Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?

Aller en bas 
+5
Roquai Diesel
kakashi67
Gohan
Lk``
Fabien
9 participants

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?
oui !
PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Vote_lcap44%PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
nan !
PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Vote_lcap44%PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
peut etre un jour....
PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Vote_lcap11%PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:00

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?


pourquoi pas finalement !
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:05

S'il est doper oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:38

A Mulhouse on pense que si malek avait 1 meilleure connaissance de la version AE et qu'il jouait plus souvent au stick ... ben oui on pense qu'il pourrait le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:37

a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c vrai qu'il nest pas un joueur de stick !!!!
a ouais carrement , ca change completement tout !!!!
truc de ouf !
si tu me demandes de jouer avec un stick, je pense pas battre grand monde.... pet

et c quoi la difference entre les deux soul ? c vraimment tres grand ?
et ya pas moyen davoir une version jap en france ? justement pour pas avoir ce genre de souci ? bim
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:28

Franchement d'apres ce que j'ai entendu, nouveau coup, correction de certains trucs, rééquilibrage de perso (un peu lol) nouveaux persos ...
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:55

pour te montrer a quelle point ils ont changé des trucs siegfried frappe des sophitia dans les videos jap/us
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

C'est tekken 4 et tekken 5 la difference.
Je pense la tu comprend mieux le truc !

Mais j'ai mis nan.
Parce que au japon les gars joue pas 2h par semaines tout le temps contre les même personnes, a toujours faire les meme phases, a toujours gagner contre les meme personne, a toujours perdre contre les meme etc...
Il joue tout les jours !!!
Et contre tous un tas de joueurs de niveau et de style differents !

Comment tu veux égaler un niveau pareil ?
C'est pas avec nos versus tout les 10 ans et nos ranking 10 personnes qu'on peut rivaliser face a une tel quantité de joueur !

Et une fois là-bas c'est pas en 10 jours que tu rattrappes un an de versus.
J'etais celui ou l'ecart de niveau etait le moins important mais il etait bel et bien là, et je n'ai pas pu faire grand chose quand je suis tombé contre des matchs up inconnu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:13

Bonne analyse donc ce que tu veux dire si le niveau si bas hors japon/corée c'est du au manque de salle d'arcade?
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:07

Gohan a écrit:
A Mulhouse on pense que si malek avait 1 meilleure connaissance de la version AE et qu'il jouait plus souvent au stick ... ben oui on pense qu'il pourrait le faire :D
Effectivement je pense que ça dépend des conditions. Faut qu'on puisse jouer au pad et qu'on est le même jeu déjà sinon c'est faussé confu
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Nanakii

Nanakii


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Louis
Emploi : Etudiant en commerce
Date d'inscription : 26/03/2007

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:51

+ 1 pour malek, il a tout dit.

Je pense que nous ne pourrons jamais atteindre le niveau des japs vu nos conditions (à chier) !

Japon : Enormément de Game Center, énormément de joueurs, culture de la pièce donc quand tu vas mettre une pièce (même si le crédit est pas cher) tu vas essayer de donner le meilleur de toi même, et pas piffer n'importe comment, tu vas donc réfléchir et essayer de voir tes erreurs etc ...

En gros ça donne ça : Beaucoup de joueurs et beaucoup de Game Center + Culture de la pièce > Une variété de style de jeu différent >Et donc une très bonne connaissance des différent match-up >>> Beaucoup de skill et d'expérience !

En France : Aucun game center (ah si paris, mais le crédit est exorbitant !) > Pas beaucoup de joueurs > Obligé de se déplacer assez loin pour sessionner contre 1/2/3 personnes (voir + suivant la région, mais peu importe) > Peu de style de jeu différent et pas assez de skill > Ont joue sur console … (donc ça fou aucune pression) > Et donc au final, pas assez de skill ni assez de connaissance sur les match-up :(

N’empêche j’ai vu que quelques fr de Soul (je ne vise personne en particulier, ils se reconnaîtront sûrement) se permettent tout de même de pas mal critiquer les jap sur SoulAE simplement en regardant des vidéos !
Alors qu’ils ne les ont encore jamais affronter, qu’ils n’ont même pas joué à cette version et pire encore certains n’ont jamais fait quelque chose en tournoi et ils ont donc très peu d’expérience et une vision du jeu très limité.

(Faut croire que c'est typiquement français ça)

Une seule chose à dire, arrêtez de parler et faites donc vos propres expériences ! =)

Ps : félicitation malek, j’ai bien kiffé ton compte rendu ahhhhh ça donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:59

ouais c completement vrai .....
Avec jean , on a , je pense, un bon niveau, mais c vrai qu'a force de jouer tout le temps contre la meme personne, ca ne taide en rien a progresser,,,
cest vrai que de jouer en borne .....c pas pareil !
tous les matches contre des joueurs differents ?
au fait las bas une piece equivaut a combien ? ( c cher ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:39

Selon les salles c'est 50 yens ou 100 yens soit environ 30 centimes ou 60 centimes.

Mais quand tu prend beat by 18 (et ça m'est arrivé) tout de suite tu commence a voir les choses autrement !!!

Est-ce que jean jouerai avec toi des défis de 5 a la pelle avec des persos louches si a chaque fois que tu le bat il devait payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:44

J'ai juste critiquer la finale et y'a des raisons (si c'est moi que tu vises :p)
Après c'est que la finale, j'ai pas vu d'autres matchs qui eux doivent être d'1 niveau bien bien supérieurs ... même malek dans sont résumé du tournoi s'étonne de la victoire de l'asta sur setsu et il a vu tout le tournoi lui ^^
Après je n'ai jamais dit que c'était des sacs les jap, je ne peux vraiment pas parler avec mon niveau et j'ai passer 2 mois sans toucher c'est encore maintenant que je reprends le pad ~~


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:13

allé c reparti :baston:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Nanakii

Nanakii


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Louis
Emploi : Etudiant en commerce
Date d'inscription : 26/03/2007

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:15

Je ne te visais pas toi gohan ;)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:29

Fabien a écrit:
ouais c completement vrai .....
Avec jean , on a , je pense, un bon niveau, mais c vrai qu'a force de jouer tout le temps contre la meme personne, ca ne taide en rien a progresser,,,
cest vrai que de jouer en borne .....c pas pareil !
tous les matches contre des joueurs differents ?
au fait las bas une piece equivaut a combien ? ( c cher ? )

Oui jean, dans les salles d'arcades, ça fonctionne comme une tournante (lol) chacun son tour, comme au Japon y a pleins de joueurs, ça fait que tu joues contre tout le monde ( meme en France ça focntionne comme àa le principe de la tournante)

Nanakii a écrit:

Japon : Enormément de Game Center, énormément de joueurs, culture de la pièce donc quand tu vas mettre une pièce (même si le crédit est pas cher) tu vas essayer de donner le meilleur de toi même, et pas piffer n'importe comment, tu vas donc réfléchir et essayer de voir tes erreurs etc ...
C'est vrai meme si c'est pas cher, c'est le fait de mettre du sien qui fait que tu donnes le meilleur de toi-même, mais la je parle experience, quand jétais ptit et que je squatté kof (lol) y avait que les francais pour mettre une piece, perdre, et rigoler ( car ici on est beaucoup p+ basé sur le principe prendre plaisir avant tout ) juste ça, ça fait la différence entre les japonnais et nous :). (c'est pas un point de vue critique, juste observateur)

+1 Malek et Nanakii

J'ai un coup de gueule a faire, mais ça concerne tout le monde, j'ai bien dis tous le monde (c'est a dire dans toue vie confondue) avant de parler ou critiquer plutot, essayé d'être au moins a leur place, ou voire mieux ...
J'ai déja peut-etre critiquer des finales quoi que ce soit (France-Italie) mais au final je respecte le gagnant car il a été meilleur :

Materazzi a provoqué, Zidane a répondu, il s'est fait mind gamer, point barre. Et meme si Zidane était resté qui saurait si ils auront gagnés ou pas ( J'étais pour la France pour info)

Parlant de la finale, je connais rien a Soul, mais les joueurs redoutable ce sont fait sortir par eux point barre, ils ont ptet mal geré la pression.

Ou encore les mecs qui disent, les finalistes sont nuls, peut-etre qu'ils sont bien meilleurs que ça chez eux et qu'ils font du meilleur qu'il y ait pour produire leur meilleur image de leur jeu.

Avant tous quand on dit tournoi de jeux video il y a tournoi avant tout, c'est a dire savoir gerer la pression, faire parler son experience, creer des suprise quand on est out-sider.

Mode rageux : OFF ( il peut se mettre en ON quand j'approuve pas les meme idées que certains/certaines )
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:24

malek a écrit:
Selon les salles c'est 50 yens ou 100 yens soit environ 30 centimes ou 60 centimes.

Mais quand tu prend beat by 18 (et ça m'est arrivé) tout de suite tu commence a voir les choses autrement !!!

Est-ce que jean jouerai avec toi des défis de 5 a la pelle avec des persos louches si a chaque fois que tu le bat il devait payer ?

A l'épôque tekken 5 NAN! clairement j'aurais laché! now a DR c pas pareil! JACK et KING sont devenu surpuissant AK je ne le jourait plus si on devait payer....
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:30

sinon tout a déja était dit et je suis d'avis que tant que sa bouge pas plus en europe on ne pourrat jamais rivaliser.... notre culture console, plaisir peut nous le permettre mais ils n'y pas assez de nombre et surtout pas assez de nombre qui a envie de devenir puissant et qui s'en donne les moyens.... Preuve qu'il est possible de battre les JAP un tournoi de tekken en Italie a été gagné par STARCREAM (un howrang) un anglai qui a battut en finalle TISSUEMONN (un marduk) Japonais qui a gagné le précedent UT et qui tient le haut du pavé des joueurs jap (sans être dans les tout meilleur genre c'est du gratin mais pas trop!).
Revenir en haut Aller en bas
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:41

Les japs n'ont jamais voulu être surpuissant aux jeux de combats, c'est juste qu'en jouant régulierement ( qui fait partie de leur quotidien ) ils sont devenus des monstres comparés a nous.

Et nous on essaye constament d'etre puissant, on est pas assez nombreux, et on n'oublie desfois de y prendre du plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:42

Nanakii a écrit:
Je ne te visais pas toi gohan ;)
Pour mettre fin à la polémique il vise maxou, luffy, setsuna et moi.
Sinon pour en parler calmement (pas besoin de s'enflammer les gars pet ) je regrette qu'en voyant les vidéos des finales je ne vois pas un niveau hallucinant à soul comme j'en ai vu à tekken et street. Après je me trompe peut être car j'ai pas joué contre ces joueurs de soul qui étaient au tougeki mais c ce que je perçois quand je vois ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:15

kakashi67 a écrit:
Les japs n'ont jamais voulu être surpuissant aux jeux de combats, c'est juste qu'en jouant régulierement ( qui fait partie de leur quotidien ) ils sont devenus des monstres comparés a nous.

Et nous on essaye constament d'etre puissant, on est pas assez nombreux, et on n'oublie desfois de y prendre du plaisir avant tout.

prendre plaisir, ca c vraimment la base, c clair pet
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?   PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSEZ VOUS QU'1 EUROPEEN POURRA ALLER EN FINALE DU TOUGEKI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUGEKI 2007
» VOUS SOUVENEZ VOUS DE LA LYNX D'ATARI ?
» [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?
» Que lisez- vous? Heuu... lisez-vous?
» A VOUS DE JOUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: FLOOD GENERAL-
Sauter vers: