| VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? | |
|
+4Skyd Jabberwock ombrejeriko Fabien 8 participants |
VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? | BIEN ! | | 67% | [ 8 ] | RESERVE | | 25% | [ 3 ] | PABIEN ! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien webmaster
Nombre de messages : 1836 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Sam 24 Mar - 13:36 | |
| VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ?
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Fabien webmaster
Nombre de messages : 1836 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Sam 24 Mar - 13:41 | |
| Perso ? Ben jai vraimment changé d'avais lorske jai vu les prises hallucinantes contre les murs de la policière ( je ne c pas encore comment elle s'appelle) genre jte plake contre le grillage genre buldozer/taureau apres le mec y retombe sur les rotules et elle en profite pour lui poutrer un coup de genoux dans la tete ! Lannim est magnifique, et en environ 1h heure de jeu, jai vu des moves.... des vraies comme javais jamais vu dans un jeu de combat.... C de l'hallucination...c vraimment du frai fight ! bien comme je les aime , bien realiste.... Je voulais me mettre a naruto , mais je trouve exellent, mais qd jai vu VF, je me suis rendu compte ke jaime bien laspect réaliste des jeux de combat, Naruto c bien + technik et interressant ke je croyais, oui c net, mais me battre avec des petits bonomes mi-mi de manga, jai préfér me lancer dans VF ou sa cogne a la dure ! Donc moi je dis : OUI | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Sam 24 Mar - 15:37 | |
| Idem!!!!! et yut dit idem!!!!!! il est pas la mais je sait se qu'il en pense! | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Sam 7 Avr - 12:02 | |
| Ben alors ? moi je le trouvais bien ce petit sondage ! | |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Sam 7 Avr - 13:28 | |
| jamais joué au jeu donc j'ai mis reservé
(je commence seulement dans les jeu de baston et je suis encore a street et GG) | |
|
| |
Skyd
Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Sam 7 Avr - 13:57 | |
| J'y ai un peu joué mais pas bcp pr avoir un réel avis dessus :p donc reservé mais si c'est vrai qu'il m'interesse. P-t un achat par la suite quand il sera un peu moins chere :p | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Dim 8 Avr - 12:43 | |
| trés bon jeu mais trop trop hardcore pour moi en fait je suis pas assez futfutte pour m'y mettre et que sa donne quelque chose... | |
|
| |
Testament
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Dim 8 Avr - 13:36 | |
| Pareil, j'ai mis "reservé"... Malgré ma victoire sans surprise au Fnac Virtua Fighter Challenge (je viens de créer ce tournoi), je suis tres loin d'avoir un niveau acceptable. Virtua Fighter 5 se révèle bien plus riche dans son gameplay que n'importe lequel de ses concurrents, même si sa profondeur démesurée ne s'apprécie pleinement qu'à force d'entraînement, et au prix de beaucoup de patience et de pratique.
Bref Virtua Fighter 5 n'est pas un titre auquel on peut se permettre de jouer de manière occasionnelle sous peine de passer à côté de toute la richesse de son gameplay. | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Dim 8 Avr - 13:47 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR Franchement c ske je kiffe, je crois meme kavec le temps , je v preferer VF a tekken , jle trouve tellement.....nouveau ! ( il faut dire ke sa fait un moment kon est sur tekken , il etait temps de neuf ! ! ) :baston: en tout k moi je vais bien my mettre :gros: | |
|
| |
Xso Administrateur Soucalibur
Nombre de messages : 517 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Dim 8 Avr - 15:28 | |
| J'ai mis bien, même si je n'y ait jamais joué. Pourquoi ? Tout bêtement parce que la nouveauté est toujours souhaitable dans la baston, et donc tout nouveau jeu, même si c'est une daube, peut amener des nouvelles choses. Par exemple les Chevaliers du Zodiaque premier du nom était une merde mais avait quelques trucs pas mal niveau esquives. | |
|
| |
Gohan
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Dim 8 Avr - 15:38 | |
| En même temps les virtua fighter c'est pas vraiment une nouvelle série, aussi veille que tekken, aussi réputé voire plus, très technique ... Mais bon vive tekken :kakashi 2: | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Lun 9 Avr - 3:15 | |
| - Xso a écrit:
- J'ai mis bien, même si je n'y ait jamais joué. Pourquoi ? Tout bêtement parce que la nouveauté est toujours souhaitable dans la baston, et donc tout nouveau jeu, même si c'est une daube, peut amener des nouvelles choses. Par exemple les Chevaliers du Zodiaque premier du nom était une merde mais avait quelques trucs pas mal niveau esquives.
Comment dire qun jeu est pourrave avec les formes:47: :46:
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 4:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Lun 9 Avr - 3:38 | |
| Non non, j'ai pas dit qu'il est pourrave. J'ai dit que j'y jouerais pas, parce que je préfère me concentrer sur Soul et un peu sur Tekken, même si je suis un sac :) | |
|
| |
Bellus
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Dim 17 Juin - 16:46 | |
| J'aimais beaucoup le 4evo, même si il n'y avait pas beaucoup de joueurs je prénais plaisir avec du versus contre 2/3 pots à la SWGA bordelaise. Le 5 m'a attiré, même si le jeu est moins complet au final. Moins de truc à faire dans le mode quete, mode training moins complet). Mais bien évidament le système de jeu est parfait, on adère ou on adère pas, mais il est poussé au maximum sans erreur sans bugs. Un jeu monstrueux au final | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Dim 17 Juin - 16:54 | |
| Bienvenue Bellus! tu es sur stras ou muhlouse tu game koi? SESSION? | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Dim 17 Juin - 17:41 | |
| year please ! seesion VF, ya personne a Stras de motiv ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Mer 20 Juin - 15:42 | |
| - ombrejeriko a écrit:
- Bienvenue Bellus! tu es sur stras ou muhlouse tu game koi? SESSION?
C'est un Bordelais le bellus x) | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Mer 20 Juin - 18:34 | |
| bon ben pas session alors! | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? Mer 20 Juin - 23:35 | |
| - Xso a écrit:
- ombrejeriko a écrit:
- Bienvenue Bellus! tu es sur stras ou muhlouse tu game koi? SESSION?
C'est un Bordelais le bellus x) et meeeeeeeeeeeerde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? | |
| |
|
| |
| VIRTUA FIGHTER 5 : BIEN OU PAS BIEN ? | |
|