Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution.

Aller en bas 
+2
Fabien
synthetic
6 participants
AuteurMessage
synthetic




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2007

DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Empty
MessageSujet: DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution.   DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:58

Nous voilà au lendemain de la sortie sur wii de ce dbz alors premieres questions qui l'a acheté et qu'en pensez vous ?

Pour ma part première remarque : La prise en main, certaines techniques de bases ne sont pas du tout faciles à passer, et assez déroutantes quand on à l'habitude du pad.
Faudras un bon temps d'adaptation.

Voili Voilou le topîc est ouvert alors armez vous de vos remarques et à vos claviers ! :kakashi 2:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Empty
MessageSujet: Re: DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution.   DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:02

peut etre un vrai bon DBZ ? enfin ? :kakashi 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Empty
MessageSujet: Re: DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution.   DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

Il est pourri pour ma part autant le joueur à la manette gc
Revenir en haut Aller en bas
synthetic




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2007

DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Empty
MessageSujet: Re: DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution.   DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:16

Après quelques jours de jeu acharné je trouve que le jouer à la wiimote est vraiment très intuitif.
Cela faisait depuis Soulcalibur 2 que je ne m'étais plus amusé comme sa :kakashi 2: .

Petite astuce pour avoir facilement les 7 boules de cristale :
allez sur la premiere histoire ( les saiyens ), chapitre 13 et allez défier Tao Pai Pai ( qui en passant n'est pas bien dangeureux, parfait pour se balader ).
Détruisez le plus d'habitations possibles, vous tomberez forcement sur une boule de cristale.
7 Combats et vous pourrez invoquer Sheron ( carré blanc sur la carte ) vener .
Revenir en haut Aller en bas
Vjto

Vjto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Empty
MessageSujet: Re: DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution.   DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:19

Fabien a écrit:
peut etre un vrai bon DBZ ? enfin ? :kakashi 2:

LOL... il y a déjà de quoi faire depuis un bon bout de temps avec SDBZ et sparking neo sur PS2... malheureusement Naruto a volé la vedette a notre cher Goku et à toute sa bande... domage ;)

J'y ai joué 5 min et les "singeries" ne sont plus de mon âge sans parler des ziques qui souffrent tjs de l'absence de licence...
Revenir en haut Aller en bas
http://zteam.monforum.fr/index.php
battosai-mt

battosai-mt


Nombre de messages : 65
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Empty
MessageSujet: Re: DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution.   DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:44

même avis que toi Vjto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Empty
MessageSujet: Re: DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution.   DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:22

Pour ma part j'adore tenkaichi 2 sur la PS2, je reste toujours septique quant à la façon d'aborder les jeux sur WII mais comme je n'ai toujours pas pu tester cette console je ne peut pas me prononcer.
Pour les musiques c'est vrai que la version européenne est navrante ~~
Sinon petite astuce pour les boules de cristale sur la version PS2 en tout cas (je sais pas s'il y des différences sur WII), dans la saga Cell les combat avec Goku ssj et gohan ssj et ssj2 contre cell parfait, la boule de cristal se trouve normalement sous le ring de cell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Empty
MessageSujet: Re: DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution.   DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii discution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DRAGON BALL ALSACE :: DRAGON BALL-
Sauter vers: