Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite reflexion sur les personnages crackés

Aller en bas 
+6
Xso
Lèbe
Nick
Sephiroth Lune
ombrejeriko
Fabien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:16

excepté jinpachi :p ok merci sephi
torai kelke conseil pour commencé kaz?
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:08

je pense pouvoir répondre pour lui: savoir faire les électriques! et savoir se déplacer en wave, pour commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:36

pour kazuya ? bin déja, il faut que tu passes forcément par une grosse phase d'apprentissage technique. tu dois absolument maitriser l'ewgf, et pas seulement l'ewgf "de base" : tu dois savoir le faire dans toutes les situations. c'est à dire après un step, après un back dash, après un dash, après des waves, après un coup qui laisse à -15 (en dessous de -15, c'est limite impossible de punir avec un ewgf).

déja là, t'en a pour longtemps :geek:

ensuite, il faut que tu apprennes à te déplacer : waves, steps, back dash, etc. un mishima, par définition, ça n'a pas de pressing basé sur des coups que tu fais les uns à la suite des autres, comme nina ou steve. avec un mishima, tu vas tenter "1" coup, et si t'es bloqué, soit tu te fais juggler, soit tu bouges plus :joker: donc faut pas te louper, déja. et du coup, comme tu n'as pas re réel pressing, le but est de faire whiffer l'adversaire (le faire taper dans le vide). et pour ça, bin y'a pas 50 solutions : il faut parfaitement gérer les distances, stepper / ewgf, dash / ewgf, etc. c'est ce qui est le plus dur en fait, vu que ça change pour chaque perso que tu vas avoir en face de toi. tu vas pas jouer les mêmes distances contre un steve que contre un jack, par exemple.

une fois que tu sauras faire tout ça, tu t'appeleras leedy ou qudans :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:14

ou sephi :P !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:33

mdr :bounce:

si je savais faire ça, je battrai les ninas à tous les coups ... et là, c'est pas le cas, c'est juste quand je suis en feu :lol:

je pense que c'est surtout sur le DR que je vais vraiment me faire plaisir. le 5 n'était pas trop fait pour moi, je me fatigue vite à gérer des jabs, et je perd mon calme :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
kingo

kingo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:27

Bah tu gères bien les Ninas en ce moment.

Moi aussi je suis impatient d'avoir DR, je vais pouvoir gagner sans avoir honte ou sans qu'on me fasse des réflexions :lol:

Et pour rester ds le sujet, un petit topic sur TZ très intéressant sur les personnages...

http://tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?threadid=99099&perpage=25&pagenumber=1
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:23

trés trés intéressant! merci man!

selon ces critére Armor king pourrait être trés...
punition :front: :1s: + :4s: les même attribut que le coup d'épaule de feng. un poils anti stép... sinon :1s: :2s: et :2s: :1s: +mind phase dérrière

pour les whiffs sont :front: :d1: Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Df :2s: fait quickly (mishima like) punit par un sale juggle. (sa peut aller a plus de 75 avec de bon oky derrière.

Pour les turtler... je vois pas trop je l'ai pas encore assez jouer en VS puis surtout que le seula turtler un peut ici c'est zino est sa fait un moment que j'ai pas jouer contre lui.

Damage... d'aprés certaine vids que j'ai vu il peut faire trés mal en juggle et coup par coup mais les fameux juggles tueur me sont pour l'instant hors de porter.

les oki je crois que c'est bien sont point faible il a des oki a la king de tekken5 pas assuré et qui ne marche que dans peut de circonstance...

petite vids de combos tueur pour AK: https://www.youtube.com/watch?v=9FQitUqMlQQ

le gar arrive a collé 2X :front: :front: :front: :3s: est a l'assuré un prime trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite reflexion sur les personnages crackés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PETITE REFLEXION SUR LES PERSOS CRACKES....
» [DR] Reflexion sur les perso crackés DR
» REFLEXION SUR LES PERSO CRACKES
» LISTE DES PERSONNAGES CRACKES ET INTERDIT
» Petite reflexion sur le classement des combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN DARK RESURECTION ALSACE :: TEKKEN 5 TECHNIQUES-
Sauter vers: