Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?

Aller en bas 
+5
m.f doom
Roquai Diesel
Libelly
ombrejeriko
Fabien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:31

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?

Voila, je voulais ouvrir un petit debat a savoir comment nous faire connaitre plus et comme cela adherer + de nouveau joueurs, et creer des dynamiques de plus en plus importantes sur nos communautees alsaciennes.....
Avez vous des idddees ???

Moi premierement javais une petite idee
- mettre le raccourci du forum dans vos signatures ( pour Gnouz, calbuth, Kaobang...etc....)
- essayer de faire des campagnes publiciaires ( on avait penser mettre a Kaobang une affiche du forum non pas temporaire mais qui puisse rester dans un petit espace avec les event du moment ...
- on pourrais aussi faire cela pour mulhouse...

Keske vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10

il nous faudrait dans l'idéal: un putin de champion sur tekken ou un bon boss omme malek sur soulca. il faudrait que malek d'ailleur devienent n°1 en europe a soulca.
Déja la d'un point du vue communication sa péterat la race.

DES TEE-SHIRT ou sweat a porté en tournoi lors des event qu'on orga ou a ceu ou l'on va!

et ok avec t propos.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:42

ombrejeriko a écrit:
il nous faudrait dans l'idéal: un putin de champion sur tekken
Faux
En normandie on a kingheim à tekken et il fait fuir tous le monde, il est le seul au club.
Un champion qui massacre il fait fuir, c malheureux à dire mais c ainsi.

Sinon perso je trouve que c surtout les gros events qui font venir. Genre le gnouz avec ses big tournois recrutent bien, le club breton du 3hitcombo avec son stunfest g l'impression que ça lui rapporte bcp de membres (même moi ça m'a rapporté 3 des 4 premiers gars avec qui g commecné à faire des sessions en normandie car avant il avait fait la saison avec le club breton et ils avaient connu la communauté au stunfest), la swga fait des events tout au long de la saison, ...

Bon voilà perso comment on a fait et comment on va faire en normandie :
_ au début g parcouru le net, g trouvé sur le forum FFJC 3 caennais anciens membres du 3hitcombo + le rouannais ero-sennin sur la CTPL qui cherchait des joueurs en normandie pour versus.
_ après du club 2D de Caen ya kingheim qui nous a rejoint en se mettant à soul.
_ puis ya eu le bouche à oreille.
kingheim a ramené nowhere qui a ramené benoit ne vient plus régulièrement mais qui connait un autre caennais avec qui il joue à soul calibur et je demande souvent à yazid de lui dire nos sessions pour essayer de le faire revenir.
Puis mouss a ramené franky funky, thorpal nous a ramené jérôme.
_ puis ya eu les affiches qu'on a fait. Vladoken nous a rejoint ainsi. Puis il a fait venir son frengin.
_ dans son coin ero-sennin a dégoté, par le bouche à oreille, fase, moussa et ryu hoshi.
_ récemment je suis passé un peu sur tous les forums et sur jeuvideo.com (oui je sais ...) g trouvé babette
Voilà le développement actuel chez nous.
Les grandes lignes qu'on a suivies sont donc les suivantes :
_ mise en place d'un réseau par le bouche à oreille, c très efficace.
_ affichage publicitaire qui nous a ramené 2 membres
Pour l'avenir :
_ déclaration du club en mairie pour orga des events en normandie afin de nous faire connaitre et faire venir du monde pour trouver de nouveaux membres.
Voilà, en espèrant que ça peut vous aider :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:55

un champion ki fait fuir... moi sérieux sa motive ce genre de gars sa me donne envie de capté comment y sont horrible comme ca pour mieux les bourré! :lol:

merci pour t conseils. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:55

oua ! quelle explication ! merci bcp ! sa fait plaisir!on va essayer de suivre tes conseils....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:22

ombrejeriko a écrit:
un champion ki fait fuir... moi sérieux sa motive ce genre de gars sa me donne envie de capté comment y sont horrible comme ca pour mieux les bourré! :lol:
T pas un jeidi toi ? PTMDR

Sérieux c un constat car aigle noir me l'a dit quand g commencé mon activité qu'au début des membres s'aventuraient chez lui mais ils ont été dégouté donc il s'est retrouvé tout seul et tekken est un jeu populaire et quand on est 15 à soul il est seul à tekken donc ça doit pas être un hasard non plus. Par contre si cette activité était aussi célèbre que le football par EX ça ferait surement venir du monde mais comme il est pas connu de la pop locale ben ça fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:52

moi je suis assez daccord avec libelly sur le point que ya pas besoin dun champion pour faire une communautee reussie et se donner du plaisir ( rien de sexuel )
Par contre un tournoi ,,,, oui.,,,,il faut du famous people
ce quon a a Tekken dans nos tournois (Mouhouhouhouhahahah le gars qui a pas digerer la choucroutte de midi )
xianghua xianghua xianghua xianghua xianghua xianghua xianghua xianghua xianghua xianghua xianghua xianghua
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:28

Bon j'ai tous lu(sisi je vous jure :) ).Je pense d'abord que l'on devrait se définir en tant que club et comme la dit libelly s'enregistré à la mairie(a moins que ca nous complique la tache).
Aprés faudrait qu'on essaye de faire connaissance avec les communautés de joueurs de strasbourg.
Et troisio je pense que si on a de nouveauxx joueurs(ce que j'appelerai des noobs) on devrait les "aider".
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:22

ok roquai , je suis daccord avec toi, mais jai qd meme des petites questions pour vous...A quoi sa sert de sinscrire en mairie ? voila on va se retrouver incrit et mis dans un tirroir....sa va pas faire avancer le chmilblik,nan?
ensuite, pour ce qui est des joueurs de Stasbourg, je pense quon a fait le tour nan ?
Sinon les gars nhesitez pas a me donner des nouvelles directions pour trouver ou essayez de rendre le service dinforation du forum :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:59

Fabien a écrit:
ok roquai , je suis daccord avec toi, mais jai qd meme des petites questions pour vous...A quoi sa sert de sinscrire en mairie ?
Ben moi j'y vois 2 raisons :
1) si t'ai pas inscrit à la mairie je vois pas comment tu peux encaisser les inscritpions sur le compte du club, à moins de faire au black. Tiens vous faite comment pour vos inscritptions ?
2) l'insertion par exemple, de 50% du cash sur le compte du club (l'autre moitié pour les récompenses) ben ça permet après d'acheter des télés plutot que de galèrer éternellement à devoir transporter celles des membres. Bon pour les stocker faut obtenir en prêt à la mairie une salle à l'année et ça g pas encore essayé mais si tu en obtiens une ben c pratique pour constituer un stock facilement mobilisable.
3) ça permet d'obtenir une salle en prêt gratos pour orga des tournois.
k64 a écrit:
Pour toulouse ça peu etre possible, sois au local du cyber café comme nos anciens rankings battle, ça rapelera certaines nostalgies, soit je peux me demerdé pour trouver une salle des fêtes gratuites préter par la mairie !
Voici le lien http://www.swga-fr.com/forum/viewtopic.php?t=874&start=0

Roquai => pour l'insertion des noobs c une évidence. Regarde ici http://libelly1.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=43

P.S : je flood bcp mais là je poste encore plus mais c parce que ça me concerne vu que je suis en plein dedans moi aussi + si on veut créer une bonne fédé (contrairement à la ffjc de MRD) ben il faut d'autres clubs bien développer que la swga, le gnouz et le 3hitcombo, donc je pense que c à nous autres dans les régions non encore déserrvies de nous structurer et nous développer. Après on pourra créer une synergie en créant une fédé commune gèrer par l'ensemble des clubs (projet à très long temre si tout ça marche bien sur :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:41

ecoute moi je suis ok , ta lair detre un gar super cool , jaimerai vraimment que tabite a stras pour avoir une peronne de plus motivee....Mais en tout k si tu veux faire partie de notre forum , tu est vraimment le bienvenue, et pour le flood ya pas de Stress , ici on est la pour cela....
bon mais le truc aussi c que choucroutte, c pa trop esprit normand style voldo voldo voldo voldo voldo
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:08

lol c ultra lomg terme de monté une fédé! mais c un but noble a atteindre.

Pour ce qui est de ce déclaré en mairie je n'y voyait comme avantage que d'exister sur un plan légale... pour ce qui est du matos , stokage et salle le probléme ne nous concerne pas car on a la librairie kaobang qui a une trés trés bonne salle de jeux et qui je suis sur pourrait accepter de stoké pour nous.

Sinon pour ce qui des frait et benf des tournoi organisé oui on fait au blak kaobang prend 50% et nous le rest moins certains frais, pour le dernier tournoi nous étions si peut que j'ai rien pris (d'ailleur xso sa te concerne aussi y a pas benf sur ce tournoi on laisse tout a kaobang).

Puis afaut rester réaliste acheter du matos sur les benf des tournoi sa se fait lentement surtout avec les consoles next gen qui arrive... Pour le TSC4 ou nous étions 30 ben j'ai eu 40 euros de benf... acheter une play3... heu non j'y pense pas.

Puis un point important: la motivation des gens.... a stras sur tekken (pas les soulca!) on peut compter sur pas grand monde... entre ceux qui dés le départ ne veulent que jouer et rien d'autre (mais on moins on sait a quoi s'en tenir) et d'autres qui te disent ouai je le fais no stress tu peut compter sur moi... mon cul oui. 🐘 alors que si part un putin de miracle tout le monde capterait qu'avec un investisement personnel minime on pourrait vraiment faire de bon events la sa bougerais plus et mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:20

d'ailleur monté un club ou une assos a fait lomgtemp que j'y pense mais si c pour être solo (avec fab) a gérer le bordel nan sans moi, organiser un tournoi tout les 3-4 mois sa me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:25

je suis completement daccord avec jean, nous ne sommes pas encore assez nombreux a Strasbourg , et pas assez de gens investis pour monter un truc vraimment big....
( exemple : a tekken on est seulement 2 vraimment investis, les autres oit nont pas le net, ou nous on tout simplement laches ex : laffiche de revolater pour kaobang???? ) :sleep:
donc on va grandir trankillement avec les gens qui ont ENVIE de sinvestir, jen ai marre de pousser...
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:25

ombrejeriko a écrit:
d'ailleur monté un club ou une assos a fait lomgtemp que j'y pense mais si c pour être solo (avec fab) a gérer le bordel nan sans moi, organiser un tournoi tout les 3-4 mois sa me suffit.

Oui évidemment je parle en prenant exemple de notre cas où sur soul calibur on est 15 (et c que les membres réguliers sinon on monte à 20 car y'en a 4/5 qui passent de temps en temps au dernier moment) alors qu'on a débuté à 5 et en septembre 2006 donc on atteint un nombre qui justifie je pense de passer une première étape de développement d'autant que mon 15m² devient trop juste et je vois pas quel membre aurait un appart assez grand pour tous nous acueillir donc passer par la mairie devient une nécessité pour nous.
Après si vous êtes trop peu nombreux ben g envie de vous dire de commencer par le début : trouver des membres réguliers. Si vous avez pas la base c pas la peine de perdre votre temps franchement.

Sinon je parlais pas d'acheter des PS3 mais des télés (je me suis relu et j'avais bien écrit des télés). Les télés c lourd à transporter donc peu de risque de vol et ça rendra je pense plus facile l'orga de nos tournois car c compliqué à balader + une télé 50cm de bonne qualité c 200 euros donc c pas les 500 euros d'une play3.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:43

Citation :
ce qui est du matos , stokage et salle le probléme ne nous concerne pas car on a la librairie kaobang qui a une trés trés bonne salle de jeux et qui je suis sur pourrait accepter de stoké pour nous.

Bah ce n'est pas pour dire mais je ne pense pas que de seulement compter sur kao bang soit une bonne idée.
Surtout que l'ambition premiére de Kao soit de faire du benef,mais a part sa le jour ou (si sa arrive) aimerai orga un gros tournoi hors kao on sera dans la merde car pas de matos dispo sous la main ni de salle donner gratos par la mairie.
Donc je pense que kao c'est bien pour le moment mais on devrait les prendre comme des alliers et pas une bequille.
A force de trop conter sur eux on va en etre handicaper et eux vont le remarquer donc vouloir en profiter.
Donc il faut qu'on deviennent le plus autonomes possibles
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:43

Je suis ol avec toi , mais etre autonome implique bcp de travail ....

Pour le moment Kaobang est vraimment cool avec nous et je ne pense pas quil font tant de chiffre que cela avec nos event c pas vrai, on fait pas une nuit rentable ave risque de casse etc pour seuement une centaine deuros,,,,
donc je pense que Kaobang est + quun allier, en tout k on leur doit beaucoup.... :joker:
Jean je t envoyer un mp ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
m.f doom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2007

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:55

c'est simple si vous voulez grossir et ainsi accroitre la promotion de vos events, il faut des thunes et avant même de chercher à trouver des thunes quelque part faut déjà en chercher dans vos poches ou compte en banque. Juste pour info l'association gnouz ça a commencé quand j'ai investi 700€ tout seul pour acheter un lot de premières télés. Faut avoir des contatcs un peu partout dans différents domaines utiles à l'accroissement de la taille de l'association et des events. Il faut aussi avoir de bonnes idées qui marquent l'esprit des gens (par exemple les gnouz sont les premiers à avoir mis autant l'accent sur un décor d'event et ça les gens s'en souviennent).

Mais l'essentiel c'est surtout de ne pas trop compter sur les autres au départs pour l'aspect financier et matériel.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:09

les télés sa va... enfin grace a la librairie et notre esprits "conservateur" (on arrive pas jeter les télés!). Mais des play3 sa le ferait... il est claire qu'on doit mettre la main à la poche, et bien souvent compter sur sois mais de ce coter la choses peuvent changer!

en tout cas merci de tes conseils ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:16

On pourrait commencer a cotiser 5€chacun par mois je pense que c'est trouvable par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:25

sa pourrait etre une bonne idee, mais bon franchement , je ne pense pas que bcp de gens serait pret a mettre 5euros par mois , sans rien en retour, il faudrait organiser tout un systeme de VIP , genre ne pas payer les tournois pour les VIP, avoir des t shirt etc...
a proposer :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:58

alor les tee-shirt y a cuong et higashi joe qui viennent ce wekk-end lors de la session pour en parller donc le projet va vraiment démarer. d'ailleur fab essaye de te connecter comme ca tu pourrat participer.

de même que ce wekk-end j'en profiterais pour voire dans quel limite on peut "grandir" sans entré en conflit avec l'esf et autre force en présence (penser a kaobang).

Pour les tournois moi depuis quelques mésaventure du TSC5 (nick et skyd mais bon rien de grave)je penser plutot a faire du tout payant (organisateur compris)comme ça ceux qui se bouge le cul ne le font de maniére intérrésser. faire aussi des cash prize mais pas trop élever. Enfin pour ce qui concerne les TSC fab et moi on en parlerat a sont retour. Mais se tournoi si il a assez d'influence (faut miser 40a50 pers par opus) peut aider dans les finances.

cotiser 5eur par moi c énorme par rapport aux assoc de jeux 15a30par ans!!! je pense que sa peut rebuter et vu qu'on est pas une véritable assoc mais une communauté la confiance entre en jeux alors; et la sa change la donne.
Tu me ferait confiance aveuglément roquai? moi je me fait même pas confiance!

moi je dis la comm pour grandir et choper le max de joueur dans le coin. Et aprés arriver a sessionner le plus posible pour faire montre le niveau. le fric je pense plutot... a rien pour le fric je voi pas trop. je vais voir plusieur magasin de fringue (genre columbia style, ou des créateur locaux) samdi pour voire une sorte de sponsoring mais je me fais pas d'illusions, je me dit qu'il faut bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Higashi Joe

Higashi Joe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:49

J'aurais un stand a L'UGC le 20 septembre pour le Forum Jeune organisé par la société générale qui est un partenaire de ESF toute la logistique du stand est fournis par la Société général donc c'est le bon moment de faire de la pub pour nous. J'ai donc pensé y inclure la communauté Choucroutte.
On aura probablement comme autre partenaire (et peut etre qu'on fera le stand avec eux chai pas, ca me parait une bonne idée) le laser quest de Stras et Vendenheim, le bowling de l'orangerie.
Le stand ne sera pas tres grand donc faudra surtout faire de la promo et des exhib et des petits jeu avec des lots a gagner (on a quelques lots deja et on en aura de different partenaire) si il y a des orga motivés pour m'aider ca serait vraiment pas de refus surtout que je rentrerais du japon assez tard (mais a temps).
J'aimerais aussi fixer un rendez vous avec toutes les personnes vraiment motivés pour promouvoir les jeux de baston (je parle pas de jouer mais de bosser serieusement) afin d'avoir enfin une assoc correcte que ce soit ESF ou Choucroutte de toute maniere y a plus vraiment de distinction lol.
Et le tougeki c'est quand meme différent.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:34

qund tu dis bosser, ça consiste a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:21

David et moi on est op(je ne te demande pas ton avis david^^).Si tu veux de l'aide je serai la tant que c'est pour promouvoir le jeu de baston^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUGEKI 2007
» T-SHIRTS, AVATARS, AFFICHES : CHOUCROUTTE
» CHOUCROUTTE RECHERCHE DES IDEES
» choucroutte a besoin d'administrateurs
» FAUT T IL VIRER PES DE CHOUCROUTTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: LA COMMUNAUTEE CHOUCROUTTE-
Sauter vers: