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:54

luffy
dsl j'ai du confondre avec les defis avec cuong.
Enfin bref, j'ai gagné quoi :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST   CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT STRASBOURGEOIS : THE BEST OF THE BEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANKING STRASBOURGEOIS DES SESSIONS 5.0
» SESSION RESULTAT DR
» CLASSEMENT NATIONAL
» LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS
» LE CLASSEMENT DBZ ALSACE/LORRAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOULCALIBUR 3 ALSACE :: RENCONTRES SESSIONS RESULTATS CLASSEMENTS-
Sauter vers: