Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS

+8
kingo
Sephiroth Lune
Mr Envy
Isotop
Skyd
ombrejeriko
Nick
Fabien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien

LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Empty
MessageSujet: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:42

CLASSEMENT STRASBOURGEOIS
Toutes les sessions sont comptabilisées

CLASSEMENT TOTAL ELO au 02/02/07:

1 Revolater : 1377pts /21/
2 Gally : 1339pts / 24/
3 Cuongster : 1326pts / 6/
4 Yut : 1240pts/ 14 /
5 Ombre :1198pts /24/
6 Nick: 1123pts /20/
7 Isotop : 1046pts / 7/
8 Pierre: 992pts/12/
9- Keneda
9- Modjo
9- Xso
9- Skyd Iyashi
9- Deaks
9- Issam
9- Sam
9- Omega
9- Yvan
9-Malek
9- Luffy

Dernière édition par Fabien le Dim 4 Nov - 16:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien

MessageSujet: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENT   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:43

Habitation Neudorf
age 21
Personnages principaux: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _kazuya_ LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _lee LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _xiaoyu :_mokujin_:
Habitation : Strasbourg Neudorf
Palmares :
1er Challenge Tekken Strasbourg n°1
3eme Du fighting Odysee à Kaobang
1/16 Challenge Tekken Strasbourg n°4
Personnages principaux :LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _wang_ LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _ganryu LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _rogerjr :_marduk:LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _bruce
4eme
YUT
Habitation: Strasbourg Neudorf
Palmares: négligeable
Personnages principaux: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _king_LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _jack-5 :_feng_:
Habitation : Strasbourg Robertsau
Personnages principaux : LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _nina LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _asuka_
Habitation neuhof
age 35
Personnage principaux LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _asuka_ LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _heihach LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _yoshim2 LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _king_ LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _jin_
9eme
XSO
Prenom : Juan
Palmares :
Personnages principaux
: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _yoshim2 LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _law_
Habitation : Mulhouse
Palmares :
Personnages principaux : LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _bryan LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _christi LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _bryan
Habitation : Strasbourg Esplanade
Personnages principaux : LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _bruce :_jin: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _feng LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _wang_
9eme
DEAKS
9eme
SAM
9eme
MODJO

Dernière édition par Fabien le Lun 5 Fév - 21:31, édité 19 fois
Fabien
webmaster
Fabien

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:52

GALLY_ALMIGHTY

Prenom : Fabien
Habitation : Strasbourg Neudorf
Ranking Strasbourgeois : 2eme
Palmares :
1er Challenge Tekken Strasbourg n°1
3eme Du fighting Odysee à Kaobang
1/16 Challenge Tekken Strasbourg n°4

Personnages principaux : LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _wang_ LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _ganryu
Personnages utilises : :_rogerjr_: :_marduk: :_bruce_: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _bryan

Dernière édition par le Sam 18 Nov - 3:38, édité 3 fois
Nick

Nick

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:26

NICK

Prenom : Nicolas
Habitation : Strasbourg Robertsau (cité de l'Ill un peu :P )
Age : 17 (on se moque pas, please, jvais me coucher, maman m'appelle)
Ranking Strasbourgeois : 6ème (ça fait bien lol, mais regardez pas les stats :P . Nan sèrieux, me suis amélioré depuis nos sessions ranquées :p)

Personnages principaux : LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _nina :_asuka:
Utilisés : LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _anna :_asuka: :_baek: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _bruce LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _bryan LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _christi LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _devilji LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _eddy LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _feng LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _jack-5 LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _julia :_king: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _lee LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _lei_ :_marduk: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _mokujin LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _nina :_raven: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _rogerjr :_steve: :_wang: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _xiaoyu LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _paul LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _panda LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _ganryu LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _heihach :_yoshimitsu: :_hwoarang: :_jin: :_kazuya: :_law:

Nan je déconne lol, jles aimes tous mais j'utilise juste LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _nina en ce moment en fait.

Passions : Héroïne, Cocaïne, Quétamine, Gélatine, LSD, LSA, un peu de canabis (trop fort pour moi, rofl), et un peu Tekken 5.

Dernière édition par Fabien le Lun 25 Déc - 3:30, édité 1 fois
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:47

Ombrejeriko

Prénom: Jean-éric.
Habitation: Strasbourg Neudorf
Ranking Strasbourgeois: 3ème
Palmares: négligeable

Personnages principaux: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _king_ LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _jack-5 :_feng_:

Dernière édition par Fabien le Lun 25 Déc - 3:31, édité 2 fois
Skyd

Skyd

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:43

Skyd Arashi ( et non pas Iyashi, hein !! :p )

Prenom : Stéphane
Habitation : Eckwersheim
Ranking Strasbourgeois : 13eme

Personnages principaux : LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _wang_ :_deviljin_: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _asuka_ LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _ganryu
Personnages utilises : :_jin: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _raven_ LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _feng :_heihachi_: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _paul
Isotop

Isotop

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:29

Isotop

prénom Fred
Habitation neuhof
age 35
Ranking strasbourgeois 11

Personnage principaux
LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _asuka_ :_heihachi_: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _yoshim2

Personnages utilisés: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _king_ LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _jin_
Mr Envy

Mr Envy

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:34

Revolater

prénom Zino
Habitation Neudorf
age 21
Ranking strasbourgeois 1

Personnages principaux: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _kazuya_ LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _lee :_xiaoyu_:

Personnages utilisés: :_mokujin_:
Fabien
webmaster
Fabien

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:16

XSO

Prenom : Juan
Ranking Strasbourgeois : --
Palmares :
Néant

Personnages principaux : LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _yoshim2
Personnages utilises : : LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _law_

LUFFY

Prenom : Manu
Habitation : Strasbourg Esplanade
Ranking Strasbourgeois : /
Palmares : /

Personnages principaux : LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _bruce :_jin:
Personnages utilises : LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _feng LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _wang_

Dernière édition par Fabien le Ven 26 Jan - 18:05, édité 3 fois
Nick

Nick

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:13

Nan mais recommence le alors mdr c'est pas juste j'ai trop progressé depuis ces putains de premières sessions ! :x
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:23

oui mais nous aussi alors du coups sa reste valable 8) 🤡

raow.exe: king executeur LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS _king_

heu ou est la sortie je me suis perdue!
Fabien
webmaster
Fabien

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:43

nan , je recommence pas , je me suis fait chier toute la nuit dhier pour updater le tout,
et c vrai que qd jean ma dis qui captait rien, je me suis dis que c t un peu trop spé les points,
alors jean tu trouves que c + simple ? moi je trouve sa mieux, sa revele + le level de chakuns ( ex cuong 4eme )
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:06

Man c de la sur balle!

et oui sa révéle bien mieux le potentiel de chacun... ex cuong en effet il serait premier si il sessionnait a chaque fois avec nous...... :( dimanche je vais le déchirer sa suffit maintenant. :P :lol:
Fabien
webmaster
Fabien

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:17

ouais voila et c cool , tu peu sessionner qd tu veux maintenant , sufit de poster.
Mais en fait t pas si mal jean , tu gagnes 1/2 defis c grave de la balle,

pk tu va voir Cuong ce wk end ?
Nick

Nick

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:16

je suis pas sûr que ça révèle le lvl, moi j'ai pas arrêté de progressé depuis que je joue avec vous et la ça se voit pas :(
Pour la peine je mettrait que des 5/0 dorrénavent, et donc je remonterais très vite.
Et Jean, finalement, y'a quand même une session à Kao dimanche ? Tu peux donner l'heure et tout ?
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:31

ombrejeriko a écrit:
oui mais nous aussi alors du coups sa reste valable 8) 🤡

je me cite pour nick j'ai la fléme de réecrire!!!

OUI session dimanche a 11heure devant kaobang. raméne ta play man. et préviens yut si possible. IL est au courant mais bon.........
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:03

@nick : mdr, dans tous tes posts, t'es grave quand même :cheers: j'aimerai trop avoir un joueur comme toi sur lyon, rien que pour l'entendre dire qu'il est trop fort alors qu'il se prend des branlées avec nina :bounce:

moi je trouve que vous formez un groupe de bons joueurs. vous avez tous un style différent, vous jouez tous des persos différents, et c'est super. le seul truc qui vous manque, j'ai l'impression, c'est d'un "coup de pied au cul". en gros, je vous sens plutot joueurs pour "gagner" vos potes, que pour progresser. ce que je veux dire, c'est que j'en vois pas un de vous se dire : bon allez, là je me fais bourrer 2 ou 3 mois, mais j'essaye tout ce que je peux. c'est exactement ce que j'ai fait contre kingo (qui me bourrait bien au début de T5, c'est sur), et aujourd'hui, bin j'ai fait une progression importante sans vraiment m'en rendre compte.

y'en faudrait un de vous qui se mette à apprendre la défense. et je parle pas de bloquer les coups, je parle de step, de back dash, de mouvements quoi. et aussi, trouver des failles dans vos pressings. dites vous bien qu'à part steve et nina, aucun perso du jeu n'a un pressing "parfait" ou on ne peut ni taper dedans, ni bouger. alors cherchez :joker:
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:42

heuh, bon sephi, pour le coup de pied au cul, je ne pense pas que se soit valable pour tout le monde,
je me suis recement mis a ganryu, et jessaye de voir ce qui est safe ou non, et comment, pour ce qui est des deplacement, je ne pense pas etre trop minable, bon meme si jai des grosse lacunes sa c sur....

mais en fait ta force reside dans le fait de ta connaissance des coups,
a chk fois je me retrouv en desavantage tout surpris de me faire bourrer, cest du a la connaissance,,,,
parske du reste , je cherche toujours a trouver des nouveau trucs....
nouveau moves...

Je ne pense pas etre dans le meme sac de nick ou yut (ou encore jean parfois) qui bourrent bcp ss reflechir, je ne joue pas bete,emt...
mais encore une fois, je pense oui quil nous manke un bon joueur a nos cotes comme toi
( pqrske desole mais c pas avec un nick qui na pas encore le niveau, ou un steve de yut enregistré a lavance ou un king de jean ou encore un jack en super desavantage que je vais progresser....)
IL ME FAUT DE LA VIANDE CRACKEE ❤
parske c en etant du meme niveau et en se tirant la pomme quon progress, il y a trop de difference de level dans notre team c pas assez equilibré et cest vrai que des fois je me prend pas la tete a chercher des nouveau trucs, parske jen ai pas la necessité
et avant tout c quand on te deboite que tu te dis.....merde c pas normal ca....
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:57

bin, justement, quand tu dis que tu vas prendre ganryu, c'est un peu ce que je veux dire. c'est pas avec ce type de perso que tu vas apprendre autre chose que du bourrage, vu qu'il est mega safe tout le temps. en gros, tu vas faire un mix df+2 / df+2+3, et terminé.

enfin moi je dis qu'il faut apprendre à défendre, c'est parceque je joue comme ça, et des persos qui veulent ça. alors quand je vois des ninas qui vont que du bourrage sans vraiment "maitriser" ce qu'elles font, ça m'énerve un peu quoi :scratch:

pour la connaissance des coups, là je suis pas d'accord. je n'ai pas de king sur lyon, ni de jack, et je télécharge jamais de vidéos de ces persos. et pourtant, demande à jean, je lui ai montré pas mal de failles avec des steps / ewgf, ou back dash / ewgf. y'a bien fallu que je les trouve chez lui ces failles, je les connaissais pas avant.

en fait vous cherchez pas assez à contrer des phases par des mouvements défensifs, je pense. dans tekken 5, le problème, c'est que y'a trop de top tier avec lesquels tu peux te permettre de pas bouger, de rester sur un axe 2D en gros, et bourrer un peu ce que tu veux. essayez de bouger, au lieu de vouloir taper. moi je préfère largement faire ou voir un step / ewgf qu'un 1,1,2 placé au milieu d'un pressing :bounce: au moins, je me dis "p'tin le mec là il a fait quelque chose en défense, en plus il a le skill pour faire un ewgf, c'est parfait". 1,1,2 au milieu des coups, je vais me dire "joli coup de bol, à voir si ça passe 2 fois ce truc là ...".

un autre truc aussi, vous avez un peu trop de "phases" que vous voulez absolument passer. il faut en avoir des phases, c'est sur, mais bon, faut pas abuser quoi. des fois je me disais "bon oki, là ça fait quand même 6 ou 7 fois qu'il se fait manger sa phase ... je vais essayer autre chose, pour vior si il la refait". bin, ça loupait pas, vous refaisiez, et comme j'essayais un nouveau truc, boum, ça passait. oki, c'est passé, bien, 1 fois sur 7 :scratch:

j'ai pas les manips en tête, mais par exemple, après le gros mid de jack en block, (steppable sur la droite), jean faisait toujours un mid qui juggle (genre ws+2 ou un truc du genre). il s'est pris chaque fois des steps / ewgf sur son mid qui juggle, mais il a continué, alors que je lui disais d'arrêter :cherry:

en gros, faut s'oter toutes ces phases de la tête, et en inventer sur place, avec une petite phase de base pour "annoncer" qu'on va mixer :rendeer:
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:47

Fabien a écrit:

Je ne pense pas etre dans le meme sac de nick ou yut (ou encore jean parfois) qui bourrent bcp ss reflechir, je ne joue pas bete,emt...

tu le sait que je déteste turtler. Mais me met dans le sac merde!

ahhhhhhhhhhhh lol je vais vous défoncer!!!!!!!!!!!!

fab je te jure trouve des gars en colombie car a ton retour je te le ferait bouffer ton colomb. (a tekken biensur :lol: )

séphi j'ai pas besoin d'un coup pied au cul j'ai zino.

on besoin de plus d'adversaire simply ou que les forces en présence a stras soit plus motivé... sa ferait un bonne effet boule de neige et tout le monde avancerait. POur ma part je considére en faire limite trop... pourtant je ne joue pas 8heures par jour(pas le temp, max 1heures en solo sur une a deux semaines, session je compte pas), si je joue plus a tekken se sont d'autres choses qui morfle (meuf, taf, bouquins.....)
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:32

bin, sur lyon, on n'était que 3 au tout début de T5, et y'avait pas forcément un joueur au dessus des autres. et pourtant, on a su progresser avec juste 2 joueurs sur la pluaprt des sessions :farao:

pour progresser, c'est pas forcément une question de passer des heures en practice tout seul, ou d'avoir un mentor qui vous explique tout. faut essayer de contrer les coups, de trouver des petites phases de pressing sympas, des mouvements, etc.

je te donne un exemple. kingo dit très souvent qu'il m'a bourré avec sa julia pendant longtemps en freeplay. c'est tout à fait vrai, parceque je connaissais absolument rien de julia, et j'ai cherché un maximum de failles. aujourd'hui, julia n'a plus franchement de secrets pou moi, et les derniers défis ou free, il met pas beaucoup de matchs. et j'ai gagné contre leok en italie y'a 2-3 mois, avec devil, plusieurs fois en 5.

le seul truc qui vous manque, à mon sens, c'est que vous vous disiez que maintenant, vous apprenez réellement à jouer. faut pas vous reposer sur ce que vous savez, faut essayer d'aller plus loin que ça encore.

franchement le mec qui va se faire allumer avec king pendant 3 mois, et derrière, en défi, plus personne arriev à le gagner ... bin je dirai qu'il a compris coment on fait pour gagner à tekken, contrairement au mec qui a nina te qui allume tout le monde en free :|
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:26

je dois admetre que tu as raison quelque part.

Mais pour ma part j'ai de trés bon adversaire a stras... (par rapport a mon niveau on est d'accord)... ji mixplik: fab et moi on a toujours mais alors toujours eu de sale rapport de ce qui est des jeux videos... une sorte d'appel a la concurrence. Pendant lomgtemp je m'en foutait de battre un tel ou un tel je voulait fab (t'en fait pas les jeux ou je gagne il est pareil, sauf qu'on y joue plus :lol: ) car j'ai toujours su que même si je restais dans le sillage de fab je progresserais... une petite preuve: rek était venu avec genius a stras en février dernier. ILS nous avaient ATOMISE... GRAVE même (bon a l'époque un juggle on ne savait pas se que c'était). la a bruxelle (en free donc je reste relatif) je l'ai mis... d'aprés nick au vue des scores je l'ai même défoncé, je mattais pas les scores j'étais trop concentré :lol: mais clairement il ne posait pas de probléme a mon king. Et au départ je ne donner pas chére de ma peau... il avait forcément progrésser lui aussi. Je me souviens de olboy sur calbuth qui nous disait que rek était devenu un super guerrier (dans le topic sur TSC 4ou3), je flipper ma race in game. :bom: :P .

Depuis mes objectifs ont changer: simply devenir un trés bon joueur sans avoir a prendre des persos que je kif pas mais parce qu'ils sont craké. alors je me concentre sur king et jack. Petit détail encore pour fab. mes défi avec zino serait nettement moins trash si je prenais feng. En free il le kif toujours autant pas... Mais moi je veut du gout du vrai!!! prendre king c le pied absolue. Rien n'est assuré (on se comprend) faut minder a mort,être au taqué tout le temps, ne rien laisser au hasard. Savoir faire des paris quitte a perdre... C ma maniére de voire tekken. voilou.

séphi je te promet un bonne surprise lors de notre prochaine recontre man! le coup de pied au cul je me le suis donner déja.

sinon comme sa pour dire je me suit mis a marduk. oui j'adore les gros, moi au moins j'occupe l'écran a défaut du terrain :lol:

fab une question sur la choppe :front: :front: :1s: :2s: ton max de dégat c quoi? moi 66 si tu fait mieux je trouverais la recette. :lol:
Fabien
webmaster
Fabien

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:08

putain pas mal le discours seriux jean chapeau...
et ta explozé rek ???? serieux ???
putain jaimerai tellement que yai plein de joueurs a Stras...franchement au contact des meilleurs on progresse bcp plus vite, et c bcp plus sympa...

je tenais a dire que pour ma defanse, que avant ganryu que je commence a peine, javais wang, et je suis sorry, contre les crackes ta beau te battre bien ya rien a faire, il a trop de coups ou il se fait bin punir, sephi tu me las bien montré que cest pas equilibré heich vs wang...

et jean que tu prennes marduk je trouve sa cool, tu verras il a pleins de ptits trucs sympas...pour le combot en choppe je ne sais plus mais il finit pas b1 ou b2, la ou marduck donne un gros coup de point au sol en parant den haut...
Faudrais vraimment quon aille sur paris pour voir si tout le monde a le niveau dun sephi ou dun kingo 🐘
kingo

kingo

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:06

Fabien a écrit:
Faudrais vraimment quon aille sur paris pour voir si tout le monde a le niveau dun sephi ou dun kingo 🐘

Pour être honnête, disons qu'on est dans le noyau "mid +" des parisiens...des joueurs moyens qui jouent un peu mieux que le joueur moyen parisien de base quoi :lol:
Sachant qu'il y a au dessus 2 échelons supérieurs: les high et les high + :lol:

Ensuite sephi désolé mais "sa Julia met pas bcp de matchs" c'est très drôle parce qu'en moyenne, ça fait 10-8 (pour toi) régulièrement ds nos défis DevilJin vs Julia :twisted:, et ça tourne idem en free :twisted:

Le seul perso qui cassait des briques au début parce que tu le connaissais pas et qui met plus beaucoup de matchs maintenant, ce serait....Marduk :lol:

Ha la la quand Lord Shu m'avait raconté comment vous vous étiez ligué contre moi pour rechercher des tips anti-Marduk ds mon dos après mon 1er jour avec Marduk en free et en défi, j'étais vraiment plié :lol:
Solidarité et confiance au sein d'une team!! Tu parles! Pfff
Une vraie bande de p*tes ces deux là j'vous jure !!!! ^^
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:44

:lol: :lol: on a fait pareil pour le steve de yut :lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS   LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS Icon_minitime

LA TEAM STRASBOURG + CLASSEMENTS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant