Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen

FIGHT NIGHT : que vaut t il ?

2 participants
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien

FIGHT NIGHT : que vaut t il ? Empty
MessageSujet: FIGHT NIGHT : que vaut t il ?   FIGHT NIGHT : que vaut t il ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:09

Cela fait un bon petit moment que j'entend parler que du bien de ce jeu....
Le voila sorti sur Ps3 avec un grphisme impressionnnant...
Mais vaut il pour autant le coup ?
personnellement , je pense quon pourra y passer de bonnes heures dessus avant de s'en lasser....

http://fr.youtube.com/watch?v=OJnm4hjqzuQ

GAMEKULT

8
Très bon

[Appréciation du mode multijoueur]
Bon

Adaptée presque telle quelle de la mouture Xbox 360, un an après, Fight Night sur PlayStation 3 impressionne cependant toujours et réussit là où la plupart des simulations sportives d'EA avaient jusque-là échoué : concilier un gameplay efficace, des modes de jeu nombreux et une réalisation dantesque. Plutôt orienté simu, avec ses coups faciles à sortir mais pas évidents à placer et son rythme assez lent, le titre se révèle d'une profondeur appréciable et plus équilibré que ses prédécesseurs, à qui il emprunte tout de même une très large majorité d'éléments. Efficace bien qu'assez peu innovant sur le fond, ce Round 3 devrait séduire aussi bien les inconditionnels de la boxe que les amateurs de jeux de combat, attirés par son mode en ligne et sa technique, superbement soignée et de bon ton pour un titre de lancement. Il faudra être vraiment allergique au noble art pour laisser passer sans regrets ce titre un ton au-dessus des autres.

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Lk``

Lk``

Masculin Nombre de messages : 136
Loisirs : Divers et variers

MessageSujet: Re: FIGHT NIGHT : que vaut t il ?   FIGHT NIGHT : que vaut t il ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:56

Moi j'ai bien aimer ;) très bonnes gestion des dégât dans ta face...
un jeu vraiment impressionnant et très bien fait, après c'est une simulation faut pas s'attendre à pouvoir faire des combot 78 hit et beucoup de gens ne l'aimeront à car ce n'est pas Ready To Rumble (le jeux de boxe arcade par excellence)...
Fabien
webmaster
Fabien

MessageSujet: Re: FIGHT NIGHT : que vaut t il ?   FIGHT NIGHT : que vaut t il ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:23

mdr la signature pet
Ouais apparement le jeux est un réel succes au etats unis, et meme en france ! ( c vrai, putain ke c beau ) 144
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Lk``

Lk``

Masculin Nombre de messages : 136
Loisirs : Divers et variers

MessageSujet: Re: FIGHT NIGHT : que vaut t il ?   FIGHT NIGHT : que vaut t il ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:01

Steam nous à promis une MaJ super allèchante pour juillet...et on est en août...Bah du coup moi je garde ma signature tant que cette Maj n'est pas dispo...

sinon pour Fight Night Le jeux est tres complet la plupart des plus grand nom de la boxe sont present...un mod solo assez complet...même si le multi est bien plus intéressant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIGHT NIGHT : que vaut t il ?   FIGHT NIGHT : que vaut t il ? Icon_minitime

FIGHT NIGHT : que vaut t il ?
Page 1 sur 1