Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Jack] ass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[Jack] ass Empty
MessageSujet: [Jack] ass   [Jack] ass Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:10

Le jackoss un persos peut jouer qui pourtant n'est pas une bouse... Mais il es y sur ce n'est pas nina ou steeve. Jouer avec jack c partir contre beaucoup de persos avec un désantage qui va de presque rien a un putin de fossé.


Pour commencer votre adversaire va vouloir vous eclater méchant quand il va voire jack de séléctionner. Donc un jeux anti bourrin est au départ le plus important:

Anti bourrinnage:

- [Jack] ass Db :4s: le coup essentiel quand on vous met la pression. low, trés rapide, safe. low pariable cela dit. Ce coup met en position WS invisble, et repousse légerement l'adversaire. Du coup vous étes en avantage. Vous pouvez balancer un WS :1s: , ou WS :2s: (tout deux starters). Contre les bourrinneurs sa marche de la balle. Ou vous pouvez reste en crouch balancé do low genre: :front: :1s: + :2s: (visible cela dit mais sa passe souvent) ou encore :d1: :1s: (puis mixup) ou [Jack] ass Db :1s: (n'en faire qu'un ou toute sa série tention toute la série et unsafe a mort)

- 🇧🇸 :2s: Blockstun MID. il rejette le gars assez loin et vous avez l'avantage des frames (+5) trés utils pour calmer les hardeurs, regains d'espace. A noter qu'apré se coup vous étes a porté parfaite pour:
:front: :front: :2s: , 🇧🇸 [Jack] ass Db :d1: [Jack] ass Df :1s: , 🇧🇸 [Jack] ass Db :d1: [Jack] ass Df :2s: , :front: :3s: + :4s:

- [Jack] ass Df :2s: le laucher le + rapide jack hormis WS :1s: , unsafe. Ne sent servir qu'aprés avoir souler avec [Jack] ass Db :1s: . au bout d'un moment le gars en aurat mare de [Jack] ass Db :1s: et va FORCEMENT se baissé de temp en temp. c'est la que ce coup devient util et uniquement dans ce cas de figure. car tout deux sont invisbles.

- :d1: :1s: + :2s: Le plus méchant des staters de jack (moyen de faire 79 dmg sur ce coup), Mid, anti high. Mais totalement unsafe. a ne faire que quand on est sur que sa passe (lol jamais). Mais utils contre du pressing en high.

- 🇧🇸 [Jack] ass Db :d1: [Jack] ass Df :1s: la fauheuse. Low, anti high et évite certain mid. invisible, longue porter. Mais pareil gros désavantage en bloque limite se faire low parié c mieux. Cela reste un coup hyper important.

- [Jack] ass Df :4s: + :3s: La punitions de jack. Mid. unsafe. ET aussi rapide que le coups d'épaule de feng punit a -12,-15 (je fais pas confiance a tekken zaibatsu).

Avec sa les bourrinneurs vont déja changer de jeux.....


Les chopes!!!!

Il faut connaitre toutes les chopes de jack en se servir de toutes!!!! il faut éviter la déchoppe.


- :1s: :3s: la chope normal. pas d'oki aprés. SI déchopper jack et dos a l'adversaire... sa craint se genre de situation avec lui.

- :2s: :4s: l'autre chope normal. Okizéme possible:
- [Jack] ass Df :2s: + :1s: si retse a terre ou techroll.
- :front: :3s: + :4s: si back roll ou front roll.
- [Jack] ass Df :3s: + :4s: SI techroll ou front roll. bon timing a avoir. si il frapppe a la relever c parfait.


- :d1: [Jack] ass Df :front: :1s: 45 de dmg. Oki possible:
- [Jack] ass Df :2s: + :1s: le seul moyen de l'éviter c'est un backroll ou de lever baisser
- [Jack] ass Df :3s: + :4s: ben si il fait un backroll ou qu'il se léve baissé.

- :d1: [Jack] ass Db 🇧🇸 :2s: 45 dmg. Mêm oki que pour :d1: [Jack] ass Df :front: :1s:

- [Jack] ass Db :front: :1s: + :2s: 58 dmg. Oki possible je ne vous le conseille pas la positions de gars lui d'esquiver trop de choses. Mais sinon tenter las même choses que pour :2s: :4s: un peut plus haut.

- [Jack] ass Uf :1s: + :2s: 35dmg mais a le choix entre deux variante... ne rien faire ou :d1: [Jack] ass Df :2s: 49dmg. Pour les deux possiblité:

- si vous ne faites rien: oki possibles:
- [Jack] ass Df :1s: + :2s:
- [Jack] ass Df :3s: + :4s: entre ces deux coup c deux coups c du 50/50. Dans les deux cas raméne a du 60 truc du genre.

- si vous faites :d1: [Jack] ass Df :2s: . tention c'est évitable en faisant :front: :1s: + :2s: mais si sa passe. pas d'oki. Si le gars tente l'eviter et qu'il merde le coups passe en counters (oui oui une choppe en counter) sa donne du 58 dmg et pouvait faire :front: :front: :3s: + :4s: qui est assuré 76 dmg. Ne le faire que pour finir le gars. Ou si vou avez pas peur pour votre barre de vie. Car aprés :front: :front: :4s: + :3s: on est a -93 frame... le gars a le temp de relever et de vous balancer un starter bien mauvais....


coup principaux

D'abord les mêmes que dans le section anti bourrinnage. pui:

- 🇧🇸 [Jack] ass Db :d1: [Jack] ass Df :2s: pour varié de la faucheuse. safe en block.

- stép :2s: Blockstune high, invisible. anti stép.

- stép :1s: + :2s: le bus vient de passer et repassera par là! méchant... mais unsafe. si CH :front: :front: :3s: + :4s: assuré. mais pareil-93 frame.

- stép :1s: Mid longue porter. Blokstune. starter. anti stép. Mais sur visible.

- [Jack] ass Uf :2s: Mid, safe, anti low. mais visible. en ch [Jack] ass Db :1s: assuré 43 dmg

- :front: :3s: + :4s: . Mid qui va chercher l'adversaire. safe.

- 🇧🇸 [Jack] ass Db :d1: [Jack] ass Df :front: :1s: Mid, blokstune, anti stép mais pas trop. ce coup reste risqué car trop visible en plus il dit one.....

- 🇧🇸 [Jack] ass Db :d1: [Jack] ass Df :front: [Jack] ass Df :1s: Mid, blokstune, starter. plus rapide que le précedent et dis one aussi. Mais toujours riqué.

- :front: :2s: "le jab de jack" high, plutôt lent pour un jab. Mais une bonne porter pour un jab.

- penser a faire tout les coups en crouch ceux-ci sont plus qu'util face a un adversaire posé.

- WS :1s: le starter le plus rapide jack punnisable seulement par les craké. Mid, Bonne porté.

- WS :2s: pareil mais moin de porter. Mais totalement safe.

- 🇧🇸 :1s: + :2s: Anti stép au corps a corps. Pas safe en high. si sa passe :front: :1s: + :2s: , :2s: de garantit pour 60dmg.

- [Jack] ass Df :1s: + :2s: Low, invible. Trés gros désavantage en blok. (ses poing reste enfoncé dans le soll).

- 🇧🇸 :1s: Mid. unsafe. Met jack en position WS. donc on peut varier. Met a terre en CH posisibilité d'oki.



Juggles

:d1: :1s: + :2s: , :front: :2s: , :front: :2s: , :front: :2s: , :front: :1s: + :2s: , :2s: Juggle anti high ne penser pas le casé autrement qu'en faisant un paris trés risqué. (70 dmg)

:front: :front: :2s: , [Jack] ass Uf n :4s: , :front: :2s: , :front: :1s: + :2s: , :2s: Pour punir les coups dans le vents ou en oki. (61dmg)

WS :1s: et WS :2s: :front: :2s: , :front: :2s: , :front: :2s: , :front: :1s: + :2s: , :2s: le juggle le plus simple a casé en fight. (43-51 dmg)

Step :1s: :front: :2s: , :front: :2s: , :front: :2s: , :front: :1s: + :2s: , :2s: Juggle anti step, peut esquiver certains coups (60dng)

Step :2s: [Jack] ass Uf :3s: + :4s: , :1s: :2s: :1s: :2s: :1s: :2s: Juggle anti stép, selon la distance le starter ne juggle pas (méfiance). (56dmg)

CH :4s: et CH :front: :4s: :front: :2s: , :front: :2s: , :front: :1s: + :2s: , :2s: Ne marche qu'en CH et le starter et en high. Je le déconseille fortment..... (48-56 dmg)

:front: :front: :front: :2s: [Jack] ass Df :3s: :3s: + :4s: juggle destunable. Bon sur certaine relever on pour rejoindre l'adversaire, un poil anti stép. (76dmg)

[Jack] ass Db :2s: + :3s: [Jack] ass Df :3s: + :4s: ou [Jack] ass Db :1s: destunable. varier les possibilité si le gar destun. le starter est une chope. (46-60)

🇧🇸 [Jack] ass Db :d1: [Jack] ass Df :front: [Jack] ass Df :1s: [Jack] ass Uf n :4s: , :front: :2s: , :front: :2s: + :1s: , :2s: Rien a dire de spé si ce n'est que le starter et chaud a rentré. (64dmg)

[Jack] ass Df :2s: :front: :2s: , :front: :2s: , :front: :2s: , :front: :1s: + :2s: , :2s: A ne faire que pour punir ou si l'adversaire se baisse. (49 dmg)

:front: :1s: + :2s: [Jack] ass Db :1s: :1s: :1s: :2s: ben il faut bien le mettre. (37Dmg)

[Jack] ass Df [Jack] ass Df :2s: + :4s: , n 🇧🇸 [Jack] ass Db :d1: [Jack] ass Df :2s: le starter est une chope, et il faut un petit timing pour rentré la suite. (53dmg)

🇧🇸 :1s: + :2s: , :front: :1s: + :2s: , :2s: antistép corps a corps, trés risqué. (60dmg)


Les juggles tech trap.

peut importe les starters :front: :2s: , :front: :2s: , :front: :front: :2s:

:front: :front: :2s: en juste frame il couvre TOUT. :cherry: rejuggle si techroll. (grand merci a doczenith :cheers: ) on perd 3dmg si le gars backroll ou frontroll.

🇧🇸 [Jack] ass Db :d1: [Jack] ass Df :1s: si il reste a terre.

Il ya d'autre possibilité qui peuvent faire plus mal. Mais avec ces deux coups vous zétes a 50/50 et sa c de la balle.


Wall combos

deux possibilité pour tout couvrir ou un max de dégats non assuré.

respectivement [Jack] ass Df :3s: + :4s: ou :d1: :1s: + :2s: .

un dernier truc si le gars et au mur et vous ne vous attendiez pas (sa arrive des foi) [Jack] ass Db :1s: :1s: :1s: a de bonnes chances de passé.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 15:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[Jack] ass Empty
MessageSujet: Re: [Jack] ass   [Jack] ass Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:22

le reste a suivre
Revenir en haut Aller en bas
tokubei

tokubei


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : 78 carrieres sur seine
Emploi : prouver par AB² que kuma n est pas un low tier ( école de danse)
Loisirs : Bboyin' (breakdance) T5
Date d'inscription : 16/09/2006

[Jack] ass Empty
MessageSujet: Re: [Jack] ass   [Jack] ass Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:54

ombrejeriko a écrit:

- [Jack] ass Df :2s: le laucher le + rapide jack hormis WS :1s: , safe
arf pas d accord, il est a -15, le F1+2 de kuma rentre comme du beurre :king:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[Jack] ass Empty
MessageSujet: Re: [Jack] ass   [Jack] ass Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:30

euh, je te l'avais dit quand on s'est vu, je te placais des ewgf dessus quelques fois (quand le reflex était là) :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[Jack] ass Empty
MessageSujet: Re: [Jack] ass   [Jack] ass Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:27

@Tous : pensez a uptader votre promier post de perso de maniere a retrouver tout sur un meme post ( pas genre 4146549841 pages avec des contradictions, et un premier post has been :study: )
mercccccccciiiiiiiiiiiiiiiii a tous pour vos topics persos !!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[Jack] ass Empty
MessageSujet: Re: [Jack] ass   [Jack] ass Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:48

c fait depuis hier soir de ke j'ai vu el post de toku.

séphi je penser que seul une punition a la hei passer... d'ailleur c ce j'avais noter avant l'édit 👽
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune

Sephiroth Lune


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/09/2006

[Jack] ass Empty
MessageSujet: Re: [Jack] ass   [Jack] ass Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:28

oula, pas du tout ! hei ne profite de sa puissance "abusive" que contre les 10 frames, et encore, tu dois être collé et pas baissé ...

mais tout ce qui est à -13 et au dessus, c'est carrément pas mal de persos qui peuvent punir. je pense même qu'un f+3 de nina doit largement passer, un f,b+2 de bryan aussi, et un paquet de mid qui ont de la portée pour les autres persos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opensofts.org
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[Jack] ass Empty
MessageSujet: Re: [Jack] ass   [Jack] ass Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:55

Finito!!!!
Si il ya des critik ou autre je suis tout ouïe. 👽
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[Jack] ass Empty
MessageSujet: Re: [Jack] ass   [Jack] ass Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:59

fodrai arriver a pecho le doc, lui serait bien placé pour te repondre cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Jack] ass Empty
MessageSujet: Re: [Jack] ass   [Jack] ass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jack] ass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN DARK RESURECTION ALSACE :: TEKKEN 5 TECHNIQUES-
Sauter vers: