Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[DEFENDRE] ARMOR KING

2 participants
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien

[DEFENDRE] ARMOR KING Empty
MessageSujet: [DEFENDRE] ARMOR KING   [DEFENDRE] ARMOR KING Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:30

Voici un nouveau topic , a savoir comment defendre armor King, je pense que savoir jouer a tekken n'est pas forcement attaquer , mais aussi defendre...
Et comme c le perso avec lekel je joue le plus contre moi, je pense pouvoir commencer a faire un ptit topic.

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien

MessageSujet: Re: [DEFENDRE] ARMOR KING   [DEFENDRE] ARMOR KING Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:34

DECHOPPER ARMOR:

Armor king a beaucoup de choppes multiples , dc il est tres dur a dechopper,,,,
néanmoins on peut , en fonction de la distance ou se trouve AK anticiper
ses choppes ( plus ou moins )

Les choppes qui font le plus mal ,
sont generalement dechoppables en carré.
( une bonne partie de ses choppes sont en [DEFENDRE] ARMOR KING 1s )
dc il vaut mieux bourrer [DEFENDRE] ARMOR KING 1s

Choppe en courrant :
( ou armor king apres une course, vous balance le pied dans la tete , virilement ...aie)
Pour cette choppe , armor doit courrir [DEFENDRE] ARMOR KING F [DEFENDRE] ARMOR KING F [DEFENDRE] ARMOR KING F , ce qui se voit venir ( des fois )
dechoppe : [DEFENDRE] ARMOR KING 2s + [DEFENDRE] ARMOR KING 1s

P.S: Contre un bon AK cette choppe peut être sortit quasi au corps à coprs.

la choppe multiple:
( la ou AK fait plein de prises ss nous lacher 22 ) elles se dechoppent en [DEFENDRE] ARMOR KING 1s et [DEFENDRE] ARMOR KING 2s au depart...
Mais si vous vous etes fait chopper et kil commence a s'enerver sur votre petit corps tout frele, vous avez bien sur le choix de dechopper soit en [DEFENDRE] ARMOR KING 1s soit en [DEFENDRE] ARMOR KING 2s ou [DEFENDRE] ARMOR KING 1s + [DEFENDRE] ARMOR KING 2s pour les prémiére variantes, puis pour les seconde variantes le choi se limite a [DEFENDRE] ARMOR KING 1s ou [DEFENDRE] ARMOR KING 2s. Aprés c'est mind!

Les multis les plus lomgue ont pour point communs d'avoir des putin d'oki. Genre si vous tenter des vous relever de suite un [DEFENDRE] ARMOR KING F [DEFENDRE] ARMOR KING 1s + [DEFENDRE] ARMOR KING 4s vous calmeras. Donc penser a reste a terre et variez vos relever.

La choppe tourniket :
( ou il vous fait tourner comme une merde avant de vous jeter contre le sol )
Elle se dechoppe en [DEFENDRE] ARMOR KING 1s , mais si c trop tard et que vous volez, pour limiter les dagats, il suffit d'appuyer sur [DEFENDRE] ARMOR KING 1s un poil avant l'impact.
votre personnage se relevera au moment de l'impact limitant les degats.
( ps : attention si vous avez AK dos au mur, ca fait encore plus mal, parske on est projeté contre le mur ) Et idem attention au oki a ce moments. Rien n'est garantie mais il a l'avantage.

Bientot, les coups a stepper shake

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:45, édité 8 fois
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko

MessageSujet: Re: [DEFENDRE] ARMOR KING   [DEFENDRE] ARMOR KING Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:50

heu je suis juste pas d'accord mais bon...... c'est pas un pire craké il a rien de surhumain...

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:52, édité 1 fois
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko

MessageSujet: Re: [DEFENDRE] ARMOR KING   [DEFENDRE] ARMOR KING Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:51

en plus ton deuxiéme post c'est du nimp! en fonction des distances! lol tu bourre [DEFENDRE] ARMOR KING 1s et basta! en prime cette choppe et vraiment le seul truk ou il faut vraiment faire gaffe! TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
Fabien
webmaster
Fabien

MessageSujet: Re: [DEFENDRE] ARMOR KING   [DEFENDRE] ARMOR KING Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:33

22 jai pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
te vener pas , jai juste marké des choses pour ke on change un peu la logique de faire des juggles et puis c tout !
il faudra meme que tu maides sur ce topic, si tu veux bien ,
on en frai aussi pour les autres persos. 144 144
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko

MessageSujet: Re: [DEFENDRE] ARMOR KING   [DEFENDRE] ARMOR KING Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:21

lol c pas mon trip d'aider les gens a me battre! je donne des conseil sur le coups mais un topic pour capter mon AK et pas AK forcément....non je t'aiderais pas! pet dei puis si tu sais pas quoi faire tu peut finir ton topic ganryu!!!!! 27 dei pet

puis suis pas véner!

y sont qu'a se démerder! moi je me démerde solo!
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko

MessageSujet: Re: [DEFENDRE] ARMOR KING   [DEFENDRE] ARMOR KING Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:26

je vien de lire la mise jour du premier post.... sa y est: suis véner..... il est bourrer de connerrie mais bon je vais pas dire lequelles, amuse toi bien man! pet dei
Fabien
webmaster
Fabien

MessageSujet: Re: [DEFENDRE] ARMOR KING   [DEFENDRE] ARMOR KING Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:29

bon, je met cette rubrique en suspend, suite a des pressions internes dei
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko

MessageSujet: Re: [DEFENDRE] ARMOR KING   [DEFENDRE] ARMOR KING Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:19

lol c'est moi les pressions internes!!!!! quand je joue je consent a donné des conseil si y a un souci avec mon jeu mais aprés que la maniére de contré mon jeu soit étaler sur le net je vois sa comme un viol!

puis se que tu as donner est déja un trés bon début on a les armes pour calmer les seuls truc qui donne de la a force a AK...
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko

MessageSujet: Re: [DEFENDRE] ARMOR KING   [DEFENDRE] ARMOR KING Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

en fait si t'es chaud pour continuer ce topic je suis ok. Au final même si c'est mon jeux qui est étaler sur le net sa m'obligeras a être meilleur. :zomb:

je recrifierais même le tire de certaine erreurs.
Fabien
webmaster
Fabien

MessageSujet: Re: [DEFENDRE] ARMOR KING   [DEFENDRE] ARMOR KING Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:17

a nan , je pense que tout ce qui est deja posté peu deja sservir, et commme ya personne a stras que ca interresse vraimment ( faut etre realistes pet )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DEFENDRE] ARMOR KING   [DEFENDRE] ARMOR KING Icon_minitime

[DEFENDRE] ARMOR KING
Page 1 sur 1