Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite reflexion sur les personnages crackés

Aller en bas 
+6
Xso
Lèbe
Nick
Sephiroth Lune
ombrejeriko
Fabien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:15

Tekken 5 tier list.
Selon certains joueurs, les coréens placent les combattants de cette


Rank S
:_feng_: Petite reflexion sur les personnages crackés _heihach Petite reflexion sur les personnages crackés _bryan :_steve: Petite reflexion sur les personnages crackés _nina

Rank A
:_kazuya: :_hwoarang: Petite reflexion sur les personnages crackés _wang_ :_deviljin_: Petite reflexion sur les personnages crackés _law_ Petite reflexion sur les personnages crackés _raven_ :_ganryu_: :_baek:


Rank B
Petite reflexion sur les personnages crackés _asuka_ Petite reflexion sur les personnages crackés _rogerjrPetite reflexion sur les personnages crackés _anna Petite reflexion sur les personnages crackés _bruce Petite reflexion sur les personnages crackés _christi :_jack-5_: :_julia_: :_king: Petite reflexion sur les personnages crackés _lee Petite reflexion sur les personnages crackés _lei_ Petite reflexion sur les personnages crackés _marduk_ Petite reflexion sur les personnages crackés _paul Petite reflexion sur les personnages crackés _yoshim2 Petite reflexion sur les personnages crackés _jin_ Petite reflexion sur les personnages crackés _xiaoyu

Rank C
Petite reflexion sur les personnages crackés _panda Petite reflexion sur les personnages crackés _kuma


Dernière édition par Fabien le Mar 26 Déc - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:17

A partir ce ce petit classement,
Jai remarqué que jean ne kiffe que les laws tiers, et c pas pret de changer
:farao: vu que le prochain c Marduk :farao:

je me suis fait la reflexion que jean en fait est toujours en desavantage par rapport a nous autres, vu que ses persos sont plus "faibles"

:study:
mais bon pour ce qui est de Ganryu, je suis pas daccord, il est au moins voir plus fort que wang... :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:47

et nina et au moins plus fort que... heu.... ben les autres!

je suis le low tier guy!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:53

hem, y'a pas mal de modifs à faire sur ton classement, en fait. en tout cas, celui que j'ai en tête, et qu'on a sur calbuth, c'est pas tout à fait celui là.

Classe S
:_heihachi_: Petite reflexion sur les personnages crackés _steve_ :_feng_: Petite reflexion sur les personnages crackés _nina :_bryan_:

Classe A
:_deviljin_: Petite reflexion sur les personnages crackés _law_ :_ganryu_: :_raven:

voila, le reste, je sais pas trop, mais ça doit pas être loin de ce que tu as dit. je crois qu'au début de T5, kaz était pas dans le Classe A, et finalement, sur la fin du 5.0 en corée, il est passé Classe A.

en gros, faut diviser ton Classe S en Classe S et Classe A, puis divisier aussi Classe B pour faire 2 sous groupes (xiaoyu n'est pas dans le même classement que raven, par exemple, mais pas non plus avec panda).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:29

moi je suis plus d'accord avec ce listing :o
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:38

Et mon Jin il l'a dans le cul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:23

benn justment jai trouvé ce classement sur calbuth...
Mais je suis + daccord avec toi, je vais le modifier, et vous me direz ce que vous en pensez.... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:12

je sais pas où t'as trouvé un classement sur calbuth ou il y a autre chose que les 5 que j'ai cité en S :scratch: peut-être un vieux classement, du tout début de T5, pris sur les coréens non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:20

Voila , jai changé les ranks, keske vous en pensez, sa colle plus ?

@sephi : ouais je crois 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:17

j'en pense qu'il y a nina en S et A :cheers:

sinon, pour roger, je sais pas si il est A ou B ... perso je le mettrai plutot en B, comme anna (que tu as mi en A).

kazuya, franchement je sais pas. je crois que j'en ai parlé ici, mais au début, il était dans les B sans hésiter. mais depuis qu'on a vu des ryan et des leedy jouer avec, on se demande si il n'est pas plutot "tout en haut des B, voir tout en bas des A" :P

baek, je le mettrais pas en B non plus, plutot en A. il a largement sa place je pense, et en tout cas, il est plus fort que la plupart des persos en B :scratch:

bruce, je crois pas qu'il soit A dans le 5. dans le DR, il est peut-être passé en A, mais pour l'instant, c'est un B relativement moyen :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:39

Uptade.
Et bruce ?
Perso je le trouve tres moyen, il arrache pas grand chose meme sil est assez safe finalement :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:02

j'en ai parlé de bruce :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:36

Et Paul est dans B? je pensais qu'il était A sans être craqué! D'ailleur a t'il des coups craqué?
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:56

Moi j'aime que bruce :D

et en plus quand il tape il fait: KSHSSHSHSHS

ça rock moi jvous le dis.

MAis sinon il a rien ^^'

Si il a une baleyette qui juggle mais implaçable ... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:43

paul, je sais pas trop. quand on voit ce qu'en fait genius, c'est clair que ça donne envie de le mettre A. mais bon, il reste quand même relativement faible sur les tech trap, contrairement à la plupart du rang A qui peut rejuggler. je dirai qu'il faut pas faire d'erreur contre paul, et qu'il est plus fort qu'une bonne partie du rang B, mais qu'il n'est juste pas assez fort pour être A.

en même temps, pour hwoarang, c'est un peu la même ... paul et hwo sont de même niveau je pense, donc si y'en a un en A, faut mettre l'autre en A. ou tous les deux en B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:04

Moi je joue Low keskyaaaa. Yoshi :)
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:40

yoshi peut roxer la race... quand on le connait sur le bout des doigts dans le cul!

quelqu'un a éteind la lumiére je peut pas sortir. Arrow


heu j'ai vue de la lumiére je peut rentré? Arrow

oui je sort... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:03

Hum personne ne joue eddy :scratch: ?Vous savez le noir qui ma donné envie de devenir noir :D .Il a trop la classe ce type tout comme raven^^(fais a peine pas l'apologie des noirs du jeu :roll: )
Au cas ou si vous savez le jouer je serai feureux que un abbé pierre me fasse un thread sur eux^^ :study:
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:10

mr envie peut t'aider il serat la se week end. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:08

Yo Xso
Si je vais a caen et que tu viens avec moi, tu pourra demander des conseils sur yoshimitsu a kingheim ( on m'a dit que son yoshi etait de classe europeenne ), je le connais (vite fait mais bon...).
Il s'est mit depuis peu a soul donc tu pourra te venger une fois qu'il t'aurra destroy a tekken :D
Sinon si tu veut le contacte, demande a libelly.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:11

Pour Caen ca me semble super chaud, c'est en plein pendant mes cours et je peux pas rater mon semestre. En plus bouger sur Caen pour juste un r.b. ca fait cher et loin :/.

Enfin on verra quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:37

On y va Caen?



HA-HA.


:p
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:08

a cean ? quand ?
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:27

quelqun sait dans quel rang est Kazuya dans DR?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:12

il n'y a plus de rang à proprement parlé dans DR. tous les persos sont très équilibrés, et il n'y a pas de "super top tier" comme dans T5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Contenu sponsorisé





Petite reflexion sur les personnages crackés Empty
MessageSujet: Re: Petite reflexion sur les personnages crackés   Petite reflexion sur les personnages crackés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite reflexion sur les personnages crackés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITE REFLEXION SUR LES PERSOS CRACKES....
» [DR] Reflexion sur les perso crackés DR
» REFLEXION SUR LES PERSO CRACKES
» LISTE DES PERSONNAGES CRACKES ET INTERDIT
» Petite reflexion sur le classement des combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN DARK RESURECTION ALSACE :: TEKKEN 5 TECHNIQUES-
Sauter vers: