COUPS PRINCIPAUX MINDGAMES: :d1:
:front: , :1s: sympa a utiliser steppable mais elimine bien les distances
le mixer avec la choppe :
:d1:
:front: puis
:2s: + :4s:
Se baisser rapidement puis mixer :
-
:4s: :3s: et WS 3 ( While standing :4s: )
Ne pas hesiter a bien mixer entre les laws et les mids :
exemple : :d1: :4s: rester baissé puis
:4s: :3s:
exemple :
:4s: :4s: et :d1: :4s: :1s: ( juggle mais visible )
JUGGLES :LES STARTERSWang dispose de pas mal de Starter qui on chacuns leur avantages et inconvegnants :
Starters safe :
- f4 ( :front: :4s: ) mais steppable
- df4 (
:4s: ) assez safe aussi seulement quelques perso le punissent
-
:2s: + :4s: choppe puis enchainer avec
:1s: , :1s: puis juggle habituel de wang :
,:2s: , :1s:, :2s: , :1s: , :front: :1s: + :2s:
Timming sérré mais qd sa rentre sa fait mal !
Starters unsafe -
1,2 (
:1s: :2s: ) ( -17 en block ! arg ! )
- 1,1,1 ( :1s: :1s: :1s: ) : juggle seulement seulement en counter, à utiliser contre les adversaires qui bourinnent car tres rapide.si les permiers 1 bloqués, ne pas faire le dernier 1 , sinon attendez vous à etre sechement puni. (- 14 en block )
LES JUGGLESle même juggle de base pour tous les starters
:1s: pour stabiliser le perso en l'air puis :
,:2s: , :1s:, :2s: , :1s: , :front: :1s: + :2s:
pour le stater
1~2 (
:1s: ~ :2s:) il faut dasher pour atteindre
le perso avant qu'il retombe au sor, petite prise en main a avoir.
WALL COMBOS il faut evaluer la distance du mur en en fonction de celle ci, stopper le juggle pour le l'adversaire se cogne contre le mur ( l'animation doit bien etre visible )
celui que j'utilise est le db 4,2 (
:4s: , :2s: )
exemple : f4 b 2,1 b2,1 (mur)db 4,2
( :front: :4s: :
,:2s: , :1s:, :2s: , :1s: (mur) (
:4s: , :2s: )
TECH TRAPS:LE tech trap de Wang : db 4,2 (
:4s: , :2s: )
Anti backroll : f 1+2 ( :front: :1s: + :2s: ) ( mais je crois que y'a mieux )
COUPS SAFES:Stater safe : f4 ( :front: :4s: ) mais steppable
BLOCKSTONES DE WANG:- SS+1+2 ( side step :1s: + :2s: ) (+13 en block)
-
:1s: + :3s: + :4s: gros avantage en block :
si l'adversaire bourre : 1,1,1
sinon mixer avec choppe ou
:4s: :3s:
- essayer :d1: :3s: :4s: si le :4s: touche possibilitée de mix up car gros avantage en block, mais si l'adversaire de baisse, vite l'oublier...
COMMENT PUNIR AVEC WANG ?juggle le plus rapide pour punir :
-
1,2 (
:1s: :2s: ) ( 16 frames )
sinon 2,3 ( :2s:, :3s: ) ( 10 frames )
je sais qu'il y a egalement
:1s: mais derriere je ne sais pas ce qui est assuré...
COMMENT PUNIR WANG ?Oulalala, que du bohneur pour les adversaires de wang :
- 1,1,1 ( :1s: :1s: :1s: ) (- 14 en block )
-
2,1 (
:2s: :1s: ) ( -17 en block ! arg ! )
Pour finir voici les frames de wang pour savoir qd le punir :
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/framedata.php?id=wang
Voila ma façon de jouer avec wang, si vous avez des choses a rajouter, ou a critiquer, si j'ai fait des erreurs n'hesitez pas a me le dire !! :cheers:
bon game !
quelques videos de Wang :
sur Dr mais tout marche ds le 5 :
https://www.youtube.com/watch?v=GCs59-DyP4Q
Une bonne manière d'ammener au mur :
https://www.youtube.com/watch?v=jxjQ03TeP4g