Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [DS] PHANTOM HOURGLASS

Aller en bas 
5 participants

Aimez vous le principe du stylo de la DS ?
Ouais ca rajoute vraimment de l'interet au monde des consoles portables
[DS] PHANTOM HOURGLASS Vote_lcap40%[DS] PHANTOM HOURGLASS Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C pas mal, mais ca reste un gadjet.
[DS] PHANTOM HOURGLASS Vote_lcap60%[DS] PHANTOM HOURGLASS Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Nan, ca apporte rien dutout
[DS] PHANTOM HOURGLASS Vote_lcap0%[DS] PHANTOM HOURGLASS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:53

[DS] PHANTOM HOURGLASS

Je salue le design et la qualité du dessin pour un petite console,
C vraimment tres joli....
Phantom Hourglass marque enfin des points en devenant le premier volet jouable en ligne de la série.

gamekult:
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass poursuit en beauté l'odyssée de Wind Waker. Beaucoup moins laborieux que son aîné durant les phases en bateau, cet épisode fait preuve d'originalité à tous les niveaux, qu'il s'agisse de sa maniabilité tout au stylet ou de ses nombreuses énigmes un peu plus inventives que d'ordinaire. L'idée du donjon central limité en temps renouvelle également le concept, et l'intégration du multijoueur en ligne laisse augurer quelques parties de haute volée une fois l'aventure bouclée. Dommage une fois encore que ce Zelda souffre d'une difficulté nivelée par le bas, qui rend l'aventure un peu courte et les donjons vraiment trop faciles pour les fans. Un Zelda majeur, quoi qu'il en soit.

[DS] PHANTOM HOURGLASS Linkistoocute

[DS] PHANTOM HOURGLASS 00FA000000073974

[DS] PHANTOM HOURGLASS S29152_nds_22


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Skyd

Skyd


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/09/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:50

C'est bien l'utilisation du stylet certes ms dans PH, c'est un peu, devoir deplacer Link ac le stylet cache une petite partie de l'ecran donc, c'est un peu, sinon, le reste est bien foutu :p
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:20

Il est beau le jeu no?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:29

Roquai Diesel a écrit:
Il est beau le jeu no?

Lol tu me critiques vivement et tu parles que t'en a marre de parler de la beautée des jeux ?
et tu post ca ....je nai rien contre , mais encore une fois , reflechis un peu plus avant de poster.

Sinon je suis daccord avec toi, pour de la DS , c halluciant !
144
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:10

Graphiquement le jeu vaut bien un Super Mario 64 DS sorti il y a.. 2 ans ..

Les dev de nintendo ont repris le même moteur graphique qui est performant d'ailleurs..

Concernant le jeu je n'ai jamais été fan des zelda donc je ne me prononcerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:11

j'ai demandé s'il ete beau ou c'etais moi qui halu.Je n'ai pas dit il est beau je vais me l'acheter ou il est beau donc il est bien.Ca sert a rien de faire des syllogismes parce que ca ne mene a rien.
Et puis quand j'en ai marre que l'on me parle de la beauté des jeux ca se limites aux consoles next gen.Ou ne parle plus que des textures realismes des effets etc et quand tu joues aux jeux aux fonds ils sont vides(ps je me refere a halo qui ma trop foutu les boules).
Faire un beau jeu, de la qualité de ce zelda sur ds reste un exploit.Mais faire un jeu de la qualité de gears of warss sur console next gen c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:37

i agree 144
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:33

Une nintendo DS a la puissance brut dune Nintendo 64.

Si javais le choix entre les deux je macheterai une nintendo 64 qui a ete bien mieux exploiter pour linstant.
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:32

je ne sais pas
pour le moment y a plus de hit est de chose a decouvrir su ds que sur n64.Sur n 64 console cool fun l'innovation de l'epoque etais le stick et le faite que l'on puisse jouer a 4.Ds cool fun innovation tactile +micro+penchement(sisi sur certains jeu^^) et de nombreux editeurs n'hesite pas a INNOVER ce qui n'est pas assez fait dans le monde video ludique
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:02

je suis daccord ( nintendo 64 ???? mieux que la DS ??? c pas comparable , et perso ya pas photo ...) avec Roquai

putain le mec de la culture JV ! je suis surpris ! , je ne savais pas la moitié de tout ca....
pad qui gere le mouvement ? ouaou ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:56

Roquai Diesel a écrit:
je ne sais pas
pour le moment y a plus de hit est de chose a decouvrir su ds que sur n64.Sur n 64 console cool fun l'innovation de l'epoque etais le stick et le faite que l'on puisse jouer a 4.Ds cool fun innovation tactile +micro+penchement(sisi sur certains jeu^^) et de nombreux editeurs n'hesite pas a INNOVER ce qui n'est pas assez fait dans le monde video ludique

Je préfère une console qui se joue au pad "classique" avec des jeux tel que Mario Kart 64,Super Mario 64,DK64,Super Smash Brothers qu'une console avec pour seul jeu interessant les jeux "touch generation" et quelques jeux nintendo interessant (mario,zelda..)

Après c'est sur que la DS est loin d'être en fin de vie et qu'on peut s'attendre à être impressionner..
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:15

Damned c'est marrant mais sur ds y en a des hits entre zelda, elite beat agent, picross, pokemon(sisi ce sont de bons voir tres bons rpg^^), worms, ff3 + ff chocobo, truc of mana et j'en finis pas d'en citer.Tu vois en peu de temps la ds c'est doter de plus de hit que la n64 et malheuresement pas tous jouable qu'au styler(regarde mario 64 ds).
Apres hier soir avec des potes on a rejouer a samsh bros qu'est ce qu'il etais lent franchement c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:53

sa s'embarque sur des gouts et des couleur tout sa!!! Si il préfére jouer su un dinosaure plutôt qu'avec un gadget tendance c'est son souçi!

nan parce que gout et couleur je peu y aller aussi:
elite beat agent: tu appelle sa un jeu video! Rein que la pub m'a fait plomber de rire tellement c'était ridicule.
pokemon... rien a ajouter.
worms c'est juste vieux comme le monde au aucune version récente n'égale les premiers opus.
ff3 + ff chocobo une reprise plus un navet...

Cela ne veu pas dire qu'il n'y a pue de la bouse sur DS loin de là. Et la N64 as pas mal de perle aussi.

Donc voilou si il kiff monté un stégosaure c'est son kiff. shoot :zomb: :zomb: :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:36

la version jap d'EBA : Ouedan , elle pown.

Pokemon la meilleur version reste la bleu (rouge)

Tous ce qui est reprise : rien ne vaut les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:40

ombrejeriko a écrit:
sa s'embarque sur des gouts et des couleur tout sa!!! Si il préfére jouer su un dinosaure plutôt qu'avec un gadget tendance c'est son souçi!

jean bosse dans la pub ( si si ) 44
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[DS] PHANTOM HOURGLASS Empty
MessageSujet: Re: [DS] PHANTOM HOURGLASS   [DS] PHANTOM HOURGLASS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] PHANTOM HOURGLASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUS LES JEUX VIDEOS ! :: NINTENDO-
Sauter vers: