Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doczenith

Doczenith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2006

[CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Empty
MessageSujet: [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T   [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:58

:D c un projet de cinematik ke javai en tête ya 2 mois, d'otres vaisseau son en cours de création, c pr une scène d'une course futuriste (jvai en chié...) jme sui inspiré des jolis bolides du jeu F-Zero GX. vou en pensé kwa?

https://2img.net/r/ihimizer/img147/8918/hurricanaboarai8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Empty
MessageSujet: Re: [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T   [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:54

simply je kiff. mais j'attent la version définitive de ce vaisseau quand même. Tu te casse bien le cul doc mine de. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Doczenith

Doczenith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2006

[CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Empty
MessageSujet: Re: [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T   [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:33

Oyé man! trankil? thx Ombre, mé javou c un peu carré lol mé c du fait ke g travaillé en low-poly, ce vaisseau est complétemen exploitable pr un jeu video, vu ke son nombre de polygones est assez bas. :geek:
javi reprendre ce projet diçi peu, en attendan, moi jatten ossi le projet de Toku!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Empty
MessageSujet: Re: [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T   [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:01

Bien bien vraimment pas mal , je serai incapable de refaire ça en 3D , par contre en 2D je pourrais peut etre essayer :bounce:
En tout k c du joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Doczenith

Doczenith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2006

[CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Empty
MessageSujet: Re: [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T   [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:16

Yo fab! putin c vrai ktu dessine super bien twa! ta un joli coup de crayon!!
je voi ktu maitrise ossi tt cki é retouche et incrustatioin, genre photoshop etc... Nice man!! :king: moi le truk c ke jutilise mon coup de patte seulemen pr ébauché mon projet sur papier, dans tt les angles, afin de le reproduire o mieu en 3D... mé il marrive de tt fer de tête lol ce ki né pa la meilleurs façon de taffer mé bon, g la flemme de me documenté des fois lol :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Empty
MessageSujet: Re: [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T   [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:07

c fort, ds ce que tu dis ya et la question, et la reponse 🐰

Au rique de parraitre pretentieux,
Je trouve que tu as un manque de references, on le voit bien , par plein de petits details, tu as une grande aisance technique pour ce qui concerne la 3D mais on voit que tu galere pour reprensenter un objet vivant ( pour vivre en 3d il doit dabord vivre en 2d
Je pense que tu as le meme defaut quombrejeriko:
avant de se mettre dvt le pc , il ne sais pas ce quil va faire , c'est au fil des heures que son taf prend forme , c'est une bonne idée,
Mais pour vraimment evoluer, il faut savoir avt ce que tu vas faire
pour devellopper un unviers artistique, il faut.....copier ( et oui ! )
un peu partout...
Mais bon , je parle ,je parle mais je ne fait pas bcp mieux :face:
Jai plus ou moins laché laffaire point de vue documentation, mais en fait avc les tmps jai compris que loeil est sans cesse documenté ( pub d'arret de bus, pochette cd, squattage internet ) tout est bon pour apprendre !

( et au fait, doc, sa veut pas dire documentation ? :rendeer: )
Bon je me la suis assé pété , je sors [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T _bruce
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Empty
MessageSujet: Re: [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T   [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:18

heu je suis d'accord avec toi mais je conteste je ne fait jamais mes projets au hasard.... bouhhhhhh :( :P
Revenir en haut Aller en bas
Doczenith

Doczenith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2006

[CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Empty
MessageSujet: Re: [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T   [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:40

looool :lol: moi en cki mconcerne, Fabien a raizon, l'enfoiré :p lol c vrai ke g du mal a reproduire des modèle vivan, mm sil son fictif, des etre humain etc... mé des ke c des objet, des paysages, des véhicule, des monstres, des cyborg, bah là no pb lol surtout si ça sort de ma tete. en fait g du mal a recopier, jarrive plutot a créer mes truk moi-mm, mé reproduire un perso d'aprés un modèle g du mal, pourtant g pa mal d'inspiration. mé pr mon mank de references, je sui ok avk twa... je le rekonnai kan je regarde les kelkes rares projets ou chui pa satisafaits du tt :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Empty
MessageSujet: Re: [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T   [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:32

🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Empty
MessageSujet: Re: [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T   [CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CREATIONS] Doczenith: Modélisation Low poly,vaisseau E.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CREATIONS] Doczenith: Modelisation Simple en 3D de Kirby ^
» [CREATIONS] Doczenith: Modelisation de Raziel de Soul Reaver
» [CREATIONS] Artistes de ouf
» [CREATIONS] Ombrejeriko: first time, like a virgin
» [CREATIONS] Fabien: Fresques murales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: VIDEOS - PHOTOS - CREATIONS-
Sauter vers: