Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ?

Aller en bas 
4 participants

[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ?
OUI, Sony c le debut de la fin
[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Vote_lcap33%[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
PARTAGé, Attendons de voir ce que donne Sony
[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Vote_lcap17%[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
NAN, Sony garde une culture JV qui la rend culte
[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Vote_lcap50%[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Empty
MessageSujet: [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ?   [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:04

[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ?

La x box est sortie bien avant la PS3 et reste techniquement et graphiquement au dessus de sa concurrente...
Sans compter les difficultés qu'on les editeurs a programmer les jeux PS3...

Alors ? Q'en est - t-il vraimment de ca match up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ?   [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:20

Mais qu'est ce que l'on a foutre que la x 360 se vend mieux que la play 3.Nous se que l'on veut c'est de bons jeux et pas des jeux ''beau'' ue tu finis en 8 h surtout qu'ils coutent 70€.Merde faut arreter avec ce genre de sujet bateau ,bidon voir meme casse couille
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ?   [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:27

Roquai Diesel a écrit:
Mais qu'est ce que l'on a foutre que la x 360 se vend mieux que la play 3.Nous se que l'on veut c'est de bons jeux et pas des jeux ''beau'' ue tu finis en 8 h surtout qu'ils coutent 70€.Merde faut arreter avec ce genre de sujet bateau ,bidon voir meme casse couille

Je te trouve tres dur la , et je suis poli.
Le sujet n'est pas casse couille comme tu le dis, et si tu lis bien , je nai pas parlé des chiffres de vente, alors lis bien la question et evite de critiquer aussi vivement les personnes ( moi en locurence ) et mesure tes post, c pas tres sympa.
cest juste une proposition de debat, la qualité des jeux on peut en parler avec ce sujet ( la ps3 n'a pas de jeux excusifs comme la Xbox )
Les jeux coute 70Euros ? c'est pas ma question ....
Dc merci davoir un peu de respect pour le forum.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ?   [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:12

NON.

La Xbox 360 à un an et demi de plus en europe donc une bibliothèque de jeu beaucoup plus importante, de plus les jeux qui feront vendre la PS3 (GTA,MGS,FF..) ne sont pas encore sorti.. tandis que sur X360 il y a déja Halo 3.. Gears of War..FFXI..Blue Dragon..

Puis bon c'est la Wii qui gagne cette guerre des consoles pour l'instant 44


Edit apres avoir lu le post #1 :

Laisse les developpeurs de jeux se familiariser avec la PS3, les très bon jeux viendront..
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ?   [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

C vrai j'avoue je n'ai pas ete tres polie ou gntil.Je m'en excuse d'avance.Voila
Mais en bref en generale quand une cnsole "gagne" c'est qu'elle s'est plus vendue que ses concurentes.A part sa tu veux dire quoi part match up?
Et je suis dsl mais quand tu parles d'avance sur une autre console les ventes sont liées.Parce que figure toi que la ds et la console la plus vendue au japon et celle ou l'on y developpe le plus de jeux au jappon.Donc si tu ne vois pas coorelation
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ?   [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:15

oui bon lui il parle du monde entier... pet

Je trouve que ce topic ressemble a plusieurs autres dans la même veine. Mon avis n'a pas changer c'est une guerre que ni l'un ni l'autre ne vont perdre. Aprés des exemple des explications plus sérieuses...nan! la fléme!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ?   [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:37

Roquai Diesel a écrit:
C vrai j'avoue je n'ai pas ete tres polie ou gntil.Je m'en excuse d'avance.Voila
Mais en bref en generale quand une cnsole "gagne" c'est qu'elle s'est plus vendue que ses concurentes.A part sa tu veux dire quoi part match up?
Et je suis dsl mais quand tu parles d'avance sur une autre console les ventes sont liées.Parce que figure toi que la ds et la console la plus vendue au japon et celle ou l'on y developpe le plus de jeux au jappon.Donc si tu ne vois pas coorelation

c pour ca que je lance le sujet, pour apprendre ce genre de choses :sss:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ?   [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00

Ya 2 marchés differents aussi,
le marché PORTABLE : DS,PSP,GBA
Et le marché SALON : PS2,PS3,Wii,360


Le marché portable est très largement dominé par la DS au japon.
Le marché salon est très largement dominé par la Wii au japon.

Aux USA et en Europe, ça se vaut. bien que la Wii ait une avance sur le vieux continent et la Xbox360 chez nos confrères americains.

[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Ng_sales

On constate que la Wii a rattrapé l'avance d'UN AN de la Xbox360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ?   [X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X BOX] A T ELLE PRIS UNE AVANCE DEFINITIVE SUR LA PS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUS LES JEUX VIDEOS ! :: MICROSOFT-
Sauter vers: