Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen

 

 TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Empty
MessageSujet: TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE   TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:32

Post de lion :

hello !



Voici la réponse que j'ai faite a tout ceux qui m'ont demandé pour la

version japonaise.

Ce qui va te permettre de payer Tekken DRo en japonais d'abord :

-Tu va sur https://www.wirecard.com/wirecard/app et tu te crées une Mastercard virtuelle sur laquelle tu déposes, grace a ta vraie carte bleue, la somme de 20 euros.
-Ensuite tu notes sur un papier les infos de ta nouvelle carte virtuelle (n° de la carte, expiration et le code à trois chiffres qu'il ya au dos des cartes bleues). Tu trouves ces infos de manière assez évidente sur le site wirecard une fois ta carte créee.

Maintenant, la création du compte PSNstore :

-T'allumes ta play3, tu crées un nouvel utilisateur et tu te connectes sur ce nouvel utilisateur
-Tu te connectes au Playstore
-En tant que nouvel utilisateur, on va te demander de créer un nouveau compte playstore rattaché à cet utilisateur.
-C'est la que ca se complique un peu. La première chose à faire pour créer un compte japonais, c'est de choisir la langue japonaise. Le problème est alors que tout est écris en japonais. Le mieux je pense est de te créer un autre compte francais (donc un troisieme user) et de prendre des notes sur la dizaine d'étapes a suivre pour créer un compte. Ce qui est sur c'est qu'a un moment, vers la fin (la ou on te demande ton numero de telephone je crois, d'ailleurs tu mets 10 chiffres au hasard ca marche) ya une liste déroulante, dans laquelle tu prends la premiere option, et normalement apres on te demande tes infos banquaire. Et c'est là qu'interviens ta carte virtuelle :)

Note: le bouton "suite" c'est toujours celui de droite durant les étapes de création de compte, celui de gauche c'est "précedent" :)

Si t'es arrivé jusque la, t'as fait le plus gros.

Une fois ton compte playstore japonais crée, t'a plus qu'a acheter le jeu complet (pas le patch, le jeu + le patch) qui coute 2800 yens (17 euros). Les etapes pour acheter et telecharger le jeu en japonais peuvent etre déroutantes également, auquel cas tu fais comme moi, tu te connectes sur le playstore Européen, tu prends des notes sur les étapes en francais, et tu mimic sur playstore japonais.

C'est assez galère a cause du japonais mais tout à fait faisable si tu prends des notes sur l'équivalent francais pour ce qui est des étapes. Apres tout, j'ai réussi moi, alors pourquoi pas vous :)


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE   TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:33

on va pouvoir taper online 44
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE   TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:15

ça va lagger pour nous les français de jouer contre les japonnais non ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE   TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:35

ya moyent mais a vrai dire faudrait déja être un bosse en france pour capter des jeux de japonais donc y a grave de la marge!
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE   TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:22

ouch ouch ouch il est pas dispo sur Store US ?? si c'est pour avoir un ping de 200 autant ne pas jouer...


Mais si c'est bien fait et que l'on a une liste d'amis...ya moyen de jouer contre des français préalablement entrer en amis (donc un bien meilleur ping ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE   TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:43

jessaye 7 aprem , je vous dis ce que ca vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE   TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:32

ecoutez ben pour le moment et avec ma connection, je n'ai pas pu profiter bcp du jeu ( surtout m'ennerver parske ca lag et quil est impossible de faire un juggle....)
Mais apparement avec kelkes reglages et une bonne connection, jean eric est arrivé a jouer 3 heures avec jin75....dc ca veut dire qu'apparement ca peut marcher ! offtop
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE   TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

c'était bon!!!!! je m'en léche encore l'anus! mais bon faut se limiter au adversaire de pays proche et ayant eux aussi une connection potable. Mais sérieux c'est puissant... tu peut punir, faire whiffer, juggler en gros toute la stratégie tekken est là mais avec un léger lag obligatoire même si bonne connection.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE   TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:31

bon , je dois peut etre avoir une connection allemande vener
parske chz moi c t la catastrophe, impossble de dasher, impossible de dechopper ( alors ca ca ma rendu completement histerique ) ou alors tu lanticipe avant lanim....
impossible de faire des juggles avec gan ( dash oblige )
et puis se bouffer des coups en counter parske on a pas le temps de se remettre en garde, ca ma soulé,
dc perso , jesssayerai chz jean ,mais pour le moment DR online,
c nan .... :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE   TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELECHARGER LE DR JAPONAIS AVEC VERSION ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode online TEKKEN DR PS3
» [31/03/2007 PARIS] UT8 AVEC NIN ET KNEE
» NARUTO : La puissance de Kyubi avec lui !
» [Baiken] sexy meme avec une main ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUS LES JEUX VIDEOS ! :: SONY-
Sauter vers: