pour kazuya ? bin déja, il faut que tu passes forcément par une grosse phase d'apprentissage technique. tu dois absolument maitriser l'ewgf, et pas seulement l'ewgf "de base" : tu dois savoir le faire dans toutes les situations. c'est à dire après un step, après un back dash, après un dash, après des waves, après un coup qui laisse à -15 (en dessous de -15, c'est limite impossible de punir avec un ewgf).
déja là, t'en a pour longtemps :geek:
ensuite, il faut que tu apprennes à te déplacer : waves, steps, back dash, etc. un mishima, par définition, ça n'a pas de pressing basé sur des coups que tu fais les uns à la suite des autres, comme nina ou steve. avec un mishima, tu vas tenter "1" coup, et si t'es bloqué, soit tu te fais juggler, soit tu bouges plus :joker: donc faut pas te louper, déja. et du coup, comme tu n'as pas re réel pressing, le but est de faire whiffer l'adversaire (le faire taper dans le vide). et pour ça, bin y'a pas 50 solutions : il faut parfaitement gérer les distances, stepper / ewgf, dash / ewgf, etc. c'est ce qui est le plus dur en fait, vu que ça change pour chaque perso que tu vas avoir en face de toi. tu vas pas jouer les mêmes distances contre un steve que contre un jack, par exemple.
une fois que tu sauras faire tout ça, tu t'appeleras leedy ou qudans :bounce: