Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?

Aller en bas 
+5
m.f doom
Roquai Diesel
Libelly
ombrejeriko
Fabien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:26

ah réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:49

je dis un GRAND OUI au stand, on sera present,
il faut savoir la date, et definir les objectifs concrets ensembles,
si vous avez des idées, elles sont bienvenues !

Jai pensé a un truc de mon coté,
c daller a la fac de langues , au departement japonais et coren , et mettre des affiches de lassoc, je pense que ya du joueur qi nous connais pas , mais qui serai chaud pour en decoudre !

c vrai....bosser, tu veux dire quoi par bosser ? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:13

travail un mot que une génération de branlos a oublier....comme c'est bon;l'esprit français n'est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Higashi Joe

Higashi Joe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:40

je connais bien la fac de jap et y a pas de fac de coreen, y a pas mal de fan d'anime et de jeu mais c souvent plus du final fantasy que des jeux de baston y en a des fois (cette annee c vrai que j'ai pas trop cotoyer les etudiants ) mais a la longue ils ont plus trop le temps de jouer une fois qu'ils entament la moitié de la deuxieme annee de licence car souvent ils sont debordé par toutes les trad qu'ils ont a faire (alors qu'ils savent toujours pas parler jap lol).
Je pense qu'au niveau des fac y a pas bcp de joueurs mais c deja bien de rameuter ce qu'on peut. A mon avis y a plus de joueurs au niveau des lycees non? Ca coute rien de foutre des affiches (pour info a chaque event qu'on a fait a ESF on a toujours foutu des affiches dans les departements de langue et y a rarement des gens qui viennent (sauf ceux qui me connaissent) et la fac de jap ne comprend pas plus de 100 voir max 150 etudiants a mon avis). La fac info et l'ulp (eco) sont peut etre plus interessant. Sinon dans les resto U rassemblent les etudiants sans distinctions donc des affiches bien placés peuvent touché pas mal de monde.
Sinon, faudrait aussi visé les joueurs PC car y a trop moyen de les convertirs eux, a l'epoque ont été pas mal en contact avec des joueurs pc et ils étaient vraiment emballé par Guilty et le fait que les joueurs consoles utilisent des sticks.

Sinon la date de l'event c le jeudi 20 septembre 2007. Je recevrai le contrat de partenariat cette semaine voir debut semaine prochaine.
Faudrait qu'on se decide sur ce qu'on va faire.
Pour le moment j'étais parti sur le fait de faire un stand qui aura pour but:
- Promouvoir les jeux de combats
- Promouvoir la commu Alsace des jeux vids
- Trouver des staffs
- Etablir des partenariats avec les autres partenaires présents (y en a des classes)
- Divertir les gens a notre stand et changer l'image qu'on les gens des joueurs de jeux vidéos (des maniacs cloitrés chez eux sans savoir vivre)


Quand je parle de travail, ca concernera surtout la publicité pour l'évènement, l'animation et la présence sur le stand (on fera des roulements) et garder des traces de l'évènement afin d'agrémenter le dossier de presse.
Et par la meme occasion faire de la pub pour les prochains tournois ou event.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:44

Je dis un grand oui ! Ousmane, noublie pas que j'ai une photo de toi lors du guilty strip, attention a toi si tu fais des bétises, elle sera publier sur le net ! pet
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:21

- Divertir les gens a notre stand et changer l'image qu'on les gens des joueurs de jeux vidéos (des maniacs cloitrés chez eux sans savoir vivre)

sisi cette idée est vrai, donc....

Pour ma part si fab et présent je le serais aussi. Aprés Taffer oui mais pas trop sur le principe..............
Revenir en haut Aller en bas
Higashi Joe

Higashi Joe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:23

Bah ca permet aussi de rencontrer bcp de monde et surtout de passer la frontiere des langues, quand on reste qu'en france on peut pas trop voir ca, mais quand on va en allemagne ou au Japon, ce qu'apporte la commu jeux de baston est flagrante!
La plupart des joueurs francais qui parlaient pas jap se sont fait quand meme pas mal d'amis! Et y a pas besoin de passer par les "salut tu t'appelles comment, tu fais quoi dans la vie" c plutot " c koi ton perso! viens chez moi (moins au japon c trop petit chez eux et on joue plus au game center) on se fait un versus.

En ce moment le blem viendrait de l'amalgame avec les no life de WOW ou les toxico du net genre en corée, faut juste montrer qu'il y a pas que ca.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:27

En même temp ta réponse souléve un débat sympa... Je ne veux insulté personne mais je considére qu'aucune personne que je capte pour gamer a tekken (a part fab) ne sont véritablement des amis... je veu pas être rabat joie mais par exemple je kiff de capter cuong une foie tout les siécle et de gamer avec lui...Mais est-ce que sa en fait un AMI On parle un peut tout sa, tout sa mais s'est pas avec cuong que je vais parler des sécherresse vaginal de mon chat..... de la même maniére si je lache tekken; toute ces personnes, faut pas réver je les capterais plus hormis les croisé dans la rue par hasard et leur dire salut sa va tu fais quoi de beau.... ce genre de relation que les trois quart des gamer entretiennent entre eux moi j'apélle sa des potes de tocs: des gars que tu voi pour un but bien précis, que tu ne verrais pas sans ce but bien précis et surtout des gens sur les quels tu ne peut forcement compter.........contrairement a un AMI.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:57

27 on verra tout ca samdi les pourris
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:35

Je suis toujours prêt à bouger mon cul pour les jeux vidéo, je suis des votre Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:35

alors finalement ? vous etes pas venus samdi ?
Jai ptet mal suivi lhistoire, mais je croyais que yavais meeting ( no?)
Ben a lokaz faudrai parler de tout ca!
vive the fights corporations shake
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:46

Phil était à Lyon c pour ça qu'on l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Higashi Joe

Higashi Joe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:17

>Ombre

Bah moi au contraire, j'ai eu des potes sur lesquels je peux plus compter que ceux que je cotoyais plus souvent (en général ceux que je cotoie plus souvent et qu'on appelerais plus vrai amis sont les premiers a se desister vu qu'il me connaisse tres bien ils m'envoient balader facile mais c pas le cas de tous bien sur). De plus c'est vrai que souvent je rencontre mes potes de fight pour fighter mais aussi pour autre chose c'est souvent facile de passer a autre chose et aussi on reste pote tres longtemps et ils nous depannent tres facilement. Mais c'est vrai que parmis les potes de fight non plus tous le monde ne sont pas au meme niveaux, donc faut faire attention a trop généraliser sinon on va partir sur des prejugés.
En tous cas, perso j'ai eu une tres bonne experience et mes meilleurs potes et ceux sur qui j'ai pu le plus compter sont tous des potes de fight (+ les petites amies)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:27

en tout k jean c un pote de fight sur lekel on peut compter toilet
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:11

hummmm.... peut ton compter sur moi? OUI mais bon des fois je me sent bonne poire... Enfin bref! vu que c'est de second rendez-vous manquer. On vous laisse vos bouger vos petites fasses vous nous contacterais quand vous aurez une date bloquer à la quelle nous pourrons parler de tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?   [PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] COMMENT PROMOUVOIR CHOUCROUTTE ET TOUGEKI ALSACE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOUGEKI 2007
» T-SHIRTS, AVATARS, AFFICHES : CHOUCROUTTE
» CHOUCROUTTE RECHERCHE DES IDEES
» choucroutte a besoin d'administrateurs
» FAUT T IL VIRER PES DE CHOUCROUTTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: LA COMMUNAUTEE CHOUCROUTTE-
Sauter vers: