Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Empty
MessageSujet: COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ   COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:42

Je parlerai ici de CS et CS : CZ. Pas de source. Pourquoi ? c'est pourri tout simplement pet



COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Logo_cs


Counter Strike 1.6 est un FPS (vue à la premiere personne) . On incarne soit un terroriste soit un anti-terroriste. c'est un mod du celebre jeu Half Life (HL)

1. Les Terroristes

Les terros ont plusieurs objectif selon les terrains, sur les map de type de_, leur but est d'amorcé une bombe et de la faire explosé,mais sur une map de type cs_, leur but est d'empeché les Antis terro de liberé les otages.

2. Les anti-terroristes

Leur but est de désamorcé la bombe, ou de liberé les otages.

3. Les teams

Sur cs on a la possibilité de crée des teams (équipes), pour participié a des matchs amical puis de league. (E-Sport)

4. Les matchs

Les matchs se déroule sur 2 maps de type de_ choisi par les deux teams . les maps officiels sont : de_dust2,de_nuke,de_cbble,de_inferno,de_train,de_prodigy.
24 rounds par maps,12 rounds anti 12 rounds terro. 2mn par round. 5 contre 5.

5. Les leagues

La plus connu est l'Electronic Sports Leagues (www.esl.eu)


COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Logo_esl


La league CS est la plus active, on peut participé aux championnats 1vs1,5vs5,2vs2..



Counter Strike Condition Zero


COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Logo


Réplique de CS 1.6 niveau jouabilité, il est amelioré graphiquement.

NB : les maps cz sont en de_nomdlamap_cz


Perso : J'ai a ma disposition 2 serveurs dont 1 32 places public, si quelqun veut frag un coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ   COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:25

le probléme de cz c'est qu'il apporte rien de neuf mais si tu ve absolument le métre sur ton topic vas y mais tu va vite voire que se ki sera dit dan 1.6 sera dit dan cz kan ta source il est pas aussi moisi que les gens le dise c'est il é moin bien que 1.6 mé il a fait l'effort de ce démarquer de cs 1.6 sans oubliez le faite que ce qui sera dis dans l'un ne sera pas dis dan l'autre
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ   COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:34

Le probleme de source c'est que la jouabilité de .6 est totalement changé,et mediocre =D graphiquement c bien par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ   COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:56

ouiai je suis d'accord avec toi mais il est pas si nul que sa et ya des gens qui prefere source à .6 (j'en fais pas partis)
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ   COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:56

idem source a beau être moins technique il n'en reste pas qu'on est en 2007 et que le moteur de half life 1 commence vraimment a faire mal au yeux... Puis a moins qu'il n'y de vrai champion je vous déboite tous a source quand vous voulez lol!!!!

Et je vous arrache les trips a half life2 multi (trés bourrins mais sur bandant!)

Idem du call of 2 sur PC je purge aussi!
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ   COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:05

Jean on Cs un coup a ultima??
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ   COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:42

@ tapion de la part de jean: tu rigole j'ai cs (source) sur mon pc moi je bouge pas de ché moi!

mais je suis ok a part sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ   COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:01

Source c pourri ;)

edit : Vais faire mon nick mais,jvous eclate tous a cs :p
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ   COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:51

Damned j'ai fais deux ans de cs 1.6 et je peux vous dire que source et juste bon a jeter aux chiottes aprés le passage de setsunaXD.Non franchement i est hideux le jeu tu tires a coté de la tête ca fait un head shot (je ne sais plus si sa s'ecrit comme ca).Arreter y a que les sacs qui peuvent préferer source a cs 1.6 c'est comme si vous me disiez que soul 2 est moins bon que soul 3. power
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ   COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:10

ouai mais bizarrement vous jouer tous a soul3....... comprendai!!!!!!!
Idem ici ou source c merdique mais moi je tient a ma rétine!!!!!! Puis sinon je vous bouffe a half life2 (a coup de tables dans vos tronches)!

Et ces histoires de head shot c'est avant tout une histoires de temps de latence....
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ   COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:28

Attend je joue a cs depuis le début des serveurs goa (en gros 7 ans) je sais de quoi je parle, roquai a raison, tu vise le pied ça te met un hs,ce jeu est une merde où le galil devient plus puissant qu'une aka ou qu'un awap :)
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ   COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:17

Tout a fait d'accord avec toi tapion, et puis si je joue a soul calibur 3 c'est par amour de sieegfried et......de malek vener

Citation :
Et ces histoires de head shot c'est avant tout une histoires de temps de latence....

Hum je ne vois pas trop le rapport entre head shot est la latence mais ce n'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ   COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUNTER STRIKE & COUNTER STRIKE CZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINCIPES DE BASE DE SF THRID STRIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUS LES JEUX VIDEOS ! :: PC-
Sauter vers: